AccueilAccueil  TUMBLR D'HC  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FERMETURE DU FORUM.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Duncan ♦ Endless Nightmare

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Duncan Gleneagles
THE WANTED
Like the wind
Duncan Gleneagles
Portus
http://www.hogwarts-chronicles.net/t240-duncan-gleneagles
Hominum revelio
⚡ Registration : 01/04/2011
⚡ Missives : 437
Duncan ♦ Endless Nightmare Tumblr_nf006kwy1g1u2hh13o6_250
⚡ Fizwizbiz : 681
⚡ Âge du personnage : 20 ans
⚡ Nature du sang : Pur
Duncan ♦ Endless Nightmare Empty
MessageSujet: Duncan ♦ Endless Nightmare   Duncan ♦ Endless Nightmare EmptyVen 10 Avr - 12:01
Duncan J. Gleneagles
Ab origine fidelis

I ϟ Me, myself and I
Bienvenue à l'Institut Cromwell Duncan Jonathan Gleneagles — oh c'est donc vous que l'on appelle Dunc' ? Je suis le médicomage en chef du programme. Restez allongé, je vais vous poser quelques questions si vous êtes d'accord. Quel est votre date  de naissance et votre âge, s'il vous plaît ? « Je suis né le 22 août 1980, j'ai donc 20 ans ». Mh oui d'accord. Quelles sont vos origines ? Votre nationalité ? « Je suis Ecossais ». Oh vraiment ? J'y suis allé pour les vacances et c'est vraiment sympathique comme coin. Vous étiez à Poudlard ou vous avez terminé Poudlard depuis longtemps ? « J'ai été envoyé à Serdaigle et j'en suis sorti il y a un an. J'avais commencé des études pour devenir professeur de défense contre les forces du mal, mais j'ai abandonné pour rejoindre la résistance. ». Est-ce qu'en plus d'être sorcier, vous avez une autre particularité ? « J'ai été mordu par un loup garou dernièrement. ». Ok, et vous êtes ? « Sang pur  ». Par pure curiosité, vous êtes plutôt bi. Après cette petite parenthèse, parlons plus sérieusement, votre baguette est composée de quoi ? « Elle mesure 27cm, est en bois de chêne et contient une plume de griffon ». Est-ce que ça vous dérange qu'on l'ait confisqué ? « Oui. » Je sais que c'est embêtant, mais ne vous inquiétez pas on vous la rendra à la fin du programme. Est-ce que vous savez à quoi ressemble votre patronus ? « Oui. ». Et il prend quelle forme ? « Un aigle. ». Et vous êtes effrayé par Jusqu'à il y a peu, je me voyais moi même. Mais, ça ne m'étonnerait pas qu'il ressemble à une pleine lune à présent. Pouh, moi c'est une pile de livres mal rangée. Pathétique, je sais. Bref, on vous a autorisé à prendre votre animal avec vous. Pas de panique il est dans l'animalerie, mais déjà est-ce que vous possédez un animal ? « oui, un chat du nom de Neurone ». Ah j'adore ça ! Bon et pour finir, votre cœur appartient à qui ? La résistance. De toute façon ici, on ne vous laisse pas le temps de faire valoir votre opinion, mais c'était par pure curiosité haha.

Bon j'en ai presque fini avec vous. Concernant votre marque, vous l'avez depuis quand ? « Depuis décembre 1999 ». Du coup vous en êtes au stade Trois. Bien vous aurez besoin d'un peu de repos pour le moment. Je vais vous laisser, à bientôt !

II ϟ In my weak and drunken heart
›  Pourquoi être dans la résistance ? Vous avez lu mon dossier ? Vous devez donc le savoir non ?
Bon, si vous y tenez. Ma famille a toujours été très portée sur la magie noire alors que moi, je n’ai jamais été en accord avec leurs idéaux, je les ai toujours rejetés.
Je ne comprends tout simplement pas les idéaux des mangemorts, ces délires sur la pureté du sang, l’éradication des moldus. ›  Les médicomages ont trouvé une potion qui ralentit les symptômes. Est-ce que vous êtes plutôt optimiste et vous pensez qu'ils vont trouver le remède ou tout le contraire ? Pour tout vous dire, je m’en contrefous. Dans tous les cas, je suis condamné.
Si leur remède fonctionne, je serai envoyé à Azkaban pour le restant de mes jours. Au contraire, s’il échoue, je finirai par crever ici. Donc pour moi, ça revient au même. › Les hallucinations vous font voir quoi ? (selon le stade) Au début je voyais toutes les personnes que j’avais tuées, absolument toutes. Mais depuis quelques mois, je ne vois plus qu’Amy, ma petite amie. Elle reste assise dans un coin, à m’observer avec ses grands yeux vides, sans prononcer un mot. › Si vous deviez mourir demain, quelle serait la dernière chose que vous voudriez faire ? Excellente question. Il y a quelques mois, je vous aurai sûrement dit que je voudrai passer mes dernières heures avec Siane, Nathanaël, Alexis et les autres. Pouvoir les revoir une dernière fois. Mais maintenant…
Je pense que je voudrai les passer face à mon père, ou Caldwell. Pour pouvoir les tuer. › Les histoires que l'on raconte sur l'Institut Cromwell ne vous font pas peur ? J’ai vécu les histoires que l’on raconte sur cet institut. J’ai manqué de mourir plusieurs fois ici. Alors déjà, ce ne sont pas des histoires, il se passe réellement des choses bizarres à Cromwell.
Mais oui, j’ai peur. Peur de crever ici, sans pouvoir revoir les personnes auxquelles je tiens, sans avoir une chance de faire la peau à Caldwell.

III ϟ One day we'll be old
Votre histoire se fera en 1000 mots minimum (soit une vingtaine de lignes) voire plus – et cela sera fortement apprécié, plus nous avons de détails sur vous, mieux c'est (la découverte de vos pouvoirs, vos années d'école, la guerre avec Voldemort, la passion pour votre travail, l'arrivée de Caldwell à la tête du Ministère... des dizaines d'exemples peuvent venir pour axer votre récit). Nous voulons tout savoir de vous, cela étant, si cette idée ne vous inspire pas, vous pouvez toujours demander dans votre topic à ce qu'un administrateur vous donne un sujet de RP à traiter. Cependant, nous vous recommandons de corriger un maximum vos fautes en vous relisant.

IV ϟ Muggle inside
› Pseudo/âge : Dinfaroth (Antoine)/24 ans. › Fréquence de connexion : 7/7. › Que pensez-vous du forum? à mettre ici. › Comment l'avez-vous découvert ? Je suis un dinosaure ! › Besoin d'un parrain : oui [...] non [X] › Célébrité choisie : Hayden Christensen. › Un dernier mot ? Paprika.


Dernière édition par Duncan Gleneagles le Jeu 28 Mai - 17:10, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Duncan Gleneagles
THE WANTED
Like the wind
Duncan Gleneagles
Portus
http://www.hogwarts-chronicles.net/t240-duncan-gleneagles
Hominum revelio
⚡ Registration : 01/04/2011
⚡ Missives : 437
Duncan ♦ Endless Nightmare Tumblr_nf006kwy1g1u2hh13o6_250
⚡ Fizwizbiz : 681
⚡ Âge du personnage : 20 ans
⚡ Nature du sang : Pur
Duncan ♦ Endless Nightmare Empty
+1
Revenir en haut Aller en bas
 

Duncan ♦ Endless Nightmare

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HOGWARTS • CHRONICLES ` :: Fiches en rénovation-