AccueilAccueil  TUMBLR D'HC  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FERMETURE DU FORUM.

Partagez | 
 

 wendy ›› the parachute ending

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Wendy Parkinson
MINISTRY OF MAGIC
respect my authority
avatar
Portus
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hogwarts-chronicles.net/t4555-wendy-see-the-black-clo
Hominum revelio
⚡ Registration : 24/05/2015
⚡ Missives : 216

⚡ Fizwizbiz : 597
⚡ Âge du personnage : thirty-eight yo
⚡ Nature du sang : pur


Wendy Parkinson
nous on fait le mal
mais on le fait bien

I ϟ Me, myself and I
Wendy est une jeune femme de 38 ans, ancienne Serpentard, qui travaille désormais au Ministère en tant que Chef du Département des Mystères. Épanouie dans son job, elle est également mangemorte - sa marque le prouve - et a combattu aux côtés du Seigneur des Ténèbres, des années plus tôt. C'est une lesbienne, qui est en phase avec sa sexualité, mais qui peine à la faire accepter dans le monde sorcier pro-mangemort ; elle se confronte souvent au machisme des hommes. Cependant, elle a appris à ne plus se laisser faire, si bien qu'on la surnomme parfois Medusa: elle est froide et sévère. Ses côtés doux ont été malmenés par la mort de son père, assassiné par l'Ordre du Phénix, ainsi que par la trahison de Freya, sa compagne, officiellement mangemorte, officieusement agent pour le compte de l'Ordre. D'abord vengeresse, elle veut désormais réformer le monde politique sorcier, et lui donner une nouvelle direction, droite et sèche mais où les gens n'auraient pas à mourir. Où les petites filles n'auraient pas à grandir sans leur père. Animée par cet objectif, elle reprend du poil de la bête, et s'affirme de plus en plus comme une femme de pouvoir au sein du Ministère.

[pour plus d'infos]

chronologie;
10 FÉVRIER 1962 ›› naissance de Wendy au sein de la famille Parkinson.
SEPTEMBRE 1973 ›› entrée à Poudlard, dans la maison Serpentard.
DÉCEMBRE 1979 ›› son père est tué par un membre de l'Ordre du Phénix, alors qu'elle est dans sa dernière année d'études, elle s'absente donc une semaine pour régler les funérailles, sa mère en étant incapable.
JUIN 1980 ›› diplômée de Poudlard avec les excellences, elle rejoint les rangs des mangemorts avec une brûlante envie de venger son père - elle s'éloigne de son frère Peter, et de sa mère Beth.
AOÛT 1980 ›› Wendy rencontre Freya, leur amitié naît et se développe en une relation passionnée.
DÉCEMBRE 1980 ›› elle reçoit la marque le soir-même marquant l'anniversaire du décès de son père, et entame une carrière de mangemorte de terrain sans sourciller à l'idée de commettre des actes innommables.
OCTOBRE 1981 ›› le Seigneur des Ténèbres est battu par Harry Potter, encore enfant, et fuit en Albanie - Wendy assassine Freya, après avoir découvert qu'elle était agent de l'Ordre en mission au sein des mangemorts.
JANVIER 1982 ›› Wendy entre au sein du Ministère, à un poste de simple employée, et se fait toute petite alors que les mangemorts sont majoritairement emprisonnés à Azkaban.
MARS 1990 ›› le Ministre de la Magie lui propose le poste de Chef du Département des Mystères, elle accepte de suite, et commence à envisager un futur plus reluisant que son passé.
JUIN 1995 ›› retour de Voldemort, Wendy reste en contact avec lui, mais sans plus.
MAI 1998 ›› elle participe à la bataille de Poudlard selon la demande du Lord, mais le fait à visage couvert et sans grande excitation - elle sent bien la fin du Lord venir.
NOVEMBRE 1998 ›› Caldwell devient le nouveau Ministre, et Wendy ne peut déjà pas le piffrer.
FÉVRIER 2000 ›› sa nièce Pansy est enfermée à l'institut Cromwell, ce qui inquiète Wendy - elle soutient Ehren pour devenir calife à la place du calife.

