AccueilAccueil  TUMBLR D'HC  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FERMETURE DU FORUM.
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Partagez
 

 (drago) • i'm sorry to interrupt

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Drago Malefoy
WANTED
admin
Drago Malefoy
Portus
http://www.hogwarts-chronicles.net/t4202-drago-you-ll-never-be-l
Hominum revelio
⚡ Registration : 20/02/2011
⚡ Missives : 642
(drago) • i'm sorry to interrupt Tumblr_nj3tusNBvh1s75n0jo1_500
⚡ Fizwizbiz : 1113
⚡ Âge du personnage : il va sur ses vingt ans.
⚡ Nature du sang : pur.
(drago) • i'm sorry to interrupt Empty


Drago Lucius Malefoy
Citation au choix

I ϟ Me, myself and I
Legi, Patres colendissimi, in Arabum monumentis, interrogatum Abdalam 1 Sarracenum, quid in hac quasi mundana scaena admirandum maxime spectaretur, nihil spectari homine admirabilius respondisse. Cui sententiae illud Mercurii adstipulatur: Magnum, o Asclepi, miraculum est homo 2. Horum dictorum rationem cogitanti mihi non satis illa faciebant, quae multa de humanae naturae praestantia afferuntur a multis: esse hominem creaturarum internuntium, superis familiarem, regem inferiorum; sensuum perspicacia, rationis indagine, intelligentiae lumine, naturae interpretem; stabilis aevi Legi, Patres colendissimi, in Arabum monumentis, interrogatum Abdalam 1 Sarracenum, quid in hac quasi mundana scaena admirandum maxime spectaretur, nihil spectari homine admirabilius respondisse. Cui sententiae illud Mercurii adstipulatur: Magnum, o Asclepi, miraculum est homo 2. Horum dictorum rationem cogitanti mihi non satis illa faciebant, quae multa de humanae naturae praestantia afferuntur a multis: esse hominem creaturarum internuntium, superis familiarem, regem inferiorum; sensuum perspicacia, rationis indagine, intelligentiae lumine, naturae interpretem; stabilis aevi

II ϟ Wanted dead or alive
Legi, Patres colendissimi, in Arabum monumentis, interrogatum Abdalam 1 Sarracenum, quid in hac quasi mundana scaena admirandum maxime spectaretur, nihil spectari homine admirabilius respondisse. Cui sententiae illud Mercurii adstipulatur: Magnum, o Asclepi, miraculum est homo 2. Horum dictorum rationem cogitanti mihi non satis illa faciebant, quae multa de humanae naturae praestantia afferuntur a multis: esse hominem creaturarum internuntium, superis familiarem, regem inferiorum; sensuum perspicacia, rationis indagine, intelligentiae lumine, naturae interpretem; stabilis aevi Legi, Patres colendissimi, in Arabum monumentis, interrogatum Abdalam 1 Sarracenum, quid in hac quasi mundana scaena admirandum maxime spectaretur, nihil spectari homine admirabilius respondisse. Cui sententiae illud Mercurii adstipulatur: Magnum, o Asclepi, miraculum est homo 2. Horum dictorum rationem cogitanti mihi non satis illa faciebant, quae multa de humanae naturae praestantia afferuntur a multis: esse hominem creaturarum internuntium, superis familiarem, regem inferiorum; sensuum perspicacia, rationis indagine, intelligentiae lumine, naturae interpretem; stabilis aevi
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malefoy
WANTED
admin
Drago Malefoy
Portus
http://www.hogwarts-chronicles.net/t4202-drago-you-ll-never-be-l
Hominum revelio
⚡ Registration : 20/02/2011
⚡ Missives : 642
(drago) • i'm sorry to interrupt Tumblr_nj3tusNBvh1s75n0jo1_500
⚡ Fizwizbiz : 1113
⚡ Âge du personnage : il va sur ses vingt ans.
⚡ Nature du sang : pur.
(drago) • i'm sorry to interrupt Empty


