AccueilAccueil  TUMBLR D'HC  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FERMETURE DU FORUM.

Partagez | 
 

 When you need some air...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Matthew Preston
WIZARD
it's a kind of magic
avatar
Portus
Voir le profil de l'utilisateur
Hominum revelio
⚡ Registration : 23/05/2015
⚡ Missives : 18

⚡ Fizwizbiz : 60
⚡ Âge du personnage : 32
⚡ Nature du sang : Sang-Mêlé
MessageSujet: When you need some air...   Lun 1 Juin - 8:22
When you need some air...
Matthew  & Anastasia


Travailler pour l'institut Cromwell et essayé d'arrache pied d'éradiquer le Virus qui faisait ravage dans le monde des sorciers était très gratifiant. Ça donnait vraiment l'impression d'être utile et de faire quelque chose de bien. C'était la profession qu'avait choisit Matthew parce qu'il avait découvert qu'il se complétait en aidant son prochain. Il adorait son travail ce pourquoi il le faisait... mais parfois c'était très dur émotionnellement.

Que l'on le veuille ou non, c'était un travail très difficile sur le plan émotionnel, de voir des gens malades et souffrir et être incapable de soigner leur mal était terrible. Il est vrai que quand on trouvait un remède ou moindre quelque chose pour atténuer leur souffrance c'était gratifiant et ça donnait envie d'en faire toujours plus, mais quand on arrive à rien c'est d'autant plus décourageant.

Donc comme tout humain normal, Matthew avait besoin de se reposer de temps à autre. Cependant cette fois-ci il jugea qu'une journée de repos dans son loft n'était pas assez, il avait besoin de voir quelqu'un qui lui ferait du bien et avec qui il pourrait réellement décompresser... Et il savait exactement qui aller voir. Il attrapa donc son manteau long noir anthracite et quitta son loft vers 11h en transplannant.

Avant toute chose, il devait passé à l'institut pour s'assurer que tout était en ordre. Il était le chef de la section au service des virus et microbe magiques il avait donc un porte très important dans le combat contre l'épidémie et généralement il passait la plus part de son temps à l'institut, même la fin de semaine. Du coup il arriva à l'entré de l'institut et y pénétra d'un pas rapide.

" Bonjour Amanda, est-ce qu'il y a quelque chose qui requiert mon attention immédiate? "

Amanda était la réceptionniste de l'institut et s'occupait des allez et venu dans le bâtiment. Elle occupait aussi la fonction d'assistante pour plusieurs médicomage qui avait autre chose à faire que de géré un horaire à l'institut, Matthew entre autre.

" Les patients en phase trois sont stable, aucun nouveau patient n'est rentré aujourd'hui et Mme. Lockhart s'est occupé du dernier patient qui est entré hier. "

" Content de l'entendre. Je dois sortir aujourd'hui, j'ai des choses à faire. S'il y a quoi que ce soit, vous pourrez m'envoyer Athéna, elle saura me retrouver. "

Athéna était évidement la chouette de Matthew, une chouette chevêche brune et beige. Elle tenait son nom du nom scientifique de sa race, Athene Noctua. Athéna était plutôt grosse et grande pour sa race qui était généralement plus trapu. Celle-ci restait souvent dans le coin de l'institut comme elle avait beaucoup de place où volé et chassé. Amanda avait l'habitude d'envoyé Athéna chercher Matthieu en cas de situation critique ou de problème.

" [color=#00cc00Parfait. Passé un bonne journée M. Preston![/color]"

" Vous aussi Amanda."

Puis le sorcier quitta l'institut après avoir jeté un coup d’œil au alentour, au cas où il verra Orphelda ou un autre de ses collègues. Alors que le froid morda ses joues, il quitta les lieux en transplannant.

Cette fois-ci, le sorcier atterrit dernière une poubelle à l'arrière d'un restaurant pas bien loin de sa destination. En effet transplanner dans le monde moldu était plutôt dangereux, il fallait rester subtile et ne pas se faire voir, donc en plein jour il était important d'avoir des endroits à l'abris des regards pour apparaître. Matthew mit donc ses mains dans ses poches de manteau pour les garder du froid et se dirigea vers sa destination. Il était maintenant dans le cartier Holborne et allait voir une de ses bonnes amie. C'est d'ailleurs quand il pensa à elle qu'il s'arrêta droit devant une maison. C'était celle de son plus jeune frère Shawn et de sa femme Anastasia. Il s'entendait très bien avec son frère, mais l'affinité qu'il avait avec Ana était simplement irremplaçable. Matt savait que son frère avait une réunion importante de la résistance à son casino de jour là, c'était donc une belle occasion d'aller rendre une petite visite à sa meilleur amie!

