AccueilAccueil  TUMBLR D'HC  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FERMETURE DU FORUM.
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Petites questions :D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Tardis
Invité
Portus
Hominum revelio
Petites questions :D  Empty
MessageSujet: Petites questions :D    Petites questions :D  EmptyLun 30 Mar - 0:29
Bien le bonsoir ou le bonjour, tout dépendra de quand vous lirez ce message :D
Voilà quelque temps que je tourne autour de ce forum, que je trouve simplement magnifique. Les grosses communautés étant quelques choses que j'appréhende un peu, je me suis faite souvent avoir et malheureusement les petits nouveaux passe à la trappe alors bien qu'admirative - et bavant légèrement:bave:  - je n'ai pas franchis le pas.
Mon cerveau veut que je craque donc je préfère poser quelques questions avant de prendre le risque de m'inscrire — j'espère que vous ne prendrez pas mal que je suis un peu sur mes gardes, disons que j'ai déjà crée des "bébés" des personnages que finalement je n'ai pas pu jouer, car on ne me laissait pas ma chance :/ —
Je voulais savoir quelles étaient les tranches d'âges les plus représentées sur le forum ? De plus, savoir si vous aviez un déséquilibre entre les hommes ou les femmes.

Disons que j'ai quelques idées sous le coude, justement ce sont mes bébés oubliés, qui dans l'idée sont assez aboutit.
Un sorcier, j'aurais tendance à ne le voir qu’en tant qu'homme celui-là, né moldu et né pratiquement sourd. Il en veut au monde entier et cherche quelque chose une sorte d'acceptation, il veut pas de pitié, il veut pas de compassion, il cherche un lien, quelques choses, mais lui même ne sait pas vraiment ce qu'il veut avec les autres.
J'avais également un personnage un peu sarcastique, qui ne se voile pas la face et à tendance à être pessimiste, voyant le mauvais avant même de connaitre le bon chez les gens. Porte en permanence un masque, souffrant de ne voir que le mal. Tendance à sourire alors qu'il/elle veut hurler de tristesse/de rage.


Si jamais vous voyez des scénarios ou des Pv qui pourraient prendre l'une de ces deux orientations, vous pouvez me les conseiller sans soucis, cependant je suis un peu casse-pied pour les avatars, j'ai tendance à vouloir faire mes propres choix XD
Exemple d’avatar que j’aime bien ( et qui sont libre bien évidemment ! XD)
Hommes : Garrett Hedlund, Jake abel, Nicolas Simoe
Femmes : Dasha Sidorchuk, Emily Browning, Saoirse Ronan, Magdalena Zalejska et teresa oman

merci d'avance pour vos réponse est désolé de ce gros message, j'espère que la fatigue n'influencera pas sur la logique de mes propos XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Portus
Hominum revelio
Petites questions :D  Empty
MessageSujet: Re: Petites questions :D    Petites questions :D  EmptyLun 30 Mar - 1:31
bonsooir Smile
j’appréhendais également beaucoup pour les grosses communautés avant de m'inscrire sur HC, comme toi je restais assez timide en voyant le nombre d'inscrits et si ça peut te rassurer, je me suis totalement sentie à l'aise dès mes toutes premières connexions sur le forum love ya HC en fait, c'est une grande famille, il y a une chat-box en plus, des accueils de malade, un flood bien actif et une envie persistante de se créer des liens entre membres, même les nouveaux malgré l'ancienneté des personnages à certains faint ce que je trouve qui est super sur HC, c'est qu'il y a une grande possibilité de faire avancer et évoluer ton personnage au fil du temps, de façon tout à fait simple et fluide et ce, grâce aux membres, à leur implications mais surtout au staff et leurs intrigues de malade faint love ya bon après je dis ça, mais c'est tout ce que j'ai pu observer depuis bientôt une semaine d'inscription, ce qui est, déjà pas mal :cutie:
pour les tranches d'âge et la balance entre hommes et femmes, sur le forum, ça il vaut mieux qu'un plus ancien te réponde yeux brillants

