AccueilAccueil  TUMBLR D'HC  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FERMETURE DU FORUM.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Lena - i gotta stay high all the time

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Piotr E. Newgate
GRYFFINDOR
the braves lay here
Piotr E. Newgate
Portus
http://www.hogwarts-chronicles.net/t3423-newgate-jr-i-got-a-pock
Hominum revelio
⚡ Registration : 02/05/2014
⚡ Missives : 1564
Everything is actually a mess
⚡ Fizwizbiz : 2651
⚡ Âge du personnage : Seize Ans
⚡ Nature du sang : Sang-Pur, tremblez mortels !
Lena - i gotta stay high all the time - Page 2 Empty
Une pluie de nouveaux liens s'abat en terre de Bordeciel Me Gusta

Sylasedouardamour - Parce qu'avant tu ne me voulais pas MECREANT !
Laisse moi te balancer un bol de gruau en pleine face ! GUEUX ! Je crois que tu seras mon gueux à moi à jamais Girl
T'as de la chance que j'aime bien Sylas et qu'il soit sexyladyilikeyourflow parce que sinon ça aurait été compliqué Me Gusta mais mon coeur appartient à Edouard *sort*

Tu as une idée de lien monsieur l'infiltré ou on bosse dessus ?

ALEXIS - COPINE !
J'avais oublié que tu avais plusieurs personnalité choc
Mais ouais, carrément, je veux un lien avec elle ! Et puis entre fugitive, on pourra se faire les ongles et papoter de tout et de rien Me Gusta
Il faut vraiment que j'aille lire ta fiche sous Alexis accessoirement yeux brillants
Revenir en haut Aller en bas
D. Alexis Hoover
WANTED
admin
D. Alexis Hoover
Portus
http://www.hogwarts-chronicles.net/t347-alexis-i-wanna-dance
Hominum revelio
⚡ Registration : 28/04/2011
⚡ Missives : 1533
Lena - i gotta stay high all the time - Page 2 Tumblr_lvnipnH0Da1qbm4md
⚡ Fizwizbiz : 2585
⚡ Âge du personnage : vingt ans
⚡ Nature du sang : née-moldue officiellement, mais elle a été adoptée à la naissance, donc rien n'est sûr.
Lena - i gotta stay high all the time - Page 2 Empty
Faudra que j'aille lire ta fiche avec Lena aussi Hum Hum
Du coup, Alexis est à Saint James depuis juin 1999 cute Elle est arrivée en même temps que Siane, Aleksander, Drago et compagnie. Alexis elle aime bien ramener de la joie au manoir, avec Siane elles ramènent des consoles de jeu, elles font les sapins à Noël, ce genre de trucs haha Léna, c'est quoi son caractère ? Alexis en tous cas c'est une fille assez médiatrice, et gentille. Elle a été entraînée par Gabriel Etherington donc c'est une sorcière brillante (à Poudlard elle était très bonne élève et préfète-en-chef, haha). Elle a toujours fait partie de la résistance, a toujours soutenu ce camp. Quand Gabriel est mort, ça lui a fait un sacré choc. Et puis Aleksander a été déclaré mort et là elle a trop sombré, elle est partie du manoir pour tuer celle qui a assassiné Aleks. Elle n'est revenue que récemment pour participer au sauvetage de Maxim et pour retrouver la résistance, qu'elle considère comme sa famille.
Je me dis que leur relation peut vraiment prendre de la profondeur maintenant. Alexis risque de passer beaucoup de temps auprès de Lena, à l'aider et tout. Love Pourquoi ? Deux raisons : 1) Maxim : elle a été avec lui pendant trois ans à Poudlard, il a une place spéciale dans son cœur, et aujourd'hui leur amitié est très forte, elle risque de passer beaucoup de temps auprès de lui pendant son rétablissement. 2) Sylas : il est/était "son grand amour". Ils se sont mis ensemble à Poudlard et ont vécu une relation passionnée et passionnante, jusqu'à ce que Sylas ne supporte plus de devoir toujours courir, de vivre dans le risque. Alexis lui a lancé un oubliettes (il le lui avait demandé), et il est parti, la laissant le cœur brisé. C'est la que le ministère l'a capturé et torturé, puis l'a conditionné un peu comme Peeta dans Hunger Games. Du coup non seulement elle va vouloir assister à son rétablissement, mais surtout, elle va avoir besoin d'explications sur pourquoi il a changé, ce qui s'est passé, tout ça, je me dis que Lena pourrait l'aider à comprendre cute
Revenir en haut Aller en bas
Édouard Douglas
WIZARD
admin
Édouard Douglas
Portus
Hominum revelio
⚡ Registration : 15/03/2015
⚡ Missives : 489
Lena - i gotta stay high all the time - Page 2 Tumblr_nmm4btsUiY1qkqc3jo1_r1_250
⚡ Fizwizbiz : 1657
⚡ Âge du personnage : vingt-sept ans.
⚡ Nature du sang : mêlé. sali. impie.
Lena - i gotta stay high all the time - Page 2 Empty
ALORS TOI TU ES MA GUEUSE À MOI. Heart
après la mission de sauvetage, sylas arrive grandement amoché à st james (avec une concussion due à un malheureux parpaing; mais aussi après deux-trois mois d'abus tant physiques que psychologiques). je me disais qu'en plus de panser ses plaies du corps, lena pourrait se faire psychomage ( Arrow ça fait un peu psychokwak. haha Arrow ) et essayer de comprendre toute l'étendue du trouble mental de sylas? Heart