Il arriva donc devant la maison de son frère, là où vivait aussi Anastasia et s'engagea sur la galerie qui donnait à la porte. Il cogna trois fois sur la porte et recula d'un pas. Attendant la réponse de l'hôte de la maison, le Maitre des runes jeta un coup d'oeil à la rue en se disant qu'il pourrait probablement poser quelques runes ici pour assuré la sécurité de son frère... C'est alors que la porte derrière lui s'ouvrit, il se retourna et vit son amie dans le cadre de porte.

"Je t'ai manqué?"



Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia Thompson
MINISTRY OF MAGIC
respect my authority
avatar
Portus
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hogwarts-chronicles.net/t4331-anastasia-o-afraid-to-l
Hominum revelio
⚡ Registration : 01/04/2015
⚡ Missives : 214

⚡ Fizwizbiz : 469
⚡ Âge du personnage : 27 ans
⚡ Nature du sang : Mêlé
MessageSujet: Re: When you need some air...   Lun 1 Juin - 21:47

When you need some air...
Matthew & Anastasia ☼Anathew


Anastasia venait d’arriver de sa soirée de travail. Elle avait passé la nuit complète à frapper à la porte d’un vampire et d’un autre afin de faire toutes la paperasse nécessaire à la bonne entente entre les races et le gouvernement. C’était donc complètement fatigué qu’elle transplana entre les murs de sa maison. Avec la fatigue, elle apparut directement sur le haut de son canapé, ce qui lui fit perdre l’équilibre et tomber directement en position couché. Ce qu’elle pouvait être bien comme ça, elle restait ainsi pendant des heures. Elle ferma les yeux avant de crier bien fort le nom de son mari pour être certain qu’il puisse l’entendre peu importe l’endroit où il se trouvait dans la maison. Puisqu’elle n’avait aucune réponse, elle se leva et monta à l’étage supérieur, s’imaginant qu’il devait se trouver sous la douche, mais le bruit rassurant de l’eau laissait plutôt place à un silence qui vint obscurcir son cœur. Il n’était pas là ? Elle descendit quatre à quatre les escaliers, manquant la dernière et se rattrapant de justesse, avant de courir vers le réfrigérateur. C’était toujours là qu’ils se laissaient des mots lorsqu’ils quittaient sans prévenir. Comme de fait, il avait laissé trois mots qui brillaient de mille feux Une réunion importante Rien de plus, mais elle en savait déjà beaucoup plus qu’elle ne le voulait. Elle poussa un grand soupire et, d’un mouvement rapide de la main, effaça ses mots qu’elle détestait tant. Et bien, elle passerait la journée tout seule, alors ! Elle allait remonter l’escalier pour prendre une bonne douche mérité lorsqu’elle entendit la porte résonner. Qui pouvait bien venir à cette heure là ? Sans prendre la peine de refaire ses cheveux bruns qui tombaient dans tous les sens, elle ouvrit la porte, tombant nez à nez avec Matthew. "Je t'ai manqué?" Avec un immense sourire, Anastasia vint le prendre dans ses bras. Elle adorait Matthew et le voir ici la rendait très heureuse. « Tu sais bien que je suis toujours heureuse de te voir. » Elle quitta ses bras avant de l’invité à entrer dans la maison. « Pardonne mon allure, je viens tout juste de rentrer. J’ai passé la nuit à régulariser des vampires pour le ministère, mais on n’en parle pas, tu veux bien ? » Elle éclata d’un petit rire avant de refermer la porte derrière eux.

Matthew connaissait aussi bien la maison qu’eux, puisqu’il arrivait souvent que son frère l’invite à venir prendre une bière ou manger. Shawn ne discutait jamais beaucoup, mais il prenait toujours la peine d’écouter, alors c’était plus souvent Anastasia et Matthew qui entretenait la conversation. Elle aplatit les cheveux rebelles et l’invita à prendre place dans le salon. « Tu me pardonnes si je vais prendre une bonne douche avant toute chose ? Tu peux prendre ce que tu veux dans la cuisine, je ne vais pas en avoir pour très longtemps. » En effet, elle avait toujours sa longue robe de travail sur le dos, pleine de poussière. Elle fit de son mieux pour prendre le moins de temps possible et se doucha en quinze minutes. Hop, elle sautilla jusqu’à la chambre, parce qu’elle s’était bien entendu frapper l’orteil en sortant, et enfila une petite robe noir qu’elle affectionnait tout particulièrement. En même temps, Anastasia n’avait que des robes qu’elle aimait dans son walk-in ! Elle revint en bas, les cheveux attachés en une queue de cheval haute avant de se diriger vers la cuisine. « Dis-moi que tu n’as pas vidé mon armoire ? » Avec un petit rire, elle s’approcha pour se prendre un bon verre de jus d’orange. « Tu ne travailles pas aujourd’hui ? »

crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Preston
WIZARD
it's a kind of magic
avatar
Portus
Voir le profil de l'utilisateur
Hominum revelio
⚡ Registration : 23/05/2015
⚡ Missives : 18

