AccueilAccueil  TUMBLR D'HC  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FERMETURE DU FORUM.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
 

 louisa (+) dance with me tonight

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Louisa Rosebury
RAVENCLAW
admin
Louisa Rosebury
Portus
http://www.hogwarts-chronicles.net/t3947-louisa-the-beginning-of
Hominum revelio
⚡ Registration : 19/10/2014
⚡ Missives : 599
louisa (+) dance with me tonight Tumblr_ms5mtqjqUK1ql639ho2_r1_250
⚡ Fizwizbiz : 261
⚡ Âge du personnage : seize ans
⚡ Nature du sang : née-moldue
louisa (+) dance with me tonight Empty


Louisa Rosebury
knowledge is power

I ϟ Me, myself and I
seize ans • née-moldue • cinquième année • préfète de serdaigle • sa mère est partie quand elle était petite, elle a été élevée par son père et sa grande sœur • elle est très attachée à la vie moldue, à tel point qu'elle apprend le programme scolaire moldu en parallèle du programme scolaire sorcier, afin de pouvoir se fondre dans le monde moldu facilement si les choses tournaient mal dans le monde sorcier. • passionnée de livres, qu'ils soient pour les cours ou pour son bon plaisir, elle est très cultivée, curieuse, et a toujours le nez plongé dans un bouquin. • elle tient même un blog littéraire qu'elle alimente lors des week-ends à Pré-au-Lard ou quand elle rentre chez elle pour les vacances. • elle donne des cours de tutorat à ses camarades depuis longtemps, c'est ce qui l'a aidée aussi à devenir préfète cette année • elle adore le quidditch mais n'y joue pas, elle se contente d'être une super supportrice • elle adore le soin aux créatures magiques, et rêve de devenir draconologue • elle a une sainte horreur de la divination, louisa c'est une fille qui a besoin de preuves tangibles • son père est atteint d'un cancer depuis trois ans, et il est très difficile pour elle d'être loin de lui toute l'année. • louisa a beaucoup de caractère, ne vous laissez pas tromper par sa silhouette menue ou son petit visage d'ange.

II ϟ Wanted dead or alive
il me faut de tout : des amis, des ennemis, pourquoi pas des ex-petits amis aussi, ça peut être marrant  you know what i mean des membres de l'armée de dumbledore qui voudraient la faire pencher vers leur camp  :hugyou:  des pro-mangemorts qui se font un plaisir de se foutre d'elle et de dire qu'il est illégitime qu'elle ait une distinction telle que préfète :notok: des élèves dont elle serait la tutrice, aussi ?  :cutie: des nés-moldus avec qui elle partagerait son amour de la culture moldue, aussi, ça pourrait être sympa  Girl des serdaigle en situation difficile dont elle se sentirait responsable, étant préfète, qui soit apprécieraient son soutien, soit voudraient qu'elle leur lâche les basques faint haha  
Revenir en haut Aller en bas
Louisa Rosebury
RAVENCLAW
admin
Louisa Rosebury
Portus
http://www.hogwarts-chronicles.net/t3947-louisa-the-beginning-of
Hominum revelio
⚡ Registration : 19/10/2014
⚡ Missives : 599
louisa (+) dance with me tonight Tumblr_ms5mtqjqUK1ql639ho2_r1_250
⚡ Fizwizbiz : 261
⚡ Âge du personnage : seize ans
⚡ Nature du sang : née-moldue
louisa (+) dance with me tonight Empty


Girls just want
to have fun

teresa macmillan
Horum dictorum rationem cogitanti mihi non satis illa faciebant, quae multa de humanae naturae praestantia afferuntur a multis: esse hominem creaturarum internuntium, superis familiarem, regem inferiorum; sensuum perspicacia, rationis indagine, intelligentiae lumine, naturae interpretem; stabilis aevi. Horum dictorum rationem cogitanti mihi non satis illa faciebant, quae multa de humanae naturae praestantia afferuntur a multis: esse hominem creaturarum internuntium, superis familiarem, regem inferiorum; sensuum perspicacia, rationis indagine, intelligentiae lumine, naturae interpretem; stabilis aevi.
Prénom P² Nom
Horum dictorum rationem cogitanti mihi non satis illa faciebant, quae multa de humanae naturae praestantia afferuntur a multis: esse hominem creaturarum internuntium, superis familiarem, regem inferiorum; sensuum perspicacia, rationis indagine, intelligentiae lumine, naturae interpretem; stabilis aevi. Horum dictorum rationem cogitanti mihi non satis illa faciebant, quae multa de humanae naturae praestantia afferuntur a multis: esse hominem creaturarum internuntium, superis familiarem, regem inferiorum; sensuum perspicacia, rationis indagine, intelligentiae lumine, naturae interpretem; stabilis aevi.