(ET J'AI PRESQUE FINI MA RÉPONSE À NOTRE RP TKT JE T'OUBLIE PAS ET JOTEM. L\'hystérique x) Heart (mes feels ugh))
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia Thompson
MINISTRY OF MAGIC
respect my authority
Anastasia Thompson
Portus
http://www.hogwarts-chronicles.net/t4331-anastasia-o-afraid-to-l
Hominum revelio
⚡ Registration : 01/04/2015
⚡ Missives : 214
Lena - i gotta stay high all the time - Page 2 Ftcw95
⚡ Fizwizbiz : 469
⚡ Âge du personnage : 27 ans
⚡ Nature du sang : Mêlé
Lena - i gotta stay high all the time - Page 2 Empty
Lena Blackadder a écrit:
Au vu que nos personnages ont le même âge, déjà, elles ont pu faire leur scolarité ensemble et avoir soit une complicité extrême, soit une animosité partagée, soit un je ne sais quoi qu'on pourrait trouver ensemble. Par la suite, on pourrait voir ce que ça peut donner mais il me semblerait bon de commencer par le commencement à Poudlard Me Gusta

En effet, côté scolarité, ce pourrait être logique. Lena était dans quelle maison ? Ensuite, il faut savoir qu'Anastasia n'était pas tellement sociable à l'école puisque tout le monde la regardait étrangement. Son père ayant été accusé du meurtre de sa mère, c'était pas la joie dans son coeur.

Ensuite, il faut juste vérifier les petits détails de rien du tout et on va trouver notre lien de la mort qui tue L\'hystérique x)
Revenir en haut Aller en bas
Piotr E. Newgate
GRYFFINDOR
the braves lay here
Piotr E. Newgate
Portus
http://www.hogwarts-chronicles.net/t3423-newgate-jr-i-got-a-pock
Hominum revelio
⚡ Registration : 02/05/2014
⚡ Missives : 1564
Everything is actually a mess
⚡ Fizwizbiz : 2651
⚡ Âge du personnage : Seize Ans
⚡ Nature du sang : Sang-Pur, tremblez mortels !
Lena - i gotta stay high all the time - Page 2 Empty
Il faudra que je sois plus précise à l'avenir quant à mes dates, je ne sais même pas exactement depuis combien de temps Lena est à Saint James ... Mais ça pourrait être utile au niveau chronologique ! Mais en tout cas si elle ramène des jeux vidéos avec Siane, je pense que lena se fera un malin plaisir d'aller ruiner leur partie en prétendant détenir la compétence ultime du PGM rageux sur COD ! on fire Lena est gentille mais elle est plutôt explosive, franche et ridiculement drôle parfois. Persuadée d'être une ninja de la nuit punk, elle n'est finalement pas discrète pour un sou mais elle s'entraîne ! Passer beaucoup de temps à Saint James la rend folle, alors, dès qu'elle le peut, elle accepte les missions confiées aux Résistants et s'en va risquer sa vie aux côtés de son frère adoré Heart 01 Elle s'occupe aussi de soigner Nathan lorsqu'il revient de ses missions commando en sale état à chaque fois et s'exaspère de son état. Finalement, je dirais qu'elle se fait beaucoup remarquer et crierait presque trop à tel point que ça puisse agacer plus d'un habitant à Saint James.

