AccueilAccueil  TUMBLR D'HC  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FERMETURE DU FORUM.
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

Partagez
 

 Les excuses d'abord, les questions ensuite.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Narcissa Black
Invité
Portus
Hominum revelio
Les excuses d'abord, les questions ensuite. Empty
Bonjour à vous !

Comme vous l'aurez deviné, je viens pour le personnage de Narcissa Black.
Cependant, j'aurais un message à faire passer et une question primordiale à poser avant de me réinscrire sous le compte de la mère anciennement Malefoy... Oui, je suis déjà venue incarner Narcissa ici il y a bien longtemps de ça maintenant. C'était vers 2011/2012 d'après mes souvenirs et c'est avec appréhension que je viens si tardivement laisser ce message d'excuse. Pourquoi j'ai déserté sans laisser de trace ? A l'époque où je suis arrivée, je "venais" de terminer de regarder le dernier film de la saga Harry Potter et le personnage de Narcissa me touchait plus que jamais. J'adorais déjà le personnage de Drago depuis les premières adaptations cinématographiques des livres. Dans les romans, je faisais plus attention au trio je crois. Je ne sais plus très bien mais peu importe, ce qu'il faut savoir c'est qu'avec les films, j'étais plus centrée sur les rôles du fils Malefoy et aussi du Professeur Rogue. Mes deux personnalités fétiches à l'époque qui le sont d'ailleurs restés bien que maintenant j'aime davantage tous les rôles de l'histoire qui ont chacun leurs particularités propres. Après Drago, comme tout le monde le sait, le second personnage de la famille à arriver à l'écran est son père Lucius joué par Jason Isaacs, un autre acteur que j'adorais. Pas très paternel le père, figure autoritaire plutôt froide et distante au contraire. Mais Narcissa, c'est complètement l'inverse. Je n'avais pas fait vraiment attention à son personnage jusqu'à ce qu'il soit mis en avant dans les films. J'ai eu un coup de cœur pour cette mère aimante, protectrice, attentive qui n'a d'yeux que pour sa famille et avant tout pour son fils unique qui occupait clairement la première place pour elle. Cette femme forte, courageuse, intelligente, gracieuse, fière, au tempérament  déterminé, hautaine et froide envers autrui mais chaleureuse et maternelle avec son enfant. Je voulais la jouer. Pour ça, j'ai trouvé Hogwarts Chronicles. J'étais vraiment contente quand j'ai été validée, j'avais la chance d'exploiter son personnage de caractère ainsi que son lien indestructible avec son fils Drago. C'était génial. Puis j'ai commencé à me poser des questions. Est-ce que je connaissais assez bien Narcissa pour la jouer correctement ? J'avais commencé un rp avec le Lucius de l'époque -qui je crois n'avait pas été validé depuis très longtemps non plus mais peut-être que mes souvenirs me faussent- et pour ainsi dire ça m'a bêtement intimidée. Je me suis demandée quelle réaction elle adopterait dans certaines circonstances et je n'ai pas trouvée la réponse ou du moins quand je pensais le savoir j'avais peur de me tromper et donc de dénaturer Narcissa. Je n'étais plus sûre de ma perception du personnage. A force de douter, ça m'a fait lâcher prise, par ne plus me sentir capable de l'incarner alors j'ai opté pour la solution la plus facile : abandonner sans laisser d'explications. Parce que je me trouvais stupide de m'en faire autant et que je ne voulais pas mentir sur les raisons de mon départ, comme je ne voulais pas les dévoiler non plus, j'ai préférais me taire. Je pense toujours que j'ai vraiment été idiote de me monter à ce point la tête et j'ai regretté mon choix. D'autant que Drago m'avait dit lors de ma validation que ma Narcissa correspondait vraiment à sa perception de la mère de son personnage. Mais que voulez-vous ? J'ai douté. Par la suite j'ai commencé à avoir de gros soucis de santé. Alors même si j'étais revenu plus tôt ou même si j'étais resté je n'aurais pas pu être très active. J'aurais fini par avoir une présence très irrégulière voire longue et un peu trop fréquente. Ça n'aurait pas valu la peine que je revienne avant. Je précise que j'ai déménagé au début de l'année alors je n'ai plus la même adresse IP. Tout ce que j'arriverais à vous dire sur ma présentation précédente pour tenter de vous mettre sur la voie de la Narcissa que j'avais brièvement incarnée il y a quelques années c'est que j'avais fait un montage photo -plutôt piètre d'ailleurs- et que je l'avais placé dans la fiche à la place du gif principal de 500 pixels. Dessus, on voyait Mme Malefoy qui se tournait vers Lord Voldemort avec un air grave, elle disait "He's Dead". Je n'ai plus l'image alors je ne peux pas vous la montrer. Il y a très peu de chance que vous vous souviendrez d'un détail aussi petit mais sait-on jamais. Une chance est une chance.

