AccueilAccueil  TUMBLR D'HC  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FERMETURE DU FORUM.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Le mal ou ... le mal ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nina.
Invité
Portus
Hominum revelio
Le mal ou ... le mal ? Empty
MessageSujet: Le mal ou ... le mal ?   Le mal ou ... le mal ? EmptyMer 15 Juil - 10:25
Bonjour Heart

Voilà, je suis tombée raide dingue de ce forum. Le graphisme est impressionnant mais malgré ça, on s'y retrouve, donc bravo à vous. Je déteste les forums qui en mettent plein les yeux mais qui sont complètement incompréhensibles Arrow Et le travail fourni en partie annexes est incroyablement riche et lui aussi, impressionnant. Vous ne devez pas être tout seul dans vos tête pour pondre tout ça mais par chance, c'est génial donc restez un peu foufou cute
Je me permets de poster dans cette partie parce que je voudrais absolument jouer un prédéfini Arrow  J'ai deux personnages qui me font terriblement envie mais je voudrais votre avis. J'hésite en Calixte et Alecto, une Serpentard et un membre du Ministère de la Magie. Toutes les deux ont le même profil, grosso modo: méchante, sournoise, dangereuse, mais finalement bien seule et blessée par leur passé difficile.
En ce qui concerne Calixte, j'ai une retenue sur le personnage puisqu'elle est censée avoir 17 ans et qu'Amber en a 29. La différence d'âge se lit grandement sur le visage et donc je pense qu'il faudrait changer d'avatar.
Sinon, j'aimerais choisir le personnage qui me permettra de RP le plus possible, qui possède des liens déjà présent sur le forum. Donc pouvez-vous m'aider ? Gros yeux qui brille
Revenir en haut Aller en bas
Mikhail Wheland
MINISTRY OF MAGIC
admin
Mikhail Wheland
Portus
http://www.hogwarts-chronicles.net/t2161-hadrian-je-suis-ton-pir
Hominum revelio
⚡ Registration : 16/02/2013
⚡ Missives : 509
Le mal ou ... le mal ? Tumblr_n6igcycBCF1rwpvh0o1_r1_500
⚡ Fizwizbiz : 1210
⚡ Âge du personnage : trente-six ans.
⚡ Nature du sang : pur.
Le mal ou ... le mal ? Empty
MessageSujet: Re: Le mal ou ... le mal ?   Le mal ou ... le mal ? EmptyMer 15 Juil - 11:15
Hello Nina. ! Heart

Pour commence un très grand merci pour tous ces compliments qui font plaisir à lire Noeils brillants (aa
Pour ce qui est des prédéfinis sur lesquels tu hésites, je vais essayer de te les vendre (honnêtement pour moi ça serait clairement Alecto parce que nous sommes pas mal au ministère et que là dans l'immédiat son évolution est juste super intéressante !).
Alors pour Calixte, il est vrai qu'elle est super cool et que c'est une peste que beaucoup à Poupou seraient ravis de voir parce qu'elle pourrait influencer dans la décision du camp (je pense notamment à Laserian) Hum Hum
Pour Alecto, comme je te disais, nous arrivons presque à la fin du premier arc d'histoire d'HC (après 4 ans enfin) du coup les choses vont changer, beaucoup. Caldwell arrive petit à petit sur une pente plus que glissante et il pourrait très bien entraîner Alecto dans sa chute d'autant que pour le moment c'est elle qui a tout sur ses épaules vu que Roy n'est pas beau à voir.

Les deux peuvent offrir des rp intéressants, mais ma préférence va clairement à Alecto Noeils brillants (aa

(pour ce qui est de l'avatar de Calixte, on prend en note. cute mais si tu prends Calixte, tu pourras changer pour une blondinette bien plus jeune)
Revenir en haut Aller en bas
Aleksander C. Lindgren
MINISTRY OF MAGIC
respect my authority
Aleksander C. Lindgren
Portus
http://www.hogwarts-chronicles.net/t4395-aleksander-forgive-me-f
Hominum revelio
⚡ Registration : 14/04/2015
⚡ Missives : 626
Le mal ou ... le mal ? Tumblr_msf9yq4h9n1sb4x7wo6_500
⚡ Fizwizbiz : 1464
⚡ Âge du personnage : twenty yo
⚡ Nature du sang : half-blood
Le mal ou ... le mal ? Empty
MessageSujet: Re: Le mal ou ... le mal ?   Le mal ou ... le mal ? EmptyMer 15 Juil - 14:22
Alecto on fire cute Coeur
(je retourne dans ma grotte)
Revenir en haut Aller en bas
D. Alexis Hoover
WANTED
admin
D. Alexis Hoover
Portus
http://www.hogwarts-chronicles.net/t347-alexis-i-wanna-dance
Hominum revelio
⚡ Registration : 28/04/2011
⚡ Missives : 1533
Le mal ou ... le mal ? Tumblr_lvnipnH0Da1qbm4md
⚡ Fizwizbiz : 2585
⚡ Âge du personnage : vingt ans
⚡ Nature du sang : née-moldue officiellement, mais elle a été adoptée à la naissance, donc rien n'est sûr.
Le mal ou ... le mal ? Empty
MessageSujet: Re: Le mal ou ... le mal ?   Le mal ou ... le mal ? EmptyMer 15 Juil - 21:08
Merci beaucoup pour les compliments en tous cas, c'est vraiment trop touchant Heart Contente que tu aies réussi à faire ton choix depuis du coup L\'hystérique x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Portus
Hominum revelio
Le mal ou ... le mal ? Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Le mal ou ... le mal ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HOGWARTS • CHRONICLES ` :: Partie invités & suggestions :: Questions résolues-