AccueilAccueil  TUMBLR D'HC  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FERMETURE DU FORUM.

Partagez | 
 

 (M/LIBRE) MAX IRONS - hold back the river

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Olivia Hamilton
TEACHERS&CIE
draco dormiens nunquam titillandus
avatar
Portus
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hogwarts-chronicles.net/t4248-blinded-by-the-eye-of-t
Hominum revelio
⚡ Registration : 21/03/2015
⚡ Missives : 327

⚡ Fizwizbiz : 1135
⚡ Âge du personnage : vingt-cinq ans
⚡ Nature du sang : sang-mêlé
Thomas Nom
max irons by tearsflight
Hominum Revelio
› Négociable ›il l'est, mais difficilement car le duo max/sam est parfait  :jule:
Groupe ›wanted, wizard ou ministy of magic.
Âge ›vingt-quatre ans
Naissance ›au choix, en Écosse.
Sang ›sang-mêlé.
Métier ›au choix.
Particularités ›au choix.
Orientation ›hétérosexuel.
Baguette ›au choix.
Patronus ›au choix.
Epouvantard ›au choix.
Caractère ›méfiant, réfléchi, rusé, mystérieux, curieux, impatient, malin, volontaire, déterminé, imperturbable, solitaire, réservé.. autrefois taquin, bon joueur, charmeur, loyal, extroverti, attentionné, orgueilleux, fier.
Story of my Life
Thomas est le fruit d'une union entre deux sang-mêlés. L'enfance est au choix, mais je voyais bien son père avoir réussi à canaliser sa violence et son côté sombre grâce à la présence de sa femme à ses côtés. Malheureusement, celle-ci décéda lorsque Thomas fut dans sa cinquième année et ce fut le début d'un temps très sombre pour eux. Le père ne vivait presque plus, torturé par son chagrin. Thomas lui, trouva du soutient auprès de son fidèle groupe d'amis (Ruben, Seth, Olivia et James). L'été suivant, les vices de son père vinrent à renaitre et Thomas fut forcé de passer ses vacances à être enseigné sur la Magie Noire, par son père. La rentrée en sixième année marque un changement dans le comportement du jeune homme qui a lutté tout l'été pour ne pas trop se laisser embrigader par son père. Lors des vacances de Noël de cette année là, Thomas rentre in-extremis à Poudlard, plus tôt que prévu vraiment très mal en point physiquement et mentalement. Après avoir essayé de longs jours de résister à son père, il tombe dans un coma temporaire d'un long mois après avoir pu se déplacer par porte-au-loin aux portes du château. A son réveil, James insiste pour l'inviter chaque été, chaque vacances jusqu'à la fin de leurs études. Suite à leurs ASPICS, Thomas, James et Ruben emménagent ensemble pour leurs études. Alors qu'ils ont vingt ans, le retour de Voldemort est annoncé. Très vite, tout le groupe s'engage dans la résistance, sauf Thomas qui lui, est bien trop surveillé par son père pour faire un seul geste. Ce dernier le menace constamment. Il vient régulièrement le visiter, il le harcèle et lui fait du chantage, jouant sur les sentiments et leur lien du sang. Quelques mois plus tard, Thomas acceptera de revenir vers son père, comprenant que celui-ci allait viser ses amis s'il continuait de refuser. Mais son père ne tient pas sa promesse et lorsque Thomas apprend que celui-ci retient la petite sœur de son meilleur ami, il décide de leur envoyer une note avec l'adresse du Manoir où elle se trouve. Lors de l'affrontement, son père décède mais Thomas ne reste pas, bien trop perturbé par le comportement de James. Suite au combat, le brun culpabilise autant qu'il porte de la colère envers James pour avoir tué son père. (je mets sous spoiler la partie de l'histoire l'expliquant) Depuis ce jour-là, c'est à vous de décider ce qu'il est devenu. Je pense que ce serait intéressant qu'il soit devenu agent double pour la Résistance.. cela, ou alors parmi les neutres en ayant 'fui' les Mangemorts (donc trahison donc le groupe wanted Arrow) mais c'est comme vous le souhaitez, comme vous le sentez pour ce personnage.

présentation groupe d'amis.:
 

