AccueilAccueil  TUMBLR D'HC  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FERMETURE DU FORUM.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 02 — EVENT#1 ▲ Le retour du héros

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Siane Callaghan
WANTED
admin
Siane Callaghan
Portus
Hominum revelio
⚡ Registration : 01/04/2011
⚡ Missives : 384
02 — EVENT#1 ▲ Le retour du héros - Page 3 150411072442743356
⚡ Fizwizbiz : 615
⚡ Âge du personnage : 20 ans.
⚡ Nature du sang : sang mêlée.
02 — EVENT#1 ▲ Le retour du héros - Page 3 Empty
le retour du héros



Siane aurait sûrement préféré ne pas entendre la suite des paroles de Gabriel car ils ne firent que l’énerver encore plus. Elle serra les dents et remarqua qu’Alexis était dans le même état qu’elle lorsqu’il dit qu’il s’était sacrifié. Pauvre chaton, parce qu’il voulait une médaille, en plus ? Et il ne s’arrêta pas là, plongeant l’ancienne Gryffondor dans une rage folle. Repartir en guerre… Son amie fut plus rapide à s’indigner et la jeune femme secoua la tête, navrée d’entendre de telles paroles sortir de la bouche de leur supposé leadeur. « J’suis pas sûre que Sévan lui faisait les bons comptes-rendus tu vois, parce que c’était loin d’être l’éclate ici. Mais soit, s’il pense qu’on doit repartir en guerre, repartons en guerre. Ça fait juste trois ans qu’on se bat, c’est vrai qu’on a eu le temps de faire une pause, »  siffla la jeune femme en saisissant l’arête de son nez entre son pouce et son index. Elle ne voulait pas en entendre plus et très honnêtement, la perspective de vider un tonneau de rhum en compagnie du vieux schnoque qui se trouvait encore dans l’autre pièce devenait de plus en plus alléchante. Mais elle se tourna vers Alexis et posa une main sur son épaule, doucement : « Il a toujours une chambre ici, on peut aller foutre le feu à ses affaires, si tu veux. »
Elle n’avait pas de meilleure idée pour permettre à son amie de se défouler et elle alla même jusqu’à esquisser un sourire pour la jeune fille et Drago. Il fallait qu’ils se changent les idées et la promesse qu’ils s’étaient faits ce jour de Noël tombait bien. Des personnes leur passèrent devant rapidement et Siane y reconnut la brune qui avait une bien trop grande gueule à son goût, suivie de près par Gabriel puis Sévan. La jeune femme fronça les sourcils et voulut suivre Drago en direction du salon mais elle se figea brusquement en entendant : « Taupes découvertes : Brovia Kolvan, Luscath Quigley, Andrew Connolly sont morts. Jeremiah Wheland mort. Une mangemorte exécutée : Kastiel Lensherr morte. This is war. » Les agents-doubles. Des agents-doubles avaient été découverts et exécutés. Siane pâlit et porta une main à sa bouche, le cœur battant. Maxim. Il n’avait pas été cité, il était vivant, n’est-ce pas ? Mais si ces personnes là avaient été découvertes, alors ce n’était qu’une question de temps avant que son ancien camarade le soit à son tour. La Callaghan meurtrit sa lèvre inférieure et serra le poing. Par Merlin, c’était de la folie. Quant à Wheland et Lensherr, Siane n’arrivait pas à croire qu’ils en soient venus au point de s’entretuer, de faire du mal à leurs proches. L’autre chienne semblait pourtant faire du bon boulot. Siane ne pouvait nier qu’elle était contente de la savoir morte et c’était peut-être le seul réconfort qu’apportait cette nouvelle. Car la liste des taupes découvertes la laissait fébrile, tremblante. Elle ne pouvait pas imaginer la peine qu’elle éprouverait si un jour, on lui annonçait la mort de Maxim de cette manière. Quelle folie.

516 mots; + 30 points à la résistance.
Revenir en haut Aller en bas
Hogwarts Chronicles
PNJ ⚡ the puppet master
Hogwarts Chronicles
Portus
Hominum revelio
⚡ Registration : 26/12/2010
⚡ Missives : 1844
02 — EVENT#1 ▲ Le retour du héros - Page 3 Tumblr_nidkduEB7v1si2ypro1_r1_540
⚡ Fizwizbiz : 3613
⚡ Âge du personnage : plus vieux que le monde.
⚡ Nature du sang : rouge.
02 — EVENT#1 ▲ Le retour du héros - Page 3 Empty
EVENT#1 ϟ Le retour du héros