C'est du passé, c'est loin mais je demande tout de même pardon, pardon, pardon d'être parti. La manière dont je l'ai fait n'était pas du tout glorieuse et j'estime que des excuses sont toujours de rigueurs. Mieux vaille que ce soit tard plutôt que ça n'arrive jamais, même si ça date de plusieurs années... d'autant que je regrette vraiment ma désertion passée si rapide et si soudaine alors que je me faisais au départ une joie de jouer ce personnage que j'admire pour les raisons déjà décrites plus haut. Malheureusement, la joie s'est ensuite soudainement transformée en crainte comme vous le savez désormais. J'espère malgré tout que vous accepterez de me voir revenir parmi vous. Je comprendrais que vous ayez quelques appréhensions. Vous pouvez penser que si je suis partie "en traître" une fois, je pourrais recommencer. Mais non parce que le temps a passé, mes anciens soucis de santé m'ont déjà fait partir de forums rpg à plusieurs reprises et j'ai appris à en donner les raisons, à ne plus m'en aller comme une voleuse. Je n'ai jamais aimé agir comme ça et je n'ai pas envie de m'y remettre maintenant que je sais avoir le courage d'exprimer pourquoi je ne peux pas rester quand c'est le cas. Et puis, si je suis revenue c'est parce que j'ai la ferme intention de rester jusqu'au bout cette fois. J'ai pris le temps de réfléchir avant de repasser par ici, je ne fais pas ça sur un coup de tête même si ça part d'une nostalgie. Maintenant que ma décision est prise, que je me sens capable de revenir, je reviens donc vers vous pour vous demander si vous acceptez mon retour. Quand je suis partie, je n'avais pas l'impression de m'être totalement approprié le rôle, j'avais des lacunes et je craignais souvent d'écrire quelque chose qui ne corresponde pas à la mère de Drago, à sa personnalité. Pourtant j'avais été validée, c'était bien que je devais être à la hauteur. Mais non, je n'ai pas pu m'empêcher d'être envahie de doute. J'adore écrire et tant qu'à faire, je préfère être le plus fidèle possible aux personnages que j’interprète. Ce qui a déjà eu tendance à me créer parfois des blocages. Sans doute est-ce parce que je cherche trop à m'engager dans une activité qui est censé être faite pour se détendre. Pour la bonne raison que c'est devenu une passion de faire du rpg alors je me donne beaucoup quand j'écris. Le souci c'est qu'avec mes quelques problèmes, il m'arrive de devoir m'absenter une à deux bonnes semaines. Ça n'arrive généralement que tous les deux mois. Avant c'était pire, ça arrivait bien plus souvent et c'était pratiquement impossible de tenir un rythme convenable et régulier de rp. Ça s'est calmé avec le temps parce que je sais mieux comment y remédier. J'explique cela car il faut que vous ayez conscience que si vous m'autorisez à revenir, il faudra parfois se confronter à des absences chroniques qui j'espère continuerons d'aller en diminuant. Au-delà de ça, je serais active. J'ai avant tout besoin que vous compreniez que j'aurais certainement ces quelques moments d'inactivités forcées. Vous pouvez parfaitement ne pas l'accepter et ne pas me permettre de revenir par crainte que ma fréquence ne soit trop perturbée par ces points mais j'espère que vous ne vous en laisserez pas trop intimidés et me permettrez ainsi de reprendre Narcissa. Parce que malgré ces problèmes, je veux continuer de rp. C'est mon hobbie favoris, je ne peux pas passer plusieurs semaines sans écrire. C'est pour ça que je continue à fréquenter les forums. Quant aux raisons pour lesquelles je suis revenue sur ce site et pour ce personnage précisément, vous les connaissez déjà. C’est ici que j’ai plantées mes racines Narcissesques.

