LES LAPIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIINS
(cette fille n'est pas échappée d'un hôpital psychiatrique, promis!)
Je suis l'ancienne Elena L. Blackadder, mais siiii, vous savez... J'ai eu une grosse, grosse baisse de régime le mois dernier... En réalité, je ne suis plus franchement inspirée par les HP. J'ai eu une énoooorme période Harry Potter, mais je commence à m'ouvrir à d'autres forums... Et j'ai de plus en plus de mal à évoluer dans cet univers, j'en prends conscience. J'ai voulu vous en avertir, surtout que je devais poster une absence, mais c'était pendant le hiatus T.T Je viens de rentrer de stage et j'ai enchaîné les soirées... et en gros, j'suis totalement passée à côté du recensement. So, biiing, dégommée la Elena. :sonny:
Je ne vous blâme pas, hein! Ceci est entièrement de ma faute, et je suis franchement désolée, surtout pour Sévan qui est une super RPGiste, très sympa en plus...
Je n'ai pas eu l'occasion de parler à tout le monde ici mais pour le peu que j'ai pu croiser sur la CB, vous étieza dourables comme tout...
Franchement, j'suis désolée, alors je me suis sentie obligée de laisser un petit mot T.T
J'aimais vraiment beaucoup Léna, c'est un super personnage, mais je ne veux pas la bloquer...
Alors je vais réfléchir un moment, et peut-être que je me rééinscrirais (c'est là que tout le monde fait "nooooooooon!"
), mais seulement si je suis sûre que ça aille mieux, je ne veux pas vous faire le coup deux fois... Et si elle n'est pas prise. A moins que je revienne sous un autre personnage, c'est encore une possibilité... :scratch:
En tous cas, très, très bonne continuation à vous. Les nouvelles familles envoient du pâté (oui, oui, j'ai déjà louché après, j'suis irrécupérable /paaan). Oh, et le nouveau design, bravooooo !
Encore une fois désolée, sinon... Bisous les lapins :love02: