AccueilAccueil  TUMBLR D'HC  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FERMETURE DU FORUM.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 rose (+) the american girl

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Rose Barckley
HUFFLEPUFF
admin
Rose Barckley
Portus
http://www.hogwarts-chronicles.net/t3432-rose-barckley-the-sun-a
Hominum revelio
⚡ Registration : 05/05/2014
⚡ Missives : 766
rose (+) the american girl Tumblr_nqudp0Up8N1r27ccwo4_250
⚡ Fizwizbiz : 2142
⚡ Âge du personnage : seize ans
⚡ Nature du sang : sang-mêlé
rose (+) the american girl Empty
MessageSujet: rose (+) the american girl   rose (+) the american girl EmptySam 28 Mar - 12:51


rose barckley-alvares
the american girl

I ϟ Me, myself and I
Rose est née à Londres d'un père moldu et d'une mère sorcière. Ils sont partis vivre dans le village d'origine de sa mère, en Californie, quand elle avait deux ans. • Sa famille maternelle, les Alvares, est un concentré d'herboristes, d'apothicaires et potionnistes reconnue qui a fondé une entreprise aujourd'hui florissante. • Elle vivait au bord du Pacifique avec ses parents et ses trois frères et sœurs, plus jeunes qu'elle. Elle est la seule des quatre enfants à avoir obtenu le gène sorcier de leur mère. • Envoyée à Poufsouffle, elle s'est très vite fait des amis, et s'est aussi très vite fait remarquer du fait qu'elle était la seule élève de l'école à avoir un accent américain prononcé. • C'était une élève plutôt bonne, et une jeune fille joyeuse, tout le temps à faire des blagues, un petit soleil. • Elle est bénévole depuis ses 14 ans à l'hôpital Sainte-Mangouste, et rêve de devenir médicomage •  Elle est entrée dans l'armée de Dumbledore à sa création malgré sa jeunesse, et a participé aux combats de Poudlard, pour lesquels elle n'était pas assez préparée. La vue du sang, des corps, les cris... Tout ça lui a laissé une trace indélébile • Elle est ensuite rentrée chez elle et a appris la mort de sa famille, lors d'une rixe violente entre des mangemorts et des résistants. Elle n'a jamais su qui avait lancé le sortilège qui a incendié le restaurant dans lequel ils étaient partis manger, c'est pourquoi aujourd'hui, elle est neutre. • Elle est tombée dans une grande dépression suite à ces deux évènements consécutifs. • Elle a été marquée par la mort en Novembre 1999, et paradoxalement, c'est à partir de là qu'elle a commencé à aller mieux. • La marque a profité de ses failles, et elle est tombée dans le coma pendant deux mois, avant de revenir à la vie et de retourner à Poudlard. • Mais quelques semaines plus tard, le centre Cromwell était créé, et depuis, elle y est enfermée. • Elle en est à l'un des stades les plus graves de la maladie, le Stade 4. • Elle se déplace en fauteuil roulant car la maladie l'affaiblit trop. • aujourd'hui, malgré la maladie, elle est redevenue quelqu'un de positif, d'enthousiaste, et de drôle. La mort ne lui fait pas peur.  

16 ans • Anglo-Américaine • Poufsouffle • Sang-mêlée • Stade 4 • Neutre

II ϟ Wanted dead or alive
Des camarades de promo avec lesquels elle s'entend bien, ou avec lesquels elle ne s'entend qu'à moitié bien.. Ou même pas du tout.
des amis proches qu'elle a pour la plupart repoussés lors de sa dépression et auprès desquels elle veut aujourd'hui s'excuser.
Des anciens petits-amis, puisque Rose en a eu pas mal avant et pendant sa dépression, cherchant du réconfort dans les bras de garçons pour lesquels elle n'avait, au fond, pas de réels sentiments.
Des membres des équipes de quidditch, puisqu'elle est attrapeuse pour Poufsouffle, du moins elle l'était avant la marque et compte bien le redevenir si elle s'en sort.
des personnes qui ont connu le deuil et avec qui elle a pu partager beaucoup pendant sa dépression. Certains ont même pu l'aider à remonter la pente.
des médicomages, puisqu'elle est bénévole à Sainte-Mangouste (elle a même obtenu une dérogation de la part du directeur pour y travailler même pendant l'année scolaire), alors il lui faut des formateurs, des médicomages qui la connaissent bien, et aussi des médicomages qui se sont occupés d'elle quand elle était dans le coma, avant d'être envoyée à Cromwell.


