| Opale - You are on your own, lost in the wild | |
|
|
Opale R. White
GRYFFINDOR the braves lay here Portus Hominum revelio ⚡ Registration : 16/03/2015 ⚡ Missives : 767 ⚡ Fizwizbiz : 2758 ⚡ Âge du personnage : 16 ans ⚡ Nature du sang : Moldu | | Han.... C'est que c'est trop de belles idées Je suis partante pour tout ça !!!!! |
|
| |
Elizabeth Greene
WIZARD it's a kind of magic Portus Hominum revelio ⚡ Registration : 17/04/2015 ⚡ Missives : 311 ⚡ Fizwizbiz : 1160 ⚡ Âge du personnage : Trente-quatre ans. ⚡ Nature du sang : Moldu. | | ,JE PASSE POUR DIRE QU'IL NOUS FAUT UN LIEN ! |
|
| |
Opale R. White
GRYFFINDOR the braves lay here Portus Hominum revelio ⚡ Registration : 16/03/2015 ⚡ Missives : 767 ⚡ Fizwizbiz : 2758 ⚡ Âge du personnage : 16 ans ⚡ Nature du sang : Moldu | | JE SUIS BEAUCOUP TROP D'ACCORD !!!! Tu as des idées |
|
| |
Elizabeth Greene
WIZARD it's a kind of magic Portus Hominum revelio ⚡ Registration : 17/04/2015 ⚡ Missives : 311 ⚡ Fizwizbiz : 1160 ⚡ Âge du personnage : Trente-quatre ans. ⚡ Nature du sang : Moldu. | | Alooooors. Je sais pas. Mais je vois bien Betty, après cette rencontre fortement amusante, se prendre d'amitié pour Opalinette. Genre... Je pense que Beth pourrait voir en Opale l'une de ses sœurs quand elle était plus jeune. Genre Amy ou Joe. Du coup, elle ne peut qu'avoir de l'affection pour la rouquine. |
|
| |
Opale R. White
GRYFFINDOR the braves lay here Portus Hominum revelio ⚡ Registration : 16/03/2015 ⚡ Missives : 767 ⚡ Fizwizbiz : 2758 ⚡ Âge du personnage : 16 ans ⚡ Nature du sang : Moldu | | Amy.... Pourquoi pas ! Ça pourrait peut-être lui remettre les pieds sur terre d'avoir une présence féminine comme Lixbeth |
|
| |
Elizabeth Greene
WIZARD it's a kind of magic Portus Hominum revelio ⚡ Registration : 17/04/2015 ⚡ Missives : 311 ⚡ Fizwizbiz : 1160 ⚡ Âge du personnage : Trente-quatre ans. ⚡ Nature du sang : Moldu. | | Puis si elle a besoin d'une oreille attentive, Betty est là pour ça. et elle peut aussi lui envoyer des trucs par hibou. Je sais pas quoi, ce dont elle a besoin et n'a pas besoin. PUIS ELIZABETH EST TEAM ANDREW/OPALINETTE |
|
| |
Opale R. White
GRYFFINDOR the braves lay here Portus Hominum revelio ⚡ Registration : 16/03/2015 ⚡ Missives : 767 ⚡ Fizwizbiz : 2758 ⚡ Âge du personnage : 16 ans ⚡ Nature du sang : Moldu | | C'est comme une maman dans le monde des sorciers ! Et on a plein de points en commun MERCI JE T'AIME D'AMOUR !!! |
|
| |
| |
| |
Opale R. White
GRYFFINDOR the braves lay here Portus Hominum revelio ⚡ Registration : 16/03/2015 ⚡ Missives : 767 ⚡ Fizwizbiz : 2758 ⚡ Âge du personnage : 16 ans ⚡ Nature du sang : Moldu | |
| |
Elizabeth Greene
WIZARD it's a kind of magic Portus Hominum revelio ⚡ Registration : 17/04/2015 ⚡ Missives : 311 ⚡ Fizwizbiz : 1160 ⚡ Âge du personnage : Trente-quatre ans. ⚡ Nature du sang : Moldu. | | Bah ouiiii ! Betty est l'adorablance incarnée tu ne trouves pas ? Oui et je n'ai pas envie d'avoir un lien négatif avec toiiiii ! Faut que je lise ta fiche, je le ferai devant le film pour agrémenter notre lien. OH OUI AIME MOUAAA ! |
|
| |
Ellie Preston