ajouter un lien:


Dernière édition par Louisa Rosebury le Sam 21 Mar - 13:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Louisa Rosebury
RAVENCLAW
admin
Louisa Rosebury
Portus
http://www.hogwarts-chronicles.net/t3947-louisa-the-beginning-of
Hominum revelio
⚡ Registration : 19/10/2014
⚡ Missives : 599
louisa (+) dance with me tonight Tumblr_ms5mtqjqUK1ql639ho2_r1_250
⚡ Fizwizbiz : 261
⚡ Âge du personnage : seize ans
⚡ Nature du sang : née-moldue
louisa (+) dance with me tonight Empty


Boys don't cry
to have fun

james eagles
Horum dictorum rationem cogitanti mihi non satis illa faciebant, quae multa de humanae naturae praestantia afferuntur a multis: esse hominem creaturarum internuntium, superis familiarem, regem inferiorum; sensuum perspicacia, rationis indagine, intelligentiae lumine, naturae interpretem; stabilis aevi. Horum dictorum rationem cogitanti mihi non satis illa faciebant, quae multa de humanae naturae praestantia afferuntur a multis: esse hominem creaturarum internuntium, superis familiarem, regem inferiorum; sensuum perspicacia, rationis indagine, intelligentiae lumine, naturae interpretem; stabilis aevi.
orion jünger
Horum dictorum rationem cogitanti mihi non satis illa faciebant, quae multa de humanae naturae praestantia afferuntur a multis: esse hominem creaturarum internuntium, superis familiarem, regem inferiorum; sensuum perspicacia, rationis indagine, intelligentiae lumine, naturae interpretem; stabilis aevi. Horum dictorum rationem cogitanti mihi non satis illa faciebant, quae multa de humanae naturae praestantia afferuntur a multis: esse hominem creaturarum internuntium, superis familiarem, regem inferiorum; sensuum perspicacia, rationis indagine, intelligentiae lumine, naturae interpretem; stabilis aevi.
eliott rosewood
Horum dictorum rationem cogitanti mihi non satis illa faciebant, quae multa de humanae naturae praestantia afferuntur a multis: esse hominem creaturarum internuntium, superis familiarem, regem inferiorum; sensuum perspicacia, rationis indagine, intelligentiae lumine, naturae interpretem; stabilis aevi. Horum dictorum rationem cogitanti mihi non satis illa faciebant, quae multa de humanae naturae praestantia afferuntur a multis: esse hominem creaturarum internuntium, superis familiarem, regem inferiorum; sensuum perspicacia, rationis indagine, intelligentiae lumine, naturae interpretem; stabilis aevi.


ajouter un lien:


Dernière édition par Louisa Rosebury le Ven 15 Mai - 15:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Portus
Hominum revelio
louisa (+) dance with me tonight Empty
yeux brillants
Je me dois d'avoir un lien avec la prefète de Serdaigle
Revenir en haut Aller en bas
Louisa Rosebury
RAVENCLAW
admin
Louisa Rosebury
Portus
http://www.hogwarts-chronicles.net/t3947-louisa-the-beginning-of
Hominum revelio
⚡ Registration : 19/10/2014
⚡ Missives : 599
louisa (+) dance with me tonight Tumblr_ms5mtqjqUK1ql639ho2_r1_250
⚡ Fizwizbiz : 261
⚡ Âge du personnage : seize ans
⚡ Nature du sang : née-moldue
louisa (+) dance with me tonight Empty
mais avec plaisir ma jolie zelda L\'hystérique x)
bon par contre, il faut que tu me reparles un peu de la demoiselle parce que entre la maintenance et tout, j'ai oublié les détails du personnage haha est-ce que tu voyais quelque chose en particulier, une chose qui ferait qu'elles se fréquentent ou quelque chose comme ça ? Smile bon, même si tu n'as pas d'idée ce n'est pas bien grave, en lisant ton résumé de zelda je suis sûre que je trouverai bien quelque chose Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Portus
Hominum revelio
louisa (+) dance with me tonight Empty
Alors, Zelda est né moldue, et pendant la gueguerre, elle est partie un an en Afrique faire de l'humanitaire avec ses parents. L'année d'après elle reprend les études à Poudlard en redoublant une classe. C'est une joueuse inconditionnelle de Quidditch, une neutre qui prône la paix mais penche de plus en plus vers l'AD. Elle est studieuse, brillante, calme et douce -sauf sur un ballet.
Alors, j'avais une idée, quelque chose de simple comme amies ou amies proches qui auraient supporter ensemble les insultes dès leurs arrivée à Poudlard (à cause de leurs origines moldues) et comme Zelda est un peu plus âgée, elle aurait conseillé à Louisa de ne pas écouter ces serpentards.
Ensuite, avant la maintenance, Louisa n'appartenait pas à l'équipe de Quidditch de Serdaigle ? Si c'est le cas, on pourrait dire qu'elle soit aussi devenue amies là-bas ?
Revenir en haut Aller en bas
Louisa Rosebury
RAVENCLAW
admin
Louisa Rosebury
Portus
http://www.hogwarts-chronicles.net/t3947-louisa-the-beginning-of
Hominum revelio
⚡ Registration : 19/10/2014
⚡ Missives : 599
louisa (+) dance with me tonight Tumblr_ms5mtqjqUK1ql639ho2_r1_250
⚡ Fizwizbiz : 261
⚡ Âge du personnage : seize ans
⚡ Nature du sang : née-moldue
louisa (+) dance with me tonight Empty
Oh ma belle, je suis vraiment une boulette, j'étais persuadée de t'avoir répondu faint pardonne moi cute Les filles se ressemblent vachement je trouve quand même Coeur Louisa prône elle aussi la paix mais penche vers l'AD et va y pencher de plus en plus parce qu'il va lui arriver des mésaventures.. Brillante aussi, douce, mais avec un peu de caractère... Elles peuvent trop bien s'entendre Girl Elles ont deux années d'écart du coup, c'est totalement génial comme idée que Zelda ait été un soutien pour Louisa, qui ne comprenait pas au début pourquoi certaines personnes ne l'acceptaient pas hug you En Zelda, elle aurait trouvé quelqu'un de bien, à qui se confier, avec qui être elle-même. Girl Une sorte de modèle, de grande sœur à Poudlard ? Elle l'admirerait beaucoup pour son talent au Quidditch en plus de ça you know what i mean Alors Louisa n'est pas dans l'équipe, mais à défaut d'être un bonne joueuse elle est une supportrice incroyable. Elle ne rate pas un seul entraînement de l'équipe depuis toujours, et leur amène toujours des trucs à manger et à boire, tu vois le genre ? Heart du coup c'est peut-être là qu'elles auraient pu devenir amies en premier lieu c'est clair, et aujourd'hui, ce serait des moments où elles se retrouveraient aussi Coeur ça te va pour l'instant ? Si oui, génial, parce que du coup faut que je te parle d'autres trucs pour faire évoluer le lien, et peut-être aider Zelda à aller plus du côté de l'AD you know what i mean
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Portus
Hominum revelio