Dernière édition par Rose Barckley le Sam 28 Mar - 14:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rose Barckley
HUFFLEPUFF
admin
Rose Barckley
Portus
http://www.hogwarts-chronicles.net/t3432-rose-barckley-the-sun-a
Hominum revelio
⚡ Registration : 05/05/2014
⚡ Missives : 766
rose (+) the american girl Tumblr_nqudp0Up8N1r27ccwo4_250
⚡ Fizwizbiz : 2142
⚡ Âge du personnage : seize ans
⚡ Nature du sang : sang-mêlé
rose (+) the american girl Empty


Girls just want
to have fun

Prénom P² Nom
Horum dictorum rationem cogitanti mihi non satis illa faciebant, quae multa de humanae naturae praestantia afferuntur a multis: esse hominem creaturarum internuntium, superis familiarem, regem inferiorum; sensuum perspicacia, rationis indagine, intelligentiae lumine, naturae interpretem; stabilis aevi. Horum dictorum rationem cogitanti mihi non satis illa faciebant, quae multa de humanae naturae praestantia afferuntur a multis: esse hominem creaturarum internuntium, superis familiarem, regem inferiorum; sensuum perspicacia, rationis indagine, intelligentiae lumine, naturae interpretem; stabilis aevi.
Prénom P² Nom
Horum dictorum rationem cogitanti mihi non satis illa faciebant, quae multa de humanae naturae praestantia afferuntur a multis: esse hominem creaturarum internuntium, superis familiarem, regem inferiorum; sensuum perspicacia, rationis indagine, intelligentiae lumine, naturae interpretem; stabilis aevi. Horum dictorum rationem cogitanti mihi non satis illa faciebant, quae multa de humanae naturae praestantia afferuntur a multis: esse hominem creaturarum internuntium, superis familiarem, regem inferiorum; sensuum perspicacia, rationis indagine, intelligentiae lumine, naturae interpretem; stabilis aevi.


ajouter un lien:
Revenir en haut Aller en bas
Rose Barckley
HUFFLEPUFF
admin
Rose Barckley
Portus
http://www.hogwarts-chronicles.net/t3432-rose-barckley-the-sun-a
Hominum revelio
⚡ Registration : 05/05/2014
⚡ Missives : 766
rose (+) the american girl Tumblr_nqudp0Up8N1r27ccwo4_250
⚡ Fizwizbiz : 2142
⚡ Âge du personnage : seize ans
⚡ Nature du sang : sang-mêlé
rose (+) the american girl Empty


Boys don't cry
to have fun

Prénom P² Nom
Horum dictorum rationem cogitanti mihi non satis illa faciebant, quae multa de humanae naturae praestantia afferuntur a multis: esse hominem creaturarum internuntium, superis familiarem, regem inferiorum; sensuum perspicacia, rationis indagine, intelligentiae lumine, naturae interpretem; stabilis aevi. Horum dictorum rationem cogitanti mihi non satis illa faciebant, quae multa de humanae naturae praestantia afferuntur a multis: esse hominem creaturarum internuntium, superis familiarem, regem inferiorum; sensuum perspicacia, rationis indagine, intelligentiae lumine, naturae interpretem; stabilis aevi.
Prénom P² Nom
Horum dictorum rationem cogitanti mihi non satis illa faciebant, quae multa de humanae naturae praestantia afferuntur a multis: esse hominem creaturarum internuntium, superis familiarem, regem inferiorum; sensuum perspicacia, rationis indagine, intelligentiae lumine, naturae interpretem; stabilis aevi. Horum dictorum rationem cogitanti mihi non satis illa faciebant, quae multa de humanae naturae praestantia afferuntur a multis: esse hominem creaturarum internuntium, superis familiarem, regem inferiorum; sensuum perspicacia, rationis indagine, intelligentiae lumine, naturae interpretem; stabilis aevi.