⚡ Fizwizbiz : 60
⚡ Âge du personnage : 32
⚡ Nature du sang : Sang-Mêlé
When you need some air...
Matthew & Anastasia


" Pardonne mon allure, je viens tout juste de rentrer. J’ai passé la nuit à régulariser des vampires pour le ministère, mais on n’en parle pas, tu veux bien ? "

Ana avait sauté dans les bras du nouvel arrivant, Matthew, son beau-frère, à la seconde qu'elle vit le sorcier dans son cadre de porte. Puis elle l'invita à entré sans caché son bonheur. Il se retrouva donc dans le salon de son hôte, un large sourire au lèvre. Il était lui aussi très heureux de la voir aujourd'hui.

" Tu me pardonnes si je vais prendre une bonne douche avant toute chose ? Tu peux prendre ce que tu veux dans la cuisine, je ne vais pas en avoir pour très longtemps. "

Sans avoir eu le temps de placer un mot, Ana était déjà partie au pas de course à l'étage du haut pour prendre la dite douche. Matthew sourit et enleva son manteau qu'il accrocha sur le porte-manteau de l'entré prévu à cette effet. Puis il se dirigea vers la cuisine comme elle lui avait suggéré et ouvrit le garde-mangé et le réfrigérateur. Après quelque seconde de recherche il en sortie des oeufs, des saucisses et du bacon. Il se doutait qu'Ana n'aurait probablement pas encore manger si elle venait tout juste de rentrer de son travail de nuit. Il sortie donc tout ce qu'il fallait pour faire un bon petit dégeuner, poêle, beurre, etc. Il versa aussi deux verres de jus d'orange qu'il laissa sur l'ilo au milieu de la cuisine. Il était donc en pleine préparation quand une anastasia toute propre arriva dans la cuisine.

" J'ai pas vidé ton garde-mangé, mais je t'es préparé le petit dégeuner." Dit-il en lui faisant un clin d'oeil. "

Il vit qu'Ana tendis la main vers le jus d'orange qu'il avait laissé sur le comptoir pour elle, à l'allure un peu surprise. Il prit donc son verre pendant que les saucisses cuisaient dans la poêle et le leva devant son amie avant d'en boire une gorgé.

" J'ai prit en considération que tu n'avais pas manger et que tu devais avoir faim, donc voilà! Oeuf, bacon, saucisses, si tu veux tu peux mettre du pain à grillé."

Puis il retourna à sa cuisine en tournant le dos à Anastasia. Il fit tourner ses saucisses et décolla ses oeufs de leur poêle, pour finir en agitant un peu le bacon dans la leur. Matthew avait dû apprendre assez vite à cuisiner comme il vivait toujours seul, donc il était habituer de jouer avec la nourriture et ça arrivait qu'il aidait un peu Ana quand il était invité à mangé chez son frère. C'est pourquoi il était assez habitué dans cette cuisine.

" Pour répondre à ta question, non je ne travail pas aujourd'hui, j'ai décidé de prendre un peu de repos. C'est très demandant comme travail et parfois il faut savoir décompressé un peu. Donc me voilà! " Finit-il en se retournant vers Ana et en déposant la serviette pour s'essuyé les mains sur son épaules.

Il prit une nouvelle gorgé de jus d'orange et continua sa papote.

" Alors comment tu vas? Qu'est-ce qui ce passe dans t'a vie c'est temps-ci? "


Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia Thompson
MINISTRY OF MAGIC
respect my authority
avatar
Portus
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hogwarts-chronicles.net/t4331-anastasia-o-afraid-to-l
Hominum revelio
⚡ Registration : 01/04/2015
⚡ Missives : 214

⚡ Fizwizbiz : 469
⚡ Âge du personnage : 27 ans
⚡ Nature du sang : Mêlé
MessageSujet: Re: When you need some air...   Mar 2 Juin - 20:21

