AccueilAccueil  TUMBLR D'HC  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FERMETURE DU FORUM.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 questions pv

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Blondie
Invité
Portus
Hominum revelio
questions pv Empty
MessageSujet: questions pv   questions pv EmptySam 12 Juil - 19:20
Hola  yeux brillants En tant que grosse chieuse abonnée aux questions pourries dans les parties invitées, je me dois de poster sur la votre  (a). 

Premièrement pour vous dire que le forum a l'air génial, les intrigues sont super biens trouvées et puis c'est pas un forum "guerre-bisounours" où c'est la guerre mais les personnages s'en tirent super bien. De plus, je ne peux que vous féliciter pour le design parce que vous avez réussi à me faire aimer un design sombre, d'habitude rien que ça, ça me fait quitter le forum.

Deuxièmement (et voici la partie chiante du message), j'aurais quelques questions sur les PVS puisqu'il y en a qui m'ont tapé dans l’œil. Je voulais d'abord savoir lesquels étaient les plus attendues et lesquels seraient les plus utiles à l'intrigue ? Voici les pvs qui m'intéressent, je pense que j'aurais d'autres questions sur ces pvs mais je vais d'abord attendre les premières réponses  :mimi:  :

Tallulah Simpson (Gryffindor), Jolene Jacobs (Slytherin), Mafalda Prewett (Slytherin), Moïra Hopkins (Ravenclaw) et Swann Withefield (MOM)

Vous avez pu le remarquer, il n'y a que des filles, tout simplement parce que je ne pense pas me sentir capable de jouer un homme ici même si le pv de Smash m'intéressait beaucoup. D'ailleurs, si quelqu'un avait pour projet de poster un scénario féminin prochainement, n'hésitez pas à me faire votre pub  Girl 

PS : C'est dommage que vous ayez enlevés les petits commentaires sous chaque PV, je trouvais ça marrant, j'aimais bien les lire moi. Ca me permettait de me faire une idée sur le perso, ses possibles évolutions et l'intégration qui découlerait de mon choix.
Revenir en haut Aller en bas
Judikaël Lawford
SLYTHERIN
admin
Judikaël Lawford
Portus
http://www.hogwarts-chronicles.net/t4379-judikael-lose-yourself
Hominum revelio
⚡ Registration : 12/03/2011
⚡ Missives : 980
questions pv 150313055740415676
⚡ Fizwizbiz : 1724
⚡ Âge du personnage : 19 ans.
⚡ Nature du sang : sang pur.
questions pv Empty
MessageSujet: Re: questions pv   questions pv EmptySam 12 Juil - 19:27
Boonsoiiiir !

Alors tout d'abord, je tenais à te remercier de ton intérêt pour le forum, ainsi que pour tes compliments, ça nous fait à toutes très plaisir. Noeils brillants (aa

Concernant les PV de ta liste, qui seraient les plus importants pour l'intrigue, je te dirais sans une once d'hésitation Jolene, puisqu'elle est à la tête du groupe d'élèves pro-mangemorts qui sèment la zizanie à Poudlard. Elle est donc plutôt importante et je ne dis pas ça seulement parce qu'elle est liée à Judikaël. What a Face Sinon, par pure affection pour le personnage mais également parce qu'elle peut avoir une évolution vraiiiiment cool, je te dirais Moïra. En effet, avec Mort en liberté, l'étrange lien qu'elle a avec Voldemort semble faire de plus en plus d'effet sur elle. Elle commence à faire d'étranges rêves le concernant, ainsi qu'à avoir des visions en plein jour, et cela va être à l'origine de rumeurs concernant un éventuel retour du grand méchant, donc ça peut vraiment être cool à jouer ! Noeils brillants (aa Voilà pour mon avis personnel, après je pense également que Swann et Tallulah peuvent être plutôt intéressantes, surtout avec leur récente évolution. A toi de voir ce que tu préfères. Noeils brillants (aa

Si tu as d'autres questions, n'hésite surtout pas à les poser !
Revenir en haut Aller en bas
Dante Rosewood
SLYTHERIN
admin
Dante Rosewood
Portus
http://www.hogwarts-chronicles.net/t4315-dante-i-m-a-reckless-mi
Hominum revelio
⚡ Registration : 23/03/2011
⚡ Missives : 6226
questions pv Tumblr_n1vbnjObsx1stckx6o1_500
⚡ Fizwizbiz : 5814
⚡ Âge du personnage : dix-sept ans.
⚡ Nature du sang : pur.
questions pv Empty
MessageSujet: Re: questions pv   questions pv EmptySam 12 Juil - 19:57
Hellooo !

