AccueilAccueil  TUMBLR D'HC  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FERMETURE DU FORUM.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 veuillez acceuillir la folle, la chiante, la merveilleuse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
rhapsody
Invité
Portus
Hominum revelio
veuillez acceuillir la folle, la chiante, la merveilleuse Empty
Bonjou/Bonsoir/Bonne nuit Hug Deux 
▲ tout d'abord, j'ai craqué sur votre forum. et  pour tout dire ça fait deux heures que je le fouille de font en comble (en écoutant freddy mercury et un peu de rap américain, ça m'aide à me concentrer parce qu'il y a beaucouuup de choses !). je dois avouer que ce forum est assez complexe mais c'est vraiment ça que j'aime, le staff s'y donne à fond, ça donne vraiment envie de vous rejoindre yeux brillants 
▲ par contre, je ne sais absolument pas qui jouer. j'aimerai jouer un personnage pas trop complexe (comme un resistant par exemple) et une élève de poudlard (je la voyais plutôt côté AD). j'avais craqué sur le scénario de preston holz avec la magnifique giza mais j'ai été devancée :scratch: le poste vacant de la serdaigle chloé moretz est aussi super tentant, je pense vraiment l'essayer.
▲ je veux venir au fait que si un membre cherche une soeur, une meilleure amie ou je ne sais quoi n'hésitez pas à me le dire. je suis ouverte à toutes maisons (même si une serpentarde de l'AD c'est plutôt une antithèse). Si j'hésite encore avec le pv de moretz c'est parce que j'ai l'habitude de jouer des sang-mêlée et j'aimerais bien changer avec une née-moldue ou une sang pure.
▲ si vous avez aussi des idées d'avatars je suis preneuse. je chercherais une tête qui pourrais convenir à une élève qui a entre 15 et 17 ans. j'avais pensé à dasha sidorchuk et rachel hilbert mais il y a peu d'avatars/gifs sur elles. sophie turner est prise alors j'hésite avec rosie tupper, tout ça reste à voir.
▲ si j'ai bien compris, nous somme en janvier/fevrier 2000 ?
▲ pour finir, j'espère que monâge irl n'est pas comprométant. (je vais souhaiter dans dix jours mes 15 ans)

Merci beaucoup Expelliarmus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Portus
Hominum revelio
veuillez acceuillir la folle, la chiante, la merveilleuse Empty
Oooh, c'est trop mignon Noeils brillants (aa (ici Preston)
J'espère que tu trouveras ta place parmi nous :love01: 
Et je veux des liens avec toi :love02: 

Par tout hasard, si faire la petite amie actuelle de Preston t'intéresse, on pourrait en discuter (mais bon, ça ne correspond pas trop avec ce que tu veux parce que je la voyais bien un peu rebelle, qui se revendique neutre, qui fume et qui n'est pas très gentille avec certaines personnes What a Face)

Sinon, avec n'importe quel personnage, n'hésites pas à nous rejoindre NIEEEU
Revenir en haut Aller en bas
raphsody
Invité
Portus
Hominum revelio
veuillez acceuillir la folle, la chiante, la merveilleuse Empty
tes avatars sont vraiment L\'hystérique x) L\'hystérique x) L\'hystérique x) L\'hystérique x) 
merci pour ta réponse (je l’espérait secretement :fantome: )
tu peux toujours me la décrire ?
Revenir en haut Aller en bas
Dante Rosewood
SLYTHERIN
admin
Dante Rosewood
Portus
http://www.hogwarts-chronicles.net/t4315-dante-i-m-a-reckless-mi
Hominum revelio
⚡ Registration : 23/03/2011
⚡ Missives : 6226
veuillez acceuillir la folle, la chiante, la merveilleuse Tumblr_n1vbnjObsx1stckx6o1_500
⚡ Fizwizbiz : 5814
⚡ Âge du personnage : dix-sept ans.
⚡ Nature du sang : pur.
veuillez acceuillir la folle, la chiante, la merveilleuse Empty
Bonsoiiiiiiir (ou bonne année comme tu préfères) !