sinon, j'aime beaucoup tes idées et tes goûts en avatar Smile love ya et si je me permets de te répondre ce soir c'est, déjà car j'ai envie de t'apporter mon savoir sur mes quelques mots plus haut, mais aussi car les quelques bribes que tu nous apportes, me font penser à un personnage que Olivia Hamilton et moi-même, hésitons à mettre en place en tant que scénario faint Il serait âgé de vingt-cinq ans et ce serait quelqu'un du groupe des marqués. Tout comme Olivia et James, ce personnage (que j'ai nommé Seth par défaut) faisait parti du groupe d'amis qu'ils ont formé durant leur scolarité à Poudlard, un groupe de membres assez différents les uns des autres, avec en leur sein plusieurs maisons représentées. Thomas (scénario ici) est également membre de ce groupe d'amis, ainsi qu'un dénommé Ruben, mort lors de la Grande Bataille finale. Pour faire court, plusieurs membres du groupe ont un passé, un héritage familial lourd (famille Mangemort par exemple, ou nés-moldus rejetés par leurs familles) et Thomas a été celui ayant craqué et les ayant trahis l'année du retour de Voldemort, lorsqu'ils avaient vingt ans. Ruben meurt cette année-là également et il ne reste plus que Seth, Olivia et James. (ce dernier est détruit, suite à l'assassinat de sa sœur, perpétué par le père de Thomas) En bref, tout leur beau monde s'écroule très vite et très fort. Ils souffrent, mais ils restent présents les uns pour les autres. Dans l'idée, Seth souffrirait du virus de la mort et serait interné à Cromwell et toute cette histoire d'en vouloir au monde entier, d'être sarcastique, pessimiste, portant un masque, en souffrance, je le voyais vraiment bien être incarné en Seth. Le groupe aurait pu lui panser ses maux, sa douleur lors de leur adolescence, mais depuis les tragiques évènements à la chaîne, puis sa maladie et son internement, ça lui serait revenu de plein fouet au visage.. :onfire: faint triste (ah et, j'ai flashé sur jake abel aussi :onfire:)

bref, fais moi savoir si tout ça, ça t'inspire et si tu veux plus de détails ou autre :cutie: si ce n'est pas le cas, il n'y a aucun soucis, je pourrais même me creuser la tête à chercher autre chose pour t'aider, mais en tout cas bonne recherche à toi yeux brillants au plaisir de te voir prochainement parmis nous Smile :jule: :jule:
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malefoy
WANTED
admin
Drago Malefoy
Portus
http://www.hogwarts-chronicles.net/t4202-drago-you-ll-never-be-l
Hominum revelio
⚡ Registration : 20/02/2011
⚡ Missives : 642
Petites questions :D  Tumblr_nj3tusNBvh1s75n0jo1_500
⚡ Fizwizbiz : 1113
⚡ Âge du personnage : il va sur ses vingt ans.
⚡ Nature du sang : pur.
Petites questions :D  Empty
MessageSujet: Re: Petites questions :D    Petites questions :D  EmptyLun 30 Mar - 9:36
Bonjour Tardis Noeils brillants (aa (nioznfzon ton pseudo) (bref)

Merci beaucoup à James pour sa réponse Hug Deux
Pour ce qui est de la première partie de tes interrogations, il ne faut pas avoir peur de nous, nous ne sommes pas méchants, bien à l'écoute des nouveaux comme des anciens et tous les avis comptent tant qu'ils sont constructifs puisque c'est de cette façon que nous pouvons avancer. On essaiera toujours d'intégrer tout le monde par tous les moyens possibles (fais gaffe on peut aussi kidnapper les gens et les enfermer dans notre cave pour qu'ils restent toujours avec nous donc si t'as pas peur de ça... Hug Deux ). Plus sérieusement, je ne veux pas que ça fasse prétentieux ou quoi du coup si les membres veulent témoigner pour l'intégration je les laisse faire volontiers, il vaut mieux avoir l'avis des membres présents que du staff qui ne sera jamais trop objectif avec son propre forum (a). (allez la fille qui se tire une balle dans le pied haha )

Pour ce qui est de ton personnage. Je t'avoue que je ne suis pas réveillée du tout et que je n'ai pas tous les pv en tête, mais j'aime beaucoup l'idée de ton deuxième personnage (la première aussi est intéressante, mais tu m'as eu à "sarcastique"). Je vais t'envoyer les filles qui se sont occupées des pv parce que j'ai trop la tête dans le gaz (a). et pour la moyenne d'âge, tout dépend ce que tu as envie de jouer, nous avons de tout par ici :cutie:

J'espère t'avoir au moins un peu aidé et si tu as d'autres questions, n'hésite pas Noeils brillants (aa
Revenir en haut Aller en bas
Louisa Rosebury
RAVENCLAW
admin
Louisa Rosebury
Portus
http://www.hogwarts-chronicles.net/t3947-louisa-the-beginning-of
Hominum revelio
⚡ Registration : 19/10/2014
⚡ Missives : 599
Petites questions :D  Tumblr_ms5mtqjqUK1ql639ho2_r1_250
⚡ Fizwizbiz : 261
⚡ Âge du personnage : seize ans
⚡ Nature du sang : née-moldue
Petites questions :D  Empty
MessageSujet: Re: Petites questions :D    Petites questions :D  EmptyLun 30 Mar - 11:24
SALUT TOI Hug Deux
Bon alors, tout d'abord, je tiens aussi à te rassurer sur l'intégration. Avec les filles dans le staff, on se bat pour que chacun ait sa place et que personne ne soit mis de côté. :hugyou: On a l'air d'une grande communauté comme ça mais rassure-toi aussi, nous sommes un bon nombre à avoir des double-comptes, ce qui réduit quand même le nombre de membres réels. Par exemple, j'ai 5 comptes, et du coup, dans le QEEL, ça peut donner l'impression que y'a beaucoup de monde alors que en fait, ça va haha Comme l'a dit James en plus, on a régulièrement des intrigues qui permettent à tous de participer et donc de créer des liens, parfois inattendus :cutie:
Maintenant, passons aux choses sérieuses et parlons des personnages Girl Après avoir refait le tour des rps, je ne vois que deux personnages qui pourraient éventuellement s'adapter au caractère de ta seconde idée, pour la première, je n'ai pas trouvé quelque chose qui pourrait coller. Les deux pvs sont celui de Sarah, chez les Serdaigle et Jules, une apprentie médicomage. Cependant, ce n'est pas non plus parfait donc je ne sais pas si ces propositions vont te botter you know what i mean Je ne peux que t'encourager à considérer la proposition de James, aussi, parce que James et Olivia sont de super rpgistes avec qui tu pourrais construire un personnage peut-être plus librement you know what i mean En plus on est nombreux à l'institut Cromwell donc y'a moyen d'avoir des liens vraiment cools Girl
Concernant la moyenne d'âge et le sexe du personnage, j'ai envie de te dire que tu peux faire ce que tu veux, on est assez équilibrés ici, on a de la chance Coeur

Voilà, j'espère t'avoir un peu aidé aussi :hugyou:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Portus
Hominum revelio
Petites questions :D  Empty
MessageSujet: Re: Petites questions :D    Petites questions :D  EmptyLun 30 Mar - 12:19
*Passe en toute discrétion*

Je me tape l'incruste dans ce post mais ... Moi je te conseille Jules oui What a Face

(Pas du tout parce que c'est ma collègue non non non)(sisisisi)

Pour ce qui est de l'intégration tu n'as aucun soucis à te faire je suis là depuis le mois de Janvier et je me sens tellement bien ici que je viens de me faire un joli petit DC. Tout le monde est sympa et le forum est actif. Après comme a dit Drago des fois les admins nous enferme dans leurs caves pour être sûre de notre allégeance envers elles mais bon... Si tu sais passer outre les enlèvements tout va bien What a Face

*s'en va dans un nuage de fumée*

:love01:
Revenir en haut Aller en bas
Tardis
Invité
Portus
Hominum revelio
Petites questions :D  Empty
MessageSujet: Re: Petites questions :D    Petites questions :D  EmptyLun 30 Mar - 16:41
Oh la la que de messages !
Alors pour tout vous dire j'ai beaucoup apprécié l'idée de Jules sur le dénommé "Seth" ( s’il est possible de changer le prénom, je serais plutôt pour, car je ne suis pas transcendé par celui-ci)
J'aimerais si possible avoir un peu plus d'information sur comment vous imaginiez le garçon ( j'entends par là, age, la nature du sang, les petites anecdotes sur Poudlard avec lui si vous en aviez imaginez et avoir un peu plus d'information entre leurs liens ( en gros, la bande de potes je comprends, mais les relations ne sont jamais du copier-coller dans les bandes de potes :p )
Pour les prénoms je proposerais une grosse liste — oui je suis quelqu'un qui a tendance à donner des propositions — : Falko, Ulfric, Achille, Faune, Oliver, Sylvestre — oui parfaitement comme le chat XD — Angus

