AccueilAccueil  TUMBLR D'HC  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FERMETURE DU FORUM.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Partagez
 

 2 ans ma gueule !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Hailey J. Jeferson
TEACHERS&CIE
admin
Hailey J. Jeferson
Portus
http://www.hogwarts-chronicles.net/t2336-hailey-joy-jeferson
Hominum revelio
⚡ Registration : 18/05/2013
⚡ Missives : 2690
⚡ Fizwizbiz : 2772
⚡ Âge du personnage : 24 printemps.
⚡ Nature du sang : Sang-mêlé. Ses deux parents sont sorciers mais ses grands-parents maternels sont d'origine moldue.
2 ans ma gueule !  Empty
MessageSujet: 2 ans ma gueule !    2 ans ma gueule !  EmptySam 16 Mai - 23:15
Non mais ça ne va pas bien moi ! J'ai oublié de faire un post pour dire que ça faisait maintenant deux ans que je suis sur HC. Par Merlin que ces deux années sont passées vite. Entre mon inscription & ce mois de mai 2015, il s'est passé tellement de choses dans ma vie. Centrons nous sur HC. J'ai rencontré tellement de gens merveilleux, j'ai tellement rigolé, j'ai tellement été excitée/émue/amusée devant vos rps & vos mots sur la chatbox. Sachez que vous faites tous partie intégrante de ma vie. Le RP ici ce n'est pas simplement de la détente, c'est une seconde famille qui s'est crée. Vous m'aidez dans les moments difficiles ou de doutes. Je peux passer mes nerfs (notamment sur les travaux de groupe, hein Manon (a).) & vous êtes toujours une oreille attentive pour moi. Je ne saurais vous remercier pour tout ce que vous m'apportez. Je ne peux pas faire un message super long comme les autres fois, ce serait me répéter. Marion, Manon, Estelle, Eileen, Nicolas, Margot, Antoine Love Notre convo skype interminable est juste... au top OH OUAIS
Laserian, Lydie, May-Linh, Orphé, Liadan & tous les autres, merci de votre venue sur HC. Merci de partager votre talent, votre bonne humeur & vos folies sur HC ! Heart 01
Je vous aime mes canards en sucre, à la folie.
À la folie. (& merlin sait qu'Aliéna s'y connait en folie)

love ya
Revenir en haut Aller en bas
Jehan A. Chevalier
THE WANTED
Like the wind
Jehan A. Chevalier
Portus
http://www.hogwarts-chronicles.net/t4376-jehan-a-chevalier-cause
Hominum revelio
⚡ Registration : 09/04/2015
⚡ Missives : 302
2 ans ma gueule !  Tumblr_m28yqtO2R01r9413r
⚡ Fizwizbiz : 506
⚡ Âge du personnage : 34 printemps
⚡ Nature du sang : sang-mêlé
2 ans ma gueule !  Empty
MessageSujet: Re: 2 ans ma gueule !    2 ans ma gueule !  EmptySam 16 Mai - 23:23
Aaaaaaah ! L\'hystérique x) 2 ANS ! J'ai l'impression de te connaître depuis plus longtemps que ça ♥️ Tu es une rpgiste de génie, c'est juste un plaisir de te lire et je ne m'en lasse jamais alors continue et reste avec nous jeune padawan sinon je te poursuivrais même au pays des tapas ! What a Face
Nos convos skype sont tellement épiques ! Les nuits quasi blanches qu'on a passé ensemble et nos fous rires m'ont marqué et j'ai hâte d'en vivre pleins d'autres avec toi ! ♥️
Reste comme tu es et MERDE, je veux un rp avec toi sinon je viens te chercher et te prendre en otage pour t'exploiter pour tout pleins de rps What a Face