Dans ce message que je n'espère pas embrouillé, je m'adresse en premier à Drago.
Mais également au reste de l'équipe de Hogwarts Chronicles.
Voilà, tout est dit, les cartes sont posées...
Coeur

PS : HC est toujours aussi parfait  yeux brillants
Revenir en haut Aller en bas
Maxim Newton
WANTED
admin
Maxim Newton
Portus
http://www.hogwarts-chronicles.net/t4314-maxim-improve-yourself-
Hominum revelio
⚡ Registration : 19/11/2011
⚡ Missives : 583
Les excuses d'abord, les questions ensuite. Tumblr_ndlh92GRAw1qik2bvo1_500
⚡ Fizwizbiz : 955
⚡ Âge du personnage : dix-neuf ans.
⚡ Nature du sang : pur
Les excuses d'abord, les questions ensuite. Empty
Hello ma belle Heart

J'ai bien tout lu dans ton message (je joue Drago, je ne sais plus si j'avais Maxim à l'époque, j'ai une terrible mémoire). Est-ce que tu jouais Narcissa avec Nicole Kidman en avatar ?

Pour en revenir à ton message : sache qu'on en veut à personne de ne pas venir. C'est certain qu'on préfère être prévenues pour éviter la frustration, mais on n'en voudra jamais à personne et on ne va certainement pas refuser quelqu'un pour cette raison. Ça n'est pas la politique de la maison, j'ai envie de dire Noeils brillants (aa sur ce côté, ne te fais aucun souci. Et pour le fait que tu doives t'absenter 1 à 2 semaines pour prendre soin de toi, tant que tu nous préviens avec une absence, nous ça nous va ! C'est ta santé quand même alors faut que tu te préserves, c'est important.

Je ne vois aucun inconvénient à ce que tu reprennes Narcissa (des choses ont changé, il faudra que je te mp, je n'ai pas eu le temps de mettre à jour le scénario (il n'y a pas grand-chose, mais disons que ça te servira pour ta fiche) et j'ai également refait la fiche de Drago qui datait de l'ouverture du forum et beaucoup de choses ont changé depuis, je me suis dit qu'actualiser le personnage serait mieux), bien au contraire, ça ne me fera que plaisir parce que j'attends maman Black-Malefoy depuis un moment XD En plus il y a également Pansy et Astoria qui sont là Coeur

Bref, ne te fais AUCUN souci, tu peux revenir sur HC sans problème love ya
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
TEACHERS&CIE
admin
Hermione Granger
Portus
http://www.hogwarts-chronicles.net/t3017-we-are-the-fallen-hermi
Hominum revelio
⚡ Registration : 10/11/2013
⚡ Missives : 879
Les excuses d'abord, les questions ensuite. Tumblr_nlfdn9le9W1snykouo7_250
⚡ Fizwizbiz : 1911
⚡ Âge du personnage : vingt ans
⚡ Nature du sang : née-moldue
Les excuses d'abord, les questions ensuite. Empty
Salut toi Heart Je réponds juste à ton long message pour te dire que je trouve ça super touchant que tu viennes nous expliquer les raisons de ton départ tant de temps après. Comme l'a dit Maxim, on n'aime bien sûr pas quand quelqu'un s'en va sans prévenir, mais on n'est pas rancunières pour autant cute Je trouve ça courageux et super gentil de poster ce message au lieu de t'inscrire comme si de rien n'était, c'est vraiment apprécié Girl On sera ravies de t'accueillir de nouveau parmi nous, et surtout si c'est sous les traits de Narcissa qui est un personnage qui nous est cher et que Drago attend avec impatience Love
Revenir en haut Aller en bas
Narcissa Black
Invité
Portus
Hominum revelio
Les excuses d'abord, les questions ensuite. Empty
Hello Dragounet Coeur

Je ne crois pas que tu l'avais mais est-ce que j'y ai fait bien attention à ce moment-là ? Nope, ce n'est pas moi, j'avais gardée Helen McCrory. Smile

