AccueilAccueil  TUMBLR D'HC  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FERMETURE DU FORUM.

Partagez | 
 

 — INTRIGUE 5 : le Tournoi des 4 Maisons.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Hogwarts Chronicles
PNJ ⚡ the puppet master
avatar
Portus
Voir le profil de l'utilisateur
Hominum revelio
⚡ Registration : 26/12/2010
⚡ Missives : 1844

⚡ Fizwizbiz : 3613
⚡ Âge du personnage : plus vieux que le monde.
⚡ Nature du sang : rouge.


Le Tournoi des 4 Maisons
Groupe 1 : Graham, Preston, Zelda & May-Linh.

Contexte
Les élèves de Poudlard se sont tous levés de très bonne heure, ce matin-là. Après un petit-déjeuner copieux, ils se sont dirigés vers le stade de Quidditch qui a été complètement transformé pour l'occasion. Ébahis, ils se sont tous retrouvés face à un immense dôme de verre disposant de plusieurs entrées différentes. Lorsque tous les élèves furent rassemblés, Johnathan Crow fit son apparition sur une estrade et à l'aide d'un Sonorus, s'adressa à ses étudiants. « Bonjour, jeunes gens. Comme vous pouvez le constater, le stade de Quidditch a momentanément été transformé en un immense bâtiment pour l'occasion. A l'intérieur, se trouvent de nombreuses pièces dans lesquelles vous serez enfermés par groupes de quatre élèves. Vous serez soumis à une épreuve et tant que vous n'aurez pas trouvé la solution, vous ne pourrez pas accéder à la suivante. Le premier groupe à accéder à la sortie remportera un prix spécial, » dit-il avec un petit sourire en coin. Des murmures enthousiastes s'élevèrent de la foule mais il poursuivit : « Cependant, le but de ce Tournoi n'est pas seulement de vous faire réviser vos cours. Les groupes seront tirés au sort et comporteront un représentant de chaque Maison. Entendez bien ceci : vous ne pourrez gagner si vous pensez pouvoir avancer seuls. » Certains se mirent à râler, d'autres à regarder autour d'eux avec un air inquiet. Mais Crow ne se laissa pas impressionner et commença à tirer les sorts au groupe. « Dakota Collins, Poufsouffle. Preston Holz, Gryffondor. Zelda Rosenbach, Serdaigle. Et enfin, May-Linh Eberhart, Serpentard, » annonça-t-il en faisant signe aux élèves de s'avancer vers lui.

———————— ͼҨͽ ————————


Ils avaient réussi la première épreuve sans encombres. L'idée était simple, ne pas se parler lorsque ce n'était pas nécessaire et laisser ceux qui étaient bons dans une matière faire le travail. C'était ainsi qu'ils avaient remporté la première épreuve d'Histoire de la Magie. Ils se retrouvaient à présent dans une pièce obscure et en apercevant le professeur Lancaster, ils songèrent immédiatement à une épreuve de Métamorphoses. Mais lorsque les placards qui se trouvaient dans la pièce se mirent à trembler, ils comprirent que ça n'avait rien à voir avec de la Métamorphose.
Les bras croisés, dans le fond de la pièce, entouré par un sortilège protecteur qui l'empêchait de devenir une cible, Graham observait ses élèves avec un calme olympien. Il ne se trouvait ici que pour intervenir, en cas de danger. Soudainement, un grognement sourd résonna derrière Zelda et la jeune fille sentit son sang se glacer. Lentement, elle fit volte-face pour se retrouver face à deux yeux jaunes, luisants. Loup-garou, songea-t-elle immédiatement, terrorisée. Comment pouvaient-ils faire cela ? C'était Poudlard, l'école sûre, qui prenait soin de ses élèves. Ils ne pouvaient pas lâcher un loup-garou dans cette pièce.