Girls just want
to have fun

Prénom P² Nom
Horum dictorum rationem cogitanti mihi non satis illa faciebant, quae multa de humanae naturae praestantia afferuntur a multis: esse hominem creaturarum internuntium, superis familiarem, regem inferiorum; sensuum perspicacia, rationis indagine, intelligentiae lumine, naturae interpretem; stabilis aevi. Horum dictorum rationem cogitanti mihi non satis illa faciebant, quae multa de humanae naturae praestantia afferuntur a multis: esse hominem creaturarum internuntium, superis familiarem, regem inferiorum; sensuum perspicacia, rationis indagine, intelligentiae lumine, naturae interpretem; stabilis aevi.
Prénom P² Nom
Horum dictorum rationem cogitanti mihi non satis illa faciebant, quae multa de humanae naturae praestantia afferuntur a multis: esse hominem creaturarum internuntium, superis familiarem, regem inferiorum; sensuum perspicacia, rationis indagine, intelligentiae lumine, naturae interpretem; stabilis aevi. Horum dictorum rationem cogitanti mihi non satis illa faciebant, quae multa de humanae naturae praestantia afferuntur a multis: esse hominem creaturarum internuntium, superis familiarem, regem inferiorum; sensuum perspicacia, rationis indagine, intelligentiae lumine, naturae interpretem; stabilis aevi.


ajouter un lien:
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malefoy
WANTED
admin
Drago Malefoy
Portus
http://www.hogwarts-chronicles.net/t4202-drago-you-ll-never-be-l
Hominum revelio
⚡ Registration : 20/02/2011
⚡ Missives : 642
(drago) • i'm sorry to interrupt Tumblr_nj3tusNBvh1s75n0jo1_500
⚡ Fizwizbiz : 1113
⚡ Âge du personnage : il va sur ses vingt ans.
⚡ Nature du sang : pur.
(drago) • i'm sorry to interrupt Empty


Boys don't cry
to have fun

Prénom P² Nom
Horum dictorum rationem cogitanti mihi non satis illa faciebant, quae multa de humanae naturae praestantia afferuntur a multis: esse hominem creaturarum internuntium, superis familiarem, regem inferiorum; sensuum perspicacia, rationis indagine, intelligentiae lumine, naturae interpretem; stabilis aevi. Horum dictorum rationem cogitanti mihi non satis illa faciebant, quae multa de humanae naturae praestantia afferuntur a multis: esse hominem creaturarum internuntium, superis familiarem, regem inferiorum; sensuum perspicacia, rationis indagine, intelligentiae lumine, naturae interpretem; stabilis aevi.
Prénom P² Nom
Horum dictorum rationem cogitanti mihi non satis illa faciebant, quae multa de humanae naturae praestantia afferuntur a multis: esse hominem creaturarum internuntium, superis familiarem, regem inferiorum; sensuum perspicacia, rationis indagine, intelligentiae lumine, naturae interpretem; stabilis aevi. Horum dictorum rationem cogitanti mihi non satis illa faciebant, quae multa de humanae naturae praestantia afferuntur a multis: esse hominem creaturarum internuntium, superis familiarem, regem inferiorum; sensuum perspicacia, rationis indagine, intelligentiae lumine, naturae interpretem; stabilis aevi.


ajouter un lien:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Portus
Hominum revelio
(drago) • i'm sorry to interrupt Empty
Noeils brillants (aa Noeils brillants (aa