Voili voilou pour le moment :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Portus
Hominum revelio
Petites questions :D  Empty
MessageSujet: Re: Petites questions :D    Petites questions :D  EmptyLun 30 Mar - 17:38
Ohh, alors je suis vraiment contente que tu sois intéressé par le rôle yeux brillants
Alors le pseudo est totalement au choix, je suis juste très nulle pour trouver des pseudos potables en fait et j'ai eu ce prénom par défaut What a Face j'aime beaucoup Falko, Oliver, Angus et Sylvestre Smile
J'imaginais Oliver (partons pour ce prénom pour les explications) avoir entre 24 et 25 (Olivia et Thomas ont déjà 25, James est sur le point de les avoir) et donc un groupe d'amis à peu près du même âge quand même, qui se seraient vraiment rencontrés tous en même temps et suivis au fil du temps Arrow Comme ils ont à peu près tous un passé, une famille spéciale, ils se sont surtout serrés les coudes à travers les années Arrow le sang, pourquoi pas né-moldu, pourquoi pas sang-mêlé ou sang-pur, à vrai dire je n'y ai personnellement pas pensé à cela mais j'imagine que selon la nature de son sang, cela aura une répercussion sur comment a été son enfance, sa famille etc et tout Smile Niveau maison, Serpentard, Serdaigle ou Poufsouffle je pense, c'est selon ton personnage haha
J'imaginais Ruben et Olivier assez proches, pendant que James et Thomas l'étaient aussi et Olivia serait le principal lien qui les aurait réunis tous les trois tout au début Smile On était justement en train de voir tout cela avec Olivia pour le scénario, donc il était encore en construction dans nos esprits mais, on savait qu'après leurs Aspics, Oliver, James et Ruben auraient été en colocation, jusqu'à la mort de ce dernier et la trahison de Thomas où Olivia vient à son tour partager l'appartement avec eux Arrow
Après, vraiment, tout dépendra du background que tu décideras de lui donner, selon ce que tu décides, on pourra broder du côté de James et du côté d'Olivia au mieux durant leur adolescence mais aussi leur vie de jeune adulte..
J'imaginais vraiment James se pencher beaucoup plus sur la question du virus dans ses études en Médicomagie depuis qu'il sait que son ami en est victime, je les voyais bien tous les trois s'être considérablement rapprochés de façon un peu tragique depuis la mort de Ruben et la trahison de Thomas et la maladie d'Oliver les rendrait à la fois fragiles, sensibles mais unis dans la douleur.. James viendrait très régulièrement le visiter même si ce serait difficile Hum Hum
Il me semble qu'Olivia voulait construire quelque chose de bien sympa avec Oliver, je vais la mp et la diriger vers le sujet pour qu'elle t'en parle yeux brillants Vraiment, le personnage est quand même beaucoup en carte blanche, alors n'hésites pas à te l'approprier de A à Z, à changer des opinions qu'on pourrait avoir et tout, fais toi plaisir Smile Smile love ya
Revenir en haut Aller en bas
Tardis
Invité
Portus
Hominum revelio
Petites questions :D  Empty
MessageSujet: Re: Petites questions :D    Petites questions :D  EmptyLun 30 Mar - 17:54
Tu voulais de l’« histoire familiale compliquée » J'ai une idée je viens de voir dans les familles de sang pur la famille Eberhart
qui propose un personnage totalement libre " • prénom p² nom ◮ Fruit de l'inceste de Lyne et Warren. (à inventer) » Alors un sang pur issu d'un inceste, j'ai envie de dire niveau histoire familiale tendue on peux pas faire mieux. Ce qui serait en prime un bon élément à exploité, car, disons que je pense que dans une famille de sang pur il n'aurait pas eu la vie facile, les membres de sa famille estimant qu'il est un élément qui peuvent leurs portés préjudice, ce qui expliquerait sa nature pessimiste. De plus, ça pourrait accentuer le fait que ce groupe d'ami représente tout pour lui, car il n'a jamais eu de reconnaissance vis-à-vis de sa famille.
J'aurais tendance à le voir un peu élément perturbateur, il faisait peut être les quatre cents coups avec Ruben puis il a été dévasté par le décès de celui-ci. Le rendent plus froid.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Portus
Hominum revelio
Petites questions :D  Empty
MessageSujet: Re: Petites questions :D    Petites questions :D  EmptyLun 30 Mar - 18:05
je trouve ça totalement parfait faint ça collerait super bien à tes idées en effet et ce que tu comptais faire, ainsi que ce que représente le groupe pour chacun oui Noeils brillants (aa vraiment, ça tombe très bien faint et le fait qu'il soit élément perturbateur, ça le fais aussi oui, même si avec Olivia on voyait Ruben un peu plus sage que tous les autres sans pour autant se retenir de faire les 400 coups, Oliver aurait été le plus intrépide du coup :jule: et c'est clair que la mort de Ruben a fait un coup dur à chacun mais surement beaucoup plus à Oliver (d'ailleurs si tu veux changer le prénom de Ruben, c'est possible aussi Arrow Smile ), bref, toute une histoire tragique, de perte, c'est triste tout ça faint tu vois quel genre d'avenir en premier lieu pour Oliver ? une avancée possible? (je répète Oliver mais c'est qu'une base de prénom hein haha haha)
Revenir en haut Aller en bas
Tardis
Invité
Portus
Hominum revelio
Petites questions :D  Empty
MessageSujet: Re: Petites questions :D    Petites questions :D  EmptyLun 30 Mar - 18:10
Je vais partir sur la colère refoulée, disons qu'il est dans une période de transition, il n'as pas encore fait le deuil de Rubben qui doit plus ou moins se préparer à faire le sien ( vu qu'il est marqué)
Mon cerveau carbure un peu actuellement pour tout mettre en lien, mais je vois vraiment que lui même est paumé, il est en colère, et il se contente de faire comme si tout allait bien devant les autres. Le sarcasme est de plus en plus présent, je le vois beaucoup parler de lui comme un fantôme, voir un mort vivant. Son pessimisme vraiment à son maximum.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Portus
Hominum revelio
Petites questions :D  Empty
MessageSujet: Re: Petites questions :D    Petites questions :D  EmptyLun 30 Mar - 18:16
C'est parfait faint faint crymeariver
Revenir en haut Aller en bas
Ehren Eberhart
MINISTRY OF MAGIC
admin
Ehren Eberhart
Portus
Hominum revelio
⚡ Registration : 26/05/2013
⚡ Missives : 293
Petites questions :D  Tumblr_n67sw5I8vY1r2acrxo1_500
⚡ Fizwizbiz : 435
⚡ Âge du personnage : 40 ans.
⚡ Nature du sang : sang pur.
Petites questions :D  Empty
MessageSujet: Re: Petites questions :D    Petites questions :D  EmptyLun 30 Mar - 18:17
Bonjouuuur ! :love01:

Tout d'abord je tiens à te dire que prendre un personnage lié à James c'est un excellent choix ! Ensuite je me permets d'intervenir puisque je joue le big boss de la famille Eberhart. What a Face

Alors en effet, ce rôle est à inventer complètement, à savoir que pour rester dans une logique temporelle, ton personnage devra avoir 25 ou 26 ans ! J'ai pas pensé à le préciser dans l'annexe, shame on me ! What a Face

Ensuite, il faut savoir qu'Ehren tenait énormément à sa soeur aînée et que pour lui, la famille c'est sacré. L'enfant de Lyne aura très certainement été écarté de la famille par les parents d'Ehren, qui ignorait à l'époque le lien qui unissait son frère et sa soeur. Il ne savait donc pas qu'un enfant a pu naître de leur union. En revanche à présent, il sait ce qu'il en est et il est fort probable qu'il ait entendu parler de cet enfant-là. Auquel cas, il aurait tout fait pour le retrouver, parce qu'Ehren est peut-être un Mangemort, mais y a rien de plus important que la famille, pour lui. Surtout s'il s'agit de l'enfant de sa sœur aînée.

Alors après, à toi de voir si Ehren vient de le retrouver ou si on se fera ça IRP, parce que ça risque d'avoir pas mal d'impact sur ton personnage, il y a de fortes chances pour que Ehren veuille le ranger dans son camp et surtout, garder un oeil sur lui parce qu'il serait le précieux fils de Lyne. Noeils brillants (aa

Si jamais tu souhaites intégrer la famille Eberhart, je serai plus que ravie de te donner de plus amples informations sur eux ! :love01:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Portus
Hominum revelio
Petites questions :D  Empty
MessageSujet: Re: Petites questions :D    Petites questions :D  EmptyLun 30 Mar - 18:42
J'achète donc !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Portus
Hominum revelio
Petites questions :D  Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Petites questions :D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Petites questions
» Petites questions avant inscription
» deux petites questiooons
» questions pv
» Questions en vrac'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HOGWARTS • CHRONICLES ` :: Partie invités & suggestions :: Questions résolues-