AccueilAccueil  TUMBLR D'HC  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FERMETURE DU FORUM.
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

Partagez
 

 Questionnement.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Hvisk
Invité
Portus
Hominum revelio
Questionnement. Empty
MessageSujet: Questionnement.   Questionnement. EmptyJeu 2 Avr - 19:37
Hola ! What a Face
Tout d'abord, et même si on doit vous le dire très souvent, je tiens à vous faire savoir que je trouve votre forum vraiment super. Aussi bien au niveau du contexte que vous avez créé, de la retranscription de l'univers HP et, bien sûr, au niveau du design - parce qu'il faut le dire ; c'est vrai que c'est beau :cutie: -.
Néanmoins, avant de m'inscrire, j'aimerais poser quelques questions afin de savoir si les idées d'histoires que j'ai concoctées pour mon personnage sont correctes - compte tenu de leurs côtés un peu nawak :zizic: -. Donc, en très gros :

Mon sorcier serait d'origine anglaise, à l'instar de ses parents, et posséderait un don de voyance extrêmement sensible. Ayant soutenu Voldemort durant la première guerre des sorciers, son père décide d'aller se réfugier au Népal avec son fils nouveau-né, suite à la mort de sa femme et à la présence des Aurore qui se fait de plus en plus menaçante. Une fois sur place, il décide de fonder un petit royaume à mi-chemin entre une secte et un état totalitaire religieux, dans une vallée perdue de l'Himalaya où il peut assouvir sa soif de pouvoir. Sa magie et ses talents de manipulateurs amadouent les gens du cru, et qui finissent par lui donner le statut de dieu vivant. Il fait bien vite l'objet d'un culte, et vie replié dans un temple bouddhiste abandonné.
Les années passent et, bien vite, il prend connaissance de la particularité de son enfant. Il y voit une opportunité d'asseoir encore plus son pouvoir... Dès que le fils produit une nouvelle prophétie, le père s'empresse d'aller la rapporter à ses fidèles devenant ainsi un "dieu prophète". Les rares échanges avec l'extérieur finissent par cesser ; et le culte est entièrement coupé du monde.
Mais le fils finit par grandir, jusqu'à atteindre sa dix septièmes années. Ses rares connaissances en magie ne lui viennent que de son amour pour la lecture, et des leçons données par son oncle - invité lui aussi par son frère à rejoindre le royaume du "dieu prophète" -, qu'il prend comme un père de substitution. Il n'a le droit de sortir du temple que très rarement, et n'a jamais franchi les limites de la vallée. De ce fait, sa connaissance du monde restent primaires, entre les récits de son maître, ses visions et les livres. Un soir, le sanctuaire est attaqué - je n'ai pas encore déterminé par qui ou quoi  TOOOW >0< - et le fils parvient à s'enfuir grâce à un portoloin lui venant de son oncle - qui meurt dans l'attaque -.
Il se retrouve donc en Angleterre, totalement perdu et en proie à ses visions qui se font de plus en plus présentes.

Du coup, je ne sais pas trop dans quel groupe placer mon sorcier. Premièrement, j'avais pour idée de le faire arriver dans les environs de Poudlard, où il aurait pu trouver refuge - mais ça me semble un peu tiré par les cheveux -. Enfin bref, j'ai déjà une histoire, mais je ne sais pas du tout comment intégrer mon personnage dans HC niveau rp.  :hein:
Une idée ? Hum Hum
Revenir en haut Aller en bas
Maxim Newton
WANTED
admin
Maxim Newton
Portus
http://www.hogwarts-chronicles.net/t4314-maxim-improve-yourself-
Hominum revelio
⚡ Registration : 19/11/2011
⚡ Missives : 583
Questionnement. Tumblr_ndlh92GRAw1qik2bvo1_500
⚡ Fizwizbiz : 955
⚡ Âge du personnage : dix-neuf ans.
⚡ Nature du sang : pur
Questionnement. Empty
MessageSujet: Re: Questionnement.   Questionnement. EmptyVen 3 Avr - 15:04
Hello Hvisk Noeils brillants (aa

Désolée pour le temps d’attente, nous n’avons vu ton message que ce matin.
Déjà un grand merci à toi pour les compliments que tu as faits sur le forum, ça fait toujours super plaisir à lire en tout cas :cutie:

Pour ce qui est du personnage, nous en avons discuté avec Hermione. Ton idée de base est bonne (ça me fait penser aux livres 1Q84 en plus Noeils brillants (aa ) seulement il y a quelques problèmes : le don de voyance est complet malheureusement et ensuite toute personne née sur le sol anglais est inscrite d’office à Poudlard sauf que dès qu’une personne ne répond pas à la lettre ou ne se présente pas, un professeur ou le directeur lui-même se déplace pour aller chercher l’élève en question (preuve avec Harry et Remus) du coup le fait qu’il soit né sur sol anglais pose problème à ce niveau-là.

Sauf qu’on a cherché des solutions pour ton personnage. Pour la particularité, on a cherché quelque chose qui pourrait faire l’affaire et voilà sur quoi on est parti : on pensait au fourchelang. Après tout ce don ne doit pas être propre qu’à Salazar Serpentard, doit bien y avoir d’autres mages noirs qui ont eu ce don un jour du coup on pourrait partir sur une origine différente pour ton personnage (père ou mère) et il aurait hérité de ce don puisque ça se transmet. Tu peux garder l’idée de la secte en modifiant la partie pour le don pour dire qu’en gros, ils menaçaient ceux ne voulant pas les rejoindre que leur fils lance une malédiction sur leur famille en parlant avec les serpents etc.

Ensuite pour ce qui est du groupe, soit Crow le prend sous son aile et lui trouve un emploi à Poudlard et dans ce cas, il intègre le staff de l’école, soit c’est le gouvernement qui le prend en charge, il doit suivre une thérapie à Ste Mangouste et suivre une formation pour apprendre un métier dans le monde sorcier anglais et il intègre les wizards. Il pourrait avoir un tuteur qui lui apprend tout ce qu’il doit savoir sur la vie du coup. Tu peux proposer ce lien à un membre du forum par exemple (si jamais quelqu’un passe par là et que ça intéresse xD) Hum Hum

Voilà, j’espère que c’est pas trop confus ! Hug Deux
Revenir en haut Aller en bas
 

Questionnement.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Questionnement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HOGWARTS • CHRONICLES ` :: Partie invités & suggestions :: Questions résolues-