En fait, mon passage n'a pas été très long malheureusement alors se souvenir de ce passé risque d'être difficile mais je redoutais tout de même une part d'hostilité quant à ce retour car c'est toujours mal vu sur un forum de partir sans prévenir ce qui est normal en soit. Ça ne laisse pas une bonne impression et je n'en étais pas fière. Et malgré les années qui ont passées, je ne me serais pas sentis tranquille de revenir comme une fleur sans dire quoi que ce soit. Je préfère m'excuser, avec ou sans rancune. D'autant que j'ai quand même eu le temps de m'attacher un minimum à ce site rpg comme je l'ai apprécié dès que j'y suis venue. Alors pour moi des excuses s'imposaient, pour ces raisons mais aussi par respect. Même si je ne suis pas restée longtemps et que c'est de l'histoire ancienne, je craignais effectivement qu'un fond de rancune refasse surface. Mais je suis rassurée maintenant et je vous en remercie de ne pas m'en vouloir. Pour ce qui est des absences, il n'y a pas de souci à se faire là-dessus, je préviendrais toujours ! Je ne voudrais pas vous créer de fausses frayeurs. Je tenais seulement à vous prévenir d'avance sur ma future activité.

Du coup c'est ta fiche de présentation que tu as retapée ? Je passerais voir ça quand je serais là alors. J'ai vu sur le scénario de Narcissa qu'il y avait pas mal de nouveautés. Je vais prendre le temps de relire les annexes & co. avant de m'inscrire, histoire de bien me remettre dans l'ambiance et me sentir à l'aise avec les intrigues passées. Je viendrais peut-être poser quelques questions ici du coup. Coeur Ensuite, feu vert pour réinscription. yeux brillants J'ai compris que vous n'étiez pas rancunières mais merci, merci, merci quand même de me permettre de revenir. ♥️ J'ai déjà rencontrés des forums très strictes après tout.

Hermione, ce que je trouve touchant pour ma part c'est ton message à toi qui me fait vraiment plaisir, c'est très gentil ce que tu me dis-là Love 01 C'était un peu comme un devoir pour moi de venir m'excuser avant. C'est la moindre des choses je trouve. Je me serais sentit en espèce de renégate si je m'étais inscrite comme si de rien était (a). Il nous faudra un lien Miomione, dépêches-toi de guérir de ta marque Coeur Tu es passée par l'Institut d'ailleurs ou pas ? Si c'est le cas on pourra jouer là-dessus. Sinon nous trouverons autre chose. ;)

- - - - -

Pour les questions : J'en ai que deux pour l'instant. Auriez-vous un peu plus d'informations au sujet de l'Institut Cromwell ? Si un article y est consacré je ne suis pas encore tombée dessus. faint Et j'ai lu ça dans le scénario de Maman Blackfoy "Elle laissa tomber ses préjugés parce qu'elle savait que tous étaient là à cause de ce virus". Ce sont des préjugés à quel sujet ?
Revenir en haut Aller en bas
Maxim Newton
WANTED
admin
Maxim Newton
Portus
http://www.hogwarts-chronicles.net/t4314-maxim-improve-yourself-
Hominum revelio
⚡ Registration : 19/11/2011
⚡ Missives : 583
Les excuses d'abord, les questions ensuite. Tumblr_ndlh92GRAw1qik2bvo1_500
⚡ Fizwizbiz : 955
⚡ Âge du personnage : dix-neuf ans.
⚡ Nature du sang : pur
Les excuses d'abord, les questions ensuite. Empty
Heart

Je suis doublement contente si tu gardes Helen, je suis fascinée par son rôle dans Penny Dreadful et je l'apprécie beaucoup dans le rôle de Cissy. Je peux même faire des avatars si tu veux Noeils brillants (aa