ajouter un lien:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Portus
Hominum revelio
rose (+) the american girl Empty
Coucouuuuuuuu :love02:
Je ne fais que passer pour savoir si on garde le lien qu'on avait? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Rose Barckley
HUFFLEPUFF
admin
Rose Barckley
Portus
http://www.hogwarts-chronicles.net/t3432-rose-barckley-the-sun-a
Hominum revelio
⚡ Registration : 05/05/2014
⚡ Missives : 766
rose (+) the american girl Tumblr_nqudp0Up8N1r27ccwo4_250
⚡ Fizwizbiz : 2142
⚡ Âge du personnage : seize ans
⚡ Nature du sang : sang-mêlé
rose (+) the american girl Empty
Bah bien sûr ma jolie sephora, si tu en veux toujours Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Portus
Hominum revelio
rose (+) the american girl Empty
Ouiiiii Love 01
Revenir en haut Aller en bas
Dante Rosewood
SLYTHERIN
admin
Dante Rosewood
Portus
http://www.hogwarts-chronicles.net/t4315-dante-i-m-a-reckless-mi
Hominum revelio
⚡ Registration : 23/03/2011
⚡ Missives : 6226
rose (+) the american girl Tumblr_n1vbnjObsx1stckx6o1_500
⚡ Fizwizbiz : 5814
⚡ Âge du personnage : dix-sept ans.
⚡ Nature du sang : pur.
rose (+) the american girl Empty
Faudrait qu'on redéfinisse notre lien du coup non ? Hum Hum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Portus
Hominum revelio
rose (+) the american girl Empty
Coucou Coeur J'ai vu dans ta recherche de liens "Des personnes qui ont connu le deuil".

Juniper a vécu la perte de ses parents quand elle était petite, et plus tard, la mort de son mari, et peut-être qu'elle aurait pu rencontrer Rose et découvrir sa dépression ou son mal être, voire sa perte, au travers de son don de voyance, et vouloir lui apporter son aide. Noeils brillants (aa
Revenir en haut Aller en bas
Astoria Greengrass
SLYTHERIN
cunning folks lay here
Astoria Greengrass
Portus
http://www.hogwarts-chronicles.net/t4419-astoria-g-i-can-see-eve
Hominum revelio
⚡ Registration : 19/04/2015
⚡ Missives : 248
-
⚡ Fizwizbiz : 874
⚡ Âge du personnage : 17 ans
⚡ Nature du sang : Pur
rose (+) the american girl Empty
Hey !
J'ai lu ta fiche et en fait on a pas mal de points communs!
Même année, connu la mort, neutre, et sans doute encore d'autres, aha, du coup si tu veux on peut trouver un lien sympa entre nos deux persos Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Rose Barckley
HUFFLEPUFF
admin
Rose Barckley
Portus
http://www.hogwarts-chronicles.net/t3432-rose-barckley-the-sun-a
Hominum revelio
⚡ Registration : 05/05/2014
⚡ Missives : 766
rose (+) the american girl Tumblr_nqudp0Up8N1r27ccwo4_250
⚡ Fizwizbiz : 2142
⚡ Âge du personnage : seize ans
⚡ Nature du sang : sang-mêlé
rose (+) the american girl Empty
PARDON PARDON PARDON choc Je suis à la bourre, excusez-mooi OH OUAIS

ALORS. dante carrément qu'il faut qu'on revoit notre lien, je me souviens même plus ce qu'on avait dit pour les filles à la base haha mais là avec Cromwell c'est clair que y'a de quoi faire. Tu te souviens de ce qu'on avait pu dire avant ? Girl Girl

