AccueilAccueil  TUMBLR D'HC  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FERMETURE DU FORUM.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Nate ♦ Rise and Shine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nathan Hayter
THE WANTED
Like the wind
Nathan Hayter
Portus
http://www.hogwarts-chronicles.net/t4380-nate-rise-and-shine#867
Hominum revelio
⚡ Registration : 24/07/2012
⚡ Missives : 466
Nate ♦ Rise and Shine  Tumblr_nbqv6wovlI1qbluopo3_250
⚡ Fizwizbiz : 893
⚡ Âge du personnage : 32 ans
⚡ Nature du sang : Inconnu mais il pense être de sang mêlé
Nate ♦ Rise and Shine  Empty
MessageSujet: Nate ♦ Rise and Shine    Nate ♦ Rise and Shine  EmptyVen 10 Avr - 11:45
Nathan Ercheus Hayter
Ab origine fidelis

I ϟ Me, myself and I
Bienvenue au Ministère Nathan Hayter — oh c'est donc vous que l'on appelle Nate, ouais ? Je suis la responsable aux inscriptions des sorciers dans nos registres, Dolorès Ombrage. Si vous voulez bien vous installer juste là. Une tasse de thé peut-être ? Bien, je vais vous poser quelques questions afin de finaliser votre dossier. Veuillez indiquer votre date de naissance et votre âge : « 32 ans ». Quelles sont vos origines ? Votre nationalité ? « Anglais, je suis né dans la banlieue de Londres ». Parfait, vraiment parfait. Et vous exercez quel métier ? « J'étais auror, je suis désormais en fuite et bras droit de Sévan Blackadder ». Très intéressant tout ça. Est-ce que vous possédez une... particularité ? « Pas à ma connaissance ». On a besoin de vous avoir dans nos registres du département des créatures magiques mh. Et vous êtes ? « Je n'en sais rien, n'ayant jamais connu mon père. Mais je pense être de sang mêlé. ». Par pure curiosité, vous êtes plutôt hétéro. Oh mais je sais que ça ne me regarde pas, pas besoin de me faire le faire remarquer, mais vous voulez entrer en Angleterre non ? Bien. Parlons plus sérieusement, votre baguette est composée de quoi ? « Elle mesure 29cm, est en bois de noyer noir et contient une plume d'Augurey ». Est-ce que vous savez à quoi ressemble votre patronus ? « oui. ». Et il prend quelle forme ? « Un corbeau. ». Et vous êtes effrayé par Moi-même enfant. Comme c'est fâcheux. Bien, j'en ai bientôt terminé avec vous. Est-ce que vous possédez un animal ? « oui, un labrador blanc du nom de Baal ». Oui c'est essentiel pour savoir si vous n'êtes pas un trafiquant. Il y a déjà bien des... bestioles sur nos terres. Bon et pour finir, vous soutenez qui ? la résistance évidemment !. Alors faites bien attention à vos arrières.

Vous pouvez y aller. J'en ai fini avec vous, mh.

II ϟ In my weak and drunken heart
›  Pourquoi être dans la résistance ? Pourquoi je suis résistant ? Wow ! Vous posez vraiment des questions simples vous ! Par où commencer…
Disons tout simplement que je ne comprends pas leurs idéaux. Ils vont complètement à l’encontre de mes principes. Bien sûr, j’aurai pu rester neutre, comme beaucoup de gens qui pourtant ne partagent pas ces idéaux. Mais, je ne pouvais pas rester tranquillement dans mon coin à vivre ma vie alors que d’autres risquaient la leur. ›  Quel a été votre premier sentiment quand vous avez découvert que le gouvernement et Poudlard avaient gardé secret ce nouveau virus ? Est-ce que vous avez peur qu'il y ait une contamination à grande échelle ? Et bien j’ai été au courant relativement rapidement, étant donné que je suis membre de la résistance, je n’ai donc pas vécu cette “trahison”. Mais j’estime que le gouvernement et Poudlard auraient du mettre la population au courant.
Quand à la contamination à grande échelle, non je n'y crois pas. Le gouvernement aurait pris des mesures plus drastiques et nous aurions déjà eu des nouvelles des autres pays si cela avait été le cas. › Quant au fait que le Ministre ne se montre plus, vous en pensez quoi ? Un délire des journaliste ou il cache réellement quelque chose ? Et bien, nous n’avons pas beaucoup de nouvelles de notre cher ministre, malgré les informations que nous avons du ministère. Mais je ne pense pas que ce soit un délire des journalistes. Le gouvernement contrôle la plupart des journaux et si ces informations avaient été erronées, ils n’auraient pas pu les publier.
Après, pour ce qui est de Caldwell, je ne sais pas trop quoi penser de son silence. J’ose espérer qu’il a peur et n’ose plus se montrer, ce qui voudrait que nous -la résistance- faisons bien notre boulot. Mais je pense plutôt qu’il attend le bon moment pour se montrer, tout simplement. › Le métier que vous faites vous plaît-il réellement ? Qu'est-ce qui vous a poussé à le faire ? Je n’ai plus de métier à proprement parler actuellement. J’étais auror avant que Caldwell ne prenne le pouvoir et je suis depuis en fuite. Mais avant ça, oui, mon métier me plaisait. J’ai toujours été un homme d’action et le métier d’auror m’en offrait bien plus que ce que je pouvais espérer.
Après, pourquoi j’ai choisi ce métier là… Tout simplement parce que c’était celui qui “collait” le plus avec mes convictions.

III ϟ One day we'll be old
Votre histoire se fera en 1000 mots minimum (soit une vingtaine de lignes) voire plus – et cela sera fortement apprécié, plus nous avons de détails sur vous, mieux c'est (la découverte de vos pouvoirs, vos années d'école, la guerre avec Voldemort, la passion pour votre travail, l'arrivée de Caldwell à la tête du Ministère... des dizaines d'exemples peuvent venir pour axer votre récit). Nous voulons tout savoir de vous, cela étant, si cette idée ne vous inspire pas, vous pouvez toujours demander dans votre topic à ce qu'un administrateur vous donne un sujet de RP à traiter. Cependant, nous vous recommandons de corriger un maximum vos fautes en vous relisant.

IV ϟ Muggle inside
› Pseudo/âge : Dinfaroth (Antoine)/24 ans. › Fréquence de connexion : 7/7. › Que pensez-vous du forum? Joker ?. › Comment l'avez-vous découvert ? Je suis un dinosaure wesh ! › Besoin d'un parrain : oui [...] non [X] › Célébrité choisie : Nikolaj Coster-Waldau. › Un dernier mot ? Salami.


Dernière édition par Nathan Hayter le Dim 12 Avr - 2:08, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Hayter
THE WANTED
Like the wind
Nathan Hayter
Portus
http://www.hogwarts-chronicles.net/t4380-nate-rise-and-shine#867
Hominum revelio
⚡ Registration : 24/07/2012
⚡ Missives : 466
Nate ♦ Rise and Shine  Tumblr_nbqv6wovlI1qbluopo3_250
⚡ Fizwizbiz : 893
⚡ Âge du personnage : 32 ans
⚡ Nature du sang : Inconnu mais il pense être de sang mêlé
Nate ♦ Rise and Shine  Empty
MessageSujet: Re: Nate ♦ Rise and Shine    Nate ♦ Rise and Shine  EmptyVen 10 Avr - 11:45
+1 !
Revenir en haut Aller en bas
 

Nate ♦ Rise and Shine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» SIANE ⚡ the dawn shall rise again.
» Long time no see ♦ Abygail & Nate

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HOGWARTS • CHRONICLES ` :: Fiches en rénovation-