| | BONSOIR. Cela fait une éternité que HC me fait de l’œil, et j'ai décidé que j'allais peut-être enfin franchir le pas de l'inscription. Seulement, j'ai un peu arrêté le rpg et j'ai peur de ne pas parvenir à m'accrocher si je débarque sans aucune attache. Je m'explique. J'aimerais beaucoup que mon futur personnage ait des liens plus ou moins forts avec d'autres, histoire que ma motivation ne faiblisse pas avec le temps. Cela débouche donc à ma question : parmi vous, y aurait-il des intéressés pour intégrer mon personnage dans le cercle de connaissances du vôtre ? :arrow:Si vous recherchez des liens importants, familiaux ou non, mais importants de préférence, JE SUIS LA. S'il vous plaît, c'est vraiment nécessaire pour moi, et je compte sur vous. Pour l'instant, j'ai l'idée d'une jeune fille à fort caractère dont l'avatar serait Charlotte Free. Pour le reste, tout est encore malléable. Merci beaucoup par avance ! :love01: :love01: :love01: |
|
| | HELLOOOOOOO Alors tout d'abord quelques petites questions : tu comptais te diriger vers un perso de l'AD, mangemort ou neutre ? :face:Ce serait une élève ? (oui je ne connais pas Charlotte Free xD) Pour ce qui est des liens, saches qu'ici on en est très friand et toujours prêt à sauter sur les petits nouveaux donc ne t'inquiète pas de ça :face:En plus tu pourras demander un(e) parrain/marraine donc tu auras déjà un lien/rp de base :3 Voilaaaa, mon message est peut être inutile mais juste pour te rassurer et te dire qu'on est là mouahahaha edit : Je viens de voir la bouille de Charlotte Free et je suis fan mouahaha |
|
| | Ah, j'allais te dire de jouer Maureen Doherty, qui est la soeur de Seth, devenue lycane, toussah. (relation conflictuelle entre le frère et la soeur, bonjouuur). Mais son avatar ne va pas coller avec Charlotte Free (elle n'est même pas blonde, la petite Maureen). Dans le doute, je te file le lien : http://www.hogwarts-chronicles.net/t1312-the-wanted#44715Pour te présenter Seth : - Résumé:
né le 1er janvier 1972 à Caerphilly (Pays de Galles, patrie de Merlin) ϟ parents sorciers de sang pur ϟ orphelin de père et de mère après l'attaque d'un vampire ϟ a été placé dans une famille d'accueil avec sa soeur Maureen tandis que son autre soeur, Nausicaa, était placée ailleurs ϟ s'est juré de réunir et protéger sa famille, puisque les adultes en sont incapables ϟ ne croit plus aux serments et aux promesses depuis ce jour, sauf s'ils sont scellés par la magie ϟ est entré à Poudlard, chez les Lions de Gryffondor, en 1983 ϟ en est ressorti en 1990, avec ses ASPICs en poche et les honneurs ϟ s'est détaché de sa famille d'accueil dès ses 17 ans ϟ a entamé les procédures pour récupérer la garde de Nausicaa dès qu'il a eu sa majorité chez les sorciers ϟ est entré au Ministère de la Magie en 1990, service de Régulation des Créatures Magiques, grâce à de brillants résultats aux concours d'admission ϟ traîne dans son cœur une rancœur indéfectible contre les créatures ϟ sa soeur Maureen a été mordue par Greyback ϟ en 1997, la tête de Maureen est mise à prix par le Ministère du fait de ses nombreux meurtres, Seth la vire violemment de chez eux et le lendemain, il démissionne de son poste ϟ à la rentrée 1998, il devient le nouveau Professeur de Défense et Directeur de Gryffondor ϟ a eu une relation amoureuse avec un de ses élèves, Aleksander Lindgren ϟ est un membre actif de la Résistance.
- Caractère:
I'M A DOHERTY && la famille, c'est sacré. Longtemps, il n'a pensé qu'à ça : réunir sa famille et les protéger. Redonner le sourire à Maureen, son éternelle moitié. Son évidence. Et récupérer Nausicaa, sa précieuse petite soeur. Son trésor. Une idée fixe, certains diraient même que c'est devenu une obsession. Abandonnant les jeux de l'enfance, il a grandi vite, trop vite même et il en est devenu trop méfiant, trop protecteur. Trop extrême ? Peut-être. Mais quand on perd ses parents à cause des vampires et sa soeur à cause des lycans ... ça n'a rien d'étonnant de le voir s'accrocher désespérément à ceux qu'il considère comme sa famille.
