AccueilAccueil  TUMBLR D'HC  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FERMETURE DU FORUM.

Partagez | 
 

 (M/LIBRE) MATHIAS LAURIDSEN - fire meet gasoline

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Olivia Hamilton
TEACHERS&CIE
draco dormiens nunquam titillandus
avatar
Portus
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hogwarts-chronicles.net/t4248-blinded-by-the-eye-of-t
Hominum revelio
⚡ Registration : 21/03/2015
⚡ Missives : 327

⚡ Fizwizbiz : 1135
⚡ Âge du personnage : vingt-cinq ans
⚡ Nature du sang : sang-mêlé
Milo Hamilton
célébrité by ARABELLA
Hominum Revelio
› Négociable ›Oui
Groupe ›Ministry of Magic.
Âge › 27 ans.
Naissance ›date au choix à Brighton en Angleterre.
Sang ›Sang-mêlé.
Métier ›J'imaginais un métier assez haut placé au Ministère.
Particularités ›Métamorphomage, tout comme sa soeur.
Orientation ›Hétéro ou bi.
Baguette ›Au choix.
Patronus ›Au choix.
Epouvantard ›Au choix.
Camp ›Pro-Caldwell.
Caractère ›Insolent, charismatique, ambitieux, impénétrable, impatient, méticuleux.

Story of my Life
Les Hamilton ont soutenu Voldemort jusqu’à son dernier souffle. Mangemorts convaincus, ils étaient parmi les premiers à croire qu’il reviendrait après que bébé Harry eut raison de lui, et ils se battirent fièrement à ses côtés lors de la bataille de Poudlard. Aujourd’hui, politiquement parlant, ils sont plutôt satisfaits de la manière dont Roy Caldwell dirige la communauté sorcière et comptent bien faire en sorte cela dure.
Sean Hamilton épousa Irina Marchiano, une sorcière pacifique mais pas naïve avec qui il eut deux enfants : Milo puis deux ans après Olivia. Irina n’a jamais approuvé les pensées de son mari, mais s’est tu par amour pendant des années.

Milo a toujours été la fierté de son père, ce dernier ne cachant pas sa préférence pour l’aîné. Leur complicité était sans égale. Ils partageaient tout : leur amour commun pour le quidditch et les Canons de Chudley, leur collection de chaudrons, des après-midi fastidieux mais ponctués de fous rire à nettoyer le jardin de gnomes…  Et accessoirement, les mêmes idées sombres au sujet de la supériorité des sangs et sur « feu-Voldemort », qui attendait juste le bon moment pour revenir pour Sean.

Cela dit, Irina, voyant comment son mari endoctrinait son fils d’à peine 12 ans décida de prévenir les dégâts pour la plus jeune. Elle confia à Olivia, d’alors 10 ans, qu’elle n’avait jamais été d’accord sur les idées de son père, mais que c’était son propre choix et qu’elle aussi avait le choix. Olivia raconta cela à Milo qui le rapporta à leur père. Une grande dispute éclata alors et eut raison de leur couple. Sean força Irina à ne plus approcher ses enfants. Ce qu’elle fit : cela fait exactement 15 ans qu’elle ne les a pas revus.

Milo était à Serpentard et avait certainement toutes les qualités  de cette maison (et défauts). Son comportement envers les nés-moldus a été si violent pendant toutes ses années Poudlard qu’il était difficile d’imaginer qu’il n’était « que » de sang-mêlé. Mais sa plus grand honte était d’avoir le sang souillé de sa mère. Contrairement à Olivia, il a très bien vécu cette séparation : son père n’a pas mis longtemps à le convaincre que c’était de loin la meilleure chose à faire, que la trahison était des plus graves.

Depuis que leur mère avait été renvoyée le domicile familial, Olivia s’efforçait de passer le moins de temps possible dans le manoir. Voldemort revint, officiellement. Se retrouvant souvent seul en compagnie de son père, ils se rapprochèrent davantage : il fut introduit à la magie noire et s’entraina à effectuer les sortilèges les plus proscrits. Voir son père plus engagé que jamais ne fit que conforter Milo dans son dévouement à la cause… Qui devint finalement à la sortie de Poudlard officiellement Mangemort, de son propre gré. Aujourd’hui il suit encore les idéaux familiaux et s’est rangé du côté de Roy Caldwell.

