Coucou les p'ti loups :love01:
Pour les besoins de mon histoire, je cherche activement un serpentard / ancien serpentard, mangemort / ayant eu des tendances mangemorts.
J'ai commencé à baser mes liens sur ce bonhomme, encore faut-il que je mette un prénom dessus pour simplifier les RP (parce que bon, les métaphores et les comparaisons au bout d'un moment...)
En résumé, Elina a 17 ans, septième année, sang-pur. Quelques temps avant la bataille de Poudlard, Elina s'est fait embarquer dans les histoires des mangemorts par amour pour un serpy aussi vil que charmant. Suite à la bataille, elle a remis toutes ses convictions en question, et a envoyé balader le garçon. Depuis, elle ne sait plus vers quel camp se diriger.
La base de lien en question concerne Laserian, serpentard pro-mangemort de 18 ans qui aurait été un ami du serpentard en question.
Après une fouille méticuleuse du forum, j'ai trouvé quelques personnages susceptibles d'incarner le bonhomme
Plusieurs possibilités :
- Soit un perso' déjà présent ici avec qui ça pourrait correspondre,
Ethan, mais après un contact par mp, ça ne collait pas.
Judikael, je crois que ça va être difficile aussi pour que ça colle, à voir... :poke:
Louis, je ne sais pas si tu passes encore dans le coin...
- Soit je m'intègre à un prédef / scénari déjà créé, ce qui vous fournit des liens en plus, pour intéresser d'éventuels membres
Le scenar de
Ehren Sahan ou
Enguerrand dans la Lockart family
mais je comprends que ça puisse poser problème.
- Soit je crée directement le scénar. évidemment
J'espère que ça ne pose pas de problème que je poste ce topic, mais ça allait plus vite que d'envoyer des mp à chacun