II ϟ Wanted dead or alive
une femme avec qui on pourrait partir sur des sentiments ambiguës et maybe un ship, parce que HC a besoin de lesbiennes et que ça serait super cooooool !
des mangemorts amis ou ennemis, Wendy n'approuve pas forcément les méthodes de tout le monde, et certains sont pro-Caldwell quand d'autres soutiennent Ehren, alors forcément, il y a des frictions.
des résistants qu'elle aurait pu affronter, ou qui pourraient être ses ennemis jurés, ou qui pourraient se jouer d'elle, bref, plein de possibilités.
des neutres qu'elle voudrait convertir, qu'elle pourrait utiliser pour servir les desseins d'Ehren, et par extension, ses propres desseins.
c'est très liiiiibre, l'important c'est d'avoir une petite idée, qu'on développe ça ensemble Coeur


deep water stay under, see it rolling over you head and just roll with it until it's all good.
perfect darkness
gif tumblr/code northern lights.


Dernière édition par Wendy Parkinson le Mar 7 Juil - 12:55, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Wendy Parkinson
MINISTRY OF MAGIC
respect my authority
avatar
Portus
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hogwarts-chronicles.net/t4555-wendy-see-the-black-clo
Hominum revelio
⚡ Registration : 24/05/2015
⚡ Missives : 216

⚡ Fizwizbiz : 597
⚡ Âge du personnage : thirty-eight yo
⚡ Nature du sang : pur

girls are snakes
but they ain't nagini

Pansy Parkinson
Pansy est la nièce de Wendy. Son frère, Peter, et elle ne se sont pas parlé depuis des années ; de ce fait, elle n'a vu que peu de fois sa nièce. Peter a toujours critiqué Wendy devant Pansy, si bien que la jeune fille n'a jamais cherché à connaître sa tante non plus. Depuis qu'elle a été internée à Cromwell cependant, elles ont appris à se connaître. En effet, Wendy a entendu les rumeurs comme quoi Pansy avait été marquée, et elle a été directement à Cromwell pour s'en assurer. Les parents de la Serpentard l'y avaient laissée sans trop de remords - et Wendy prit contact avec Pansy. Au début, leurs conversations étaient quasiment inexistantes, et leurs échanges superficiels. Mais Wendy a toujours compris l'importance de la filiation, et a toujours vu en Pansy une jeune fille exemplaire, quoique son éducation fut ratée sur certains points. Elle espère pouvoir créer avec sa nièce une relation sur le long-terme, une forte complicité, dusse-t-elle faire tous les efforts pour y parvenir.
Caitlyn J. Edelstein
En allant rendre visite à Pansy, Wendy rencontra un jour Caitlyn. Une jeune fille désemparée, mais qui ne semblait pas forcément abattue. Une fille forte, finalement. Elle a engagé la conversation de manière assez surréaliste, comme si depuis toujours, elles se connaissaient. Comme si Wendy était une âme douce et tendre, quand en elle bouillonnaient des rages et maux qui la dépassent encore. À mesure des visites, Wendy a pris Caitlyn pour une jeune soeur, une protégée, et a appris à l'aimer et à lui faire confiance ; pas assez cependant, pour lui révéler qui elle était vraiment, à savoir une mangemorte. À savoir, la femme qui a tué sa mère durant la Bataille de Poudlard. Voilà qui risque de compliquer leur amitié si inhabituelle.
Bonnie Oaken
Wendy est la mentor de Bonnie, au sein du ministère. Elle lui a fait passer son premier entretien, et elle l'a choisie parce que Bonnie n'avait pas l'allure, pour bosser au département des mystères. Or, Wendy avait envie vu le potentiel de Bonnie, et elle était convaincue qu'avec un bon tuteur, elle pourrait devenir une employée modèle – mais surtout, elle pourrait se lâcher un peu. Gagner en confiance, en assurance, et finalement sortir de la petite carapace dans laquelle elle s'était enfermée. Wendy invitait souvent Bonnie à boire un verre, et celle-ci a longtemps refusé, mais il y a peu, elle a dit oui. La chef du département a donc pu l'introduire – enfin – au co-rédacteur-en-chef de la Gazette du sorcier, son ami Weston. En espérant qu'ils se plaisent et finissent par sortir ensemble. Parce qu'il est grand temps qu'elle ait Weston dans la poche, et si ça doit passer par Bonnie, ça passera par Bonnie. La politique, ça marche comme ça !
Liadan Eberhart-Ceallaigh
Liadan est la femme de Devram, Wendy et elle se connaissent donc depuis longtemps. Elles ont lié une amitié très forte, quoique parfois difficile : les problèmes de couple entre Devram et Liadan placent parfois Wendy au milieu, sans qu'elle ne sache sur quel pied danser. Comme les choses sont tendues entre les deux époux, Wendy essaie d'en profiter pour ramener Liadan à la cause d'Ehren. Elle aime beaucoup son amie, et sait qu'elle serait un atout précieux dans leur camp ; de plus, elle est convaincue que Liadan a des préjugés quant à la cause mangemorte, préjugés qu'elle pourrait l'aider à dépasser. Ayant vécu beaucoup d'épreuves côte à côte, leur amitié semble difficile à détruire.


