AccueilAccueil  TUMBLR D'HC  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FERMETURE DU FORUM.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Question personnage, précisions et changement.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
stepdown
Invité
Portus
Hominum revelio
Question personnage, précisions et changement.  Empty
Bonsoir à vous. L\'hystérique x) 

Je suis tombé sous le charme du forum et plus particulièrement d'un pv, celui avec Josh Beech, le seul " souci" c'est que je suis un mec irl et que j'aimerais savoir si sa sexualité pourrait être négociable, si ce n'est pas le cas, je ferais un personne inventé de toutes pièces ou je prendrais le temps de regarder les scénarios. :D 

Merci pour tout. ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Portus
Hominum revelio
Question personnage, précisions et changement.  Empty
Bonsoir stepdown ! Merci de t'intéresser à HC Noeils brillants (aa

Pour te répondre... malheureusement, la sexualité de Led est à la base même du personnage et on ne peut pas changer ça >< mais il y a-t-il un autre personnage qui te plairait ? Sinon, quel genre d'inventé comptes-tu faire ? yeux brillants
Revenir en haut Aller en bas
stepdown
Invité
Portus
Hominum revelio
Question personnage, précisions et changement.  Empty
Réponse plus que rapide, je me doutais bien que c'était pas vraiment possible de changer, mais j'ai essayé. Alors j'ai pas attendu sans rien faire et j'ai cherché un peu. Le scénario d'Ehren N. Eberhart, avec son fils ou il y a Aiden, l'ancien secrétaire du ministre, même si je ne suis pas vraiment fan de Joseph. Pour le personnage inventé, je comptais faire un mangemort ou alors un professeur, même s'il ne reste pas beaucoup de place. En tout cas, je prendrais si c'est un inventé, Bernardo Velasco.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Portus
Hominum revelio
Question personnage, précisions et changement.  Empty
Du coup, tu verrais qui à la place de Joseph pour Aiden ? Hum Hum parce qu'on accepte de changer du moment que ça a une certaine cohérence et que l'équivalent en face aille au personnage ! J'ne connais pas sur Bernardo mais j'ai checké sur google :jule:
Revenir en haut Aller en bas
stepdown
Invité
Portus
Hominum revelio
Question personnage, précisions et changement.  Empty
Dans le même style, enfin j'aurais vu plus un Enrique Iglesias à la place d'Aiden, cela reste un peu dans le même style en quelque sorte ( ou pas vraiment, j'en sais rien en fait Razz  ). J'aime prendre des avatars qu'on ne voit pas souvent. Tu as checké ? Tu aimes bien ? :jule:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Portus
Hominum revelio
Question personnage, précisions et changement.  Empty
Mh, le souci étant qu'Iglesias fait latino (normal) et qu'Aiden est un anglais pur souche quasiment :haha01: ça serait un tantinet incohérent xD pas mal, mais pas mon style le Bernardo What a Face as-tu d'autres idées pour Aiden niveau avatar ? Noeils brillants (aa
Revenir en haut Aller en bas
stepdown
Invité
Portus
Hominum revelio
Question personnage, précisions et changement.  Empty
J'adore Jared Leto, mais devine quoi ? Il est prit, alors je me rattrape sur d'autres types de célébrités xD. Sinon je vois pas qui pourrait faire Aiden, toit tu as des choix à me proposer ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Portus
Hominum revelio
Question personnage, précisions et changement.  Empty
Désolée :haha01: et je ne compte pas le céder What a Face (ça fait quatre ans que je joue le même personnage avec lui, donc bon (a)). Mh, James Franco, Ryan Gosling, Orlando Bloom, Jake Gyllenhaal ? Mais préférence pour James Franco pour le coup Hum Hum
Revenir en haut Aller en bas
Dante Rosewood
SLYTHERIN
admin
Dante Rosewood
Portus
http://www.hogwarts-chronicles.net/t4315-dante-i-m-a-reckless-mi
Hominum revelio
⚡ Registration : 23/03/2011
⚡ Missives : 6226
Question personnage, précisions et changement.  Tumblr_n1vbnjObsx1stckx6o1_500
⚡ Fizwizbiz : 5814
⚡ Âge du personnage : dix-sept ans.
⚡ Nature du sang : pur.
Question personnage, précisions et changement.  Empty
Coucou !

J'me permets de venir y mettre mon grain de sel haha ! Alors pour Aiden dans le même style que le bonhomme je dirais Tom Hardy (parce que c'est le premier qui me vient à l'esprit là maintenant tout de suite) ou si t'aime les personnes jamais vues sur un forum, tu as Tom Mison. Lui tu peux être sûr qu'il n'a jamais été pris sur un forum xD
Quant au fait d'inventer un professeur, ça ne va pas être possible. Pour éviter de toujours modifier les noms et pour que ça reste cohérent pour les élèves, tous les postes ont été pris par des pv ou des scenarii :/ il n'y avait qu'un poste inventé, mais il a été pris également.
Voilà voilà !

Merci des compliments et de l'intérêt que tu portes à HC Noeils brillants (aa
Revenir en haut Aller en bas
stepdown
Invité
Portus
Hominum revelio
Question personnage, précisions et changement.  Empty
Mh James Franco est pas mal du tout, j'aime bien ton idée... Il y a aussi ( oui je regarde à fond les scénarios ) celui de Siane est excellent et l'avatar, juste gosh quoi. Cool
Revenir en haut Aller en bas
Judikaël Lawford
SLYTHERIN
admin
Judikaël Lawford
Portus
http://www.hogwarts-chronicles.net/t4379-judikael-lose-yourself
Hominum revelio
⚡ Registration : 12/03/2011
⚡ Missives : 980
Question personnage, précisions et changement.  150313055740415676
⚡ Fizwizbiz : 1724
⚡ Âge du personnage : 19 ans.
⚡ Nature du sang : sang pur.
Question personnage, précisions et changement.  Empty
Coucou ! yeux brillants 

Si tu as besoin d'aide pour faire un choix, n'hésites surtout pas à poser tes questions sur les PV/scenarii qui t'intéressent, on pourra peut-être t'aiguiller correctement !

Et merci pour tes compliments, ils font vraiment plaisir ! L\'hystérique x) 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Portus
Hominum revelio
Question personnage, précisions et changement.  Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Question personnage, précisions et changement.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» A propos d'un scénario + précisions pour une futur personnage !
» Question Time !
» Question Personnage
» Possibilité de faire un personnage.. ?
» (Chase) Personnage inventé à la recherche d'une bouille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HOGWARTS • CHRONICLES ` :: Partie invités & suggestions :: Questions résolues-