| hermione (+) we are the fallen | |
|
|
Ailis Grimmes
TEACHERS&CIE draco dormiens nunquam titillandus Portus Hominum revelio ⚡ Registration : 07/06/2015 ⚡ Missives : 60 ⚡ Fizwizbiz : 200 ⚡ Âge du personnage : Vingt-quatre ans. ⚡ Nature du sang : Sang-mêlé. | |
| |
Pansy Parkinson
WIZARD it's a kind of magic Portus Hominum revelio ⚡ Registration : 18/07/2015 ⚡ Missives : 32 ⚡ Fizwizbiz : 122 ⚡ Âge du personnage : 19 ans ⚡ Nature du sang : Pur | | Bonjour collègue de chambre, un lien entre nana |
|
| |
Katie A. Bell
WIZARD it's a kind of magic Portus Hominum revelio ⚡ Registration : 26/07/2015 ⚡ Missives : 232 ⚡ Fizwizbiz : 1650 ⚡ Âge du personnage : vingt-deux ans. ⚡ Nature du sang : sang-mêlée. | | Tu veux toujours de moi? |
|
| |
Hermione Granger
TEACHERS&CIE admin Portus Hominum revelio ⚡ Registration : 10/11/2013 ⚡ Missives : 879 ⚡ Fizwizbiz : 1911 ⚡ Âge du personnage : vingt ans ⚡ Nature du sang : née-moldue | | BIEN SÛR QUE JE VEUX DE TOI Il faut qu'on parle de ce qui s'est passé à Cromwell pour les filles et de comment on va pouvoir faire évoluer leur relation maintenant qu'elles en sont sorties je propose qu'elles soient devenues très très proches |
|
| |
Katie A. Bell
WIZARD it's a kind of magic Portus Hominum revelio ⚡ Registration : 26/07/2015 ⚡ Missives : 232 ⚡ Fizwizbiz : 1650 ⚡ Âge du personnage : vingt-deux ans. ⚡ Nature du sang : sang-mêlée. | | Des vrais BFF Elles sont bien rapprochés, grandement soutenue et comme leurs valeurs sont identiques et qu'elle affectionnent les même personnes ca ne peut que coller. Elles pourraient correspondre par lettre pour des infos entre poudlard et extérieur ... De vrai allié fidèle et proche comme jamais. Katie a une chambre d'ami rien que pour toi si tu veux chez elle ^^ |
|
| |
Pansy Parkinson
WIZARD it's a kind of magic Portus Hominum revelio ⚡ Registration : 18/07/2015 ⚡ Missives : 32 ⚡ Fizwizbiz : 122 ⚡ Âge du personnage : 19 ans ⚡ Nature du sang : Pur | | Snif et moi je sens mauvais ? |
|
| |
Alanna Traynor
TEACHERS&CIE draco dormiens nunquam titillandus Portus Hominum revelio ⚡ Registration : 22/05/2015 ⚡ Missives : 93 ⚡ Fizwizbiz : 331 ⚡ Âge du personnage : 30 ans ⚡ Nature du sang : Moldu | | J'aime pas arriver en touriste sur les fiches de liens mais j'aimerais bien un lien avec ta Hermione! Ça nous changera des dramas Rorian xD Je sais pas si tu avais une idée! Sinon on cherchera ensembles |
|
| |
Marcus Flint
WIZARD it's a kind of magic Portus Hominum revelio ⚡ Registration : 02/08/2015 ⚡ Missives : 221 ⚡ Fizwizbiz : 1396 ⚡ Âge du personnage : 25 ans ⚡ Nature du sang : Pur | | Mes salutations Hermione,
Comme tu m'avais fais signe pour un lien sur ma fiche de présentation, me voila pour en discuter |
|
| |
Ronald B. Weasley
WANTED admin Portus Hominum revelio ⚡ Registration : 19/07/2015 ⚡ Missives : 59 ⚡ Fizwizbiz : 200 ⚡ Âge du personnage : VINGT ANS. ⚡ Nature du sang : SANG-PUR. | | JE POSE MA MARQUE HASHTAG MEANT TO BE. |
|
| |
Katie A. Bell
WIZARD it's a kind of magic Portus Hominum revelio ⚡ Registration : 26/07/2015 ⚡ Missives : 232 ⚡ Fizwizbiz : 1650 ⚡ Âge du personnage : vingt-deux ans. ⚡ Nature du sang : sang-mêlée. | | Hermione Granger — Meilleure amie Au début je dois dire que la miss Granger je l'a trouvé un peu trop... sûre d'elle, mais brillante. Il y a toujours eut un froid, elle me pensée stupide, je le sais. Comme toujours par manque de communication entre nous. Ce qui nous a rapproché alors que l'on était loin d'être les meilleures amies que nous sommes maintenant? Cromwell. Lorsque je suis tombé malade j'ai eu la surprise de me retrouver avec celle-ci. Nous nous sommes rapproché, très rapidement. On a été là l'une pour l'autre, avec une très grande complicité pour finalement se rendre compte qu'on avait énormément de chose en commun elle et moi. Nos opinons, nos idées, cette manière de voir le monde, la résistance et des amis. Hermione fait désormais partie de mon histoire, même alors qu'elle n'était pas mon ami j'avais pris sa défense contre Malefoy quand il la traita de sang-de-bourbe. Qu'importe les chemins dangereux que l'on prendra elle restera ma plus fidèle alliée et on peut compté l'une sur l'autre quoi qu'il advienne. Ma chambre d'amie lui est ouverte à n'importe heure. Tu me diras si cela te convient |
|
| |
Enora Grayson
HUFFLEPUFF most loyals folks around here Portus Hominum revelio ⚡ Registration : 18/08/2015 ⚡ Missives : 41 ⚡ Fizwizbiz : 172 ⚡ Âge du personnage : 16 ans ⚡ Nature du sang : Sang Mêlée | | Je veux là aussi |
|
| |
| |
| |
| hermione (+) we are the fallen | |
|