Il faut qu'on se trouve un petit lien. :jule: Je ne sais pas si tu avais déjà imaginé quelque chose. Peut-être même avec le Ron précédent. Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malefoy
WANTED
admin
Drago Malefoy
Portus
http://www.hogwarts-chronicles.net/t4202-drago-you-ll-never-be-l
Hominum revelio
⚡ Registration : 20/02/2011
⚡ Missives : 642
(drago) • i'm sorry to interrupt Tumblr_nj3tusNBvh1s75n0jo1_500
⚡ Fizwizbiz : 1113
⚡ Âge du personnage : il va sur ses vingt ans.
⚡ Nature du sang : pur.
(drago) • i'm sorry to interrupt Empty
Hug Deux
owi toi ! je t'avoue que je sais plus ce qu'on avait établi avec l'ancien Ron (a). il me semble que c'était une entente cordiale après une rencontre à la bibliothèque, mais on peut partir sur quelque chose de totalement différent d'autant que Drago et Harry... bah disons que c'est de l'amour/haine un peu entre eux. Sont un peu perdus les p'tits gars (a). à voir comment Ron va réagir à ça, mais avant, tu avais une idée/envie particulière ? :cutie:
Revenir en haut Aller en bas
Astoria Greengrass
SLYTHERIN
cunning folks lay here
Astoria Greengrass
Portus
http://www.hogwarts-chronicles.net/t4419-astoria-g-i-can-see-eve
Hominum revelio
⚡ Registration : 19/04/2015
⚡ Missives : 248
-
⚡ Fizwizbiz : 874
⚡ Âge du personnage : 17 ans
⚡ Nature du sang : Pur
(drago) • i'm sorry to interrupt Empty
Hey Drago ! Me Gusta

La sœur de ta défunte meilleure amie est là, du coup si tu as une proposition de lien ou de RP, je suis toute ouïe! En dehors du lien déjà prédéfini, bien entendu, aha.
Je sais pas si Astoria le retrouvera après qu'il soit parti de Poudlard, à part pour le prévenir pour sa mère marquée... Et pour venir dire coucou de temps en temps, je vois pas trop... Hum Hum (intervention sans doute inutile..., mais on ne sait jamais!)
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malefoy
WANTED
admin
Drago Malefoy
Portus
http://www.hogwarts-chronicles.net/t4202-drago-you-ll-never-be-l
Hominum revelio
⚡ Registration : 20/02/2011
⚡ Missives : 642
(drago) • i'm sorry to interrupt Tumblr_nj3tusNBvh1s75n0jo1_500
⚡ Fizwizbiz : 1113
⚡ Âge du personnage : il va sur ses vingt ans.
⚡ Nature du sang : pur.
(drago) • i'm sorry to interrupt Empty
En fait pour Drago, à sa sortie de Poudlard, il a continué de communiquer avec Astoria via des lettres codées et il a appris pour sa mère en lisant le journal, il aurait très bien pu envoyer une lettre à Asto pour qu'elle lui confirme ou non si ce qu'on dit est vrai Hum Hum après pour sa sécurité, il ne l'aura pas revu Hum Hum on peut prendre en compte que comme elle est la seule à pouvoir se rendre à Cromwell, il pourrait se donner des rendez-vous à Pré-au-Lard, Drago ayant pris du polynectar avant pour qu'elle lui donne des nouvelles de sa mère, ça pourrait être sympa à jouer cute
Revenir en haut Aller en bas
Astoria Greengrass
SLYTHERIN
cunning folks lay here
Astoria Greengrass
Portus
http://www.hogwarts-chronicles.net/t4419-astoria-g-i-can-see-eve
Hominum revelio
⚡ Registration : 19/04/2015
⚡ Missives : 248
-
⚡ Fizwizbiz : 874
⚡ Âge du personnage : 17 ans
⚡ Nature du sang : Pur
(drago) • i'm sorry to interrupt Empty
Oh oui, c'est une super bonne idée ça! L\'hystérique x)
Je dois avouer que je ne pensais pas à ça du tout, mais c'est une excellente proposition Love
On va partir sur ça pour un probable RP alors ? cute
Revenir en haut Aller en bas
Wendy Parkinson
MINISTRY OF MAGIC
respect my authority
Wendy Parkinson
Portus
http://www.hogwarts-chronicles.net/t4555-wendy-see-the-black-clo
Hominum revelio
⚡ Registration : 24/05/2015
⚡ Missives : 216
(drago) • i'm sorry to interrupt Tumblr_ll1pyxtK5c1qz4zoeo1_500
⚡ Fizwizbiz : 597
⚡ Âge du personnage : thirty-eight yo
⚡ Nature du sang : pur
(drago) • i'm sorry to interrupt Empty
YO TOUA L\'hystérique x)
bon, dans ma fiche j'ai précisé que Wendy avait connu Abraxas, le grand-père de Drago, parce qu'il travaillait avec le père de Wendy cute je pense qu'elle a aussi connu Lucius, et de facto, peut-être Drago - après tout, c'est une Parkinson on fire je ne pense pas qu'ils aient eu un lien très développé à l'époque, mais maintenant que Drago fait partie de la résistance, c'est Wendy qui doit se montrer assez déçue de ce qu'elle considère la déchéance des Malefoy Hué hué du coup, c'est fort possible que, par respect pour sa famille et pour les liens unissant Malefoy et Parkinson depuis si longtemps, elle souhaite remettre le jeune Drago dans le droit chemin !
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malefoy
WANTED
admin
Drago Malefoy
Portus
http://www.hogwarts-chronicles.net/t4202-drago-you-ll-never-be-l
Hominum revelio
⚡ Registration : 20/02/2011
⚡ Missives : 642
(drago) • i'm sorry to interrupt Tumblr_nj3tusNBvh1s75n0jo1_500
⚡ Fizwizbiz : 1113
⚡ Âge du personnage : il va sur ses vingt ans.
⚡ Nature du sang : pur.
(drago) • i'm sorry to interrupt Empty
Astoria, avec plaisir pour le rp Noeils brillants (aa

Wendy, Hum Hum je me dis qu'on peut partir sur le fait que ça soit Wendy qui ait vu Drago pendant la bataille de Windsor et qui a fait de lui un fugitif. Le lien de base qu'il avait avec Rachel (Browning). Elle aurait été tellement déçue de son comportement et vraiment contrariée qu'elle n'a pas réfléchi du coup on peut également partir d'un lien avec Cissy non ? Genre apprenant que c'est Wendy qui a vendu son fils, les amies de longue date sont devenues des ennemies ?
Revenir en haut Aller en bas
Wendy Parkinson
MINISTRY OF MAGIC
respect my authority
Wendy Parkinson
Portus
http://www.hogwarts-chronicles.net/t4555-wendy-see-the-black-clo
Hominum revelio
⚡ Registration : 24/05/2015
⚡ Missives : 216
(drago) • i'm sorry to interrupt Tumblr_ll1pyxtK5c1qz4zoeo1_500
⚡ Fizwizbiz : 597
⚡ Âge du personnage : thirty-eight yo
⚡ Nature du sang : pur
(drago) • i'm sorry to interrupt Empty
OHMYGAD OUI Gros yeux qui brille
j'adore l'idée, en plus j'avais envie de lier Wendy à Narcissa, du coup ce serait absolument parfait on fire je suppose que Drago la déteste d'avoir fait ça ! Et qu'à leur prochaine rencontre, ça va chier des bulles (drago) • i'm sorry to interrupt 67882558  de son côté, Wendy n'a pas encore abandonné le jeune Malefoy, elle ne le considère pas forcément comme un cas désespéré, mais s'il se révélait une mauvaise influence pour, disons, Pansy, elle n'hésiterait pas à deux fois avant de le traquer à mort MAAAASSACRE.
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malefoy
WANTED
admin
Drago Malefoy
Portus
http://www.hogwarts-chronicles.net/t4202-drago-you-ll-never-be-l
Hominum revelio
⚡ Registration : 20/02/2011
⚡ Missives : 642
(drago) • i'm sorry to interrupt Tumblr_nj3tusNBvh1s75n0jo1_500
⚡ Fizwizbiz : 1113
⚡ Âge du personnage : il va sur ses vingt ans.
⚡ Nature du sang : pur.
(drago) • i'm sorry to interrupt Empty
L\'hystérique x) partons sur ça alors ! Et bien entendu que Dray la déteste pour ça et qu'il va lui montrer de quoi il est capable lors de leur prochaine rencontre (drago) • i'm sorry to interrupt 67882558
Revenir en haut Aller en bas
Wendy Parkinson
MINISTRY OF MAGIC
respect my authority
Wendy Parkinson
Portus
http://www.hogwarts-chronicles.net/t4555-wendy-see-the-black-clo
Hominum revelio
⚡ Registration : 24/05/2015
⚡ Missives : 216
(drago) • i'm sorry to interrupt Tumblr_ll1pyxtK5c1qz4zoeo1_500
⚡ Fizwizbiz : 597
⚡ Âge du personnage : thirty-eight yo
⚡ Nature du sang : pur
(drago) • i'm sorry to interrupt Empty
on fire L\'hystérique x) on fire L\'hystérique x)
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malefoy
WANTED
admin
Drago Malefoy
Portus
http://www.hogwarts-chronicles.net/t4202-drago-you-ll-never-be-l
Hominum revelio
⚡ Registration : 20/02/2011
⚡ Missives : 642
(drago) • i'm sorry to interrupt Tumblr_nj3tusNBvh1s75n0jo1_500
⚡ Fizwizbiz : 1113
⚡ Âge du personnage : il va sur ses vingt ans.
⚡ Nature du sang : pur.
(drago) • i'm sorry to interrupt Empty
L\'hystérique x) (drago) • i'm sorry to interrupt 67882558
Revenir en haut Aller en bas
Sylas Hoaxley-Young
MINISTRY OF MAGIC
admin
Sylas Hoaxley-Young
Portus
Hominum revelio
⚡ Registration : 27/04/2015
⚡ Missives : 228
(drago) • i'm sorry to interrupt Tumblr_no1wscwJ261r3ftwpo8_r1_400
⚡ Fizwizbiz : 758
⚡ Âge du personnage : vingt ans.
⚡ Nature du sang : né-moldu.
(drago) • i'm sorry to interrupt Empty
je viens squatter ici aussi, parce qu'avec le retour de sylas à st james, je pense qu'on peut se faire un truc. Kirby
Revenir en haut Aller en bas
Pansy Parkinson
WIZARD
it's a kind of magic
Pansy Parkinson
Portus
http://www.hogwarts-chronicles.net/t4677p10-pansy-parkinson-i-m-
Hominum revelio
⚡ Registration : 18/07/2015
⚡ Missives : 32
(drago) • i'm sorry to interrupt Tumblr_nr211cWHgI1qalttgo2_r1_500
⚡ Fizwizbiz : 122
⚡ Âge du personnage : 19 ans
⚡ Nature du sang : Pur
(drago) • i'm sorry to interrupt Empty
Lève la main hey you
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malefoy
WANTED
admin
Drago Malefoy
Portus
http://www.hogwarts-chronicles.net/t4202-drago-you-ll-never-be-l
Hominum revelio
⚡ Registration : 20/02/2011
⚡ Missives : 642
(drago) • i'm sorry to interrupt Tumblr_nj3tusNBvh1s75n0jo1_500
⚡ Fizwizbiz : 1113
⚡ Âge du personnage : il va sur ses vingt ans.
⚡ Nature du sang : pur.
(drago) • i'm sorry to interrupt Empty
SLYAS ; oh mais je veux Noeils brillants (aa du coup j'me dis que Drago va être un peu soupçonneux sur le retour miraculeux de Sylas et Aleks. Sachant qu'il a fait partie des mangemorts et qu'il comprend leur logique, il se dit que ça sent mauvais quelque part mais faute de preuves, il va rien dire pour le moment. Il est heureux qu'Alexis retrouve les deux hommes qui lui sont chers, mais il ne va pas hésiter à leur en mettre une si jamais ils la blessent (du coup, je te laisse imaginer la finalité (a).) après si tu veux qu'on implante une base à Poudlard, on peut s'imaginer des trucs en rapport avec l'ancien Drago (trop con, trop à suivre ce que son père lui disait) et ce qu'il était après Hum Hum si ça te tente ? Histoire qu'on creuse plus le lien entre les deux Coeur

PANSY ; OUIIII, tu voulais rajouter des choses par rapport au lien de base ? Noeils brillants (aa
Revenir en haut Aller en bas
Pansy Parkinson
WIZARD
it's a kind of magic
Pansy Parkinson
Portus
http://www.hogwarts-chronicles.net/t4677p10-pansy-parkinson-i-m-
Hominum revelio
⚡ Registration : 18/07/2015
⚡ Missives : 32
(drago) • i'm sorry to interrupt Tumblr_nr211cWHgI1qalttgo2_r1_500
⚡ Fizwizbiz : 122
⚡ Âge du personnage : 19 ans
⚡ Nature du sang : Pur
(drago) • i'm sorry to interrupt Empty
Moi ça me va ^^ c'était pour te demander ton avis ;)
Revenir en haut Aller en bas
Katie A. Bell
WIZARD
it's a kind of magic
Katie A. Bell
Portus
http://www.hogwarts-chronicles.net/t4695-katie-alexandra-bell-la
Hominum revelio
⚡ Registration : 26/07/2015
⚡ Missives : 232
(drago) • i'm sorry to interrupt Tumblr_inline_nnksh2xMMj1tsb2i3_500
⚡ Fizwizbiz : 1650
⚡ Âge du personnage : vingt-deux ans.
⚡ Nature du sang : sang-mêlée.
(drago) • i'm sorry to interrupt Empty
Entre résistant, ancien ennemie de maison et de Quidditch et bien d'autre chose encore. Il nous faut un lien L\'hystérique x)
Revenir en haut Aller en bas
Marcus Flint
WIZARD
it's a kind of magic
Marcus Flint
Portus
http://www.hogwarts-chronicles.net/t4764-marcus-flint-uc#98082
Hominum revelio
⚡ Registration : 02/08/2015
⚡ Missives : 221
(drago) • i'm sorry to interrupt 1438730999-1254132
⚡ Fizwizbiz : 1396
⚡ Âge du personnage : 25 ans
⚡ Nature du sang : Pur
(drago) • i'm sorry to interrupt Empty
Mon Cher Drago... Nous avons déjà un lien de base donc je passe pour voir si on laisse tel quel, si on approfondit?
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malefoy
WANTED
admin
Drago Malefoy
Portus
http://www.hogwarts-chronicles.net/t4202-drago-you-ll-never-be-l
Hominum revelio
⚡ Registration : 20/02/2011
⚡ Missives : 642
(drago) • i'm sorry to interrupt Tumblr_nj3tusNBvh1s75n0jo1_500
⚡ Fizwizbiz : 1113
⚡ Âge du personnage : il va sur ses vingt ans.
⚡ Nature du sang : pur.
(drago) • i'm sorry to interrupt Empty
Panpan ; on peut voir pour la suite maintenant que Panpan n'est plus à Cromwell Noeils brillants (aa qu'est-ce qu'elle a prévu de faire à sa sortie ? Elle a vécu comment sa guérison ?

Katie ; MAIS AVEC PLAISIR Noeils brillants (aa Drago n'est plus le même qu'à Poudlard (la preuve étant sa position) comment est-ce que Katie aurait réagi par rapport à son changement comparé à ce qu'il était du temps où son père était encore en vie ? Hum Hum après je me dis que Drago s'en veut avec l'histoire du collier en 6e année et qu'il culpabilise toujours par rapport à ses actes durant cette période Hum Hum

Marcus ; L\'hystérique x) très cher ancien capitaine de l'équipe (drago) • i'm sorry to interrupt 67882558 j'ai jamais bien réfléchi à l'après en fait Hum Hum je me dis qu'on peut approfondir au moment où ils étaient tous les deux des tatoués au service de Voldy, Marcus aurait pu oublier l'image du gamin insupportable à ce moment-là pour finir par le voir vachement sérieux et grave Hum Hum et pour l'après... ils n'ont jamais pu réellement rediscuter de tout ça, du coup Drago est resté sur le fait que Marcus = mangemort et qu'il n'a pas forcément changé de camp Hum Hum ça pourrait donner un rp intéressant où Drago va penser qu'il va l'attaquer et il va "taper" avant de poser les questions ou ce genre de choses Hum Hum (tu me dis si je suis confuse, c'est lundi matin et j'ai pas l'impression d'être cohérente (a).)
Revenir en haut Aller en bas
Pansy Parkinson
WIZARD
it's a kind of magic
Pansy Parkinson
Portus
http://www.hogwarts-chronicles.net/t4677p10-pansy-parkinson-i-m-
Hominum revelio
⚡ Registration : 18/07/2015
⚡ Missives : 32
(drago) • i'm sorry to interrupt Tumblr_nr211cWHgI1qalttgo2_r1_500
⚡ Fizwizbiz : 122
⚡ Âge du personnage : 19 ans
⚡ Nature du sang : Pur
(drago) • i'm sorry to interrupt Empty
Déjà elle serait sans doute retourné à l'hôtel qu'elle gère avec ses parents, mais je me dis qu'après avoir "frôlé" la mort, elle va plutôt avoir envie de faire quelque chose dont elle rêve, après si Drago apprends sa sortie, peut-être voudrait-il prendre de ses nouvelles ? C'est toi qui voit ;)
Revenir en haut Aller en bas
Marcus Flint
WIZARD
it's a kind of magic
Marcus Flint
Portus
http://www.hogwarts-chronicles.net/t4764-marcus-flint-uc#98082
Hominum revelio
⚡ Registration : 02/08/2015
⚡ Missives : 221
(drago) • i'm sorry to interrupt 1438730999-1254132
⚡ Fizwizbiz : 1396
⚡ Âge du personnage : 25 ans
⚡ Nature du sang : Pur
(drago) • i'm sorry to interrupt Empty
Citation :
MARCUS ; L\'hystérique x) très cher ancien capitaine de l'équipe j'ai jamais bien réfléchi à l'après en fait Hum Hum je me dis qu'on peut approfondir au moment où ils étaient tous les deux des tatoués au service de Voldy, Marcus aurait pu oublier l'image du gamin insupportable à ce moment-là pour finir par le voir vachement sérieux et grave Hum Hum et pour l'après... ils n'ont jamais pu réellement rediscuter de tout ça, du coup Drago est resté sur le fait que Marcus = mangemort et qu'il n'a pas forcément changé de camp Hum Hum ça pourrait donner un rp intéressant où Drago va penser qu'il va l'attaquer et il va "taper" avant de poser les questions ou ce genre de choses Hum Hum (tu me dis si je suis confuse, c'est lundi matin et j'ai pas l'impression d'être cohérente (a).)

Tout est compréhensible et cela me va parfaitement, surtout que depuis la Bataille de Poudlard, Marcus n'a rien fait pour montrer qu'il a changé, il réagit toujours comme avant, se montre toujours aussi agressif. En faite la seule chose qui a changé, c'est qu'il s'est détaché des Mangemorts car sans sa famille, il n'en voyant plus aucune raison d'y rester. Il le faisait car c'était son géniteur qui le destinait à cette voie et que lui ne trouve rien dans la conviction des Mangemorts, préférant rester à l'écart de tout cela. La seule personne avec qui il a changé, c'est Katie et encore ce n'est pas totalement visible...

Du coup il verrait Drago juste comme il le voyait avant, ce "crétin" prétentieux se pensant meilleur que tous car Malefoy et qui a osé le traiter de suiveur. Et je suis tout a fait d'accord pour l'idée RP, cela ne peut être que intéressant
Revenir en haut Aller en bas
Sylas Hoaxley-Young
MINISTRY OF MAGIC
admin
Sylas Hoaxley-Young
Portus
Hominum revelio
⚡ Registration : 27/04/2015
⚡ Missives : 228
(drago) • i'm sorry to interrupt Tumblr_no1wscwJ261r3ftwpo8_r1_400
⚡ Fizwizbiz : 758
⚡ Âge du personnage : vingt ans.
⚡ Nature du sang : né-moldu.
(drago) • i'm sorry to interrupt Empty
Drago Malefoy a écrit:
SLYAS ; oh mais je veux Noeils brillants (aa du coup j'me dis que Drago va être un peu soupçonneux sur le retour miraculeux de Sylas et Aleks. Sachant qu'il a fait partie des mangemorts et qu'il comprend leur logique, il se dit que ça sent mauvais quelque part mais faute de preuves, il va rien dire pour le moment. Il est heureux qu'Alexis retrouve les deux hommes qui lui sont chers, mais il ne va pas hésiter à leur en mettre une si jamais ils la blessent (du coup, je te laisse imaginer la finalité (a).) après si tu veux qu'on implante une base à Poudlard, on peut s'imaginer des trucs en rapport avec l'ancien Drago (trop con, trop à suivre ce que son père lui disait) et ce qu'il était après Hum Hum si ça te tente ? Histoire qu'on creuse plus le lien entre les deux Coeur

J'AVAIS PAS VU, HONTE SUR MOI ET MA VACHE. HAN HAN HAN
j'imagine bien une relation plutôt conflictuelle, évidemment, à poudlard. love ya évidemment, les préjugés sang-purs/né-moldus etc. sauf que sylas se laisserait pas faire et n'hésiterait pas à apprendre à drago comment on se bat par chez lui: avec des poings et des hurlements de goret égorgé. :scream:
donc pas forcément les meilleurs auspices pour une nouvelle relation. quand il était tout d'abord à st. james, j'imagine que drago aurait pas apprécié qu'il quitte la résistance/alexis comme des vieilles merdes?
du coup, bah au retour de sylas, j'imagine bien le truc vraiment, vraiment tendax. haha haha ce qui pourrait être drôle, justement, serait que sylas essayerait d'arranger les choses en sentant que drago est suspicieux... maladroitement? (drago) • i'm sorry to interrupt 2457253117 genre toujours être sympathique (voire trop) avec lui, miraculeusement se lever le matin pour lui faire son café, toujours souriant et innocent... voire carrément bizarre, en fait, donc qui pourrait attiser la méfiance de malefoy? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Katie A. Bell
WIZARD
it's a kind of magic
Katie A. Bell
Portus
http://www.hogwarts-chronicles.net/t4695-katie-alexandra-bell-la
Hominum revelio
⚡ Registration : 26/07/2015
⚡ Missives : 232
(drago) • i'm sorry to interrupt Tumblr_inline_nnksh2xMMj1tsb2i3_500
⚡ Fizwizbiz : 1650
⚡ Âge du personnage : vingt-deux ans.
⚡ Nature du sang : sang-mêlée.
(drago) • i'm sorry to interrupt Empty
Drago Malefoy a écrit:
Katie ; MAIS AVEC PLAISIR Noeils brillants (aa Drago n'est plus le même qu'à Poudlard (la preuve étant sa position) comment est-ce que Katie aurait réagi par rapport à son changement comparé à ce qu'il était du temps où son père était encore en vie ? Hum Hum après je me dis que Drago s'en veut avec l'histoire du collier en 6e année et qu'il culpabilise toujours par rapport à ses actes durant cette période Hum Hum

Alors What a Face
Oui c'est sûr que Katie la prit sur la défensive et s'est beaucoup méfier de Drago. Normal, elle n'accorde pas sa confiance aussi facilement et surtout à quelqu'un comme Drago. Mais je pense qu'avec tes actions, le temps elle s'est faite à cette idée que tu avais changé et que tu avais suivit la voie que tes parents (surtout ton père) t'avait demander de mener. Je pense même qu'elle serait venu porter ces condoléances à la mort de ton père par politesse.
Après je ne sais pas si Drago a déjà exprimé son regret du collier à Katie voir même s'être excusé au près d'elle ou d'une manière un peu indirecte. Voyant que même Harry te faisant confiance pour être dans la résistance et tout ce que tu as fais pour la résistance elle te fait confiance et se montre même gentille avec toi. D'un air le passé c'est le passé tout est oublié -ou presque- xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Portus
Hominum revelio
(drago) • i'm sorry to interrupt Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

(drago) • i'm sorry to interrupt

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» 08 — INTRIGUE 3 : alexis, siane, drago.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HOGWARTS • CHRONICLES ` :: les liens-