AccueilAccueil  TUMBLR D'HC  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FERMETURE DU FORUM.

Partagez
 

 (mikhail) ▲ the second that I was born it seems I had a loaded gun

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Wendy Parkinson
MINISTRY OF MAGIC
respect my authority
Wendy Parkinson
Portus
http://www.hogwarts-chronicles.net/t4555-wendy-see-the-black-clo
Hominum revelio
⚡ Registration : 24/05/2015
⚡ Missives : 216
(mikhail) ▲ the second that I was born it seems I had a loaded gun - Page 2 Tumblr_ll1pyxtK5c1qz4zoeo1_500
⚡ Fizwizbiz : 597
⚡ Âge du personnage : thirty-eight yo
⚡ Nature du sang : pur
(mikhail) ▲ the second that I was born it seems I had a loaded gun - Page 2 Empty
ils ont presque le même âge, ils sont tous les deux mangemorts, et je suis presque sûr que Wendy ne serait pas la plus grande fan d'Hadrian (a). ça te dit qu'on trouve un petit lien ? Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Mikhail Wheland
MINISTRY OF MAGIC
admin
Mikhail Wheland
Portus
http://www.hogwarts-chronicles.net/t2161-hadrian-je-suis-ton-pir
Hominum revelio
⚡ Registration : 16/02/2013
⚡ Missives : 509
(mikhail) ▲ the second that I was born it seems I had a loaded gun - Page 2 Tumblr_n6igcycBCF1rwpvh0o1_r1_500
⚡ Fizwizbiz : 1210
⚡ Âge du personnage : trente-six ans.
⚡ Nature du sang : pur.
(mikhail) ▲ the second that I was born it seems I had a loaded gun - Page 2 Empty
Owi je comptais te demander un lien de toute façon (mikhail) ▲ the second that I was born it seems I had a loaded gun - Page 2 67882558 parce que SMG quoi Noeils brillants (aa est-ce que t'avais des idées ou on brainstorme ensemble ?
Revenir en haut Aller en bas
Wendy Parkinson
MINISTRY OF MAGIC
respect my authority
Wendy Parkinson
Portus
http://www.hogwarts-chronicles.net/t4555-wendy-see-the-black-clo
Hominum revelio
⚡ Registration : 24/05/2015
⚡ Missives : 216
(mikhail) ▲ the second that I was born it seems I had a loaded gun - Page 2 Tumblr_ll1pyxtK5c1qz4zoeo1_500
⚡ Fizwizbiz : 597
⚡ Âge du personnage : thirty-eight yo
⚡ Nature du sang : pur
(mikhail) ▲ the second that I was born it seems I had a loaded gun - Page 2 Empty
plus un embryon d'idée, qu'une idée vraiment formée haha  Wendy est très portée sur les règles, pas forcément celles des idéaux mangemorts, mais les valeurs qu'elle veut véhiculer et qu'elle veut voir le monde sorcier véhiculer également. Du coup, je pense qu'elle aurait beaucoup de mal avec un électron aussi libre qu'Hadrian, qui est un complet psychopathe on fire  il aurait le don de la mettre mal à l'aise, et parce qu'ils soutiennent Ehren tous les deux et sont des amis proches de Eberhart, ils seraient souvent amenés à se côtoyer, ce qui déplairait totalement à Wendy OH OUAIS  après, je sais pas comment serait Hadrian avec elle, j'avoue que ce serait fun s'il pouvait avoir un souci avec l'homosexualité de Wendy, ou en tout cas lui faire des remarques un peu limites/blagues graveleuses de temps en temps, parce que ça contribuerait à la gêne et au dédain de la miss pour Wheland, mais si c'est pas le genre d'Hadrian, no souci cute  bref, c'était une petite base dans ma tête, mais on peut étayer tout ça together Hug
Revenir en haut Aller en bas
Mikhail Wheland
MINISTRY OF MAGIC
admin
Mikhail Wheland
Portus
http://www.hogwarts-chronicles.net/t2161-hadrian-je-suis-ton-pir
Hominum revelio
⚡ Registration : 16/02/2013
⚡ Missives : 509
(mikhail) ▲ the second that I was born it seems I had a loaded gun - Page 2 Tumblr_n6igcycBCF1rwpvh0o1_r1_500
⚡ Fizwizbiz : 1210
⚡ Âge du personnage : trente-six ans.
⚡ Nature du sang : pur.
(mikhail) ▲ the second that I was born it seems I had a loaded gun - Page 2 Empty
(a). compte sur lui pour être un peu beauf par moment (mikhail) ▲ the second that I was born it seems I had a loaded gun - Page 2 67882558 je le vois bien lui demander si elle a testé telle femme et telle femme (genre la Française, la Russe etc) Arrow je pense qu'Had va essayer de la décoincer. C'est un gros taré dans sa tête mais il sait se débrider et il va beaucoup la charrier à mon avis. Après pour avoir un souci avec l'homosexualité, pas vraiment par contre Hum Hum il a l'habitude on dira vu qu'il a fréquenté des trucs chelou en Russie et tout donc bon ça le choque pas vraiment. Mais il sera ravi de constater qu'il la met mal à l'aise (mikhail) ▲ the second that I was born it seems I had a loaded gun - Page 2 67882558
Revenir en haut Aller en bas
Wendy Parkinson
MINISTRY OF MAGIC
respect my authority
Wendy Parkinson
Portus
http://www.hogwarts-chronicles.net/t4555-wendy-see-the-black-clo
Hominum revelio
⚡ Registration : 24/05/2015
⚡ Missives : 216
(mikhail) ▲ the second that I was born it seems I had a loaded gun - Page 2 Tumblr_ll1pyxtK5c1qz4zoeo1_500
⚡ Fizwizbiz : 597
⚡ Âge du personnage : thirty-eight yo
⚡ Nature du sang : pur
(mikhail) ▲ the second that I was born it seems I had a loaded gun - Page 2 Empty
j'imagine trop Hadrian lui sortir une blague un peu sale, et Wendy le fixer, la bouche un poil entrouverte, mi-choquée mi-dégoûtée (a). alors, on part sur ça ? c'est farpait Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Mikhail Wheland
MINISTRY OF MAGIC
admin
Mikhail Wheland
Portus
http://www.hogwarts-chronicles.net/t2161-hadrian-je-suis-ton-pir
Hominum revelio
⚡ Registration : 16/02/2013
⚡ Missives : 509
(mikhail) ▲ the second that I was born it seems I had a loaded gun - Page 2 Tumblr_n6igcycBCF1rwpvh0o1_r1_500
⚡ Fizwizbiz : 1210
⚡ Âge du personnage : trente-six ans.
⚡ Nature du sang : pur.
(mikhail) ▲ the second that I was born it seems I had a loaded gun - Page 2 Empty
MDR moi aussi du coup et c'est marrant à imaginer mwhuhuhu Arrow partons sur ça Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Portus
Hominum revelio
(mikhail) ▲ the second that I was born it seems I had a loaded gun - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

(mikhail) ▲ the second that I was born it seems I had a loaded gun

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HOGWARTS • CHRONICLES ` :: les liens-