Explications
Zelda, Preston, May-Linh et Dakota (PNJ) sont dans le même pétrin. Face à eux, un loup-garou terrifiant. Graham se contente d'observer, ce qui pourrait en agacer certains, mais il n'interviendra qu'en cas de grand danger. Et son intervention signifierait forcément que vous avez échoué à cette épreuve... Alors, qu'est-ce qui se tient devant vous et comment allez-vous coopérer pour en venir à bout ?

Souvenez-vous que ça doit aller vite, privilégiez donc les RPs courts et n'hésitez pas à vous amuser un peu, nous interviendrons avec le PNJ mais si vous avez des idées, c'est le moment de vous lâcher !

Pas d'ordre, vous pouvez poster autant de fois que vous voulez, tant que ça fait avancer le rp. Après tout ça, amusez-vous bien !

Bonus points

Et parce que c'est plus amusant avec ça et que ça rajoute de la motivation, nous avons décidé de faire comme pour les grosses intrigues et de rajouter des bonus points en fonction du temps de réponse Noeils brillants (aa N'oubliez donc pas d'aller réclamer vos points ici !

— vous postez en moins de 2h = 150 points.
— vous postez en moins de 4h = 140 points.
— vous postez en moins de 6h = 120 points.
— vous postez en moins de 8h = 110 points.
— vous postez en moins de 10h = 100 points.
— vous postez en moins de 12h = 75 points.
— vous postez en moins de 14h = 50 points.
— vous postez en plus de 14h = 10 points.
Revenir en haut Aller en bas
May-Linh S. Eberhart
SLYTHERIN
cunning folks lay here
avatar
Portus
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hogwarts-chronicles.net/t2566-may-linh-remember-daddy
Hominum revelio
⚡ Registration : 04/07/2013
⚡ Missives : 1019
/
⚡ Fizwizbiz : 870
⚡ Âge du personnage : 18 ans
⚡ Nature du sang : Sang-pur
Quelle ironie.

May ne pouvait s'empêcher de trouver cela particulièrement amusant. Alors que son propre père faisait partie du Département de Contrôle et de Régulation des créatures magiques, alors même qu'il semblait mettre un point d'honneur à traquer les créatures magiques dangereuses telle que, pour n'en citer qu'une, les loups-garous, voilà qu'elle se trouvait précisément face à un loup, dans toute sa mortelle splendeur.

Elle avait, fort heureusement, sa baguette à la main, mais elle ne fit pas mine de la lever. Son esprit d'analyse était déjà en marche, et elle détailla l'immense créature qui semblait faire trembler Zelda de la tête au pied. Mais où est donc passé le pragmatisme des Serdaigles ? songea May avec une pointe de mépris. Son regard s'attacha au museau de la créature. Sous cette couche de poils, il y avait un être humain, qui ne méritait sûrement pas de se prendre un sortilège dans la tête. Elle garda sa baguette baissée.
Tout ce qu'ils avaient pour se défendre, c'était leur baguette, et leur cerveau. Leurs connaissances en matière de loup-garou. May plissa les yeux. Quelque chose clochait. Le professeur Lancaster ne bougeait pas d'un pouce, mais le léger miroitement qui flottait autour de sa silhouette prouvait qu'il était protégé par un bouclier. Le danger devait donc être réel. A moins que cela ne soit destiné à les mener en bateau. Car May se souvenait parfaitement d'avoir été éblouie par le soleil matinal, en sortant du château pour rejoindre le terrain de Quidditch. Et tout le monde savait que les loups-garous ne pouvaient se transformer qu'à la pleine lune, quand il faisait nuit. Pourtant...

Ses professeurs s'accordaient à dire qu'elle était brillante, dotée d'un esprit logique et avisé. Il était évident qu'elle songerait aussitôt à un faux loup-garou, ils devaient s'en douter. Alors quoi ? Un Epouvantard ? Voilà qui serait plus que vexant. Une créature transformée en loup-garou le temps de cette épreuve ? Voilà qui était déjà plus probable. Mais dans ce cas, que convenait-il de faire ? Lui rendre son apparence normale ? Là encore, c'était tout de même assez simple. Perplexe, May finit par soupirer avec exaspération. « Bon, qui se dévoue pour aller voir si c'est un vrai ? » Et son regard  se porta successivement sur ses trois comparses.


I am not a Princess anymore
I am a Witch
(gif tumblr/code northern lights.)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Portus
Hominum revelio
Les bras croisés et le dos appuyé contre le mur de la salle, j’observe silencieusement les élèves présents devant moi. Nous avons donc Dakota Collins, Preston Holz, Zelda Rosenbach, et May-Linh Eberhart. Une équipe d’élèves plutôt intelligents donc. J’ai vraiment hâte de voir comment ils vont se débrouiller.
Mon regard se pose sur le loup garou qui se tient face à eux et je me surprends à sourire. Alors ? Lequel d’entre eux va faire le premier pas ?

« Bon, qui se dévoue pour aller voir si c'est un vrai ? » La voix de miss Eberhart me tire de mes pensées et me fait lâcher un sourire un peu plus grand. Bien, au moins on ne peut pas dire qu’elle prenne de risques, mais s’ils ne se décident pas à bouger ils ne risquent pas d’avancer. Ils ne faut pas qu'ils oublient que c'est avant tout un travail d'équipe.

Qu’est ce que j’aurais donné pour participer à une épreuve comme ça lors de mes années en tant qu’élève. Je n’ai jamais eu une très grand esprit de compétition mais l’idée de pouvoir passer des épreuves avec d’autres élèves m’aurait très certainement enchantée.

Je m’étire un moment avant de reprendre ma position initiale et d’observer tour à tour la créature et les élèves.
Alors ? Montrez moi de quoi vous êtes capables.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Portus
Hominum revelio
En se dirigeant vers le terrain de Quidditch, Zelda était dans un état second, guidé par l’excitation. Elle avait hâte de voir ce qu'ils avaient fait du terrain de Quidditch, son terrain qu'elle s'était approprié depuis sa deuxième années à Poudlard. Et en voyant la transformation, ses yeux avaient lui, même après des années à côtoyer des sorciers, la petite brune était toujours émerveillée de ce que l'on pouvait faire avec la magie.

L'épreuve d'histoire de la magie avait été presque trop facile avec des têtes telles que celles qui composent le groupe mais cette étape n'allait pas continuer sur la même lancée. Le grognement sourd glaça le sang de la serdaigle. Elle aurait su reconnaître se râle entre plusieurs millions. Elle se retourna aussi lentement que possible et tomba nez à nez avec cette bête dont on lui a si souvent conté des horreurs. Comme si cela ne suffisait pas de cohabiter dans la même maison avec Orion, il fallait qu’elle tombe sur l’épreuve du loup-garou.

Sa capacité à réfléchir, sa capacité à parler et sa capacité à se déplacer s'envolèrent. Elle était comme figé face à ces deux yeux jaunes, la baguette pendant au bout de ses doigts si serrées que ses ongles s'enfonçaient dans sa peau. La voix de May-Linh résonna dans la pièce mais Zelda n'en saisi pas le sens, comme la présence de Graham qu'elle n'avait à peine remarquée. Faire équipe avec elle n'avait pas été simple pour la serdaigle qui détestait à un point supérieur les serpentards mais elle avait mis sa rencoeur de côté pendant le temps du tournoi. Son but était de gagner. Et à l'épreuve qui l'attendait, cela allait être compliqué.

Elle osa détacher les yeux de l'objet à résoudre pour regarder Preston, en espérant que son meilleur ami, voyant sa panique réagisse avant qu'elle ne fasse un malaise, qu'elle ne devienne folle ou qu'elle se mette à paniquer. Parce que son coeur commençait à accélérer dangereusement et elle n'allait pas tarder à faire un arrêt cardiaque. Tout cela à cause des fichues histoires qui l'avaient toujours hantées.


Revenir en haut Aller en bas
Hogwarts Chronicles
PNJ ⚡ the puppet master
avatar
Portus
Voir le profil de l'utilisateur
Hominum revelio
⚡ Registration : 26/12/2010
⚡ Missives : 1844

⚡ Fizwizbiz : 3613
⚡ Âge du personnage : plus vieux que le monde.
⚡ Nature du sang : rouge.


Le Tournoi des 4 Maisons
Groupe 1 : Graham, Preston, Zelda & May-Linh.

Contexte
Un loup-garou, vraiment ? Dakota serra les dents et s'empara de sa baguette, prêt à agir. Il n'était pas stupide, il se doutait bien que leurs professeurs n'avaient pas pu placer un véritable lycanthrope face à eux, aussi réfléchissait-il à vive allure. « Bon, qui se dévoue pour aller voir si c'est un vrai ? » fit la voix de May-Linh Eberhart derrière lui et il se retint d'esquisser un sourire. Alors un détail attiré son attention. A quelques pas de lui, Zelda s'était complètement figée, comme paralysée. Les yeux écarquillés, elle fixait la créature devant elle et Dakota comprit qu'elle était terrorisée. Qui ne le serait pas, face à une telle créature ? Mais May-Linh semblait aussi détendue que lui et avoir compris qu'il ne pouvait pas réellement être là. Alors pourquoi Zelda n'avait-elle pas fait le même raisonnement qu'eux ?
Les sourcils froncés, il s'approcha de la jeune fille et posa une main sur son épaule. « Zelda, respire, ça ne peut pas être un vrai, d'accord ? Crow n'aurait jamais autorisé une telle chose. » Et puis, Graham semblait parfaitement à l'aise et il doutait qu'il le serait s'il s'agissait vraiment d'un loup-garou. Le Poufsouffle ouvrit de nouveau la bouche pour exprimer sa théorie concernant la créature face à eux, lorsqu'un râle rauque résonna dans l'obscurité devant eux. Dakota raffermit sa prise sur sa baguette magique et pâlit brusquement en voyant qu'il s'agissait de James. Son meilleur ami avançait vers eux, titubant, recouvert de sang. Le liquide carmin s'écoulait de son nez et de sa bouche et le jeune homme remarqua qu'il s'échappait également d'une large plaie au niveau de son abdomen. Alors il se figea à son tour, la gorge nouée, incapable de s'exprimer face à ces litres de sang.

Bonus points

Et parce que c'est plus amusant avec ça et que ça rajoute de la motivation, nous avons décidé de faire comme pour les grosses intrigues et de rajouter des bonus points en fonction du temps de réponse Noeils brillants (aa N'oubliez donc pas d'aller réclamer vos points ici !

— vous postez en moins de 2h = 150 points.
— vous postez en moins de 4h = 140 points.
— vous postez en moins de 6h = 120 points.
— vous postez en moins de 8h = 110 points.
— vous postez en moins de 10h = 100 points.
— vous postez en moins de 12h = 75 points.
— vous postez en moins de 14h = 50 points.
— vous postez en plus de 14h = 10 points.
Revenir en haut Aller en bas
May-Linh S. Eberhart
SLYTHERIN
cunning folks lay here
avatar
Portus
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hogwarts-chronicles.net/t2566-may-linh-remember-daddy
Hominum revelio
⚡ Registration : 04/07/2013
⚡ Missives : 1019
/
⚡ Fizwizbiz : 870
⚡ Âge du personnage : 18 ans
⚡ Nature du sang : Sang-pur
« Zelda, respire, ça ne peut pas être un vrai, d'accord ? Crow n'aurait jamais autorisé une telle chose. » La remarque de Dakota lui fit rouler des yeux. Comment Zelda pouvait-elle penser le contraire ? Et, surtout, comment une Serdaigle pouvait-elle à ce point ternir la réputation de sa maison, réputée pour être formée par les meilleurs élèves de Poudlard ? May ne put s'empêcher d'éprouver une pointe de satisfaction, elle qui se retrouvait souvent en rivalité avec les Serdaigles de son année. Voilà qui remettait les choses à sa place. Les Serdaigles n'étaient pas forcément les plus intelligents.
Ni les plus courageux. Pétrifiée, Zelda semblait incapable de remuer le petit doigt, dans l'attente. Dakota avait plus de sang froid, un bon point pour le Pouffsoufle.

Malheureusement, May-Linh dut subitement réviser son jugement. A son tour, Dakota se figea, fixant une nouvelle apparition. Elle mit du temps à le reconnaître, avant de s'apercevoir que James Marsh, qu'elle voyait souvent en compagnie de Dakota dans les couloirs, bien qu'ils ne soient pas dans la même maison. Le jeune Gryffondor titubait dans leur direction, un trou béant déversant des flots de sang à l'abdomen. Blessé, très probablement de façon mortelle. Immobile, Dakota était devenu si pâle que May-Linh devina qu'à l'instar de Zelda, il ne serait pas capable de réagir.

D'un côté, un loup-garou grondait, dévoilant des crocs menaçants. De l'autre, un élève semblait sur le point de rendre l'âme. Et face à eux, Zelda et Dakota, pétrifiés de terreur. May les observa un moment sans rien dire, et à nouveau, la désagréable pensée qu'il s'agissait bêtement d'un ou plusieurs Epouvantards lui vint à l'esprit. Elle en fut vexée, et jeta un regard franchement exaspéré à Mr Lancaster. « Sérieusement? » siffla-t-elle. Se sentant humiliée, la jeune fille croisa les bras. Elle était une septième année, bon sang. Se débarrasser d'un vulgaire Epouvantard était du niveau des troisièmes années. Il y avait plutôt intérêt à ce qu'il s'agisse d'autre chose, parce que pour l'instant, elle n'aimait pas du tout cette épreuve. Irritée, elle fit deux pas en avant, et se planta face à Dakota et Zelda, à deux doigts de leur mettre une baffe pour les réveiller. « On se sert de sa cervelle, bande de nuls ! Ça... » Elle désigna le loup garou et James. « ...ce n'est pas réel ! »


I am not a Princess anymore
I am a Witch
(gif tumblr/code northern lights.)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Portus
Hominum revelio
Zelda senti un poids sur son épaule, s'empêchant de hurler sa peur elle fit volte face, la baguette levée. Quand elle aperçue le visage de Dakota, elle baissa sa garde. Cette créature avait réussi à lui faire oublier la présence de ses camarades et de... Crow. Elle posa son attention sur le professeur, beaucoup trop serein. Mais oui, bien sûr que cela ne pouvait pas être un réel lycanthrope. Ses yeux se relâchèrent et elle respira un grand coup pour rendre de l'oxygène à son corps. Elle avait attendu un geste de Preston mais c'est Dakota qui était venu à sa rescousse. Elle lança un regard noir en direction de son meilleur ami; l'heure n'était pas aux règlements de compte mais il ne s'en tirerait pas comme ça.

Un grognement sourd emplit la pièce replongeant Zelda dans une demi-tétanie. Elle avait honte de porter à faux la réputation courageuse des Serdaigles mais le loup-garou, c’était de trop. Elle pouvait tout affronter mais pas cette bête répugnante qui avait terrorisé ses nuits étant petite. Sa peur se confirma quand elle vit James s’approcher d’eux, salement amoché. Zelda se retourna vers Dakota qui avait drôlement pâli. La scène était presque ironique.

Forcément, on ne pouvait s'empêcher de déceler comme une pointe d'ironie dans la voix d'Eberhart. La petite brune entendit les pas de la Serpentard résonner dans la petite pièce toujours hantée par ces horreurs et le visage de May-Linh se retrouve face à elle. Son insulte était de trop et la serdaigle serra les dents pour garder son sang froid qu'elle avait perdu depuis longtemps. "Toi qui pense être si intelligente, dis-nous ta théorie Eberhart et vite, avant qu'on essuie un échec." C'était une façon de se débarrasser de sa peur, Zelda aiderait le groupe sur autre chose mais pas les loups-garous.
Revenir en haut Aller en bas
May-Linh S. Eberhart
SLYTHERIN
cunning folks lay here
avatar
Portus
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hogwarts-chronicles.net/t2566-may-linh-remember-daddy
Hominum revelio
⚡ Registration : 04/07/2013
⚡ Missives : 1019
/
⚡ Fizwizbiz : 870
⚡ Âge du personnage : 18 ans
⚡ Nature du sang : Sang-pur
« Toi qui pense être si intelligente, dis-nous ta théorie Eberhart et vite, avant qu'on essuie un échec. »

May leva un sourcil condescendant. Il était hors de question qu'elle fasse tout le travail, mais de toute évidence, elle était la seule à ne pas avoir à subir cette épreuve de façon trop brutale. Dakota avait le teint blafard et Zelda, bien que bravache dans ses paroles, tremblait encore. Les bras croisés, May se tourna pour faire face aux deux apparitions.
D'un côté, un loup garou qui grondait, le poil hérissé et les babines retroussées. De l'autre, un élève sur le point de rendre son dernier souffle. A en juger par la tête que faisaient Zelda et Dakota, leurs peurs respectives s'étaient matérialisées devant eux. « Je suppose que tu as peur des loups-garous, n'est-ce pas ? » demanda-t-elle à Zelda sans se retourner. « [color=#ff9933]Et toi, tu dois avoir peur que ton meilleur ami se fasse tuer. » ajouta-t-elle à l'intention de Dakota. « Si nous étions encore en troisième année, j'aurais dit un Epouvantard. Mais ce serait une véritable insulte à notre intelligence. » Regard en direction de Mr Lancaster. « De toute évidence, vos peurs les plus profondes se sont matérialisées. Très probablement pour vous empêcher de réfléchir, et d'agir. » Les yeux de May-Linh se plissèrent, alors qu'elle fouillait dans sa mémoire, dans ses connaissances, pour déterminer à quoi ils avaient affaire. « Il faudrait... il faudrait réussir à lutter contre vos peurs, réussir à les dépasser. La solution de cette épreuve est peut-être juste là, tout près. »

Finalement, dans un sursaut d'impatience, elle fit deux pas en avant et se posta face à l'immense loup-garou. A portée de griffes et de crocs. Les mains sur les hanches, elle leva le menton. « Alors ? Quelle est ma peur ? » lança-t-elle d'un ton provocateur.


I am not a Princess anymore
I am a Witch
(gif tumblr/code northern lights.)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Portus
Hominum revelio
Je me masse doucement les paupières et reporte mon attention sur les élèves. Bien… Est ce que vous allez vous décider à faire quelque chose ? Vous avez un loup garou et un élève mourant en face de vous. Qu’est ce que vous allez faire ?

La voix de May_Linh se refait entendre et elle me lance un regard exaspéré tout en lâchant un « Sérieusement ? » Je laisse un mince sourire se dessiner sur mes lèvres mais garde le silence. Non, miss Eberhart, ne comptez pas sur moi pour vous donner le moindre indice. « On se sert de sa cervelle, bande de nuls ! Ça... » Elle désigne le loup garou et James. « ...ce n'est pas réel ! » S’énerver est rarement la bonne solution, bien au contraire...

C’est ensuite au tour de Zelda de prendre la parole, sur un ton énervé. « Toi qui pense être si intelligente, dis-nous ta théorie Eberhart et vite, avant qu'on essuie un échec. » Ce n’est pas en vous “disputant” que vous arriverez à quelque chose jeunes gens…

« Je suppose que tu as peur des loups-garous, n'est-ce pas ? » Lance-t-elle à l’attention de Zelda « Et toi, tu dois avoir peur que ton meilleur ami se fasse tuer. » C’est cette fois à Dakota qu’elle s’adresse. « Si nous étions encore en troisième année, j'aurais dit un Epouvantard. Mais ce serait une véritable insulte à notre intelligence. » Je ne réagis pas au regard qu’elle me lance, me contentant de l’observer calmement.
« De toute évidence, vos peurs les plus profondes se sont matérialisées. Très probablement pour vous empêcher de réfléchir, et d'agir. » Bien ! Ils commencent enfin à réfléchir calmement. « Il faudrait... il faudrait réussir à lutter contre vos peurs, réussir à les dépasser. La solution de cette épreuve est peut-être juste là, tout près. » Enfin une réaction censée, il était temps...

Miss Eberhart se décide alors à faire deux pas en avant, pour se retrouver face au loup garou et lance sur un ton provocateur. « Alors ? Quelle est ma peur ? »

Je dois bien avouer qu’elle m’impressionne, mais c’est la seule à chercher une solution, il faut que les autres réfléchissent aussi s’ils veulent avancer. Ce n’est pas en restant chacun pour soi qu’ils arriveront à quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Hogwarts Chronicles
PNJ ⚡ the puppet master
avatar
Portus
Voir le profil de l'utilisateur
Hominum revelio
⚡ Registration : 26/12/2010
⚡ Missives : 1844

⚡ Fizwizbiz : 3613
⚡ Âge du personnage : plus vieux que le monde.
⚡ Nature du sang : rouge.


Le Tournoi des 4 Maisons
Groupe 1 : Graham, Preston, Zelda & May-Linh

Contexte
Ils étaient tous là, à observer May-Linh provoquer le loup-garou, à attendre de voir quelle était sa peur, aussi. Après tout, tous avaient envie de savoir de quoi elle pouvait avoir peur, après tout ça. Mais à peine avait-elle fait un pas que tout s'arrêta. Les quatre élèves ainsi que Graham furent projetés de tous les côtés, et le loup-garou disparut, comme s'il n'avait jamais existé. Il faisait noir, c'était comme si quelque chose avait explosé. Graham sentit une douleur dans la main et se rendit compte qu'un morceau de bois avait traversé sa paume. Bon dieu mais que s'était-il passé ? Il tourna la tête vers les élèves qui tentaient tous de se relever, en toussant. May-Linh boitait, et Zelda avait écopé d'une grosse éraflure à l'épaule qui n'était pas belle du tout. Dakota semblait déboussolé, il secouait la tête dans tous les sens, comme pour reprendre ses esprits. Le professeur de métamorphose resta quelques secondes interdit, cherchant une explication à tout cela, mais rien dans son épreuve ne pouvait conduire à une telle chose. Il s'éloigna des élèves et jeta un coup d’œil dehors. De la fumée s'échappait des autres pièces d'épreuve. Quelque chose était arrivé, quelque chose qui était indépendant de sa volonté. Il courut vers Eberhart pour lui offrir son bras et la soutenir. « Suivez-moi, et restez groupés! » dit-il, avant de mener la marche vers la porte, et d'emmener les quatre élèves à l'infirmerie.

Explications

Les pro-mangemorts ont en réalité coordonné tout cela. Pour montrer leur mécontentement, ils ont saboté les épreuves, créant la panique. Tous les élèves sont réunis par les professeurs et rassemblés dans l'infirmerie de fortune. Pour la suite des événements, rendez-vous ici
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Portus
Hominum revelio
Revenir en haut Aller en bas
 

— INTRIGUE 5 : le Tournoi des 4 Maisons.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HOGWARTS • CHRONICLES ` :: Intrigues & events :: Intrigue #5 ; opération sauvetage ; Cromwell ; Poudlard-