Extraits de la fiche d’Olivia :

Spoiler:
 



Spoiler:
 

Ce que j’imaginais, ce n’est pas un personnage frigide et insensible. Au fond Milo n’a jamais pris le temps de décider pour lui-même : c’est son admiration sans bornes pour son père qui l’a guidé toute sa vie. Il ne s’est jamais vraiment posé les bonnes questions, ayant pour objectif premier de faire ce qu’on attendait de lui. A savoir : un digne fils Hamilton, qui applique assidument tout ce qu’on lui répète depuis l’enfance, et qui aspire à un bon poste au ministère. On peut dire qu’il a été plus ou moins endoctriné. Il a évolué complètement à l’écart de sa petite sœur, qui ne s’est jamais remise du départ de leur mère et l’a toujours pensé responsable.

Cela dit, je laisse la possibilité d’évoluer : une prise de conscience, un déclic pourra être à l’origine de remises en questions. Appropriez-vous ce personnage, vraiment Smile je n’ai mis que les bases, ce qui me semble pour moi inévitable au vu de l’histoire d’Olivia. Après on peut toujours s’arranger si des choses vous chiffonne ! N’hésitez surtout pas à m’envoyer des milliers de MP et me harceler, j’adore ça Arrow

Felix Felicis
Aleyna Irwin
il y a cinq ans:
 

Et elle l’a fait. Elle a reporté la chose aux autorités et même poussée sa mère à porter plainte pour elle. Mais apparemment avoir quelques connaissances au ministère et au magenmagot peut s’avérer très utile et il n’y eut même pas de procès. En revanche l’affaire fut ébruitée et la réputation de Milo fut bel et bien touchée ce qui après tout était tout ce qui comptait pour Aleyna. Évidemment la chose était impardonnable pour le jeune homme et après s’être concentré sur sa réhabilitation il est partit en quête de vengeance. La guerre l’a détourné de ses objectifs, mais peu après l’arrivée de Caldwell au pouvoir et sa montée en grade au ministère, il s’est mis à fouiller un peu dans le passé de la jeune femme. Découvrant d’abord son sang-moldu, la rage de s’être fait doublement trompé le poussa à redoubler d’effort pour la détruire. Cependant ce qu’il trouva ne fut pas de nature à réellement poser problème, au contraire, il découvrit la vérité sur les origines d’Aleyna à savoir que son père est en réalité de sang-pur et qu’elle est à moitié Rosewood. Bien sûr il ne compte pas lui offrir une telle information qui pourrait l’aider dans la vie sur un plateau d’argent, mais il n’a pu résister à la tentation de la torturer un peu. Aussi  il est allé la trouver dans le bar où elle travaille et lui a laissé entendre qu’il avait quelques informations. Quand elle a comprit qu’il s’agissait de la vérité sur ses origines elle l’a harcelé pour en savoir plus, mais le jeune homme aux nerfs d’acier n’a pas cédé. Au contraire ça lui plait bien de la voir perdre son calme chaque fois qu’elle vient le voir pour l’interroger, ça lui plait de la voir souffrir de voir qu’elle a en fait besoin de lui. Et bien qu’il ne l’admette pas, ça lui plaît que leur haine mutuelle et la rage de la jeune femme les pousse parfois à finir leurs batailles entre les draps. (icon by alaska)
Olivia Hamilton

Le néant. Ils ne se sont pas parlé depuis Poudlard. A peine s’ils se croisent, parfois, sur leurs lieux de travail et se lancent des regards quand l’autre ne fait pas attention. Des regrets ? Oui, pour les deux. Même si chacun est trop fier pour l’avouer. Ils n’avaient pas 12 ans quand leur grande complicité laissa place à une froide indifférence, où la provocation n’a pas sa place.
Olivia ne vient plus au manoir familial, elle méprise son père et un peu moins son frère avec qui elle espère un jour reprendre contact. Retrouver la complicité qui les unissait, pendant l’enfance. Milo quant à lui l’ignore, tout simplement. Il considère encore comme une traitre, mais de là à un jour l’affronter ?  Milo ignore qu’Olivia fait partie de la résistance. Si un jour ils étaient amenés à se combattre, la scène risquerait d’être pour le moins explosive…
(icon by enchantedfleur on livejournal)





We can build a tree-house in the pine trees. We can keep our secrets buried underneath. Why it's always crushed between your fingers? Craving to the wild things are raved eyes ϟ COMPASS, zella day.


ABSENTE JUSQU'AU 01 SEPTEMBRE
Revenir en haut Aller en bas
 

(M/LIBRE) MATHIAS LAURIDSEN - fire meet gasoline

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HOGWARTS • CHRONICLES ` :: Scénarios des membres-