AccueilAccueil  TUMBLR D'HC  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FERMETURE DU FORUM.

Partagez | 
 

 Ahou Ahou.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité
Portus
Hominum revelio
MessageSujet: Ahou Ahou.   Dim 26 Avr - 20:29
Bien le bonjoir/bonsour à tous !

Si j'ouvre ce topic, c'est pour obtenir quelques renseignements avant de boucler ma fiche, désolé si je le fais au mauvais endroit ?

Voilà, je n'ai jamais joué de loup-garou avant Cobain, et bien que je connaisse la base -je pense- à ce sujet-là, j'ai peur de passer à côté de certains détails ; c'est pourquoi je viens ici pour demander à mes chers collègues jouant des loup-garous si il est possible qu'ils partagent avec moi l'idée qu'ils s'en font, et tout ce que ça implique (au cas où) =D

Je vous remercie d'avance What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Judikaël Lawford
SLYTHERIN
admin
avatar
Portus
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hogwarts-chronicles.net/t4379-judikael-lose-yourself
Hominum revelio
⚡ Registration : 12/03/2011
⚡ Missives : 980

⚡ Fizwizbiz : 1724
⚡ Âge du personnage : 19 ans.
⚡ Nature du sang : sang pur.
MessageSujet: Re: Ahou Ahou.   Dim 26 Avr - 20:40
Bonsoiiiir, tu es au bon endroit ne t'en fais pas ! Noeils brillants (aa

Alors, étant le premier loup-garou du forum et donc celle qui a un peu instauré les codes, je m'en vais te répondre du mieux que je peux. (a).

Bon déjà, il y a le fait que d'après moi, être un loup-garou ce n'est pas seulement se transformer en bête assoiffée de sang une fois par mois. C'est vivre constamment avec un monstre dans un coin de sa tête, qui prend le dessus à la pleine lune certes, mais qui pourrait très bien pousser n'importe quel humain à agir en bête cruelle et sauvage s'il se laissait faire (cf Greyback qui a complètement accepté la bête en lui Arrow).

Ensuite, le loup est un animal qui vit en meute. Qui a besoin des siens car seul, il ne peut que mourir, généralement, dans la nature cruelle. Arrow Par conséquent, les loups-garous ont cet instinct, qui les pousse à vivre ensemble, à être avec d'autres lycanthropes. Un loup-garou qui se transforme en compagnie d'autres à la pleine lune souffre moins, contrairement à celui qui le fera seul, loin des siens.

Les loups-garous d'une même meute ont un lien particulier, presque mental. Ils ne peuvent pas lire les pensées des autres, rien de tel, mais disons qu'ils perçoivent leur présence, ainsi que leurs émotions les plus fortes.

Le lien le plus fort est celui qui existe entre un loup-garou et son créateur. Il est très difficile pour eux de repousser celui qui les a mordus, ils ont besoin de ce lien car le créateur est censé être celui qui apprend tout à l'autre. Mais d'un autre côté, accepter celui qui a bousillé sa vie, c'est pas simple et il arrive souvent qu'un loup-garou essaye de se tenir loin de son créateur. Arrow

J'espère ne rien avoir oublié, c'est possible, je suis un peu à la ramasse. What a Face Mais en gros, Cobain a des liens particuliers avec les membres de sa meute (à l'heure actuelle, je dirais qu'il n'y a qu'Hailey qui en fasse réellement partie Arrow), il lutte certainement souvent avec cette part animale qui l'habite et loin de son créateur, loin des siens, il souffre affreusement à la pleine lune. Arrow


help me tame this animal
So what if you can see the darkest side of me ? No one would ever change this animal I have become. Help me believe it's not the real me. (⚡️) TDG.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Portus
Hominum revelio
MessageSujet: Re: Ahou Ahou.   Lun 27 Avr - 2:56
Et bien je ne sais pas commenter te remercier ! c'est impeccable =D
merci !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Portus
Hominum revelio
Revenir en haut Aller en bas
 

Ahou Ahou.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HOGWARTS • CHRONICLES ` :: Partie invités & suggestions :: Questions résolues-