AccueilAccueil  TUMBLR D'HC  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FERMETURE DU FORUM.
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Partagez
 

 Welcome ba ... ARE YOU KIDDING ? [Nathan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Lena Blackadder
THE WANTED
Like the wind
Lena Blackadder
Portus
http://www.hogwarts-chronicles.net/t4190-lena-lately-i-ve-been-l
Hominum revelio
⚡ Registration : 15/03/2015
⚡ Missives : 457
Welcome ba ... ARE YOU KIDDING ? [Nathan] Tumblr_n685wmddks1ta04pqo3_500
⚡ Fizwizbiz : 2148
⚡ Âge du personnage : Vingt-Sept ans
⚡ Nature du sang : Sang Pur
Welcome ba ... ARE YOU KIDDING ? [Nathan] Empty
Recurvite !

Ce sort n'eut pour seul effet que de nettoyer les tâches d'huile recouvrant le tablier du cuisinier improvisé du jour.

C'est comme ça que tu te défends Blackadder ? Je pensais que tu avais retenu plus de choses de Poudlard qu'un simple sortilège de nettoyage ... tu me déçois ...

Ce que le sorcier ne savait pas, c'est que Lena avait plus d'un tour dans son sac et alors qu'il s'amusait de son manque d'efficacité et continuait à apporter plus d'importance à son tablier, Lena -encore en position de défense- leva à nouveau sa baguette dans les airs de sorte à tracer des formes parfaites et invisibles qui se muèrent en une tentative réussie qui prit tout son sens lorsque le sorcier qui lui faisait face finit la tête à l'envers, ses chevilles servant de prise au sortilège non formulé de la sorcière qui, loin d'être satisfaite, continuait à adopter une posture méfiante. "Ca t'apprendra à te foutre de moi Bishop ...". Et puisque cela ne suffisait pas, Lena continua à jouer la chef d'orchestre du bout de sa baguette, ligotant à l'aide de cordes sortant de son morceau de bois le corps agité de son occupation du jour qui commençait à s'agacer.

Lena, on avait pas dit ça ! Tu vas me relâcher et on va continuer à attaquer directement et se protéger !
J'en ai marre de jouer moi ... laisse-moi un peu tranquille parce que cette fois-ci, on fait selon MES règles !

Redoutable, impitoyable, l'ancienne médicomage recherchée par le gouvernement en avait assez de se fa;ire dicter sa conduite et de devoir courber l'échine à chaque fois qu'on lui confiait une mission ou l'invitait à s'entraîner mais tout ceci en suivant un code de conduite déjà bien ficelé. Les règles ... elles étaient toutes les mêmes et ne laissaient libre court à aucune liberté ni même originalité, chose que l'ex Serdaigle désapprouvait fortement. Alors, au lieu de le laisser parler et critiquer ses choix de sortilège, elle finit par le faire taire à l'aide d'un sortilège de mutisme pour ensuite mieux quitter la pièce. Le silence régnait à nouveau en maître dans la cuisine qu'elle laissait derrière elle. Bishop avait beau être un redoutable duelliste à ses heures perdues, elle ne se gênerait pas pour lui rappeler par la suite qu'elle l'avait bien eu en utilisant un simple Recurvite ... et alors que ses lèvres se retroussaient en un sourire carnassier, la porte d'entrée qui s'ouvrit au même instant qu'elle passait devant la sortit de se petite bulle. Relevant la tête alors que ses yeux fixaient le sol, son regard posé sur la poignée qui tournait, elle faisait déjà des pronostiques sur le sorcier qui allait entrer. Elle l'imaginais barbu, vêtu d'une cape aubergine recouvrant un costard bien taillé, les yeux perçant et la mâchoire carrée ...

Nathan ?

Pas si loin du compte que ça, ses prunelles s'agrandirent devant la surprise offerte par cet invité surprise. Et dire que cela faisait plusieurs semaines qu'elle ne l'avait pas vu, elle commença à sautiller sur place, son visage changeant d'expression toutes les cinq secondes et peinait à choisir le comportement à adopter. De toute façon, il la connaissait très bien et ne s'offusquerait pas de la voir crier ou alors passer du bonheur à la colère en moins de deux. Finalement, elle choisit d'opter pour une petite course légère mais efficace qui la fit se rapprocher en moins de cinq secondes de lui alors qu'elle ouvrait ses bras pour l'accueillir.

Ca fait une éternité ! Bienvenue au man ... Mais ... Qu'est-ce que tu as ? analysant la posture qu'il adoptait, ses yeux d'experte ne tardèrent pas à déceler une faiblesse, voire même, une blessure qui le forçait à se courber légèrement en avant. Ses mains étaient d'ailleurs posées sur ladite blessure. Alors, à ce moment précis, ses yeux se plissèrent, sa pupille grossit et la rage monta en elle pour finir par se déverser sur le pauvre sorcier qui n'avait encore pas eu l'occasion d'en placer une seule.

VOILA QUE TU RECOMMENCES TU M AVAIS POURTANT PROMIS DE FAIRE ATTENTION CETTE FOIS HAYTER ! Maugréant volontiers alors qu'elle l'invitait à rentrer en l'aidant à se déplacer, elle continuait à grogner dans sa barbe. foutue mission ... heureusement qu'on a une médicomage attitrée, un ? avant de se radoucir et l'aider à enlever son manteau. Tu veux boire quelque chose avant que je commence à t'ausculter ? Parce que j'imagine que tu es venu pour ça ? Et de toute façon je ne laisserai personne d'autre te soigner ... ET DIRE QUE TU M AVAIS DIT QUE TU ME PRÉVIENDRAI LA PROCHAINE FOIS QUE TU PARTIRAIS EN MISSION ... T'EN FAIS QUOI DE TES PROMESSES A LA CON ? Passer du chaud au froid en sa compagnie était tout à fait normal. Si elle était énervée, c'était avant tout parce qu'elle tenait à lui. Il était quand même intervenu plusieurs fois dans le passé dans sa vie morne et souvent peu excitante de médicomage à Sainte Mangouste et à chaque fois, elle pétait des câbles en le voyant arriver parce qu'il venait non pas une fois par mois mais presque toutes les semaines. Avec inquiétude la veille de chaque jour où elle apprenait qu'il partait en mission et colère lorsqu'il revenait blessé et fort heureusement jamais gravement, elle avait appris à le connaître et à l'apprécier et ce même s'il ne faisait jamais assez attention à son goût. Ce regard qu'il lui jetait lui rappelait même cette fois où, enfermée par les Mangemorts et ayant subi plusieurs maltraitances de leur part, elle avait un jour ouvert les yeux sur les visages de ses sauveurs dont Sevan et Nathan faisait parti. Depuis ce jour, elle se sentait encore plus redevable mais s'autorisait également à s'en prendre avec encore plus d'entrain à lui. Sacré Nathan ...
Revenir en haut Aller en bas
 

Welcome ba ... ARE YOU KIDDING ? [Nathan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» 10 — INTRIGUE 3 : kastiel & nathan.
» Nathan ♦ Here I am ! Stuck in the middle with you

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HOGWARTS • CHRONICLES ` :: Wiltshire :: Manoir St James-