Merci beaucoup pour les compliments Noeils brillants (aa

Pour en revenir à ton hésitation, je vois comme Judi : Jolène. Pour moi c'est le personnage de Poudlard important pour la suite des événements et on peut faire tellement avec elle. Bon malheureusement on ne pourra pas rp et Dante ne pourra pas s'acharner sur Jojo, maiiiiis le cœur y sera What a Face donc voilà, niveau importance c'est elle qui me vient. Après j'aime toutes les autres aussi parce qu'elles ont toutes un petit quelque chose d'intéressant. Petit plus pour Moïra pour les mêmes raisons que Judi et pour Tallulah parce que j'adore véritablement ce personnage. Enfin voilà !

Comme dit Judi, n'hésite pas Noeils brillants (aa

ps : quant à mes scénar féminin, j'en ai qu'un et c'est la maman d'un personnage à moi, je doute que ça puisse t'intéresser (a).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Portus
Hominum revelio
questions pv Empty
MessageSujet: Re: questions pv   questions pv EmptySam 12 Juil - 20:14
Moi comme scénario, j'ai la créatrice de Joshua (Ludivine), si ça te dit .___. XD
Pour l'instant, elle n'est pas vraiment liée à l'intrigue mais si tu la prends, tu pourras l'intégrer dedans comme tu le souhaites !!!
Coeur

Dans tous les cas, peu importe le choix que tu feras, je te souhaite plein de bonheur ici Coeur
Revenir en haut Aller en bas
blondie
Invité
Portus
Hominum revelio
questions pv Empty
MessageSujet: Re: questions pv   questions pv EmptyDim 13 Juil - 11:57
Merci à vous trois pour vos réponses aussi rapides  yeux brillants 

J'hésite de moins en moins à prendre Jolene parce que c'est un personnage qui m'attire à chaque fois que je regarde les PV du forum, et ça doit faire un bon moment que je les regarde. Mais justement, le fait que ça soit un personnage trop important, ça m'angoisse, j'ai peur de ne pas être à la hauteur  Rolling Eyes 
C'est pour ça que j'hésite vraiment entre Swann et elle, parce que l'évolution du PV, je la trouve juste parfaite. En gros, ces deux pv sont géniaux  Arrow Mais avant je voulais savoir si prendre un pv qui n'est pas à Poudlard est handicapant ?

Judikael, ça tombe bien que tu passes par là, parce que le lien avec ce perso doit bien être le seul que je ne comprends pas très bien dans l'histoire de Jo'. En quoi Judi a trahit la cause mangemort ? Si j'ai bien compris, c'est en devenant un loup-garou, mais bon tout ça, c'est pas très clair pour moi  Question 

Dante, j'aurais été ravie de te faire plaisir en prenant ton scénar' mais je ne pense pas me sentir à l'aise avec un perso âgé  Coeur 

Joshua, j'ai cru comprendre que Ludivine faisait partie des loups-garous, et je n'est vraiment pas envie d'en jouer, désolée  Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Portus
Hominum revelio
questions pv Empty
MessageSujet: Re: questions pv   questions pv EmptyDim 13 Juil - 12:37
Pas de soucis ^^ je peux parfaitement le comprendre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Portus
Hominum revelio
questions pv Empty
MessageSujet: Re: questions pv   questions pv EmptyDim 13 Juil - 13:11
Coucou Coeur  

Ton choix se porte sur d'excellents pvs, franchement, on peut dire que t'as bon goût  Smile   j'ai aucun scénario à te proposer, ma seule demoiselle est une louve-garou et, si j'ai bien compris, ce n'est pas trop ton dada  (a).  du coup, je me permets quand même de répondre, pour te dire combien Jolene est géniale, et semble super intéressante à jouer, tant ses possibilités de liens sont folles, et infinies  :nude:  ceci dit, gros coup de coeur pour le personnage de Tallulah également, et bien entendu, Mafalda, mais je suis sûrement influencé parce que je joue aussi Ron  :jule:  quoiqu'il en soit, sache que ce forum n'est pas un endroit peuplé uniquement d'élèves de Poudlard  :wouais:  on a énormément d'adultes qui ont un rôle important dans le monde sorcier, et finalement, une sphère plutôt représentative de la vie réelle, avec autant d'adultes que d'élèves, quasiment  Girl  bref, tu ne seras pas mise de côté si tu ne prends pas un élève, bien au contraire !