ajouter un lien:
 


deep water stay under, see it rolling over you head and just roll with it until it's all good.
perfect darkness
gif tumblr/code northern lights.


Dernière édition par Wendy Parkinson le Mar 7 Juil - 0:35, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Wendy Parkinson
MINISTRY OF MAGIC
respect my authority
avatar
Portus
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hogwarts-chronicles.net/t4555-wendy-see-the-black-clo
Hominum revelio
⚡ Registration : 24/05/2015
⚡ Missives : 216

⚡ Fizwizbiz : 597
⚡ Âge du personnage : thirty-eight yo
⚡ Nature du sang : pur

guys before fries
but they ain't potatoes

Ehren Eberhart
Horum dictorum rationem cogitanti mihi non satis illa faciebant, quae multa de humanae naturae praestantia afferuntur a multis: esse hominem creaturarum internuntium, superis familiarem, regem inferiorum; sensuum perspicacia, rationis indagine, intelligentiae lumine, naturae interpretem; stabilis aevi. Horum dictorum rationem cogitanti mihi non satis illa faciebant, quae multa de humanae naturae praestantia afferuntur a multis: esse hominem creaturarum internuntium, superis familiarem, regem inferiorum; sensuum perspicacia, rationis indagine, intelligentiae lumine, naturae interpretem; stabilis aevi.
Devram Ceallaigh
Devram et Wendy se sont rencontrés à Poudlard. Le jeune homme était assez solitaire, mais Wendy, à l'époque, était trop tenace pour être rembarrée. Elle a lentement brisé les coquilles du jeune homme, et ils se sont liés d'amitié. Leur lien a perduré avec le temps, ils n'ont aucun secret l'un pour l'autre. Wendy est l'une des seules à connaitre la nature du sang de Devram, les mensonges qu'il a raconté sur son identité. Elle n'a jamais été un modèle non plus de vertu, et après les épreuves qu'ils ont chacun traversé, leur amitié est un des rares piliers qui les fait encore tenir debout.
Nathan Hayter
Il y a dans la vie de tout auror ou tout mangemort, mais plus globalement dans la vie de tout individu, une personne que vous détestez à tel point qu'elle devient votre ennemi juré. Nathan et Wendy se sont si souvent trouvés face à face et affrontés, qu'ils se connaissent assez bien. Ils se sont renseignés l'un sur l'autre, ils ont étudié les techniques de combat de leur adversaire pendant leurs duels, et à chaque fois, ils semblent être de compétence, de force égale. Elle n'imagine pas quelqu'un d'autre qu'elle-même, tuer Hayter; il est sa proie, sa némésis, et il mourra sous sa baguette ou ne mourra pas.
Weston Abbott
Si Wendy a rencontré Weston, ce n'était pas un hasard. Elle a fait tout comme, et il a joué le jeu, mais l'un comme l'autre savait à l'époque que c'était orchestré – et leur amitié, comme ils l'appellent, est toute aussi factice. Il existe entre eux une tension, parfois proche de la détestation, mais souvent simple fascination. Les deux ont des caractères très forts, une complicité indéniable, pourtant les deux se servent de l'autre afin d'arriver à ses fins. Wendy veut que Weston soit un atout dans la cause mangemorte, et celle d'Eberhart en particulier, tandis que Weston attend de Wendy des révélations sur les inside du Ministère, et des mangemorts. Cette relation intéressée a fini par tourner en rond, aussi Wendy a amené Bonnie dans la danse. Même si parfois, ça l'embête de les voir ensemble, et qu'elle ne saurait pas dire si c'est parce qu'elle tient trop à Weston, ou qu'elle tient trop à Bonnie.