De toute façon, je pense qu'elles pourraient bien s'entendre et que Lena aimerait penser qu'elle prend Alexis sous son aile même si cette dernière n'en a pas vraiment besoin et sait se défendre. Elle pourrait la voir comme une petite colombe qu'il faut préserver du mal et l'aiderait volontiers à faire face à ces questionnements qu'elle se pose sur le changement de Syllas. A voir le lien que j'aurai avec lui aussi L\'hystérique x)

-> Je vais passer de médicomage à Psychomage comme le dit mon cher et tendre EDOUARDO OH OUAIS Mexique Du coup, ouais no problemo pepito, je m'occupe des bobos du gueux number tou et l'aide à plonger dans les méandres de ses souvenirs pour faire ressortir tout ce qu'il a vécu et qui parait être on ne peut plus mystérieux à ce moment précis ! Surtout qu'Alexis s'interroge ... mais j'imagine que s'il y a des choses qu'il ne faut pas dire, elle passera un accord tacite (secret professionnel bro') avec Sylas et gardera ça pour elle. Sauf si vraiment elle estime qu'Alexis se doit de savoir mais que ça serait mieux qu'elle le sache de la bouche même du Silex national ! Hug Deux
(Haaaan je me demandais justement si ma réponse avait pu ne pas te convenir et je me morfondais sur mon sort ... MAIS JE SUIS TROP CONTENTE QUE TU Y REPONDES BIENTOT OH OUAIS jotem tes mains aussi Coeur )

madame la régulatrice seksy - Kewkew toi Me Gusta
Lena était à Serdaigle et passait plus son temps à surveiller les arrières de son frère des yeux balladeurs d'Olivia qu'autre chose mimi
Oh et puis j'imagine qu'il aurait pu y avoir des rumeurs sur Anastasia, son père et sa situation familiale aussi ! Et nulle rumeur n'est inconnue de Lena même si la plupart du temps elle s'en fiche. Est-ce que tu aurais une préférence entre une méfiance envers Miss Thompson ou une défenseuse des droits et de la justice de tout être sorcier ? Parce que j'imagine que je peux faire les deux Me Gusta et qu'en grandissant ensuite, et avec la perte de son frère et de ses parents, elle se calme sévère et aille s'excuser pour des années de méfiance infondées choc
Revenir en haut Aller en bas
Édouard Douglas
WIZARD
admin
Édouard Douglas
Portus
Hominum revelio
⚡ Registration : 15/03/2015
⚡ Missives : 489
Lena - i gotta stay high all the time - Page 2 Tumblr_nmm4btsUiY1qkqc3jo1_r1_250
⚡ Fizwizbiz : 1657
⚡ Âge du personnage : vingt-sept ans.
⚡ Nature du sang : mêlé. sali. impie.
Lena - i gotta stay high all the time - Page 2 Empty
MAIS COMMENT POURRAIS-JE NE PAS AIMER TA RÉPONSE. HAN j'ai juste pas d'accès à mon ordi cette semaine mais je le progresse lentement sur mon téléphone, c'est promis! je posterai d'ici mardi. Kirby
et je veux un sujet avec sylas dès que tu peux. Heart
Revenir en haut Aller en bas
Lena Blackadder
THE WANTED
Like the wind
Lena Blackadder
Portus
http://www.hogwarts-chronicles.net/t4190-lena-lately-i-ve-been-l
Hominum revelio
⚡ Registration : 15/03/2015
⚡ Missives : 457
Lena - i gotta stay high all the time - Page 2 Tumblr_n685wmddks1ta04pqo3_500
⚡ Fizwizbiz : 2148
⚡ Âge du personnage : Vingt-Sept ans
⚡ Nature du sang : Sang Pur
Lena - i gotta stay high all the time - Page 2 Empty
EDUARDO AMIGO Mexique JE SAIS PAS J'AVAIS UN DOUTE Hug Deux
Courage alors en attendant d'avoir re accès à ce merveilleux outil de technologie, j'attendrai ta réponse avec impatience L\'hystérique x) Love (trop de love dans ton toi tiens prends ça Coeur Coeur Coeur Coeur Coeur )
Oh et puis no souçaille pour un RP psychologie intense avec Sylas ! On se fait ça la semaine prochaine ? Il faudrait limite que je fasse de Lena une Legilimens pour aller chercher ce qui le tiraille dans le fin fond de son esprit et de ses souvenirs effacés MAAAASSACRE.
Revenir en haut Aller en bas
Sylas Hoaxley-Young
MINISTRY OF MAGIC
admin
Sylas Hoaxley-Young
Portus
Hominum revelio
⚡ Registration : 27/04/2015
⚡ Missives : 228
Lena - i gotta stay high all the time - Page 2 Tumblr_no1wscwJ261r3ftwpo8_r1_400
⚡ Fizwizbiz : 758
⚡ Âge du personnage : vingt ans.
⚡ Nature du sang : né-moldu.
Lena - i gotta stay high all the time - Page 2 Empty
quand tu veux pour le rp. L\'hystérique x)
OH imagine, elle s'entraîne à la legilimencie sur lui? L\'hystérique x) L\'hystérique x)
mais ça serait peut-être problématique si elle venait à tomber sur son plan pour faire tomber la résistance... à moins qu'elle ne le découvre que trop tard. Me Gusta
Revenir en haut Aller en bas
Piotr E. Newgate
GRYFFINDOR
the braves lay here
Piotr E. Newgate
Portus
http://www.hogwarts-chronicles.net/t3423-newgate-jr-i-got-a-pock
Hominum revelio
⚡ Registration : 02/05/2014
⚡ Missives : 1564
Everything is actually a mess
⚡ Fizwizbiz : 2651
⚡ Âge du personnage : Seize Ans
⚡ Nature du sang : Sang-Pur, tremblez mortels !
Lena - i gotta stay high all the time - Page 2 Empty
On pourrait le commencer cette semaine ? Me Gusta

Oh et , au passage et avant que j'oublie , merci de ta réponse au sujet Edena , je vais le lire dans quelques minutes yeux brillants

Concernant Sylas ->
Roh mais ça pourrait être drôle ça !
On pourrait carrément mettre ça en place même si j'imagine que lors de leur première séance de test, elle parvienne juste à deviner certains trucs genre "il a faim parce que son ventre gargouille" ou des trucs comme ça Me Gusta et puis au fur-et-à-mesure et puisqu'elle n'a rien à faire, après s'être entraîné sur pas mal de cobaye et parvenir à comprendre les ficelles à tirer pour y arriver, elle réussirait à avoir des images de ce qu'il a en tête sans savoir s'il s'agit de ses idées à lui ou des idées d'un Mangemort face auquel il aurait pu être confronté choc
Ca serait trop tip top d'essayer en tout cas Coeur
Revenir en haut Aller en bas
D. Alexis Hoover
WANTED
admin
D. Alexis Hoover
Portus
http://www.hogwarts-chronicles.net/t347-alexis-i-wanna-dance
Hominum revelio
⚡ Registration : 28/04/2011
⚡ Missives : 1533
Lena - i gotta stay high all the time - Page 2 Tumblr_lvnipnH0Da1qbm4md
⚡ Fizwizbiz : 2585
⚡ Âge du personnage : vingt ans
⚡ Nature du sang : née-moldue officiellement, mais elle a été adoptée à la naissance, donc rien n'est sûr.
Lena - i gotta stay high all the time - Page 2 Empty
Piotr E. Newgate a écrit:
Il faudra que je sois plus précise à l'avenir quant à mes dates, je ne sais même pas exactement depuis combien de temps Lena est à Saint James ... Mais ça pourrait être utile au niveau chronologique ! Mais en tout cas si elle ramène des jeux vidéos avec Siane, je pense que lena se fera un malin plaisir d'aller ruiner leur partie en prétendant détenir la compétence ultime du PGM rageux sur COD ! on fire Lena est gentille mais elle est plutôt explosive, franche et ridiculement drôle parfois. Persuadée d'être une ninja de la nuit punk, elle n'est finalement pas discrète pour un sou mais elle s'entraîne ! Passer beaucoup de temps à Saint James la rend folle, alors, dès qu'elle le peut, elle accepte les missions confiées aux Résistants et s'en va risquer sa vie aux côtés de son frère adoré Heart 01 Elle s'occupe aussi de soigner Nathan lorsqu'il revient de ses missions commando en sale état à chaque fois et s'exaspère de son état. Finalement, je dirais qu'elle se fait beaucoup remarquer et crierait presque trop à tel point que ça puisse agacer plus d'un habitant à Saint James. De toute façon, je pense qu'elles pourraient bien s'entendre et que Lena aimerait penser qu'elle prend Alexis sous son aile même si cette dernière n'en a pas vraiment besoin et sait se défendre. Elle pourrait la voir comme une petite colombe qu'il faut préserver du mal et l'aiderait volontiers à faire face à ces questionnements qu'elle se pose sur le changement de Syllas. A voir le lien que j'aurai avec lui aussi L\'hystérique x)

Désolée, je suis trop à la bourre dans les fiches de liens faint je viens réparer cette terrible erreur haha J'aime bien l'idée que Lena aime l'idée de prendre un peu Alexis sous son aile. Même si elle a eu une mauvaise période suite à la mort d'Aleksander (enfin, maintenant il est plus mort mais bon), Alex reste la fille au manoir qui est sûrement la plus mesurée, celle qui fait aussi le lien entre les gens, la modératrice des caractères de chacun quoi haha Je pense qu'elle apprécierait le côté explosif de Lena, même si elle est parfois fatigante haha Il se peut en plus qu'elles aient fait des missions ensemble, ça aurait pu les rapprocher.. et puis si Lena joue elle aussi à la console haha Oh et du coup quand Alexis est revenue à Saint James après être partie pendant des semaines sans rien dire, léna l'aurait auscultée pour voir si tout va bien et aurait deviné qu'Alexis s'est fait soigner par quelqu'un, et donc qu'elle a pas passé ces semaines toute seul.. Du coup elle pourrait jouer les miss questions/potins, et Alexis finirait peut-être par lui raconter haha
du coup le lien sylas/léna ça donne quoooooooi ? love ya
Revenir en haut Aller en bas
Sylas Hoaxley-Young
MINISTRY OF MAGIC
admin
Sylas Hoaxley-Young
Portus
Hominum revelio
⚡ Registration : 27/04/2015
⚡ Missives : 228
Lena - i gotta stay high all the time - Page 2 Tumblr_no1wscwJ261r3ftwpo8_r1_400
⚡ Fizwizbiz : 758
⚡ Âge du personnage : vingt ans.
⚡ Nature du sang : né-moldu.
Lena - i gotta stay high all the time - Page 2 Empty
JE SUIS DÉSOLÉE I FAILED YOU. HAN HAN j'étais persuadée d'avoir répondu o m g et j'étais super triste que tu répondes pas et tout... shame on me. Arrow saaaaad >0< saaaaad >0<
BREF.
j'espère que ma nouvelle réponse à edena t'a plu. Heart désolée de ces retards insupportables, ça devrait mieux aller maintenant avec la fin des cours! et et et et et je commence le rp, si tu veux? Kirby Coeur

DONC j'aime les idées des mangemorts et tout et peut-être qu'elle pourrait avoir des brefs aperçus des traitements qu'il a subi? et ses idées, comme tu dis, qui surviennent sans qu'elle comprenne trop le pourquoi du comment? Lena - i gotta stay high all the time - Page 2 67882558 lui se plierait obligeamment à ces séances sans faire d'histoire (il veut absolument retrouver la mémoire, même si son allégeance a drastiquement changé) pour ne pas attirer l'attention; mais je pense qu'il essayerait un peu de la combattre, de repousser discrètement certaines "attaques légilimentiennes" (je me permets le néologisme. haha (a). ) de lena... :B de quoi développer ta légilimencie et moi mon occlumencie haha! (a).
bref, on se fait ça? hey you dis moi si t'es opé pour le rp maintenant, je suis désolée que la semaine soit déjà passée et OMG JE ME RATTRAPERAI OKÉ. HAN HAN choc
Revenir en haut Aller en bas
Piotr E. Newgate
GRYFFINDOR
the braves lay here
Piotr E. