| | Bonsoiiiiir Je dois avouer qu'il y a quelques mois, j'étais totalement tombé sous le charme de votre magnifique, mirifique, fantastique, et tous les qualificatifs se terminant en -ique (sauf merdique ), BREF, sous le charme de votre forum. Mais il se trouve que, par manque de temps, je ne m'étais pas inscrit *séquence émotion avec quelques violons.* Aujourd'hui, je reviens plus motivé que jamais - vous avez des smileys comiques - MAIS j'ai un problème. Car HC est très populaire, et il y a déjà pas mal de membres inscrits, donc pas mal d'avatars pris. Et je n'en trouve pas un qui me plait. Il y aurait bien Alex Pettyfer, mais il est prit par un prédéfini ... Quoiqu'à y regarder de plus prêt, je me suis aperçu qu'il est négociable avec Chord Overstreet. Donc je me demandais ; tenez-vous absolument à garder Pettyfer pour ce prédéfini (qui ne me correspond pas trop) ? Si oui, ce n'est pas grave, j'aviserai. Mais bon, on ne sait jamais, alors je tente ma chance! Pettyfer est génial, et j'adooorerais le jouer Je vous remercie d'avance - le boulot que vous avez fourni pour amener ce forum là où il est aujourd'hui est faramineux, bravo franchement. :rabbit01:
ps: j'aime les smileys, c'est si flagrant? |
|
| | Merdum, j'ai posté au mauvais endroit (comment faire chier jusqu'au bout) Si vous pouviez déplacer .. |
|
| | HEEEEY *m* non, tu es au bon endroit xD merci pour les compliments *w* c'est moi qui ai écrit le personnage de Led et je dois dire que, dans un premier temps, j'ai failli te dire que, oui, je tenais absolument à garder Pettyfou pour le jouer xD but.. Overstreet convient autant et j'ai d'ailleurs une autre idée d'avatar pour Led. Donc, si mes co-fonda' sont d'accord, dans ma grande bonté de début d'année, je te donne Pettyfou si elles sont d'accord hein -meurt- bref, pour moi, no problemo *w* |
|
Dante Rosewood
SLYTHERIN admin Portus Hominum revelio ⚡ Registration : 23/03/2011 ⚡ Missives : 6226 ⚡ Fizwizbiz : 5814 ⚡ Âge du personnage : dix-sept ans. ⚡ Nature du sang : pur. | | Bonsoir bonsoir ! Moi ça me va (: Pettyfer me faisait bizarre pour Led tout de même. Merci de l'intérêt que tu portes à HC en tout cas, ça fait plaisir |
|
| | Tanque hiou vérimuche |
|
| |