AccueilAccueil  TUMBLR D'HC  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FERMETURE DU FORUM.

Partagez | 
 

 (M/LIBRE) TARON EGERTON - u can't hurt me more.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Siane Callaghan
WANTED
admin
avatar
Portus
Voir le profil de l'utilisateur
Hominum revelio
⚡ Registration : 01/04/2011
⚡ Missives : 384

⚡ Fizwizbiz : 615
⚡ Âge du personnage : 20 ans.
⚡ Nature du sang : sang mêlée.
Nolhan Grayson
taron egerton by angel dust
Hominum Revelio
› Négociable ›Oui, proposez toujours !
Groupe ›The Ministry of Magic.
Âge ›20 ans.
Naissance ›Londres.
Sang ›Sang Mêlé.
Métier ›Apprenti Régulateur au département du contrôle et de régulation des créatures magiques. .
Particularités ›Aucune.
Orientation ›Hétérosexuel.
Baguette ›28cm, bois d'if, crin de sombral.
Patronus ›Il est incapable d'en produire un.
Epouvantard ›Il se retrouve enfermé dans un placard à balais, seul, dans le noir.
Caractère ›sensible, violent, intelligent, maniaque, colérique, turbulent, perturbé.

Story of my Life
Les Grayson étaient purs et riches. Mais ça, c'était il y a des siècles auparavant. Avec les années, leur fortune s'est perdue, leur sang a été souillé à plusieurs reprises et désormais, ils ne sont plus qu'une famille lambda de sorciers. Ils ne sont plus rien du tout. Cela a toujours été un complexe terrible pour le père de Nolhan qui a fini par penser la même chose. Son enfance n'a pas été évidente. Sa mère était une femme sombre, triste, pas tendre pour un sous. Quant à son père, il était plus souvent vu une bouteille de whisky-pur-feu à la main qu'autre chose. Son seul réconfort était son frère aîné, le seul pilier droit et sain de sa famille. Il l'a longtemps admiré, du moins jusqu'à sa rentrée à Poudlard. Dés ce moment, Nolhan a dû subir les moqueries concernant son nom de famille. Réparti à Serpentard, il y fit une scolarité chaotique, puisque sans cesse rabroué par ses camarades. Bien vite, l'adolescent finit par nourrir une véritable haine envers ces moldus qui avaient souillé son sang. Puis, il finit par ne plus avoir le moindre respect pour son frère aîné qui ne semblait pas être touché par ces moqueries incessantes. Une dispute éclata entre eux et ils cessèrent de se parler, définitivement. Plutôt que de continuer d'être une victime, Nolhan choisit alors de devenir le bourreau.
De petit garçon timide au visage amoché par ses camarades, il devint un véritable tyran de Poudlard. Habitué des bagarres et désireux de prouver qu'il était un homme grand, que l'on devait respecter, il finit même par s'engager aux côtés des mangemorts. Durant la guerre, il quitta l'école afin de suivre ses nouveaux mentors et fit de nombreuses choses regrettables. Puis il retourna à Poudlard afin de finir ses études, obtenir ses ASPICs et commença à suivre une formation au Ministère afin de travailler au sein du département du contrôle & régulation des créatures magiques. A ce jour, il ne voit toujours plus son frère aîné et demeure persuadé que les mangemorts feront de lui quelqu'un de bien, un type dont on n'osera plus jamais se moquer.

Felix Felicis
Siane Callaghan
Ils étaient ensemble à Poudlard. Lui Serpentard, elle Gryffondor. Un jour, elle l'a retrouvé recroquevillé dans un placard à balai, la lèvre en sang. Ses camarades l'avaient tabassé, puis forcé à se réfugier là pour échapper à leur violence. Avec beaucoup de douceur, Siane l'aida à en sortir et le soigna puisqu'il refusa de retourner une énième fois à l'infirmerie. Nolhan tomba immédiatement sous le charme de la belle Gryffondor mais d'abord timide, n'osa jamais se déclarer. Puis il finit par changer. Peu à peu, son esprit se retrouva noircit d'idées terribles qui déplurent affreusement à Siane. Il se mit à la traiter de sang impur, à refuser de la voir, à être cruel envers elle. Et sans pour autant cesser d'éprouver la même chose à son égard. Mais la Gryffondor, elle, se mit clairement à le haïr, blessée qu'il puisse agir ainsi avec elle. Ses regards se firent noirs, ses réponses glaciales. Un jour, elle finit même par le frapper devant toute la grande salle et ce geste signifia la fin de tout.
Lorsque Siane décida de quitter Poudlard après la mort de Dumbledore, elle entreprit de fuir les rafleurs et de se cacher du mieux qu'elle le pouvait. Malheureusement, la mort de ses parents et de sa sœur lui firent complètement perdre les pédales. Dans une folie meurtrière, elle se retrouva à traquer tous les mangemorts et à les abattre, jusqu'à ce que sa route ne croise celle de Nolhan. Dans un premier temps, elle hésita. Parce qu'il restait un ancien ami, parce qu'ils avaient le même âge. Mais elle n'aurait jamais dû, car en l'espace de quelques mois, le jeune homme avait encore plus changé. Ils commencèrent par se disputer violemment. Les sortilèges fusèrent, jusqu'à ce que tous deux se retrouvent désarmés. Alors ils en vinrent aux poings et Kazhan prit le dessus sur elle. Il la frappa, encore et encore, perdu entre l'amour qu'il avait éprouvé pour elle et la haine qui le consumait peu à peu. Après l'avoir rendue incapable de se défendre, il la tortura à l'aide du sortilège Doloris. Il réduisit sa fierté en miettes, la laissant dévastée et tremblante avant de fuir.
Ils ne se retrouvèrent qu'à Poudlard, pour finir leur dernière année. Lorsque son regard croisa le sien, Siane crut sincèrement mourir. Le revoir après ce qu'il avait fait, c'était insupportable. Et pourtant, elle était forte, quasi inébranlable. Mais se retrouver totalement impuissante face aux assauts de Kazhan l'avait brisée. Le croiser dans les couloirs devint une torture. Cette année fut terrible à supporter pour Siane mais également pour Nolhan, qui ne sut quoi choisir entre la monstruosité et les remords. Il se balança entre les deux pendant toute une année, alternant violence et gestes tendres envers elle, la rendant complètement dingue. Puis vint leur dernier jour et une nouvelle altercation eut lieu entre eux. Une dispute terrible durant laquelle elle l'humilia une nouvelle fois avec ses mots pleins de poison avant d'imprimer sa chair d'une cicatrice qui barre désormais son torse. Une cicatrice qui lui rappelle chaque jour qu'elle a osé se dresser contre lui et qu'il ne souhaite plus qu'une chose ; la détruire. (icon by hollow bastion)
Ehren Eberhart
Nolhan a beaucoup de potentiel, Ehren l'a tout de suite remarqué. Alors même si ce n'est pas une habitude des chefs de département du Ministère, il a immédiatement pris le jeune homme sous son aile afin de lui enseigner ce qu'il sait. Pour Nolhan, c'est un honneur, surtout quand on considère ses origines. Elles devraient rebuter Ehren mais le petit en est tellement dégoûté qu'il le trouve suffisamment digne de confiance. Ainsi, le garçon se retrouve-t-il avec une place plutôt privilégiée au sein du ministère alors qu'il vient à peine d'arriver, le confortant encore plus dans sa décision de rejoindre les mangemorts. (icon by hollowbastion)
Maxim Newton
Nolhan. S'il y a un type que Maxim déteste c'est bien lui. On oublie le cliché du Gryffondor qui déteste le Serpentard parce que ces deux maisons sont ennemies. Non, si Maxim le déteste c'est pour une toute autre raison. Quand le brun était dans une période de sa vie bien sombre, il s'est rapproché de Siane. Tous deux se retrouvaient dans la salle commune ou la salle sur demande et ils passaient leurs soirées à parler de tout et de rien. C'était leur moment à eux. Un jour, Siane lui expliqua ce qui n'allait vraiment pas pour elle. Ça se résumait en un mot : Nolhan. Elle lui avait fait promettre de ne rien lui faire, mais pourtant... pourtant Maxim sait parfaitement que s'il se retrouve seul avec lui dans un ascenseur du ministère, il lui fera voler la tête. (icon by hollow bastion)
Enora Grayson
Nolhan est le cousin d'Enora, même s'ils ont été élevés comme un frère et une sœur. Il a très vite fait preuve de beaucoup de jalousie envers cette enfant qui débarquait de nulle part en envahissait le foyer familial. Il se mit donc très vite à faire preuve de beaucoup de méchanceté envers la jeune fille. Si son frère aîné s'opposa souvent à lui, cela ne l'empêcha pas de toujours trouver un moyen d'être cruel envers Enora. A Poudlard, il fut pire encore, la considérant comme une moins que rien alors qu'elle était de sa famille. Partageant le même toit, elle apprit beaucoup de choses sur Nolhan qu'il aurait voulu garder secrètes, comme son obsession pour Siane Callaghan, une élève de Gryffondor qui faisait partie de l'AD, comme elle. Enora fit de son mieux pour ne jamais rien montrer mais le jeune homme comprit vite qu'elle savait et se montra pire encore avec elle. La jeune fille en vint à être terrifié par ce cousin, qu'elle sait capable des pires atrocités. C'est une des raisons pour lesquelles elle décida de vite partir de chez son oncle et sa tante lorsque son père réapparut dans sa vie. (icon by hollowbastion)
Aedhan Grayson
Nolhan est le neveu d'Aedhan. Il n'a bien évidemment que très peu connu le garçon, qui était plutôt adorable lorsqu'il était enfant. Il ne l'a retrouvé que quelques années plus tôt, lorsqu'il est retourné travailler au Ministère. Il a alors découvert un jeune homme sombre, rongé par l'ambition. Pire encore, il a constaté que Nolhan était sous les ordres d'Ehren Eberhart et qu'il travaillait pour lui, dans les rangs des Mangemorts, de sa propre volonté. Déçu, Aedhan se prit d'abord de pitié pour le garçon, jusqu'à ce qu'il se rende compte qu'Enora était particulièrement mal à l'aise, en sa présence. Il ne put rien déduire de très concret, mais ne tarda pas à penser que Nolhan n'avait pas été le plus tendre avec sa fille. Plus que déçu, Aedhan se mit à regarder le jeune homme d'un œil noir et à l'éviter le plus possible. Nolhan est quelqu'un de malsain et il ne veut plus qu'il s'approche de sa fille. (icon by hollow bastion)




i'm up to no good
I cheated myself like I knew I would, I told ya, I was trouble. You know that I'm no good. Upstairs in bed, with my ex boy, he's in the place, but I can't get joy, thinking of you in the final throes, this is when my buzzer goes.  (⚡️) AWinehouse.
Revenir en haut Aller en bas
 

(M/LIBRE) TARON EGERTON - u can't hurt me more.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HOGWARTS • CHRONICLES ` :: Scénarios des membres-