I'M A GRYFFINDOR && on se demande encore pourquoi. Parce qu'à dire vrai, on lui a répété, toute sa scolarité durant, qu'il aurait été mieux placé chez les obstinés Serpentards ou chez les logiques Serdaigles. Et même maintenant, ce que certains appelleraient du courage (le courage de s'occuper de sa jeune soeur, le courage de ses opinions, le courage de résister), lui considère ça comme un devoir. Le sacro-saint devoir et Seth. Toute une histoire. Seth ne se croit pas investi d'une mission, il fait simplement ce qu'il pense être juste, ce qui doit être fait. Loin d'être une contrainte, il fait les choses parce qu'il est viscéralement convaincu que c'est nécessaire. Quant aux limites ... c'est encore un peu flou, même pour lui. Parce qu'il doit le faire, c'est une certitude, mais la façon de le faire ... ça. Après tout, Seth a toujours été du type à mourir pour ses idées, à tout parier quitte à se brûler les ailes. Il a toujours été comme ça, c'est dans sa nature. Ironie du sort, c'est ce qu'il reproche souvent aux autres, à ceux qu'il aime. D'être trop engagés, trop investis. Trop en danger. Finalement, il leur reproche surtout de ne pas assez penser à eux-mêmes. Voire même de ne pas assez penser à lui qui ignore s'il sera encore capable de se relever si la vie lui arrache encore un être précieux. Seth s'attache finalement peu, mais toujours de manière entière et sans condition, à la limite de vouloir tous les enfermer sous une cloche de verre pour les préserver, même contre leur gré. C'est peut-être pour ça que tout est toujours tellement houleux.
I'M AN ADULT && maintenant qu'il ne travaille plus au Service de Régulation des Créatures Magiques du Ministère, il enseigne la Défense contre les Forces du Mal et s'occupe de gérer les indomptables Lions de Gryffondor. Etrangement, le métier lui plaît. Il n'aurait pas cru et c'est vrai qu'il a toujours plus été un homme d'actes que de mots. C'est sûrement pour ça que sa méthode de travail privilégie la pratique. Il s'est toujours dit qu'on apprenait mieux les choses en les expérimentant plutôt qu'en devisant dessus sans fin. Bien sûr, ça demande du travail aux élèves, certains préféreraient ne pas avoir à faire des recherches entre chaque cours, mais quand vient l'heure de ranger plumes et parchemins, c'est souvent de beaucoup d'entrain et de motivation dont le professeur est gratifié. Plumes et parchemins sont, de toute façon, souvent signe de grand malheur pour les élèves. Seth étant plus que sévère dans ses corrections, notant une copie comme on noterait dans la vraie vie : ça marche ou pas, mais entre les deux, il n'y a rien.
I'M A BELIEVER && à dire vrai, c'est plutôt une personne pragmatique. Il n'a pas vraiment besoin de voir pour croire, mais il lui faut toujours des preuves tangibles. Depuis la mort de ses parents, Seth est incapable de croire quelqu'un sur parole. Alors les mythes et les légendes, très peu pour lui. Les prophéties également. Il se pense maître de son destin, il pense que le futur n'est jamais que ce qu'on est capable d'en faire. Alors les prédictions ne sont que des probabilités, les destinées ne sont qu'un vernis dont on enduit la vie des héros. Et les gens ? Eux, il les croit encore moins lorsque la magie ne vient pas apposer son sceau sur leurs mots. Résistant, il aime l'humanité pourtant et ce monde, malgré la méfiance qu'il a à l'égard des personnes. Une drôle de contradiction, peut-être. Mais son manque de confiance ne prend pas source dans le mépris et la haine. Simplement dans la certitude qu'il ne doit pas s'appuyer sur les autres, au risque d'être blessé à leur prochaine défaillance.
I'M MERLIN'S HEIR && c'est peut-être pour ça qu'il a toujours eu une magie puissante. Plus sobre que flamboyante, sa magie a une certaine sophistication dans les entrelacs de puissance et d'énergie qui la rend belle au naturel. Un peu comme une magie à l'ancienne, sans les falbalas d'aujourd'hui. Seth a toujours été un excellent sorcier, soucieux d'explorer tous les aspects de la magie et d'en comprendre les flux, pas simplement de les manipuler à sa guise. C'est, pour lui, à la fois une nécessité de tous les jours et un plaisir de chaque instant.
Du coup, comme Seth a été en famille d'accueil quand il était tout jeune, ton personnage peut être une soeur par adoption, ou une cousine par adoption ? Il faut savoir que Seth aimait bien sa famille d'accueil mais : 1. il leur en a toujours voulu d'avoir accueilli seulement lui et sa soeur Maureen (mais pas la dernière, Nausicaa) 2. il s'est émancipé dès qu'il a pu afin d'obtenir la garde de Nausicaa 3. depuis il a plus ou moins coupé les liens avec sa famille d'accueil |
|
| | Coucou ! Comme lien important, moi j'ai pas vraiment d'idée avec Charlotte Free. Mais j'ai deux élèves et deux adultes, alors je suis sûre qu'on se trouvera un lien :love02: :love02: |
|
Aliéna E. Shareburg
MINISTRY OF MAGIC admin Portus Hominum revelio ⚡ Registration : 31/10/2013 ⚡ Missives : 722 ⚡ Fizwizbiz : 869 ⚡ Âge du personnage : 25 ans, née le 24 janvier 1975. ⚡ Nature du sang : Sang-mêlée | | Coucouuuu Alors déjà ! J'aurais 4 personnages à te proposer si tu t'inscris : Hailey ; Autumn ; Severus & Aliéna. Si tu es une élève, ou si tu es une adulte, il y aura moyens de se trouver plusieurs liens ne t'en fais pas :jule: Comme l'ont si bien dit mes camarades au-dessus, les nouveaux ne restent jamais très longtemps sans liens Ensuite, si tu veux rattacher ton personnage à un membre, il y a une annexe à regarder : Les familles de sang pur. Tu peux lier ton personnage avec beaucoup de famille N'hésite pas à nous rejoindre |
|