BREF ! Reste avec nous pour toujours, toujours, toujours Coeur Love 01 MAAAASSACRE. Wiwi Yeah ! OH OUAIS you know what i mean OH YEAH ! Noeils brillants (aa BAAAVE NIEEEU MOUZIK >0< Mexique (parce que bon il faut bien un truc un peu espagnol pour te décrire -meurt- (oui c'est mexicain mais on s'en fout !) ) hug you 2 ans ma gueule !  2182492393 baisons sous les flo french kiss L'est à moi OH YEAH (a) Sex BANZAI ! (parce que notre relation est un peu sado-maso mais c'est pour ça qu'on s'entend si bien What a Face )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Portus
Hominum revelio
2 ans ma gueule !  Empty
MessageSujet: Re: 2 ans ma gueule !    2 ans ma gueule !  EmptySam 16 Mai - 23:25
Nous aussi on t'aime Ali baba la reine des 40 mages noirs Me Gusta Coeur

Un jour on postera aussi un message comme ça et on aura 30 comptes hey you J'attends inlassablement un RP avec toi et demande à Orphé comment je bave devant tes RPs faint

Liadan te dis qu'elle vous attend toujours pour une bouffe Jayce et toi ! Rapporte le saucisson et les paniers de Yoplait !

Hope te dis qu'elle veut courir et hurler à la lune avec Hailey parce que apparemment c'est les deux seuls loups qui sont propres !

Et puis Calixte attend que tata Aliéna lui apprenne à tuer moulte gens sales !