When you need some air...
Matthew & Anastasia ☼Anathew


Anastasia avait fait de son mieux pour revenir le plus vite possible de la salle de bain un peu plus présentable que lorsqu’elle avait ouvert la porte. Lorsque l’on passe la nuit à l’extérieur à courir derrière les vampires (c’est toujours plus facile de les trouver le jour, mais non, on lui demande de le faire de nuit…) qui ne souhaitent pas toujours sa venue, ce n’est jamais pétillant de joie que l’on retrouve sa maison adorée. Bien qu’elle ait tout donné pour un peu de sommeil, elle ne rechigna pas à la visite de Matthew. Il était son beau-frère, mais aussi un ami extrêmement cher à son cœur. Lorsqu’elle revint à la cuisine, elle pouvait bien voir sa tête se balancer dans tous les sens. « Dis-moi que tu n’as pas vidé mon armoire ? » Elle avait parlé avec le sourire. « J'ai pas vidé ton garde-manger, mais je t'es préparé le petit déjeuner. » Anastasia laissa sortir un petit rire. Elle le savait bien ! Il aurait fallu être idiot pour ne pas sentir les bons effluves du bacon. Elle s’approcha alors pour prendre le jus d’orange qui l’attendait patiemment sur son îlot de cuisine et le porta à sa bouche pour se rassasier un peu. Hum… le bon goût des oranges fraîchement pressées. J'ai pris en considération que tu n'avais pas mangé et que tu devais avoir faim, donc voilà! Œufs, bacons, saucisses. Si tu veux, tu peux mettre du pain à grillé. Anastasia porta la main à son front avant de lui faire le salut militaire. « Tout de suite, chef ! » dit-elle en rigolant. Elle ne se sentait pas du tout commandé, non, parce que Matthew se sentait comme chez lui dans la maison de son frère et c’était tout ce qu’il y avait de plus normal. Il avait toujours et il serait toujours le bienvenue.

Alors qu’elle préparait les rôties, lui tournant elle aussi le dos, la voix de Matthew vint à ses oreilles. « Pour répondre à ta question, non je ne travaille pas aujourd'hui, j'ai décidé de prendre un peu de repos. C'est très demandant comme travail et parfois il faut savoir décompresser un peu. Donc me voilà! » Anastasia se tourna vers lui pour lui faire un grand sourire. Sincèrement, elle appréciait le fait qu’il soit venu lui rendre visite, d’autant plus qu’elle serait seule une bonne partie de la journée. Elle ne pouvait pas cacher le fait qu’elle était triste de ne pas trouver les bras de son mari en revenant à la maison. Il savait pourtant qu’elle travaillerait de soir et il lui avait dit qu’il serait là pour prendre soin d’elle. Visiblement, la résistance venait de passer bien avant elle et ça, c’était quelque chose qui lui faisait extrêmement mal. « C’est bien de comprendre quand l’on doit prendre un moment pour nous. Certaines personnes n’ont pas les mêmes priorités. » Et voilà, maintenant elle venait faire des reproches. Derrière elle, elle entendit le verre se poser, mais elle était dans ses pensées. Elle se sentait trahit et elle détestait la résistance plus que tout en ce moment même. C’est Shawn qui aurait dû se trouver dans cette cuisine avec elle…. « …dans ta vie ces temps-ci ? » Anastasia effleura une larme qui menaçait de couler avant de se retourner vers son beau-frère, apportant avec elles rôties toutes chaudes qui venaient tout juste de sortir. « Et bien, ça va plutôt bien en ce moment. Je travaille beaucoup pour ne pas rester toute seule à la maison. J’ai passé la nuit à régulariser des vampires pour les entrées dans le système du ministère. Il y a donc moins de créatures non identifiées qui courent en liberté. Grâce à moi.» Elle lui fit un grand sourire avant de prendre sa place derrière les fourneaux, non pas qu’elle ne lui faisait pas confiance, mais c’était à elle de le faire. Elle sépara le tout en part égale avant de les mettre dans les assiettes et de déposer le tout sur îlot. Pas besoin de manger à table maintenant. « J’imagine que tu dois crouler sous le poids du travail, toi aussi. Les temps ne sont faciles pour personne en ce moment. » Anastasia mordit dans sa tranche de bacon en s’imaginant à la place de Matthew pendant un instant. Il fallait énormément de courage pour confronter jour après jour les marqués qui, tragique, attendaient un remède ou la mort. Juste d’y penser et elle avait froid dans le dos. Elle secoua la tête et déposa sa tranche à moitié manger dans son assiette. Elle devait penser à autre chose, sinon, elle allait perdre son appétit. « Il y a longtemps que tu ne nous as pas rendu visite comme ça. Je suis désolée, Shawn devait être ici, mais il a décidé d’assister à une réunion plutôt que de passer du temps en famille. » Encore un reproche de plus. Visiblement, elle allait être sombre cette journée si elle continuait sur le même chemin.

crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Portus
Hominum revelio
Revenir en haut Aller en bas
 

When you need some air...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HOGWARTS • CHRONICLES ` :: Londres :: Le côté moldu :: Holborne :: Habitations :: Maison de Shawn Preston-