louisa (+) dance with me tonight Empty
Ca me va parfaitement et j'ai hâte de développer ça en RP même ! Être une grande soeur c'est magique yeux brillants Love 01
Et j'ai hâte de savoir ce que tu as à me dire aussi What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Louisa Rosebury
RAVENCLAW
admin
Louisa Rosebury
Portus
http://www.hogwarts-chronicles.net/t3947-louisa-the-beginning-of
Hominum revelio
⚡ Registration : 19/10/2014
⚡ Missives : 599
louisa (+) dance with me tonight Tumblr_ms5mtqjqUK1ql639ho2_r1_250
⚡ Fizwizbiz : 261
⚡ Âge du personnage : seize ans
⚡ Nature du sang : née-moldue
louisa (+) dance with me tonight Empty
AH BAH MOI AUSSI Heart
Alors du coup, au début de l'intrigue (quand les groupes étaient encore séparés), Louisa a mis un poing dans la tête de Stanislas Eberhart (pro-mangemort, pote de Calixte et Jolene)... faint elle l'a fait sur le coup de la colère, sans compter qu'il le méritait (a). mais on va dire qu'ils ont pas du tout apprécié qu'une gamine, née-moldue de surcroît, agisse comme ça, du coup ils vont vouloir de venger un peu, et vont choper Louisa et la menacer, et lui graver "sang-de-bourbe" sur la joue. Louisa va pas en parler à beaucoup de monde, pour pas avoir de répercussions (genre elle en parle à ses deux meilleurs amis, James l'infirmier le saura aussi, c'est lui qui va la soigner après...) mais elle pourrait en parler à Zelda ? Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Portus
Hominum revelio
louisa (+) dance with me tonight Empty
Bien sûr qu'elle pourrait en parler à Zelda, ou alors elle pourrait le découvrir avant qu'elle lui en parle si la marque reste ? Dans ce cas là, les deux s'allierait pour se venger des sepentards et demanderait de l'aide à l'AD ?
Revenir en haut Aller en bas
Louisa Rosebury
RAVENCLAW
admin
Louisa Rosebury
Portus
http://www.hogwarts-chronicles.net/t3947-louisa-the-beginning-of
Hominum revelio
⚡ Registration : 19/10/2014
⚡ Missives : 599
louisa (+) dance with me tonight Tumblr_ms5mtqjqUK1ql639ho2_r1_250
⚡ Fizwizbiz : 261
⚡ Âge du personnage : seize ans
⚡ Nature du sang : née-moldue
louisa (+) dance with me tonight Empty
grave, je pense qu'il lui restera une petite marque, et si zelda lui demande, au début louisa voudra rien dire, mais finalement... elle lâchera peut-être le morceau, et à ce moment zelda pourrait lui dire qu'il faut faire quelque chose.. faint ça pourrait les faire discuter de rejoindre l'AD ou non Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Portus
Hominum revelio
louisa (+) dance with me tonight Empty
Je suis carrément d'accord ! Et j'ai hâte de le jouer Hug Deux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Portus
Hominum revelio
louisa (+) dance with me tonight Empty
Toi je t'aime pas. not ok
Et tu mérites pas tes cheveux ! Me Gusta
Revenir en haut Aller en bas
Louisa Rosebury
RAVENCLAW
admin
Louisa Rosebury
Portus
http://www.hogwarts-chronicles.net/t3947-louisa-the-beginning-of
Hominum revelio
⚡ Registration : 19/10/2014
⚡ Missives : 599
louisa (+) dance with me tonight Tumblr_ms5mtqjqUK1ql639ho2_r1_250
⚡ Fizwizbiz : 261
⚡ Âge du personnage : seize ans
⚡ Nature du sang : née-moldue
louisa (+) dance with me tonight Empty
Toi, je t'aime pas. not ok
Et t'iras pourrir en enfer Pas content angry fight
(mouhaha, j'aime tellement les liens négatifs) cute
Revenir en haut Aller en bas
Sybil Smith
GRYFFINDOR
the braves lay here
Sybil Smith
Portus
http://www.hogwarts-chronicles.net/t4515-don-t-stop-me-now-i-m-h
Hominum revelio
⚡ Registration : 15/05/2015
⚡ Missives : 207
louisa (+) dance with me tonight Ky0gZ7u
⚡ Fizwizbiz : 302
⚡ Âge du personnage : Seize ans.
⚡ Nature du sang : Aucune idée.
louisa (+) dance with me tonight Empty
Coucou, tu veux être mon amie ? Girl
Revenir en haut Aller en bas
Louisa Rosebury
RAVENCLAW
admin
Louisa Rosebury
Portus
http://www.hogwarts-chronicles.net/t3947-louisa-the-beginning-of
Hominum revelio
⚡ Registration : 19/10/2014
⚡ Missives : 599
louisa (+) dance with me tonight Tumblr_ms5mtqjqUK1ql639ho2_r1_250
⚡ Fizwizbiz : 261