Me Gusta Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Harry Potter
THE WANTED
Like the wind
Harry Potter
Portus
http://www.hogwarts-chronicles.net/t2348-harry-made-from-broken-
Hominum revelio
⚡ Registration : 22/05/2013
⚡ Missives : 924
2 ans ma gueule !  1426365489-tumblr-n1k1iaienr1sx2mfeo1-500
⚡ Fizwizbiz : 1065
⚡ Âge du personnage : cent ? ah non, bientôt vingt ans, seulement.
⚡ Nature du sang : pur sang-mêlé.
2 ans ma gueule !  Empty
MessageSujet: Re: 2 ans ma gueule !    2 ans ma gueule !  EmptyDim 17 Mai - 0:24
darling love ya j'me demande ce que je fous dans ce message de remerciements, t'es trop bonne avec le lamentable fantôme que j'ai été, oh my (a). cela dit j'compte bien profiter de nouveau de toi et de ta belle plume, c'est parti pour une troisième année 2 ans ma gueule !  67882558
Revenir en haut Aller en bas
Aleksander C. Lindgren
MINISTRY OF MAGIC
respect my authority
Aleksander C. Lindgren
Portus
http://www.hogwarts-chronicles.net/t4395-aleksander-forgive-me-f
Hominum revelio
⚡ Registration : 14/04/2015
⚡ Missives : 626
2 ans ma gueule !  Tumblr_msf9yq4h9n1sb4x7wo6_500
⚡ Fizwizbiz : 1464
⚡ Âge du personnage : twenty yo
⚡ Nature du sang : half-blood
2 ans ma gueule !  Empty
MessageSujet: Re: 2 ans ma gueule !    2 ans ma gueule !  EmptyDim 17 Mai - 0:59
ma petite crotte Coeur  (ça commence bien) dès le début, quand t'as pris Hailey, je t'ai aimé parce qu'elle était folle, comme personnage, et que j'ai bien senti que t'étais folle aussi Kirby  il a fallu attendre que je prenne Ron pour qu'on rp ensemble, et gosh, ce premier rp together était parfait 2 ans ma gueule !  67882558  après, on n'a pas arrêté - et les Hailey/Cobain étaient pour moi parmi les meilleurs rps que j'ai fait sur ce forum, et dans ma vie Hug Deux  t'as toujours été adorable, et sur Skype on a eu des délires de fous, des convos interminables, je vais pas m'étaler en compliments et offrandes mais t'es une personne absolument trop cool, je te love de tout mon petit coeur de tapette, et j'attends avec super impatience nos prochains rps, pour faire souffrir nos personnages ensemble Hué hué  TE QUIERO, CLOCLO Mexique
Revenir en haut Aller en bas
Andréas Montgomery
WIZARD
admin
Andréas Montgomery
Portus
http://www.hogwarts-chronicles.net/t3068-andreas-father-of-drago
Hominum revelio
⚡ Registration : 08/12/2013
⚡ Missives : 533
2 ans ma gueule !  Tumblr_n5jo3pH78W1sz0jwfo1_500
⚡ Fizwizbiz : 1343
⚡ Âge du personnage : trente-quatre ans.
⚡ Nature du sang : né-moldu.
2 ans ma gueule !  Empty
MessageSujet: Re: 2 ans ma gueule !    2 ans ma gueule !  EmptyDim 17 Mai - 11:28
Deux ans déjà Noeils brillants (aa tu fais partie des meilleures rencontres que j'ai pu faire sur HC et je suis contente que tu fasses partie du staff maintenant Coeur j'adore nos convo sur Skype, j'adore lire tes rp, j'adore rp avec toi et HC sans toi, c'est pas la même chose alors finis vite tous tes exam, retrouve un ordi et reviens-nous yeux brillants
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
TEACHERS&CIE
admin
Hermione Granger
Portus
http://www.hogwarts-chronicles.net/t3017-we-are-the-fallen-hermi
Hominum revelio
⚡ Registration : 10/11/2013
⚡ Missives : 879
2 ans ma gueule !  Tumblr_nlfdn9le9W1snykouo7_250
⚡ Fizwizbiz : 1911
⚡ Âge du personnage : vingt ans
⚡ Nature du sang : née-moldue
2 ans ma gueule !  Empty
MessageSujet: Re: 2 ans ma gueule !    2 ans ma gueule !  EmptyDim 17 Mai - 12:11
ma chloééééé Heart moi je t'ai toujours admirée pour ces rps magiques que tu nous ponds faint je me rappelle avant que tu sois en espagne et complètement débordée par les cours, on avait pas un jour sans un rp de ta part et c'était le bonheur, parce que hailey, severus et aliéna sont des personnages magiques, que tu joues à la perfection L\'hystérique x) je mets un point d'honneur à te dire que je suis complètement hallucinée à chaque fois que tu joues severus, parce que j'ai l'impression que rowling a créé ce personnage pour toi tant tu le joues bien cute j'ai hâte que ce soit les vacances, que tu retrouves un ordi bien et qu'on puisse reprendre le rp ensemble et tout à longueur de temps parce que tu es magique Coeur merci d'être làààààààààààààà Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Piotr E. Newgate
GRYFFINDOR
the braves lay here
Piotr E. Newgate
Portus
http://www.hogwarts-chronicles.net/t3423-newgate-jr-i-got-a-pock
Hominum revelio
⚡ Registration : 02/05/2014
⚡ Missives : 1564
Everything is actually a mess
⚡ Fizwizbiz : 2651
⚡ Âge du personnage : Seize Ans
⚡ Nature du sang : Sang-Pur, tremblez mortels !
2 ans ma gueule !  Empty
MessageSujet: Re: 2 ans ma gueule !    2 ans ma gueule !  EmptyDim 17 Mai - 13:30
2 ans ?! Ouah mais c'est magique ça yeux brillants
Tu as l'air de gérer la fougère et en plus, Hailey c'est un peu mon personnage préféré sur HC alors j'ai top hâte de te revoir RP et tout et tout ! Et puis ce monde de lycanthropes, qu'est-ce qu'il m'inspire ! Peut-être qu'un jour je vous rejoindrai dans votre folie poilue avec un de mes futurs ou déjà présents personnages happy (nan , sérieux , Piotr en lycan ça serait trop top ! )
Un gros BIGUP à toi et à tes deux ans alors !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Portus
Hominum revelio
2 ans ma gueule !  Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

2 ans ma gueule !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HOGWARTS • CHRONICLES ` :: Le livre d'or-