Juniper ohhhhh oui, en plus Rose est bien du genre à avoir pas mal traîné aux trois balais à l'époque où elle n'allait pas bien, et du coup ça aurait pu mettre la puce à l'oreille de Juni, en plus de ses visions. Je pense qu'au début, ça aurait été compliqué, parce que Rose voulait parler à personne, et était complètement isolée parce qu'elle rejetait tous ceux qui l'aimaient et qu'elle aimait. Sûrement de peur de les perdre eux aussi... Mais si Juniper a persisté et essayé de gagner sa confiance, je pense que ça aurait trop pu faire du bien à la Poufsouffle, de parler à une "inconnue", tu vois le genre ? Smile

Astoria AH MAIS TROP COOL Me Gusta Astoria a donc elle aussi connu la mort ? Dis-moi en un peu plus, ça m'intéresse you know what i mean C'est à la suite de la mort de ses parents que Rose est devenue neutre, après avoir longtemps été dans l'armée de Dumbledore. Quand elle a perdu sa famille, elle s'est complètement refermée sur elle-même, a rejeté ceux qu'elle aimait.. Si je suis bien le cours des choses, Astoria a 17 ans, donc elle a redoublé l'année de la guerre ? Parce que si c'est le cas, elle a du seulement connaître Rose triste et froide, puis peu à peu, elle s'est ouverte ces derniers-mois donc c'est là que les filles auraient pu commencer à lier une relation vraiment sympa Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Astoria Greengrass
SLYTHERIN
cunning folks lay here
Astoria Greengrass
Portus
http://www.hogwarts-chronicles.net/t4419-astoria-g-i-can-see-eve
Hominum revelio
⚡ Registration : 19/04/2015
⚡ Missives : 248
-
⚡ Fizwizbiz : 874
⚡ Âge du personnage : 17 ans
⚡ Nature du sang : Pur
rose (+) the american girl Empty
En fait elle a redoublé sa cinquième année, donc on va dire ça oui! Même s'il me semble qu'elle a redoublé l'année avant la guerre... Enfin, peu importe, le fait est qu'elles sont en même année maintenant, donc effectivement Astoria aurait connu Rose renfermée sur elle-même et elle aurait peut-être pu l'aider dans certaines situations pour lui remonter le moral ou autre yeux brillants Et, effectivement elles pourraient développer un lien super intéressant toutes les deux Smile
Quant à la mort, Astoria a vu sa sœur, morte, sur le champ de bataille qu'était Poudlard, et elle a toujours été neutre. Hum Hum
Revenir en haut Aller en bas
Aleksander C. Lindgren
MINISTRY OF MAGIC
respect my authority
Aleksander C. Lindgren
Portus
http://www.hogwarts-chronicles.net/t4395-aleksander-forgive-me-f
Hominum revelio
⚡ Registration : 14/04/2015
⚡ Missives : 626
rose (+) the american girl Tumblr_msf9yq4h9n1sb4x7wo6_500
⚡ Fizwizbiz : 1464
⚡ Âge du personnage : twenty yo
⚡ Nature du sang : half-blood
rose (+) the american girl Empty
.. CETTE IMAGE PARLE D'ELLE-MÊME. Hué hué
Revenir en haut Aller en bas
Rose Barckley
HUFFLEPUFF
admin
Rose Barckley
Portus
http://www.hogwarts-chronicles.net/t3432-rose-barckley-the-sun-a
Hominum revelio
⚡ Registration : 05/05/2014
⚡ Missives : 766
rose (+) the american girl Tumblr_nqudp0Up8N1r27ccwo4_250
⚡ Fizwizbiz : 2142
⚡ Âge du personnage : seize ans
⚡ Nature du sang : sang-mêlé
rose (+) the american girl Empty
Astoria oui on pourrait dire qu'elle a essayé de lui remonter le moral, comme tout le monde, mais bon, que Rose ne l'écoutait pas trop.. Si Astoria ne s'est pas démontée, je pense qu'elle lui en sera reconnaissante aujourd'hui qu'elle est sortie de sa dépression Coeur Avant que Rose rentre à Cromwell, du coup, elles auraient pu commencer à bien s'apprécier love ya Et peut-être commencer à parler du deuil qu'elles ont connu, tout ça, ça aurait pu leur faire du bien. Et leurs raisons d'être neutres aussi haha