Déjà, merci pour tes compliments, ils font plaisir yeux brillants si jamais tu as un souci au niveau de l'histoire n'hésite vraiment pas ! Concernant l'année (autant que je ne commence par ça), nous sommes effectivement en janvier 2 000 et pour le moment "tout va bien" dans le monde magique. Je dis bien pour le moment parce que ça risque de changer, mwahahaha.

Concernant tes demandes. Tu as de la chance parce que Caitlyn a été libérée ce matin, l'ancienne joueuse avait des complications irl du coup elle ne pouvait plus assurer le rôle de la jolie Serdaigle. Pour la miss, je te dirai qu'elle est vraiment sympa à jouer. Par contre, nous avons un Owen, mais ça fait un petit moment que nous n'avons plus de ses nouvelles, ceci dit, ne t'en fais pas tu auras quand même un accueil du tonnerre. Concernant les recherches des membres au niveau des scenarii qu'ils ont posté, il y a celui de Lilith avec Lucy Hale, et le scénario de May-Lynh avec Saoirse Ronan.

Et sache que pour l'âge, il n'y a pas de soucis, du moment que le membre est conscient qu'il va s'inscrire sur un forum avec des sujets pouvant être durs parfois ça ne nous pose pas de problème. (puis nous avons eu des membres vraiment jeunes parfois donc t'inquiète pas !)

Si tu as d'autres questions ou si tu veux que je te parle un peu plus des pv, j'en serai ravie !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Portus
Hominum revelio
veuillez acceuillir la folle, la chiante, la merveilleuse Empty
Merciiiiii :love01: 
Aloors. J'en ai pas fait un scénario, parce que c'est dur d'avoir ses scénarios joués What a Face

Je l'avais appelé Violet Harper, dans ma fiche, mais tu pourrais très bien changer parce que pour l'instant, je n'ai pas vraiment RP avec Preston donc ça n'est pas fixé. Elle est à Gryffondor, tout comme Preston, en même année que lui.

Si tu as du courage, tu peux aller lire la partie 6 de ma fiche :shon:Je vais aussi relire pour voir ce que j'avais écrit What a Face
http://www.hogwarts-chronicles.net/t2767-preston-y-s-holz-maybe-i-am-maybe-i-m-not
Sachant que c'est assez modifiable, tu pourrais la faire "à ta sauce" :jule: 

Voilà. Je ne serais pas vexée si tu choisis un autre personnage, bien sûr NIEEEU 
Revenir en haut Aller en bas
rhapsody
Invité
Portus
Hominum revelio
veuillez acceuillir la folle, la chiante, la merveilleuse Empty
dante : merci beaucoup pour ton aide :love01: malheureusement les scénarios que tu m'as proposé ne m'attire pas plus que çà Hum Hum  merci, vraiment yeux brillants 

orion : n'étant qu'invitée, je ne peux pas lire les fiches Hum Hum mais c'est pas grave L\'hystérique x) 
Revenir en haut Aller en bas
Dante Rosewood
SLYTHERIN
admin
Dante Rosewood
Portus
http://www.hogwarts-chronicles.net/t4315-dante-i-m-a-reckless-mi
Hominum revelio
⚡ Registration : 23/03/2011
⚡ Missives : 6226
veuillez acceuillir la folle, la chiante, la merveilleuse Tumblr_n1vbnjObsx1stckx6o1_500
⚡ Fizwizbiz : 5814
⚡ Âge du personnage : dix-sept ans.
⚡ Nature du sang : pur.
veuillez acceuillir la folle, la chiante, la merveilleuse Empty
Spoiler:

La partie 6 de la fiche de Preston !
Pas de soucis pour les scénarii.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Portus
Hominum revelio
veuillez acceuillir la folle, la chiante, la merveilleuse Empty
me voila :jule: 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Portus
Hominum revelio
veuillez acceuillir la folle, la chiante, la merveilleuse Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

veuillez acceuillir la folle, la chiante, la merveilleuse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HOGWARTS • CHRONICLES ` :: Partie invités & suggestions :: Questions résolues-