Hadrian Wheland
Horum dictorum rationem cogitanti mihi non satis illa faciebant, quae multa de humanae naturae praestantia afferuntur a multis: esse hominem creaturarum internuntium, superis familiarem, regem inferiorum; sensuum perspicacia, rationis indagine, intelligentiae lumine, naturae interpretem; stabilis aevi. Horum dictorum rationem cogitanti mihi non satis illa faciebant, quae multa de humanae naturae praestantia afferuntur a multis: esse hominem creaturarum internuntium, superis familiarem, regem inferiorum; sensuum perspicacia, rationis indagine, intelligentiae lumine, naturae interpretem; stabilis aevi.
Andréas Montgomery
Horum dictorum rationem cogitanti mihi non satis illa faciebant, quae multa de humanae naturae praestantia afferuntur a multis: esse hominem creaturarum internuntium, superis familiarem, regem inferiorum; sensuum perspicacia, rationis indagine, intelligentiae lumine, naturae interpretem; stabilis aevi. Horum dictorum rationem cogitanti mihi non satis illa faciebant, quae multa de humanae naturae praestantia afferuntur a multis: esse hominem creaturarum internuntium, superis familiarem, regem inferiorum; sensuum perspicacia, rationis indagine, intelligentiae lumine, naturae interpretem; stabilis aevi.
Drago Malefoy
Horum dictorum rationem cogitanti mihi non satis illa faciebant, quae multa de humanae naturae praestantia afferuntur a multis: esse hominem creaturarum internuntium, superis familiarem, regem inferiorum; sensuum perspicacia, rationis indagine, intelligentiae lumine, naturae interpretem; stabilis aevi. Horum dictorum rationem cogitanti mihi non satis illa faciebant, quae multa de humanae naturae praestantia afferuntur a multis: esse hominem creaturarum internuntium, superis familiarem, regem inferiorum; sensuum perspicacia, rationis indagine, intelligentiae lumine, naturae interpretem; stabilis aevi.
Shawn Preston
Horum dictorum rationem cogitanti mihi non satis illa faciebant, quae multa de humanae naturae praestantia afferuntur a multis: esse hominem creaturarum internuntium, superis familiarem, regem inferiorum; sensuum perspicacia, rationis indagine, intelligentiae lumine, naturae interpretem; stabilis aevi. Horum dictorum rationem cogitanti mihi non satis illa faciebant, quae multa de humanae naturae praestantia afferuntur a multis: esse hominem creaturarum internuntium, superis familiarem, regem inferiorum; sensuum perspicacia, rationis indagine, intelligentiae lumine, naturae interpretem; stabilis aevi.
Amycus Carrow
Horum dictorum rationem cogitanti mihi non satis illa faciebant, quae multa de humanae naturae praestantia afferuntur a multis: esse hominem creaturarum internuntium, superis familiarem, regem inferiorum; sensuum perspicacia, rationis indagine, intelligentiae lumine, naturae interpretem; stabilis aevi. Horum dictorum rationem cogitanti mihi non satis illa faciebant, quae multa de humanae naturae praestantia afferuntur a multis: esse hominem creaturarum internuntium, superis familiarem, regem inferiorum; sensuum perspicacia, rationis indagine, intelligentiae lumine, naturae interpretem; stabilis aevi.


ajouter un lien:
 


deep water stay under, see it rolling over you head and just roll with it until it's all good.
perfect darkness
gif tumblr/code northern lights.