Aleks et celle-là aussi Kirby qu'est-ce qu'on va bien pouvoir leur trouver, à ces deux-là ? haha
Revenir en haut Aller en bas
Aleksander C. Lindgren
MINISTRY OF MAGIC
respect my authority
Aleksander C. Lindgren
Portus
http://www.hogwarts-chronicles.net/t4395-aleksander-forgive-me-f
Hominum revelio
⚡ Registration : 14/04/2015
⚡ Missives : 626
rose (+) the american girl Tumblr_msf9yq4h9n1sb4x7wo6_500
⚡ Fizwizbiz : 1464
⚡ Âge du personnage : twenty yo
⚡ Nature du sang : half-blood
rose (+) the american girl Empty
suite à l'image que tu as partagée, je pense qu'on n'a pas le choix .. ils sont forcément buddies de soirées déguisées Hué hué  bon ils ont 4 ans de différence sur le forum, c'est possible qu'ils se soient connus avant la bataille de Poudlard tu penses, quand Aleks était encore un p'tit con fêtard, et que Rose changeait de petits copains comme de chemises ? rose (+) the american girl 67882558  parce que dans ces cas-là, ils auraient pu bien s'entendre, enfin je pense qu'Aleks aurait bien aimé ce côté indépendant à tendance féministe de Rose, qui faisait un peu ce qu'elle voulait quand elle voulait (a).  si déjà c'est possible, je veux bien élaborer une idée sur la suite de leur lien Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Portus
Hominum revelio
rose (+) the american girl Empty
Toi je t'aime pas. not ok
T'es faible. not ok
Revenir en haut Aller en bas
Rose Barckley
HUFFLEPUFF
admin
Rose Barckley
Portus
http://www.hogwarts-chronicles.net/t3432-rose-barckley-the-sun-a
Hominum revelio
⚡ Registration : 05/05/2014
⚡ Missives : 766
rose (+) the american girl Tumblr_nqudp0Up8N1r27ccwo4_250
⚡ Fizwizbiz : 2142
⚡ Âge du personnage : seize ans
⚡ Nature du sang : sang-mêlé
rose (+) the american girl Empty
Bon du coup Aleks on en a parlé en vrai l'autre soir donc j'estime que c'est bon, on garde cette idée de potes de soirées, et on voit comment ça peut évoluer si Rose sort de Cromwell un jour et réintègre l'AD cute

et Joleeeeene... Je suis moins faible que tu le penses, crois-moi you know what i mean
Revenir en haut Aller en bas
Aleksander C. Lindgren
MINISTRY OF MAGIC
respect my authority
Aleksander C. Lindgren
Portus
http://www.hogwarts-chronicles.net/t4395-aleksander-forgive-me-f
Hominum revelio
⚡ Registration : 14/04/2015
⚡ Missives : 626
rose (+) the american girl Tumblr_msf9yq4h9n1sb4x7wo6_500
⚡ Fizwizbiz : 1464
⚡ Âge du personnage : twenty yo
⚡ Nature du sang : half-blood
rose (+) the american girl Empty
absolument parfait petite louve des bois Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Dante Rosewood
SLYTHERIN
admin
Dante Rosewood
Portus
http://www.hogwarts-chronicles.net/t4315-dante-i-m-a-reckless-mi
Hominum revelio
⚡ Registration : 23/03/2011
⚡ Missives : 6226
rose (+) the american girl Tumblr_n1vbnjObsx1stckx6o1_500
⚡ Fizwizbiz : 5814
⚡ Âge du personnage : dix-sept ans.
⚡ Nature du sang : pur.
rose (+) the american girl Empty
Rose Barckley a écrit:
ALORS. dante carrément qu'il faut qu'on revoit notre lien, je me souviens même plus ce qu'on avait dit pour les filles à la base haha mais là avec Cromwell c'est clair que y'a de quoi faire. Tu te souviens de ce qu'on avait pu dire avant ? Girl Girl