⚡ Âge du personnage : seize ans
⚡ Nature du sang : née-moldue
louisa (+) dance with me tonight Empty
OUI JE LE VEUX L\'hystérique x) Les filles ont le même âge, Louisa a juste redoublé sa quatrième année parce qu'elle est rentrée chez son père quand les Carrow ont débarqué à Poudlard Smile Du coup elles se connaissent depuis le début j'imagine, tout comme Opale. Après c'est peut-être via la nouvelle amitié Opale/Louisa que elle peut aussi devenir vraiment amie avec Sybil ? Et puis Louisa est fan de Quidditch alors si Sybil joue bien elle peut la soutenir, même si elle ne fait pas partie de l'équipe de Serdaigle (a).
Revenir en haut Aller en bas
Sybil Smith
GRYFFINDOR
the braves lay here
Sybil Smith
Portus
http://www.hogwarts-chronicles.net/t4515-don-t-stop-me-now-i-m-h
Hominum revelio
⚡ Registration : 15/05/2015
⚡ Missives : 207
louisa (+) dance with me tonight Ky0gZ7u
⚡ Fizwizbiz : 302
⚡ Âge du personnage : Seize ans.
⚡ Nature du sang : Aucune idée.
louisa (+) dance with me tonight Empty
Oh bah elles peuvent se connaître depuis un moment déjà. J'ai vu qu'elle n'aimait pas la divination, tout comme Sybil qui en a horreeeur. Elles pourraient se mettre ensemble en cours et faire des morpions ou des pendus pour s'occuper. (a).
Sinon, c'est vrai que grâce à la nouvelle amitié Opale/Louisa, elles peuvent d'autant plus se rapprocher. cute Bill laissera même Louise s'approcher de Terrine, son lapin et la laisser changer la couleur des poils (elle aime bien faire ça Arrow ). Pour le Quidditch, Syb' est une championne, elle n'est pas douée pour grand-chose en dehors des blagues, mais ça, elle gère plutôt bien. Elle fera de Louise présidente de son fan-club. Arrow (a).
Revenir en haut Aller en bas
Louisa Rosebury
RAVENCLAW
admin
Louisa Rosebury
Portus
http://www.hogwarts-chronicles.net/t3947-louisa-the-beginning-of
Hominum revelio
⚡ Registration : 19/10/2014
⚡ Missives : 599
louisa (+) dance with me tonight Tumblr_ms5mtqjqUK1ql639ho2_r1_250
⚡ Fizwizbiz : 261
⚡ Âge du personnage : seize ans
⚡ Nature du sang : née-moldue
louisa (+) dance with me tonight Empty
Oh mais grave, je les imagine en cours au fond de la salle, à souffler quand le prof est en train de dire des trucs farfelus Kirby haha J'ai pensé à un truc aussi : Louisa est préfète, et même si c'est une fille super drôle et enthousiaste, elle sait aussi être sérieuse, elle pourrait canaliser Sybil parfois, et Opale aussi d'ailleurs, parce que ces deux-là, c'est des piles électriques haha J'suis d'accord pour être présidente du fan-club you know what i mean J'ai vu aussi, je sais plus si c'était dans ta fiche ou ailleurs, que Sybil avait emmené son walkman et tout à Poudlard, je les vois bien écouter de la musique moldue ensemble. Lou est vachement attachée au monde des moldus, et du coup ça pourrait lui faire du bien de partager des trucs comme ça avec quelqu'un haha
Revenir en haut Aller en bas
Sybil Smith
GRYFFINDOR
the braves lay here
Sybil Smith
Portus
http://www.hogwarts-chronicles.net/t4515-don-t-stop-me-now-i-m-h
Hominum revelio
⚡ Registration : 15/05/2015
⚡ Missives : 207
louisa (+) dance with me tonight Ky0gZ7u
⚡ Fizwizbiz : 302
⚡ Âge du personnage : Seize ans.
⚡ Nature du sang : Aucune idée.
louisa (+) dance with me tonight Empty
Oh oui, à pouffer de rire parce qu'elles trouvent le cours d'un stupide. (a). "Pfffrrt et ta mère la feuille de thé ouai !" Arrow J'aime bien l'idée de canaliser Sybil, je crois qu'elle a besoin de quelqu'un pour le faire parce que respecter l'autorité hein... Ca n'a jamais été son fort ! Me Gusta Du coup, la sérieuse préfète Louise pourra gentiment réprimander Sybil et Opale quand elles vont trop loin/foutent trop le bazar. OH OUAIS
Ouiiii, Sybil ne se sépare jamais de son walkman, elle chante tout le temps alors elles peuvent trop écouter de la musique, dans le parc, à mâcher des malabars. Love
Revenir en haut Aller en bas
Louisa Rosebury
RAVENCLAW
admin
Louisa Rosebury
Portus
http://www.hogwarts-chronicles.net/t3947-louisa-the-beginning-of
Hominum revelio
⚡ Registration : 19/10/2014
⚡ Missives : 599
louisa (+) dance with me tonight Tumblr_ms5mtqjqUK1ql639ho2_r1_250
⚡ Fizwizbiz : 261
⚡ Âge du personnage : seize ans
⚡ Nature du sang : née-moldue
louisa (+) dance with me tonight Empty
Mouhaha, tout ça me plaît beaucoup Me Gusta C'est trop bien si Louisa arrive un peu à calmer les filles de temps en temps, elle pourra aussi plaider leur cause de manière diplomate avec les profs quand les filles feront des bêtises pour leur éviter la retenue haha Oh oui, chanter des chansons en mâchant des malabars, trop parfait love ya
Bon alors, maintenant.. Parlons des choses sérieuses. Sybil est dans l'armée de Dumbledore, elle est donc bien engagée dans ce camp, et totalement contre les pro-mangemorts (calixte et compagnie) ? Un peu comme Opale j'imagine ? cute
Revenir en haut Aller en bas
Sybil Smith
GRYFFINDOR
the braves lay here
Sybil Smith
Portus
http://www.hogwarts-chronicles.net/t4515-don-t-stop-me-now-i-m-h
Hominum revelio
⚡ Registration : 15/05/2015
⚡ Missives : 207
louisa (+) dance with me tonight Ky0gZ7u
⚡ Fizwizbiz : 302
⚡ Âge du personnage : Seize ans.
⚡ Nature du sang : Aucune idée.
louisa (+) dance with me tonight Empty
Et je suis persuadée que Louise parviendra à calmer la boule d'énergie qu'est Sybil. Love Il suffira qu'elle lui donne un bonbon en échange. Arrow
Oui, tout comme Opale. Au tout début, elle était neutre mais elle a déchanté quand elle a vu ce qu'ils faisaient aux sorciers nés-moldus ; d'autant qu'elle, ne sait même pas ce qu'elle est. Du coup, c'est comme ça que Sybil a décidé de rejoindre l'AD. Par contre, elle ne pense pas que tout le monde peut changer ; quelqu'un de fondamentalement mauvais le restera, peu importe ce qu'il essaie de faire pour racheter et expier ses fautes. Hum Hum
Revenir en haut Aller en bas
Louisa Rosebury
RAVENCLAW
admin
Louisa Rosebury
Portus
http://www.hogwarts-chronicles.net/t3947-louisa-the-beginning-of
Hominum revelio
⚡ Registration : 19/10/2014
⚡ Missives : 599
louisa (+) dance with me tonight Tumblr_ms5mtqjqUK1ql639ho2_r1_250
⚡ Fizwizbiz : 261
⚡ Âge du personnage : seize ans
⚡ Nature du sang : née-moldue
louisa (+) dance with me tonight Empty
mouhaha, ce serait cool que louisa soit l'une des seules justement à réussir à canaliser les filles Coeur parfait alors pour les camps Smile du coup je ne sais pas si tu as suivi ce qui se passe dans l'intrigue à Poudlard, mais en gros, parce qu'il avait fait le con, Louisa a frappé Stanislas Eberhart, un pro-mangemort super copain avec Calixte, Ellias, Jolene... Bien sûr, ils n'ont pas trop apprécié. Du coup, en plus de faire perdre ses cheveux à Louisa à cause d'un sortilège pendant l'intrigue, ils vont la menacer dans un couloir et lui graver "sang-de-bourbe" sur la joue, un peu comme Bellatrix fait avec Hermione faint Louisa va essayer de faire en sorte que personne ne le sache, pour pas qu'il y ait de nouveau des représailles (seul James le saura, parce que c'est lui qui va la soigner)... Mais j'avais dans l'idée que peut-être, Opale et Sybil finissent par découvrir qu'il s'est passé quelque chose.. Je ne sais pas trop comment, mais comme elles connaissent bien Louisa.. Peut-être qu'elles l'auront vue avec la cicatrice avant que James la fasse disparaître, ou truc comme ça.. Je me suis dit que ça pourrait faire un bon rp avec Opale, où Louisa aurait peur de parler, mais où Opale lui tirerait les vers du nez pour savoir ce qui s'est passé. Je me dis que Sybil pourrait aussi être dans le rp maybe ? Je pense que les filles seraient assez en colère si elles apprennent que la bande des pro-mangemorts a fait ça à Louisa faint (a).
Revenir en haut Aller en bas
Sybil Smith
GRYFFINDOR
the braves lay here
Sybil Smith
Portus
http://www.hogwarts-chronicles.net/t4515-don-t-stop-me-now-i-m-h
Hominum revelio
⚡ Registration : 15/05/2015
⚡ Missives : 207
louisa (+) dance with me tonight Ky0gZ7u
⚡ Fizwizbiz : 302
⚡ Âge du personnage : Seize ans.
⚡ Nature du sang : Aucune idée.
louisa (+) dance with me tonight Empty