Dernière édition par Wendy Parkinson le Jeu 13 Aoû - 0:43, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aliéna E. Shareburg
MINISTRY OF MAGIC
admin
avatar
Portus
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hogwarts-chronicles.net/t2995-run-away-aliena-e-share
Hominum revelio
⚡ Registration : 31/10/2013
⚡ Missives : 722
⚡ Fizwizbiz : 869
⚡ Âge du personnage : 25 ans, née le 24 janvier 1975.
⚡ Nature du sang : Sang-mêlée
toi ; moi ; liens Coeur


That old saying, how you always hurt the one you love, well. It works both ways, you know ? (⚡️)
until my hate runs out
Revenir en haut Aller en bas
Wendy Parkinson
MINISTRY OF MAGIC
respect my authority
avatar
Portus
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hogwarts-chronicles.net/t4555-wendy-see-the-black-clo
Hominum revelio
⚡ Registration : 24/05/2015
⚡ Missives : 216

⚡ Fizwizbiz : 597
⚡ Âge du personnage : thirty-eight yo
⚡ Nature du sang : pur
oh oui L\'hystérique x) des idées ?


deep water stay under, see it rolling over you head and just roll with it until it's all good.
perfect darkness
gif tumblr/code northern lights.
Revenir en haut Aller en bas
Aliéna E. Shareburg
MINISTRY OF MAGIC
admin
avatar
Portus
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hogwarts-chronicles.net/t2995-run-away-aliena-e-share
Hominum revelio
⚡ Registration : 31/10/2013
⚡ Missives : 722
⚡ Fizwizbiz : 869
⚡ Âge du personnage : 25 ans, née le 24 janvier 1975.
⚡ Nature du sang : Sang-mêlée
tu m'as regardée ? (a). je n'ai jamais d'idées. faut que j'aille relire ta fiche car bon j'étais en train de faire 10000 choses en même temps (putain de biochimie) quand je l'ai lu Smile
j'reviens avec un embryon d'idées, on fera un beau bébé


That old saying, how you always hurt the one you love, well. It works both ways, you know ? (⚡️)
until my hate runs out
Revenir en haut Aller en bas
Wendy Parkinson
MINISTRY OF MAGIC
respect my authority
avatar
Portus
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hogwarts-chronicles.net/t4555-wendy-see-the-black-clo
Hominum revelio
⚡ Registration : 24/05/2015
⚡ Missives : 216

⚡ Fizwizbiz : 597
⚡ Âge du personnage : thirty-eight yo
⚡ Nature du sang : pur
j'ai pas envie d'un lien négatif avec toua en plus cute bon, il y a une différence d'âge déjà, donc on peut estimer que Wendy va regarder Aliéna de haut - soit pour la protéger un peu, la prendre sous son aile, soit par simple mépris, comme tu préfères (a). même si, je pense que Wendy aurait beaucoup d'affection pour quelqu'un comme Aliéna, qui s'en est pris autant dans la goule on fire après c'est à voir, Aliéna est plutôt pro-Caldwell ou pro-Eberhart ?


deep water stay under, see it rolling over you head and just roll with it until it's all good.
perfect darkness
gif tumblr/code northern lights.
Revenir en haut Aller en bas
Pansy Parkinson
WIZARD
it's a kind of magic
avatar
Portus
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hogwarts-chronicles.net/t4677p10-pansy-parkinson-i-m-
Hominum revelio
⚡ Registration : 18/07/2015
⚡ Missives : 32

⚡ Fizwizbiz : 122
⚡ Âge du personnage : 19 ans
⚡ Nature du sang : Pur
Coucou Smile nous avons un lien vue que tu es une Parkinson, je peux en savoir plus sur toi yeux brillants


Nightwish
○ Cut me down But is you who had further to fall Ghost town, haunted love Raise your voice, sticks and stones may break my bones I’m talking loud not saying much
crackle bones.
Revenir en haut Aller en bas
Marcus Flint
WIZARD
it's a kind of magic
avatar
Portus
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hogwarts-chronicles.net/t4764-marcus-flint-uc#98082
Hominum revelio
⚡ Registration : 02/08/2015
⚡ Missives : 221

⚡ Fizwizbiz : 1396
⚡ Âge du personnage : 25 ans
⚡ Nature du sang : Pur
Bonsoir,

Citation :
DES NEUTRES qu'elle voudrait convertir, qu'elle pourrait utiliser pour servir les desseins d'Ehren, et par extension, ses propres desseins.

Marcus étant un ancien Mangemort devenu neutre après la bataille de Poudlard. Wendy pourrait avoir entendu parler de sa famille qui était liée aux Black et dont le géniteur de Marcus était un tyran cruel (mort lors de la bataille). Comme Marcus s'est éloigné des Mangemorts, devenant neutre pour trouver sa propre voie. Elle pourrait justement tenter de le ramener?


Je suis un homme se trouvant entre deux flots, ancien Mangemort sans conviction à présent, ancien ennemi éprouvant opposé pour celle qu'il a malmenée. Sans camp, sans engagement, ma place en ce monde devient ma quête.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Portus
Hominum revelio
Coucou Smile Un lien ? J'imagine bien Amycus être un bon machiste et avoir tenté de dragué Wendy avant de se prendre un méga vent et de la maudire depuis, notamment s'il sait qu'elle est lesbienne (il est pas tolérant je suis désolé pour lui --') Ou alors une autre idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Wendy Parkinson
MINISTRY OF MAGIC
respect my authority
avatar
Portus
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hogwarts-chronicles.net/t4555-wendy-see-the-black-clo
Hominum revelio
⚡ Registration : 24/05/2015
⚡ Missives : 216

⚡ Fizwizbiz : 597
⚡ Âge du personnage : thirty-eight yo
⚡ Nature du sang : pur
Pansy - hello Coeur Wendy est la tante de Pansy, du côté de son père. Si tu veux plus d'infos de ce côté-là, tu peux toujours lire ma fiche What a Face mais il y avait une Pansy avant toi sur le forum, et on avait discuté du lien entre les deux demoiselles, si tu veux je peux te résumer un peu ce qu'on avait convenu, voir si on garde ça ou si on part dans une autre direction ? Kirby

Marcus - yo big boy j'aime bien ton idée, elle aurait pu être assez proche des Flint, et donc peinée de la perte de ses amis lorsqu'ils sont décédés durant la Grande Bataille ! Gros yeux qui brille de ce fait, elle aurait tâché de veiller sur Marcus comme si elle en avait eu la responsabilité, et il pourrait de son côté la voir comme une sorte de tutrice ? Elle resterait à ses côtés, disponible si besoin, en tentant de le ramener du côté des mangemorts petit à petit ? cute

Amycus - omg j'adore cette idée on fire je cherchais justement quelqu'un d'assez peu tolérant avec les homos pour que Wendy puisse constamment lui rentrer dans le lard ! What a Face surtout qu'elle est derrière Ehren à 100%, elle le connait depuis longtemps et ils sont amis de longue date, tandis qu'elle a tendance à répugner Caldwell et ses méthodes, du coup elle verrait en Amycus une parfaite représentation du gouvernement de Caldwell, à tacler dès qu'elle en aura l'occasion ? Canard


deep water stay under, see it rolling over you head and just roll with it until it's all good.
perfect darkness
gif tumblr/code northern lights.
Revenir en haut Aller en bas
Marcus Flint
WIZARD
it's a kind of magic
avatar
Portus
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hogwarts-chronicles.net/t4764-marcus-flint-uc#98082
Hominum revelio
⚡ Registration : 02/08/2015
⚡ Missives : 221

⚡ Fizwizbiz : 1396
⚡ Âge du personnage : 25 ans
⚡ Nature du sang : Pur
Citation :
MARCUS - yo big boy j'aime bien ton idée, elle aurait pu être assez proche des Flint, et donc peinée de la perte de ses amis lorsqu'ils sont décédés durant la Grande Bataille ! Gros yeux qui brille de ce fait, elle aurait tâché de veiller sur Marcus comme si elle en avait eu la responsabilité, et il pourrait de son côté la voir comme une sorte de tutrice ? Elle resterait à ses côtés, disponible si besoin, en tentant de le ramener du côté des mangemorts petit à petit ? cute

Oh cela me va parfaitement, surtout que les Parents de Marcus étaient des monstres (Tyran, despote, malmenant Marcus pour le forger), donc de nature il n'a aucune "image" familiale positive. Donc voir une personne "veiller" sur lui et se montrer ainsi comme une tutrice, cela serait surement une des très rares bonne image qu'il aurait. Ce qui rendrait sa situation que plus complexe. J'adore


Je suis un homme se trouvant entre deux flots, ancien Mangemort sans conviction à présent, ancien ennemi éprouvant opposé pour celle qu'il a malmenée. Sans camp, sans engagement, ma place en ce monde devient ma quête.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Portus
Hominum revelio
Cela me va parfaitement Smile Je t'ajoute dès que possible <3
Revenir en haut Aller en bas
Pansy Parkinson
WIZARD
it's a kind of magic
avatar
Portus
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hogwarts-chronicles.net/t4677p10-pansy-parkinson-i-m-
Hominum revelio
⚡ Registration : 18/07/2015
⚡ Missives : 32

