AccueilAccueil  TUMBLR D'HC  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FERMETURE DU FORUM.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 (M/LIBRE) MATT SMITH - Pour l'amour des Scroutts à Pétard

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Opale R. White
GRYFFINDOR
the braves lay here
Opale R. White
Portus
http://www.hogwarts-chronicles.net/t4203-opale-love-it-will-get-
Hominum revelio
⚡ Registration : 16/03/2015
⚡ Missives : 767
(M/LIBRE) MATT SMITH - Pour l'amour des Scroutts à Pétard Tumblr_inline_mygya5Rs7W1rfzf8i
⚡ Fizwizbiz : 2758
⚡ Âge du personnage : 16 ans
⚡ Nature du sang : Moldu
(M/LIBRE) MATT SMITH - Pour l'amour des Scroutts à Pétard Empty
Andrew Prescott (Peut être modifié !)
Matt Smith by Croco
Hominum Revelio
› Négociable  ›Oui, parce que je ne suis pas un tyran... mais je le trouve juste trop parfait avec Karen, donc voilà ! On peut toujours en parler.
Groupe ›Staff
Âge ›25 ans
Naissance ›Au choix
Sang ›Sang Mêlé
Métier ›Garde-Chasse
Particularités ›Aucune
Orientation ›Hétéro
Baguette ›Au choix
Patronus ›Au choix
Epouvantard ›Au choix
Camp ›Neutre ou Résistance
Caractère ›Joviale/Drôle/Maladroit/Têtue/Jaloux/Intelligent
Débrouillard/Manuel/

Story of my Life
- Ses deux parents sont des sorciers, mais son père est né moldu.
- Il adore les créatures magiques et a une certaine facilité avec eux.
- Devenir garde-chasse n'était pas son premier choix.
- Il était très populaire auprès des filles lorsqu'il était à Poudlard.
- Il aime bien être seul.

Alors, je vous laisse totalement libre dans votre histoire. C'est génial, non ? La raison est simple, j'ai envie que vous aimiez votre personnage et que vous puissiez être en harmonie avec chaque parcelle de lui. La seule chose à respecter, c'est le lien avec Opale qui n'a aucunement besoin de se retrouver dans votre histoire What a Face

Felix Felicis
Opale R. White
Opale est une vraie boule d'énergie. Avec sa chevelure flamboyante, ce n'est pas difficile de la manquer. La toute première fois qu'il a posé ses yeux sur la Gryffondor, un serpentard pro Caldwell lui donnait une leçon qu'elle n'était pas prête d'oublier. En voyant le garde-chasse, il avait prit ses jambes à son cou, laissant la pauvre fille inanimée sur le sol, toujours consciente. Elle se souvient encore des bras chauds et du parfum qu'il dégageait. Lorsqu'elle ouvrit les yeux à l'nfirmerie, il n'était plus là, mais il lui avait tout de même laissé un petit mot d'encouragement. Il n'en fallut pas plus pour qu'Opale l'admire.

Le jour même, elle retourna à la maison de garde-chasse. Il était entrain de labourer sous le grand soleil. Il se retourna en reconnaissant le rouge caractéristique des cheveux de celle qu'il venait de secourir. Son visage était encore tuméfié, mais elle semblait reprendre du poil de la bête. "Tenez" dit-elle en lui tendant un paquet emballé sobrement. "Les derniers biscuits de ma réserve". Lorsqu'il lui sourit, Opale comprit quelque chose qu'elle n'avait jamais compris et qu'elle ne s'attendait pas à comprendre aussi vite : Elle était amoureuse de son sauveteur.

Opale revint souvent, assez pour qu'une belle relation se contruise entre eux. Elle adorait les créatures magiques et, bien que le règlement ne le permette pas, il lui montrait comment en prendre soin. La voir sourire lui faisait toujours le plus grand bien. Pour Opale, il était difficile de lui avouer les sentiments qu'elle ressentait pour lui, puisqu'elle n'avouait pas facilement ce genre de chose. Pour le garde-chasse, c'était d'autant plus difficile d'avouer son amour pour la jeune gryffondor, puisque cet amour était interdit. (icon by Lya)
Prénom P² Nom
Horum dictorum rationem cogitanti mihi non satis illa faciebant, quae multa de humanae naturae praestantia afferuntur a multis: esse hominem creaturarum internuntium, superis familiarem, regem inferiorum; sensuum perspicacia, rationis indagine, intelligentiae lumine, naturae interpretem; stabilis aevi. Horum dictorum rationem cogitanti mihi non satis illa faciebant, quae multa de humanae naturae praestantia afferuntur a multis: esse hominem creaturarum internuntium, superis familiarem, regem inferiorum; sensuum perspicacia, rationis indagine, intelligentiae lumine, naturae interpretem; stabilis aevi. (icon by hollowbastion)
Prénom P² Nom
Horum dictorum rationem cogitanti mihi non satis illa faciebant, quae multa de humanae naturae praestantia afferuntur a multis: esse hominem creaturarum internuntium, superis familiarem, regem inferiorum; sensuum perspicacia, rationis indagine, intelligentiae lumine, naturae interpretem; stabilis aevi. Horum dictorum rationem cogitanti mihi non satis illa faciebant, quae multa de humanae naturae praestantia afferuntur a multis: esse hominem creaturarum internuntium, superis familiarem, regem inferiorum; sensuum perspicacia, rationis indagine, intelligentiae lumine, naturae interpretem; stabilis aevi. (icon by hollow bastion)
Prénom P² Nom
Horum dictorum rationem cogitanti mihi non satis illa faciebant, quae multa de humanae naturae praestantia afferuntur a multis: esse hominem creaturarum internuntium, superis familiarem, regem inferiorum; sensuum perspicacia, rationis indagine, intelligentiae lumine, naturae interpretem; stabilis aevi. Horum dictorum rationem cogitanti mihi non satis illa faciebant, quae multa de humanae naturae praestantia afferuntur a multis: esse hominem creaturarum internuntium, superis familiarem, regem inferiorum; sensuum perspicacia, rationis indagine, intelligentiae lumine, naturae interpretem; stabilis aevi. (icon by hollowbastion)