Noël, Thomas mal en point.:
 

combat, mort de Lissa.:
 

de nos jours.:
 

Felix Felicis
James Eagles
Meilleurs amis depuis leur première année à Poudlard, les deux sont les premiers à avoir former le groupe d'amis qu'ils eurent par la suite, monté ensemble. Liés comme avec personne d'autre, ils se considéraient comme frères. Ce fut une amitié à la James Potter/Sirius Black entre eux deux durant toute leur scolarité, malgré le fait qu'ils soient chacun de différentes maisons. A partir de leur sixième année, Thomas fut invité chaque été à venir chez les Eagles pour fuir son père et une fois leurs Aspics obtenus, ils partagèrent un appartement ensemble, avec un autre membre du groupe. A leurs vingt ans, Thomas ne les rejoint pas lorsque tous s'engagent dans la Résistance. Il est harcelé par son père, ce que James ne sait pas. Quelques mois plus tard, sans encore une fois que James ne soit au courant, Thomas rejoint son père dans le premier but de protéger ses amis. Malheureusement, cela tourne au cauchemar lorsque la petite sœur de James se fait kidnapper et tuer par son paternel. James est persuadé que c'est en partie à cause de Thomas, qu'il les trahissait depuis longtemps et n'attendait que le bon moment pour frapper là où il savait que cela ferait mal. Il ne sait pas que c'est Thomas qui leur a envoyé l'information du lieu où elle était retenue, malgré que cela soit évident. Il ne veut pas savoir, il ne veut plus donner d'excuses à son ancien meilleur ami. James, dans l'affrontement, tue alors le père de Thomas, ce que le jeune homme a du mal à assumer en premier lieu. Lui qui pensait que l'Avada lui était destiné, a lancé in-extremis un puissant endoloris sur James, ne pouvant pas instinctivement se résigner à mettre fin à ses jours. Thomas s'enfuit du combat et plus jamais, leur chemin ne se croise. Leur colère avec les années s'est un peu calmée, mais leur culpabilité respective est encore présente. Il y a un manque certain, un vide en plus de cela, traduit par l'absence de l'un, de l'autre. Une rencontre ne serait que tarder, surtout car James revient à Poudlard pour son travail, où Olivia travaille et que celle-ci a reprit contact avec Thomas.
Olivia Hamilton
Entre Thomas et Olivia, cela a d'abord commencé par des années de confrontations. Des jouxtes, mais également une amitié grandissant au fil du temps. Une amitié forte, très forte mais leurs personnalités ne cessaient de les amener à se disputer, à être dans une rivalité constante. Pourtant, de grands moments de tendresse, de partage et de complicité dans l'intimité consolide leur amitié durant toutes ces années. Olivia est celle ayant été la plus concernée envers Thomas, celle comprenant aussitôt quand il avait des problèmes, celle l'épaulant et étant dans la confidence depuis le début. Tourmentée par l'environnement de son ami, elle ne cessera jamais de lui porter son attention et sa loyauté depuis toutes ces années. Thomas lui, a toujours eu des sentiments envers elle, sans jamais s'autoriser à les extérioriser avant leur sortie de Poudlard. Il faudra attendre peu de temps avant le retour de Voldemort pour qu'un baiser ait lieu entre eux. Malheureusement, les temps se précipitèrent et très vite, l'affrontement avec le père de Thomas arriva sans qu'aucun ne pu calmer l'autre et mettre à plat les choses. Olivia se sentit trahie lorsque Thomas la stupefixia lors du combat, mais celui-ci fit ce geste afin de la sauver. Elle assista ainsi à la suite des évènements sans ne pouvoir bouger, sans ne pouvoir aider. Tout comme James, elle fut fortement déçue de la fuite de Thomas. Les années passèrent et après une recherche intensive du jeune homme, elle le retrouva au bout de trois ans. Depuis peu, ils reprennent contact mais les explications sont encore à faire, les excuses aussi. Chacun est bouillant rien qu'à l'idée de revoir l'autre, aucun n'a oublié ce baiser et ces années de complicité. Mais les circonstances sont compliquées et ils appréhendent énormément de se revoir.





James Eagles, créateur original du scénario a écrit:
pseudo au choix, histoire et lien modifiable mais que dans quelques détails, avatar difficilement négociable. - bonne maîtrise de la langue française, je n'attends pas forcément quelqu'un qui pond des pavés - je vous promets de super rps et une ôde à votre perfection :jule: :jule: love ya




We can build a tree-house in the pine trees. We can keep our secrets buried underneath. Why it's always crushed between your fingers? Craving to the wild things are raved eyes ϟ COMPASS, zella day.


ABSENTE JUSQU'AU 01 SEPTEMBRE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Portus
Hominum revelio


king
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Hamilton
TEACHERS&CIE
draco dormiens nunquam titillandus
avatar
Portus
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hogwarts-chronicles.net/t4248-blinded-by-the-eye-of-t
Hominum revelio
⚡ Registration : 21/03/2015
⚡ Missives : 327

⚡ Fizwizbiz : 1135
⚡ Âge du personnage : vingt-cinq ans
⚡ Nature du sang : sang-mêlé




We can build a tree-house in the pine trees. We can keep our secrets buried underneath. Why it's always crushed between your fingers? Craving to the wild things are raved eyes ϟ COMPASS, zella day.


ABSENTE JUSQU'AU 01 SEPTEMBRE
Revenir en haut Aller en bas
Hogwarts Chronicles
PNJ ⚡ the puppet master
avatar
Portus
Voir le profil de l'utilisateur
Hominum revelio
⚡ Registration : 26/12/2010
⚡ Missives : 1844

⚡ Fizwizbiz : 3613
⚡ Âge du personnage : plus vieux que le monde.
⚡ Nature du sang : rouge.
SCENARIO PRIS L\'hystérique x) cute
Revenir en haut Aller en bas
Rose Barckley
HUFFLEPUFF
admin
avatar
Portus
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hogwarts-chronicles.net/t3432-rose-barckley-the-sun-a
Hominum revelio
⚡ Registration : 05/05/2014
⚡ Missives : 766

⚡ Fizwizbiz : 2142
⚡ Âge du personnage : seize ans
⚡ Nature du sang : sang-mêlé
SCENARIO REMIS EN JEU Heart




are you strong enough ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Portus
Hominum revelio


me voilààààà bella Lapin Lapin *0*
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Hamilton
TEACHERS&CIE
draco dormiens nunquam titillandus
avatar
Portus
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hogwarts-chronicles.net/t4248-blinded-by-the-eye-of-t
Hominum revelio
⚡ Registration : 21/03/2015
⚡ Missives : 327

⚡ Fizwizbiz : 1135
⚡ Âge du personnage : vingt-cinq ans
⚡ Nature du sang : sang-mêlé


Hiiiiiiiii Love




We can build a tree-house in the pine trees. We can keep our secrets buried underneath. Why it's always crushed between your fingers? Craving to the wild things are raved eyes ϟ COMPASS, zella day.


ABSENTE JUSQU'AU 01 SEPTEMBRE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Portus
Hominum revelio
je compte te mp d'ici peu de temps L\'hystérique x)
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Hamilton
TEACHERS&CIE
draco dormiens nunquam titillandus
avatar
Portus
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hogwarts-chronicles.net/t4248-blinded-by-the-eye-of-t
Hominum revelio
⚡ Registration : 21/03/2015
⚡ Missives : 327

⚡ Fizwizbiz : 1135
⚡ Âge du personnage : vingt-cinq ans
⚡ Nature du sang : sang-mêlé
Je t'attends donc Chat-Sirène Hug Deux




We can build a tree-house in the pine trees. We can keep our secrets buried underneath. Why it's always crushed between your fingers? Craving to the wild things are raved eyes ϟ COMPASS, zella day.


ABSENTE JUSQU'AU 01 SEPTEMBRE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Portus
Hominum revelio
THOMAS THOMAS THOMAS :scream: :scream: :scream: OH OUAIS Gros yeux qui brille
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Portus
Hominum revelio
Lit1 Lit1 Lit1 Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Portus
Hominum revelio
Revenir en haut Aller en bas
 

(M/LIBRE) MAX IRONS - hold back the river

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HOGWARTS • CHRONICLES ` :: Scénarios des membres-