Les mauvaises nouvelles n'arrivent jamais seules. Le magnifique lynx continuait de débiter les mêmes phrases et il fut bientôt rejoint par Shetland (le chien) qui courut un peu partout entre les jambes des résistants déjà présents. Il s'arrêta un instant devant le félin avant de se mettre à grogner puis il eut un sursaut comme s'il se souvenait de ce qu'il était venu faire ici. Une voix masculine s'éleva à son tour couvrant celle du lynx. Pré-au-Lard a subi les foudres de Meiffert, beaucoup de dégâts, des membres de la résistance à envoyer à Ste Mangouste, des morts parmi les habitants. C'était l'enfer. C'était tombé. En ce dimanche du premier week-end de l'année 2000, l'idée d'une prochaine Apocalypse semblait avoir gagné le cœur de chacun. Caldwell devenait de plus en plus dangereux et un nouvel ennemi venait de s'ajouter à la liste. Sauf que cet ennemi ne semblait pas faire de distinction, il détruisait tout sur son passage. Après le Ministère, c'était Pré-au-Lard qui était la cible. Qui serait la prochaine ? Poudlard ? St James ? Londres ? Les visages se fermèrent, tous attendaient que leur chef parle, les rassure, leur dise qu'il avait une solution à tout ce merdier. Des morts, des blessés, des cruautés, encore et toujours. Un moment de repos, Merlin, s'il vous plaît ?

—————— ▲ ——————


Et c'est à vous ! Comme précisé dans le post général, il n'y a pas d'ordre. L'event sera bloqué quand il y aura intervention du pnj ou de Sévan. Vous pouvez poster de 200 mots minimum à 1 000 mots maximum, n'oubliez pas d'inscrire le nombre à la fin de vos réponses comme d'habitude. Si vous avez des questions, n'hésitez pas à envoyer un mp à Dante.

DERNIER TOUR ! C'est à vous de poster avant la conclusion qui se fera demain (enfin tout à l'heure vu l'heure). Nous attendons vos réactions alors allez-y les enfants !

— vous postez en moins de 2h, vos points sont multipliés par 12.
— vous postez en moins de 12h, vos points sont multipliés par 6.
— vous potez en moins de 24h, vos points sont multipliés par 2.

Pour les heures c'est par rapport au message de votre vdd, pas du message d'origine.
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malefoy
WANTED
admin
Drago Malefoy
Portus
http://www.hogwarts-chronicles.net/t4202-drago-you-ll-never-be-l
Hominum revelio
⚡ Registration : 20/02/2011
⚡ Missives : 642
02 — EVENT#1 ▲ Le retour du héros - Page 3 Tumblr_nj3tusNBvh1s75n0jo1_500
⚡ Fizwizbiz : 1113
⚡ Âge du personnage : il va sur ses vingt ans.
⚡ Nature du sang : pur.
02 — EVENT#1 ▲ Le retour du héros - Page 3 Empty

02 — EVENT#1 ▲ Le retour du héros - Page 3 Tumblr_mm6ziqc5YT1rdcsuxo1_r1_250 Si Drago avait cru pendant l'espace d'un instant que les mauvaises nouvelles allaient s'arrêter là, il se trompait lourdement. Fallait croire que c'était pas la journée. Il manqua de sursauter en sentant quelque chose frôler ses jambes. Il vit un éclair bleu traverser la foule et s'arrêter net devant le lynx qui continuait de débiter ces mots à vous glacer le sang puis se mettre à grogner. Comparer au félin, le chien semblait tout petit et il osait montrer les dents. Le blond ne put s'empêcher de sourire ironiquement face à cette situation. Pourtant lorsqu'il entendit les mots qu'il prononça, son sérieux revint à la surface. Pré-au-Lard a subi les foudres de Meiffert, beaucoup de dégâts, des membres de la résistance à envoyer à Ste Mangouste, des morts parmi les habitants. C'était l'enfer. Une autre catastrophe d'une autre envergure. On était le premier week-end du mois, ça voulait dire la sortie des élèves de Poudlard dans le petit village. Ça voulait dire des blessés parmi les élèves. Un frisson parcourut Drago. Alors ça n'allait jamais s'arrêter ? Il passa une main sur son visage devenu bien pâle avant de se dire qu'il serait plus que temps que Gabriel réagisse et trouve un plan un peu plus élaboré qu'un simple repartons en guerre. Pour le blond, le sang avait suffisamment coulé, il n'en pouvait plus. Ils devaient abandonner ces idées surfaites pour se montrer un peu plus malin.