...
faint
CEY TOUT CE QUE J'AI À DIRE FACE À CETTE IDÉE GÉNIALISSIME ! BAAAVE OH OUAIS Et Bill peut tout à fait être avec Opale quand elle tirera les vers du nez à Louise. Ca ressemble bien aux filles ! Han quand elles vont apprendre... Je crois que Bill va être folle, elle va vouloir leur faire la peau... Ca va dégénérer tout ça. Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Louisa Rosebury
RAVENCLAW
admin
Louisa Rosebury
Portus
http://www.hogwarts-chronicles.net/t3947-louisa-the-beginning-of
Hominum revelio
⚡ Registration : 19/10/2014
⚡ Missives : 599
louisa (+) dance with me tonight Tumblr_ms5mtqjqUK1ql639ho2_r1_250
⚡ Fizwizbiz : 261
⚡ Âge du personnage : seize ans
⚡ Nature du sang : née-moldue
louisa (+) dance with me tonight Empty
AH JE SUIS TELLEMENT CONTENTE QUE CA TE PLAISE L\'hystérique x) L\'hystérique x) L\'hystérique x)
Ce sera génial alors ce rp love ya c'est clair que les filles auront trop envie de faire quelque chose, et même Louisa qui est neutre pour se protéger va commencer à réfléchir à rejoindre l'armée de Dumbledore Kirby
Revenir en haut Aller en bas
Sybil Smith
GRYFFINDOR
the braves lay here
Sybil Smith
Portus
http://www.hogwarts-chronicles.net/t4515-don-t-stop-me-now-i-m-h
Hominum revelio
⚡ Registration : 15/05/2015
⚡ Missives : 207
louisa (+) dance with me tonight Ky0gZ7u
⚡ Fizwizbiz : 302
⚡ Âge du personnage : Seize ans.
⚡ Nature du sang : Aucune idée.
louisa (+) dance with me tonight Empty
Elle sera accueillie à bras ouverts. Love
Faudra se faire ce rp quand vous serez dispo, Opale et toi ! OH OUAIS
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Portus
Hominum revelio
louisa (+) dance with me tonight Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

louisa (+) dance with me tonight

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Pansy Parkinson ✠ I'm not gonna die tonight !
» (F/LIBRE) EBBA ZINGMARK - I wanna live not just survive tonight.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HOGWARTS • CHRONICLES ` :: les liens-