| | Bonsoir, Je suis désolée de vous déranger, mais comme je l'ai dit dans mon titre, je suis un boulet ! Je viens de m'inscrire, sous le pseudo de Sinéad Grayson, et dans la précipitation, j'ai fait une erreur dans mon adresse mail, en mettant .fr au lieu de .com :dehors: . Bref, du coup, je ne peux pas activer mon compte, donc serait-il d'avoir un petit coup de pouce pour la pauvre pas douée que je suis ? Vraiment désolée, encore. Merci d'avance :love02: |
|
Drago Malefoy
WANTED admin Portus Hominum revelio ⚡ Registration : 20/02/2011 ⚡ Missives : 642 ⚡ Fizwizbiz : 1113 ⚡ Âge du personnage : il va sur ses vingt ans. ⚡ Nature du sang : pur. | | Hello Je m'occupe de modifier ça et d'activer ton compte en passant comme ça, ça sera plus rapide :cutie: edit : apparemment tu n'as pas fait d'erreur puisqu'il y a bien le .com et je t'ai activé également, tu arrives à te connecter au forum ? |
|
| | Haaaannnn Drago Merci grâce à toi, je peux me connecter. Et c'est maintenant qu'arrive le moment gênant (qui est aussi le moment où je me dis que j'ai vraiment besoin de vacances), en fait, c'est l'inverse j'ai mis .com au lien de .fr, je me suis emmêlée en écrivant mon premier message. Je crois que je suis un cas désespérée. En tout cas, merci beaucoup. |
|
Drago Malefoy
WANTED admin Portus Hominum revelio ⚡ Registration : 20/02/2011 ⚡ Missives : 642 ⚡ Fizwizbiz : 1113 ⚡ Âge du personnage : il va sur ses vingt ans. ⚡ Nature du sang : pur. | | aaaaah d'accord ! Bon du coup je me charge de modifier ça Et bienvenuuue par ici :jule: |
|
| |
Drago Malefoy
WANTED admin Portus Hominum revelio ⚡ Registration : 20/02/2011 ⚡ Missives : 642 ⚡ Fizwizbiz : 1113 ⚡ Âge du personnage : il va sur ses vingt ans. ⚡ Nature du sang : pur. | | Mais de rien ma belle (et bienvenuuue) |
|
| |