On avait dit qu'elle ne s'aimait pas rapport à Judi et Orion il me semble ? 🇭🇲 mais du coup j'me dis qu'on peut reboote le lien puisque c'est pas la même Rose non ? Elle a le même lien qu'avant avec Judi ? (j'viens de me rendre compte que t'avais rep... l'efficacité J'aime)
Revenir en haut Aller en bas
Enora Grayson
HUFFLEPUFF
most loyals folks around here
Enora Grayson
Portus
http://www.hogwarts-chronicles.net/t4821-enora-ready-when-you-ar
Hominum revelio
⚡ Registration : 18/08/2015
⚡ Missives : 41
rose (+) the american girl Tumblr_nrau00GBSi1smx6izo8_250
⚡ Fizwizbiz : 172
⚡ Âge du personnage : 16 ans
⚡ Nature du sang : Sang Mêlée
rose (+) the american girl Empty
MessageSujet: Re: rose (+) the american girl   rose (+) the american girl EmptyMar 18 Aoû - 22:33
L\'hystérique x) L\'hystérique x) L\'hystérique x) L\'hystérique x)
Revenir en haut Aller en bas
Rose Barckley
HUFFLEPUFF
admin
Rose Barckley
Portus
http://www.hogwarts-chronicles.net/t3432-rose-barckley-the-sun-a
Hominum revelio
⚡ Registration : 05/05/2014
⚡ Missives : 766
rose (+) the american girl Tumblr_nqudp0Up8N1r27ccwo4_250
⚡ Fizwizbiz : 2142
⚡ Âge du personnage : seize ans
⚡ Nature du sang : sang-mêlé
rose (+) the american girl Empty
MessageSujet: Re: rose (+) the american girl   rose (+) the american girl EmptyMer 19 Aoû - 10:13
dante bonjour je suis la fille qui répond trois ans après faint
du coup oui, en fait Rose, au pire de sa dépression, voulait qu'Orion la transforme, et ce que Judikaël a empêché.. Du coup Rose aimait pas Judikaël à l'époque faint Mais bien sûr, depuis la miss a retrouvé ses esprits (heureusement, c'était trop con ce qu'elle a fait) you know what i mean Maintenant, avec Cromwell, je pense que les filles peuvent totalement changer l'une par rapport à l'autre, surtout après l'épisode de "flottement" là pendant leur coma. Je pense qu'elles peuvent, au fur et à mesure, développer une amitié inattendue, suite à ce qu'elles ont vécu cute

enoraaaaaaa Girl Girl ALORS TOI OUI OUI. Girl Bon du coup elles se connaissent depuis la première année je suppose :scream: C'est trop bien, on a un dortoir de fou : Enora, Sephora, Rose, Rayleigh L\'hystérique x) :scream: Tu voulais quelque chose de particulier ou pas du tout ? haha haha
Revenir en haut Aller en bas
Enora Grayson
HUFFLEPUFF
most loyals folks around here
Enora Grayson
Portus
http://www.hogwarts-chronicles.net/t4821-enora-ready-when-you-ar
Hominum revelio
⚡ Registration : 18/08/2015
⚡ Missives : 41
rose (+) the american girl Tumblr_nrau00GBSi1smx6izo8_250
⚡ Fizwizbiz : 172
⚡ Âge du personnage : 16 ans
⚡ Nature du sang : Sang Mêlée
rose (+) the american girl Empty
MessageSujet: Re: rose (+) the american girl   rose (+) the american girl EmptyMer 19 Aoû - 10:45
Je suis une touriste xD Mais je veux un méga lien qui déchire et positif L\'hystérique x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Portus
Hominum revelio
rose (+) the american girl Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

rose (+) the american girl

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Run Girl run [Olivia]
» 04 — INTRIGUE 3 : judikaël, rose, dante & sarah.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HOGWARTS • CHRONICLES ` :: les liens-