en espérant te lire très rapidou, et voir sur quel personnage se porte ton choix, love love à toua   :keur2:
Revenir en haut Aller en bas
Judikaël Lawford
SLYTHERIN
admin
Judikaël Lawford
Portus
http://www.hogwarts-chronicles.net/t4379-judikael-lose-yourself
Hominum revelio
⚡ Registration : 12/03/2011
⚡ Missives : 980
questions pv 150313055740415676
⚡ Fizwizbiz : 1724
⚡ Âge du personnage : 19 ans.
⚡ Nature du sang : sang pur.
questions pv Empty
MessageSujet: Re: questions pv   questions pv EmptyDim 13 Juil - 14:14
Heyy !

Alors comme l'a dit Cobain, on a énormément de personnages hors Poudlard aussi, donc tu ne risques vraiment pas de t'ennuyer en jouant un PV qui travaille au Ministère (moi-même je possède deux personnages qui y travaillent^^).

Pour Judikaël, il a trahi la cause Mangemort en fuyant la demeure familiale après la mort de sa sœur jumelle (une traître à son sang), en ayant libéré une sang mêlée qui avait été capturée en même temps qu'elle. Il a passé de nombreux mois à fuir ses anciens camarades durant la guerre et c'est une fois que Bellatrix l'a retrouvé qu'il a été transformé en loup-garou, puisqu'elle a lâché Greyback et quelques membres de sa meute sur Judikaël.^^'

Donc pour Jolene, non seulement il a trahi la cause, mais EN PLUS, il est devenu un loup-garou. Donc tout pour devenir un moins que rien à ses yeux. What a Face

J'espère que c'est plus clair comme ça ! Noeils brillants (aa
Revenir en haut Aller en bas
Rose Barckley
HUFFLEPUFF
admin
Rose Barckley
Portus
http://www.hogwarts-chronicles.net/t3432-rose-barckley-the-sun-a
Hominum revelio
⚡ Registration : 05/05/2014
⚡ Missives : 766
questions pv Tumblr_nqudp0Up8N1r27ccwo4_250
⚡ Fizwizbiz : 2142
⚡ Âge du personnage : seize ans
⚡ Nature du sang : sang-mêlé
questions pv Empty
MessageSujet: Re: questions pv   questions pv EmptyDim 13 Juil - 14:35
ALOHA MA BELLE  Hug Deux 

Je dois te dire moi aussi que tous les compliments sur le forum font chaud au coeur, et puis ces pvs, franchement, on peut dire que tu as bon goût  Smile je me range derrière les autres pour Jolene, qui est vraiment super importante, et puis sinon Moira que j'adore aussi  gros yeux En plus, peu importe celui que tu prends, je peux te dire que tu auras des dizaines de possibilités de liens  gros yeux Si c'est jouer quelqu'un qui n'est plus à Poudlard qui te fait peur, alors je vais te rassurer tout de suite comme les autres l'ont fait : tu n'as qu'à regarder dans le QEEL, on a presque autant de personnages adultes que de personnages à Poudlard. La raison est simple : quand le forum a ouvert il y a trois ans, tous les persos étaient à Poudlard quasiment, et comme l'intrigue évolue, ils sont tous passés à la vie après les ASPIC. Toute la promo d'Harry, Ron et Hermione par exemple... Et puis on a plein d'autres adultes, même plus vieux, donc ne te fais pas de souci  Coeur 

De toute manière, je crois que dans tous les cas, tu seras accueillie à bras ouverts  :jule: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Portus
Hominum revelio
questions pv Empty
MessageSujet: Re: questions pv   questions pv EmptyMar 15 Juil - 22:12
Merci, merci à tous pour vous réponses, vous êtes des amours  Love 
Je viens vous prévenir que j'ai enfin fait mon choix  yeux brillants 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Portus
Hominum revelio
questions pv Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

questions pv

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Petites questions
» Questions simplettes.
» Petites questions :D
» Questions en vrac'
» Questions & Réservations !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HOGWARTS • CHRONICLES ` :: Partie invités & suggestions :: Questions résolues-