AccueilAccueil  TUMBLR D'HC  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FERMETURE DU FORUM.

Partagez | 
 

 (M/LIBRE) DAVID GIUNTOLI •• truth be told

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Wendy Parkinson
MINISTRY OF MAGIC
respect my authority
avatar
Portus
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hogwarts-chronicles.net/t4555-wendy-see-the-black-clo
Hominum revelio
⚡ Registration : 24/05/2015
⚡ Missives : 216

⚡ Fizwizbiz : 597
⚡ Âge du personnage : thirty-eight yo
⚡ Nature du sang : pur
Weston Abbott
david giuntoli by sparkle
Hominum Revelio
› Négociable ›à voir par mp.
Groupe ›wizards.
Âge ›35 ans.
Naissance ݈ Londres en 1965.
Sang ›mêlé.
Métier ›rédacteur-en-chef de la Gazette du Sorcier.
Particularités ›libre.
Orientation ›hétérosexuel.
Baguette ›libre.
Patronus ›libre.
Epouvantard ›libre.
Camp ›il n'appartient à aucun camp défini, mais a des relations avec les deux, tout ce qui l'intéresse c'est d'écrire de bons articles, un peu chocs – disons qu'il sert son propre camp.
Caractère ›curieux – fouineur – discret – calme – charmeur – ambitieux – égoïste – prêt à tout.

Story of my Life
Comme pour Bonnie, Weston est un scénario très libre, tant sur l'histoire que les caractéristiques (patronus, épouvantard, etc), parce que je pense que ce qui est cool, quand on crée un personnage, c'est d'y mettre sa patte et de se l'approprier ! Néanmoins, quelques points sont primordiaux:

›› Weston était un enfant intelligent, toujours fourré dans ses bouquins. Il n'était pas du genre impopulaire pour autant, on le connaissait bien, et il était apprécié, mais lui-même n'accordait que peu d'importance aux mondanités, bien plus intéressé par les histoires manuscrites qu'il pouvait dégoter dans la bibliothèque de ses parents.

›› Il a découvert qu'il était adopté durant son adolescence, et a très mal vécu le mensonge de ses parents. Déjà à Poudlard depuis quelques années, cet événement l'a changé – il s'est juré de mentir le moins souvent possible, d'être honnête au maximum. Il n'a pas tenu longtemps, puisqu'il s'est entretemps rendu compte que mentir pour obtenir la vérité, et la dévoiler, était bien plus rigolo qu'être sincère constamment.

›› Il a très bien accepté le fait d'être un sorcier, mais n'a jamais voulu utiliser sa magie pour un camp ou pour l'autre. Il est bien plus intéressé par la quête d'articles qui lui permettront de mettre à nu les secrets des grands dirigeants et des figures publiques du monde sorcier. Il veut du choc, il veut vendre, il est prêt à tout pour trouver des sujets d'articles – mais il n'a encore jamais franchi la ligne d'inventer une histoire. Il ne supporte pas le mensonge.

›› Il est aussi charmé par les résistants que les mangemorts et piochent ses informations dans les deux camps, depuis des années, pour rédiger ses articles – il était journaliste à la Gazette, l'un des plus réputés, et a ensuite en toute logique obtenu le poste de rédacteur-en-chef. Il a été courtisé par la résistance et les mangemorts, et l'est toujours, mais il ne compte pas établir de relation privilégiée avec un seul camp (ni dans sa vie perso, ni dans la ligne éditoriale de la gazette).

Voilà ce qui compte, ça reste large. Libre à vous d'inventer des failles, une histoire tragique ou des anecdotes amusantes, Weston est tout à vous, et si vous avez une question, mpottez-moi Coeur  

Felix Felicis
Wendy Parkinson
Si Wendy a rencontré Weston, ce n'était pas un hasard. Elle a fait tout comme, et il a joué le jeu, mais l'un comme l'autre savait à l'époque que c'était orchestré – et leur amitié, comme ils l'appellent, est toute aussi factice. Il existe entre eux une tension, parfois proche de la détestation, mais souvent simple fascination. Les deux ont des caractères très forts, une complicité indéniable, pourtant les deux se servent de l'autre afin d'arriver à ses fins. Wendy veut que Weston soit un atout dans la cause mangemorte, et celle d'Eberhart en particulier, tandis que Weston attend de Wendy des révélations sur les inside du Ministère, et des mangemorts. Cette relation intéressée a fini par tourner en rond, aussi Wendy a amené Bonnie dans la danse. Même si parfois, ça l'embête de les voir ensemble, et qu'elle ne saurait pas dire si c'est parce qu'elle tient trop à Weston, ou qu'elle tient trop à Bonnie.
Bonnie Oaken
Au début simple pion dans sa démarche de journaliste – car convaincu de pouvoir obtenir des informations sur Wendy par Bonnie – le jeune homme a fini par s'attacher à la demoiselle langue-de-plomb. Sa simplicité l'a conquis, et il ne regrette pas les quelques mois passés auprès d'elle. Néanmoins, il ne désire que peu de choses sur le long-terme, sinon des réponses aux questions qu'il se pose ; et il finira bien par clore cette relation s'il obtient ce qu'il désire. À savoir, de quoi faire un bon article.
Prénom P² Nom
Horum dictorum rationem cogitanti mihi non satis illa faciebant, quae multa de humanae naturae praestantia afferuntur a multis: esse hominem creaturarum internuntium, superis familiarem, regem inferiorum; sensuum perspicacia, rationis indagine, intelligentiae lumine, naturae interpretem; stabilis aevi. Horum dictorum rationem cogitanti mihi non satis illa faciebant, quae multa de humanae naturae praestantia afferuntur a multis: esse hominem creaturarum internuntium, superis familiarem, regem inferiorum; sensuum perspicacia, rationis indagine, intelligentiae lumine, naturae interpretem; stabilis aevi. (icon by hollow bastion)
Prénom P² Nom
Horum dictorum rationem cogitanti mihi non satis illa faciebant, quae multa de humanae naturae praestantia afferuntur a multis: esse hominem creaturarum internuntium, superis familiarem, regem inferiorum; sensuum perspicacia, rationis indagine, intelligentiae lumine, naturae interpretem; stabilis aevi. Horum dictorum rationem cogitanti mihi non satis illa faciebant, quae multa de humanae naturae praestantia afferuntur a multis: esse hominem creaturarum internuntium, superis familiarem, regem inferiorum; sensuum perspicacia, rationis indagine, intelligentiae lumine, naturae interpretem; stabilis aevi. (icon by hollowbastion)




deep water stay under, see it rolling over you head and just roll with it until it's all good.
perfect darkness
gif tumblr/code northern lights.
Revenir en haut Aller en bas
 

(M/LIBRE) DAVID GIUNTOLI •• truth be told

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HOGWARTS • CHRONICLES ` :: Scénarios des membres-