Dernière édition par Opale R. White le Mar 14 Avr - 16:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Opale R. White
GRYFFINDOR
the braves lay here
Opale R. White
Portus
http://www.hogwarts-chronicles.net/t4203-opale-love-it-will-get-
Hominum revelio
⚡ Registration : 16/03/2015
⚡ Missives : 767
(M/LIBRE) MATT SMITH - Pour l'amour des Scroutts à Pétard Tumblr_inline_mygya5Rs7W1rfzf8i
⚡ Fizwizbiz : 2758
⚡ Âge du personnage : 16 ans
⚡ Nature du sang : Moldu
(M/LIBRE) MATT SMITH - Pour l'amour des Scroutts à Pétard Empty
Un Petit Mot
juste pour toi


Merci à toi d'avoir porté un intérêt pour mon petit Andrew (ou peu importe le nom que tu souhaite lui donner par la suite). Je tiens à te dire tout de suite que je t'aime déjà beaucoup (oui oui, déjà) et que je suis déjà entrain de te construire un temple en biscuit et chocolat. Je vais donc passer tout de suite au moment que vous attendez tous (ou pas), c'est-à-dire, celui des précisions.

Avatar : Comme je l'ai dit plus haut, l'avatar peut être négociable, mais je suis une mordue de Karen/Matt et je les trouve tellement mignon tous les deux. Mais, comme je sais qu'il peut ne pas plaire à tout le monde, je suis ouverte à le changer (saaad >0<) et nous pouvons en discuter tous les deux autour d'une tasse de thé chez Madame Pieddodu.

Présence : Encore une fois, je sais pertinemment que nous avons tous une vie en dehors des forums et que certaines personnes en ont aussi plus d'un. C'est pourquoi je demande seulement un minimum et 4/7 semaines (je ne suis pas si sadique que ça yeux brillants)

Histoire : L'histoire peut être modifiée, je n'ai mis que quelques idées de base. Le caractère aussi, bien que je l'imagine un peu comme je l'ai décrit. L'idée derrière mon PV, c'est que la personne qui le prendra soit à l'aise et aime le personnage. Si vous avez des interrogations, ma boite à MP est prête à recevoir tous vos messages Coeur

Le plus important : Amusez-vous. Que vous décidiez de prendre Andrew (ou machinchose) ou non !
Revenir en haut Aller en bas
Hogwarts Chronicles
PNJ ⚡ the puppet master
Hogwarts Chronicles
Portus
Hominum revelio
⚡ Registration : 26/12/2010
⚡ Missives : 1844
(M/LIBRE) MATT SMITH - Pour l'amour des Scroutts à Pétard Tumblr_nidkduEB7v1si2ypro1_r1_540
⚡ Fizwizbiz : 3613
⚡ Âge du personnage : plus vieux que le monde.
⚡ Nature du sang : rouge.
(M/LIBRE) MATT SMITH - Pour l'amour des Scroutts à Pétard Empty
Scénario pris Noeils brillants (aa
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Portus
Hominum revelio
(M/LIBRE) MATT SMITH - Pour l'amour des Scroutts à Pétard Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

(M/LIBRE) MATT SMITH - Pour l'amour des Scroutts à Pétard

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (F/LIBRE) HOLLIDAY GRAINGER ▲ le jour pour moi sera comme la nuit.
» (M/LIBRE) KIT HARINGTON - big brother.
» (F/LIBRE) ELLEN PAGE - Hit me like a man
» (M/LIBRE) MANU BENNETT - I like the way you die, boy.
» (M/LIBRE) WILL HIGGINSON - I have your back, bro'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HOGWARTS • CHRONICLES ` :: Scénarios des membres :: scénarios pris-