Oui c'est la fiche de présentation, l'ancienne ne voulait plus rien dire et j'ai un peu plus nuancé Drago (explications plus rationnelles sur son changement de comportement après la guerre et sa 2e septième année, pourquoi un soudain attachement pour sa mère etc) parce que je trouvais que c'était plus cohérent pour expliquer tout ça. Alors pour Cromwell, on a fini tout ça récemment en fait, du coup les annexes sont en archive et ne sont disponibles que si on est inscrit sur le forum (je te mets tout de même les liens pour éviter de les chercher après Noeils brillants (aa) (au final, j'avais oublié qu'on avait réuni en un seul sujet (a). il sera ici), après il y a quelques détails dans la chronologie et il y a un article en relation avec Cromwell qui se trouve juste ici (lui normalement, il est accessible pour les invités). Et pour les préjugés, c'est plus par rapport à la nature du sang des patients de Cromwell. Elle côtoyait des sangs-mêlés, des nés-moldus et des sangs-purs (bon après elle était considérée comme la maman de Cromwell là-bas (a).), elle n'en avait plus trop avec le temps, mais c'était toujours là. Je pense qu'on peut difficilement changer une éducation pareille (merci les Black haha).

J'attends ta venue avec joie Wiwi cute love ya
Revenir en haut Aller en bas
Narcissa Black
Invité
Portus
Hominum revelio
Les excuses d'abord, les questions ensuite. Empty
Coucou !
Eh oui, je suis en retard mais le soleil me nargue pour que je lui rende visite en ce moment malgré la chaleur étouffante de l’après-midi.  Les excuses d'abord, les questions ensuite. 2457253117 Et puis j'attendais aussi de voir si j'aurais eu d'autres questions entre-temps durant mes lectures.

Ah, je ne connais pas cette série, je n'en regarde pas beaucoup ( pas que je n'aime pas ça mais je suis plus portée sur l'ordinateur que sur la télévision sauf pour ce qui est de regarder des films le soir ou en dvd la journée (a). ). Par contre j'adore les adaptations cinématographiques qui se passent vers cette époque, ça me tente bien d'y jeter un coup d’œil maintenant. Oh tu ferais ça ? cute Ça serait vraiment gentil et adorable Coeur Parce qu'ils ont de beaux avatars sur Bazzart mais on ne peut pas dire que ceux de Helen pleuvent des masses...

Je vois et je comprends. Je suis curieuse de voir cette refonte de fiche du "petit" blondinet. Merci, c'est gentil de me passer déjà les liens pour plus tard, ce sera effectivement plus pratique pour moi. Coeur Je relirais la longue chronologie en dernier, je passe d'abord par les articles un peu plus courts. J'en ai encore quatre-cinq à lire dans les annexes, ensuite j'aurais plus que la chrono. Donc, j'ai vu l'article, très intéressant ! Je me demandais en conséquence : est-ce que l'Institut va subir une fermeture après la guérison complète de tous ses patients ou au contraire va-t-elle rester ouverte dans l'optique où d'autres cas se présenteraient encore ? D'accord pour les préjugés. Elle devient plus tolérante en fait, j'étais pas sûre de l'avoir bien compris. Mais si. J'aime bien ce changement, le fait qu'elle soit un peu plus ouverte à cause de cette maladie et qu'elle s'évertue à ne pas faire de différence entre les sangs au sein de son Institut -et même à l'extérieur ensuite-, d'autant que mis à part elle ce sont tous de jeunes gens qui sont là, c'est bien triste (j'adore l'idée de Narcissa qui devient la mère de tous ses petits malades  (a). ). Évidemment, je pense aussi que l'éducation Black ne se volatilise pas en un claquement de doigt alors il lui restera toujours au moins un fond de rejet envers les "sangs impures". C'est même rationnel. Je pense que j'assimile bien le point de vue, j'aime beaucoup cette évolution.

Je te tiens au courant de mon avancée, héhé Coeur cute
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
TEACHERS&CIE
admin
Hermione Granger
Portus
http://www.hogwarts-chronicles.net/t3017-we-are-the-fallen-hermi
Hominum revelio
⚡ Registration : 10/11/2013
⚡ Missives : 879
Les excuses d'abord, les questions ensuite. Tumblr_nlfdn9le9W1snykouo7_250
⚡ Fizwizbiz : 1911
⚡ Âge du personnage : vingt ans
⚡ Nature du sang : née-moldue
Les excuses d'abord, les questions ensuite. Empty
C'est bon du coup, Hermione et guérie, et Narcissa aussi, comme on vient de terminer l'intrigue sur Cromwell, ils ont tous reçu un remède, mais ça ne nous empêchera pas de faire des rps flashback entre les deux pour exploiter ce qui a pu se passer à l'institut entre elles L\'hystérique x) Du coup là maintenant l'institut Cromwell est fermé, mais il reste utilisable, bien que maintenant qu'un remède a été trouvé, le virus ne va pas se représenter Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Narcissa Black
Invité
Portus
Hominum revelio
Les excuses d'abord, les questions ensuite. Empty
Oui, c'est une bonne chose qu'elles soient guéries toutes les deux. Nous pourrons faire des flashbacks et puis je pense qu'on pourra s'arranger pour qu'elles se recroisent à un moment ou à un un autre pour x raison. On ne sait jamais ce que réserve l'avenir et j'aimerais vraiment rp avec ton personnage. Hermione quand même  Coeur Ce que je voulais savoir du coup, c'est s'il est prévu autre chose pour Narcissa maintenant ? Ce qu'elle fait à présent que l'Institut est fermé. Elle retourne au Manoir Malefoy pour reprendre le cours de sa vie à l'époque où elle n'avait pas encore contracté le virus ?
Revenir en haut Aller en bas
Maxim Newton
WANTED
admin
Maxim Newton
Portus
http://www.hogwarts-chronicles.net/t4314-maxim-improve-yourself-
Hominum revelio
⚡ Registration : 19/11/2011
⚡ Missives : 583
Les excuses d'abord, les questions ensuite. Tumblr_ndlh92GRAw1qik2bvo1_500
⚡ Fizwizbiz : 955
⚡ Âge du personnage : dix-neuf ans.
⚡ Nature du sang : pur
Les excuses d'abord, les questions ensuite. Empty
Justement, je n'ai pas eu le temps de mettre à jour le scénario, du coup j'peux te laisser carte blanche sur l'après Cromwell si tu veux ? Ou on voit ça ensemble Noeils brillants (aa
Je pensais que ouais, elle allait retourner au manoir Malefoy, mais qu'elle restera pas sans rien faire. Hum Hum Vu qu'elle est immensément riche quand même, je la vois bien avoir des activités philanthropiques tout en gardant un œil sur ce qu'il se passe au Ministère et voyant toujours son fils en secret ou ayant des nouvelles via Astoria Hum Hum
Revenir en haut Aller en bas
Narcissa Black
Invité
Portus
Hominum revelio
Les excuses d'abord, les questions ensuite. Empty
Oui voilà... Après, je me suis dit que ça pourrait être intéressant qu'elle tire une leçon de ce qu'elle a vécue durant sa période de convalescence à l'Institut car si l'antidote n'avait pas été trouver -ou en tout cas pas si rapidement-, elle aurait pu y passer tout comme les patients de l'établissement sur lesquels elle a veillés. Elle vient de se sortir d'une situation difficile à l'issue tragique grâce à la potion d'Eberhart. Peut-être que cette fois, ça aurait pu lui donner envie d'agir. D'autant que ce qui lui est arrivé aurait aussi pu arriver à son fils. Ce qui est inenvisageable et inacceptable pour elle. Je ne pense pas qu'elle sera immédiatement rassurée de la disparition du virus, je la vois même bien se méfier sur l'avenir qui est réservé au monde sorcier désormais. Caldwell lui a toujours fait peur, tout comme Lord Voldemort par le passé, mais comme le Ministre ne fait plus guère d'apparition publique et que la population sorcière se tourne plutôt vers Eberhart, elle pourrait voir ça comme l'opportunité de faire quelque chose de son côté sans pour autant se départir de sa méfiance ni de sa prudence. Comme tu l'as dit, je ne la vois pas rester chez elle sans rien faire. Drago n'est plus sous sa responsabilité mais elle ne veut pas qu'il continu à vivre comme un fugitif. Elle veut pouvoir revoir son fils librement, comme avant, qu'il ne risque plus aucun danger. Et elle ne désire pas non plus qu'un évènement tel que l'apparition de ce virus et sa contamination mortelle ne se reproduise. Elle a assez vu de malheur dans sa vie et de ce point de vue, elle en a assez. Assez de la guerre. Les né-moldus sont certes des impures mais cessons le massacre, que le temps où Lord Voldemort n'existait pas revienne et que cessent les temps de drame et de désespoir. ( Maman Narcissa veut des petits-enfants, une vie tranquille et la sécurité pour sa famille.   angry fight  )

C'est l'ébauche d'idée qui m'est venue et une opinion que je trouvais intéressante à développer mais si vous ne voyez pas trop Narcissa prendre ce virage, nous trouverons bien autre chose de plus simple peut-être. Coeur (a).
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malefoy
WANTED
admin
Drago Malefoy
Portus
http://www.hogwarts-chronicles.net/t4202-drago-you-ll-never-be-l
Hominum revelio
⚡ Registration : 20/02/2011
⚡ Missives : 642
Les excuses d'abord, les questions ensuite. Tumblr_nj3tusNBvh1s75n0jo1_500
⚡ Fizwizbiz : 1113
⚡ Âge du personnage : il va sur ses vingt ans.
⚡ Nature du sang : pur.
Les excuses d'abord, les questions ensuite. Empty
Coucou Heart (et pardon de répondre tardivement, j'ai été trop détournée de l'ordi depuis vendredi (a).)

Pour moi c'est parfait et je me dis qu'elle pourra même aller jusqu'à se "lier" avec Eberhart (à voir avec la joueuse, mais je doute qu'elle dise non) pour que Drago puisse réintégrer la société après coup Hum Hum
Revenir en haut Aller en bas
Narcissa Black
Invité
Portus
Hominum revelio
Les excuses d'abord, les questions ensuite. Empty
Pas de soucis, t'en fais pas (a).

Oui voilà, je me disais un peu la même chose. Bon je vais me familiariser avec la chronologie et déjà entamer un peu ma présentation avant de revenir parce que je sens que mon histoire va être longue alors je vais au moins compléter jusqu'aux questions avant. Ça me fera gagner du temps sur les délais même si je tenterais de pas faire deux post d'histoire sinon je vais saturer.  faint

Aller, à très bientôôôt. Coeur yeux brillants
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malefoy
WANTED
admin
Drago Malefoy
Portus
http://www.hogwarts-chronicles.net/t4202-drago-you-ll-never-be-l
Hominum revelio
⚡ Registration : 20/02/2011
⚡ Missives : 642
Les excuses d'abord, les questions ensuite. Tumblr_nj3tusNBvh1s75n0jo1_500
⚡ Fizwizbiz : 1113
⚡ Âge du personnage : il va sur ses vingt ans.
⚡ Nature du sang : pur.
Les excuses d'abord, les questions ensuite. Empty
Ouiii à bientôt Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Wendy Parkinson
MINISTRY OF MAGIC
respect my authority
Wendy Parkinson
Portus
http://www.hogwarts-chronicles.net/t4555-wendy-see-the-black-clo
Hominum revelio
⚡ Registration : 24/05/2015
⚡ Missives : 216
Les excuses d'abord, les questions ensuite. Tumblr_ll1pyxtK5c1qz4zoeo1_500
⚡ Fizwizbiz : 597
⚡ Âge du personnage : thirty-eight yo
⚡ Nature du sang : pur
Les excuses d'abord, les questions ensuite. Empty
COUCOU JE M'INCRUSTE Canard
déjà, rebienvenue parmi nous, c'est génial que tu reconsidères le forum et veuille revenir parmi nous, finalement HC on peut le quitter un jour mais on y revient forcément Les excuses d'abord, les questions ensuite. 67882558 je suis pas admin ni rien, du coup je pop un peu de nulle part, sorry pour l'intrusion What a Face mais mon personnage, Wendy, est très proche d'Ehren, et elle a une place importante dans le gouvernement actuel king c'est surtout elle qui a déclaré Drago comme ennemi de l'état sorcier et du ministère, et l'a poussé à être fugitif, du coup Narcissa ne doit pas beaucoup aimer la petite Wendy Hué hué donc elles vont se taper dessus, alors j'ai hâte que tu t'inscrives et qu'on puisse se faire des rps fifous happy wala wala, on se voit vite Nanar Ouais
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Portus
Hominum revelio
Les excuses d'abord, les questions ensuite. Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Les excuses d'abord, les questions ensuite.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» message d'excuses..
» questions pv
» Petites questions
» Questions simplettes.
» Petites questions :D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HOGWARTS • CHRONICLES ` :: Partie invités & suggestions :: Questions résolues-