⚡ Fizwizbiz : 122
⚡ Âge du personnage : 19 ans
⚡ Nature du sang : Pur
Je veux bien voir ce que vous aviez convenus toute les deux ^^


Nightwish
○ Cut me down But is you who had further to fall Ghost town, haunted love Raise your voice, sticks and stones may break my bones I’m talking loud not saying much
crackle bones.
Revenir en haut Aller en bas
Wendy Parkinson
MINISTRY OF MAGIC
respect my authority
avatar
Portus
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hogwarts-chronicles.net/t4555-wendy-see-the-black-clo
Hominum revelio
⚡ Registration : 24/05/2015
⚡ Missives : 216

⚡ Fizwizbiz : 597
⚡ Âge du personnage : thirty-eight yo
⚡ Nature du sang : pur
Pansy - voilà voilà Kirby
Citation :
Pansy est la nièce de Wendy. Son frère, Peter, et elle ne se sont pas parlé depuis des années ; de ce fait, elle n'a vu que peu de fois sa nièce. Peter a toujours critiqué Wendy devant Pansy, si bien que la jeune fille n'a jamais cherché à connaître sa tante non plus. Depuis qu'elle a été internée à Cromwell cependant, elles ont appris à se connaître. En effet, Wendy a entendu les rumeurs comme quoi Pansy avait été marquée, et elle a été directement à Cromwell pour s'en assurer. Les parents de la Serpentard l'y avaient laissée sans trop de remords - et Wendy prit contact avec Pansy. Au début, leurs conversations étaient quasiment inexistantes, et leurs échanges superficiels. Mais Wendy a toujours compris l'importance de la filiation, et a toujours vu en Pansy une jeune fille exemplaire, quoique son éducation fut ratée sur certains points. Elle espère pouvoir créer avec sa nièce une relation sur le long-terme, une forte complicité, dusse-t-elle faire tous les efforts pour y parvenir.

Bon, l'épisode Cromwell est terminé, donc on peut maybe développer un peu plus, mais ça fait déjà une base, si tout ça te convient What a Face

Amycus - c'est parfait alors, je t'ajoute bientôt aussi Coeur

Marcus - du coup, les Flint ne seraient pas tellement le genre de mangemorts que Wendy apprécierait, pour autant ça pourrait justement renforcer son attachement envers leur fils, et donc son envie de le ramener vers les mangemorts, lui montrer que la cause n'est pas forcément aussi brutale, et que ses croyances, celles d'Ehren, n'encouragent pas forcément la violence aux enfants tant qu'ils ne l'ont pas mérités Canard


deep water stay under, see it rolling over you head and just roll with it until it's all good.
perfect darkness
gif tumblr/code northern lights.
Revenir en haut Aller en bas
Marcus Flint
WIZARD
it's a kind of magic
avatar
Portus
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hogwarts-chronicles.net/t4764-marcus-flint-uc#98082
Hominum revelio
⚡ Registration : 02/08/2015
⚡ Missives : 221

⚡ Fizwizbiz : 1396
⚡ Âge du personnage : 25 ans
⚡ Nature du sang : Pur
Oui pour te donner une idée du genre familial, pour lui apprendre les Sorts Impardonnable son père a utilisé Doloris sur Marcus car il avait refusé (comme punition et montrer la puissance du sort), puis l'a enfermé dans une pièce avec l'Elfe de maison et qu'il ne pourrait sortir qu'une fois qu'il aurait réussit ce sort sur l'Elfe...

Je t'ai ajouté si tu veux voir ce que j'ai mis


Je suis un homme se trouvant entre deux flots, ancien Mangemort sans conviction à présent, ancien ennemi éprouvant opposé pour celle qu'il a malmenée. Sans camp, sans engagement, ma place en ce monde devient ma quête.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Portus
Hominum revelio
Revenir en haut Aller en bas
 

wendy ›› the parachute ending

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HOGWARTS • CHRONICLES ` :: les liens-