GRYFFINDOR the braves lay here Portus Hominum revelio ⚡ Registration : 23/04/2015 ⚡ Missives : 86 ⚡ Fizwizbiz : 357 ⚡ Âge du personnage : 16 ans ⚡ Nature du sang : Sang-mêlée | | Moi je veux un lien mon poulet *_* |
|
| |
Opale R. White
GRYFFINDOR the braves lay here Portus Hominum revelio ⚡ Registration : 16/03/2015 ⚡ Missives : 767 ⚡ Fizwizbiz : 2758 ⚡ Âge du personnage : 16 ans ⚡ Nature du sang : Moldu | | Je suis aller sur ta fiche en plus Bestounette alors ? |
|
| |
Ellie Preston
GRYFFINDOR the braves lay here Portus Hominum revelio ⚡ Registration : 23/04/2015 ⚡ Missives : 86 ⚡ Fizwizbiz : 357 ⚡ Âge du personnage : 16 ans ⚡ Nature du sang : Sang-mêlée | | OWI :D Bestounette4Ever mouahaha |
|
| |
Opale R. White
GRYFFINDOR the braves lay here Portus Hominum revelio ⚡ Registration : 16/03/2015 ⚡ Missives : 767 ⚡ Fizwizbiz : 2758 ⚡ Âge du personnage : 16 ans ⚡ Nature du sang : Moldu | | Moi je dis qu'elles se connaissent depuis le tout début. Elles ont partagées le même dortoir, les mêmes cours. Opale est née moldue, mais elle n'en fait qu'à sa tête durant les cours pour prouver qu'elle est meilleure que ce qu'on pense d'elle (ce qui n'est absolument pas le cas, elle fait tout exploser). Elle a tout de même des bonnes notes, mais elle ne s'applique pas du tout durant les cours (donc on pourrait dire qu'elle passe son temps à discuter xD). Si le début te va et que tu as des idées, je suis prenante ! |
|
| |
| | C'est bon le chocolat , non j'ai pas d'idées (en vrai j'en avais une mais j'ai oublié ) Donc, je pense qu'elles pourraient être amies ? Avoir des cours en commun ? |
|
| |
Opale R. White
GRYFFINDOR the braves lay here Portus Hominum revelio ⚡ Registration : 16/03/2015 ⚡ Missives : 767 ⚡ Fizwizbiz : 2758 ⚡ Âge du personnage : 16 ans ⚡ Nature du sang : Moldu | | C'est pas grave, voyons ! Oui, on peut très bien être amies ! Trouvons maintenant une situation cocasse pour notre rencontre et tout ça |
|
| |
| | Toi je t'aime pas. ( ) |
|
| |
Opale R. White
GRYFFINDOR the braves lay here Portus Hominum revelio ⚡ Registration : 16/03/2015 ⚡ Missives : 767 ⚡ Fizwizbiz : 2758 ⚡ Âge du personnage : 16 ans ⚡ Nature du sang : Moldu | | Moi non plus |
|
| |
Sybil Smith
GRYFFINDOR the braves lay here Portus Hominum revelio ⚡ Registration : 15/05/2015 ⚡ Missives : 207 ⚡ Fizwizbiz : 302 ⚡ Âge du personnage : Seize ans. ⚡ Nature du sang : Aucune idée. | |
| |
Opale R. White
GRYFFINDOR the braves lay here Portus Hominum revelio ⚡ Registration : 16/03/2015 ⚡ Missives : 767 ⚡ Fizwizbiz : 2758 ⚡ Âge du personnage : 16 ans ⚡ Nature du sang : Moldu | | Je ne t'oublie pas mon sucre d'orge |
|
| |
| | En tant qu'attrapeuses, il nous faut un lien ! Je pense que ce serait bien d'avoir le même qu'avec Sybil c'est-à-dire d'être "ennemies" sur le terrain mais bonnes copines en dehors car n'oublions pas qui sont nos ennemis principaux |
|
| |
Opale R. White
GRYFFINDOR the braves lay here Portus Hominum revelio ⚡ Registration : 16/03/2015 ⚡ Missives : 767 ⚡ Fizwizbiz : 2758 ⚡ Âge du personnage : 16 ans ⚡ Nature du sang : Moldu | | Oh oui ! J'aime bin l'idée !!! On a les mêmes origine de sang, on en peut pas se détester ! |
|
| |
| |
| |
| Opale - You are on your own, lost in the wild | |
|