237 mots en moins de 12h ; + 120 points à la résistance.
Revenir en haut Aller en bas
D. Alexis Hoover
WANTED
admin
D. Alexis Hoover
Portus
http://www.hogwarts-chronicles.net/t347-alexis-i-wanna-dance
Hominum revelio
⚡ Registration : 28/04/2011
⚡ Missives : 1533
02 — EVENT#1 ▲ Le retour du héros - Page 3 Tumblr_lvnipnH0Da1qbm4md
⚡ Fizwizbiz : 2585
⚡ Âge du personnage : vingt ans
⚡ Nature du sang : née-moldue officiellement, mais elle a été adoptée à la naissance, donc rien n'est sûr.
02 — EVENT#1 ▲ Le retour du héros - Page 3 Empty
le retour du héros.


02 — EVENT#1 ▲ Le retour du héros - Page 3 Tumblr_m2ixyvdwAQ1qmr51go2_250
Je décide de faire totalement abstraction des paroles de Gabriel. Il vaut mieux pour lui, de toute manière. Malgré tout ce qu'il peut dire, malgré la colère qui me ronge, maintenant que je sais qui il est, et après tout ce que nous avons vécu, je ne pourrai décidément pas l'ignorer toute ma vie. Je ne veux pas avoir d'autres paroles à lui reprocher quand il viendra me voir personnellement, plus tard, une fois la tempête immédiate passée. De toute manière, il a l'air de complètement disjoncter, du moins c'est ce que je crois comprendre en entendant les paroles de Skylar Moreno-Davis, cette nouvelle recrue qui ne m'inspire pas vraiment confiance. Une amie de Gabriel, il paraît. « Alexis. Tu vas nous faire une attaque si tu continues à laisser la colère t'envahir. » me dit doucement Drago de sa voix rassurante et amicale, une main posée sur mon épaule. Il a raison, je devrais me calmer. Je ne suis pas le genre de fille qui s'emporte, normalement. On me considère plutôt comme quelqu'un de flegmatique qui au contraire, modère les autres. J'imagine que ça doit le surprendre de me voir dans cet état. Je lève des yeux désolés vers lui mais j'ai beau essayer de contrôler ma respiration, la fureur a pris possession de mon esprit de manière un peu trop extrême. Je sais que je ne suis pas la seule à fulminer, de toute manière, étant donné que Siane elle aussi s'indigne des paroles de Gabriel. Je ne suis pas un cas spécial, et on pourra bien me prendre pour une comédienne, il y a quand même de quoi s'indigner. Les détails resteront au creux de mon esprit, ces détails me criant qu'en tant que membre de ma famille, il aurait du me mettre au courant, ou au moins me donner des indices plus intéressants que en fait, tu savais pas, mais je suis ton tonton. Je lève les yeux vers Siane qui semble aussi déterminée que moi à laisser exploser son énervement. « Il a toujours une chambre ici, on peut aller foutre le feu à ses affaires, si tu veux. » J'hausse les sourcils. « Je t'ai déjà dit à quel point tu étais un génie, Siane Callaghan ? » Une remarque plutôt légère qui contraste réellement avec mon état d'esprit actuel. Mais nous avons fait une promesse : s'amuser, rompre la routine et ne pas laisser tous ces événements nous bouffer.

Alors que Gabriel vient de filer à la suite de Moreno, et que Sévan semble bien décidé à les faire revenir, les autres membres de la résistance semblent s'agiter dans le salon. Drago descend les escaliers, et Siane le suit. Je reste dans les escaliers, le visage dans les mains. Je tremble toujours un peu mais je sens que la pression commence à retomber. C'est étrange de savoir que ces techniques de contrôle, c'est Gabriel qui me les a enseignées. Je n'aurais jamais pu parier sur le fait qu'un jour, ce serait lui qui me les créerait, ces angoisses. Mon flot de pensées incessant est tout à coup stoppé par les silhouettes de mes deux amis qui se figent, puis par cette voix magique qui s'élève dans la pièce adjacente, mais que je perçois sans aucun parasite. « Taupes découvertes : Brovia Kolvan, Luscath Quigley, Andrew Connolly sont morts. Jeremiah Wheland mort. Une mangemorte exécutée : Kastiel Lensherr morte. This is war. » J'ouvre de grands yeux et descends si vite l'escalier que je loupe une marche. Je me rattrape grâce à la rambarde et vient me poster auprès de Siane. J'analyse les informations à toute vitesse. Le ministère a mené une offensive contre les agents-double, je pense de suite à Maxim. Peut-être qu'au ministère, la folie de Caldwell n'est pas terminée. Je serre le point, terrorisée. Plus une goutte de colère ne coule dans mes veines, l'inquiétude a tout remplacé. Puis je me souviens que Maxim m'a parlé de livres, et j'espère de tout mon cœur qu'il était parti les chercher à ce moment-là. Je me mords les lèvres. Tous ces agents-doubles. Des camarades, des alliés, tous exécutés. Puis Kastiel Lensherr. Je ne vais pas dire qu'elle ne l'a pas mérité, oh non. Mais je trouve complètement fou qu'elle se soit fait tuer. Est-ce les mangemorts eux-même qui l'ont exécutée ? Est-ce que des combats ont eu lieu au ministère ? Puis à côté de ma jambe droite se matérialise un nouveau patronus. De nouvelles annonces. J'ai peur. Puis en remarquant le Shetland, je pense à Maxim. C'est son patronus. Dites-moi que c'est le sien et qu'il est en vie, s'il vous plaît. Pré-au-Lard a subi les foudres de Meiffert, beaucoup de dégâts, des membres de la résistance à envoyer à Ste Mangouste, des morts parmi les habitants. C'était l'enfer Je lâche un cri de surprise mais aussi de choc. Maintenant c'est sûr, c'est le patronus de Maxim. J'en suis certaine, plus que certaine, je le sens, je le sais. Meiffert ? Mais qu'est-il donc arrivé à cet homme ? Je ne comprends plus rien au monde dans lequel on vit. Est-il possible de survivre dans un monde qui n'est plus qu'une énigme ? Je n'en sais rien, mais tout ça me fait peur. De nombreux résistants ont été blessés, et alors que je croyais que Noël n'était qu'une mauvaise passe, je me rends compte que ce n'est que le début. Peut-être que nous n'avions pas peur des bonnes personnes, peut-être que nous avons gardé nos œillères et avons ignoré le danger le plus grand. Il est peut-être temps de se mettre réellement au travail, et d'oublier nos petits combats d'enfants. Je crois que cette fois, c'est la fin qui commence.

947 mots en moins de 24h ; + 60 points à la résistance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Portus
Hominum revelio
02 — EVENT#1 ▲ Le retour du héros - Page 3 Empty

Where did I go wrong ? I lost a friend,
somewhere alone in the bitterness


Tout s’était enchaîné rapidement. Son retour, les disputes, les cris, la haine, la colère. Tout. Lui-même avait du mal à suivre, à comprendre même comment réellement il avait pu en arriver là. C’était de sa faute… tout était de sa faute. Les morts, les attaques, le deuil. Tout était de sa faute. Et c’était à lui de tout réparer. À lui de tout reconstruire. Il se haïssait pourtant. Il se savait coupable, manquant de sombrer sous le poids de cette culpabilité. Il avait tout fait pour les épargner. Tout, si ce n’était même sacrifié son propre bonheur. Sa propre vie. Sa propre existence. Le remerciement avait un goût amer, douloureux. La colère, brute et destructrice. Le froid, brûlant et glacial. Tous les regards étaient maintenant tournés vers lui, attendant un mot, une phrase de sa part, quelque chose. Les patronus avaient annoncé le chaos qu’avait causé Caldwell, le massacre de Pré-au-lard. C’était trop pour lui d’un seul coup. Rien ne franchit ses lèvres. Rien ne daignait en sortir. Rien. Pas même une insulte. Pas même un reproche. Pas même… un seul mot. Mais comme toujours, il dût prendre sur lui pour le faire. Pour qu’encore une fois, il prouve sa valeur. Qu’encore une fois, il se montre digne du chef de la Résistance qu’il était. Parce qu’on lui avait appris à ne jamais baisser les bras. À ne jamais sombrer, même dans les moments les plus noirs. Parce que les leaders sont faits pour mener et non pour s’avouer vaincu au moindre obstacle. « Demain est un autre jour. Un nouveau combat nous attendra. Mais pour l’heure, profitons de cette accalmie… pour nous remettre. » Mentir, encore une fois. Pour sauver les apparences. Parce que c’était lui leur sauveur. Jusqu’à son dernier souffle.

293 mots en moins de deux heures ; + 240 points à la résistance.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Portus
Hominum revelio
02 — EVENT#1 ▲ Le retour du héros - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

02 — EVENT#1 ▲ Le retour du héros

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» 03 — EVENT#2 ▲ La fureur de Caldwell
» 04 — EVENT#3 ▲ La haine soulève le peuple

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HOGWARTS • CHRONICLES ` :: Intrigues & events :: Events en tout genre-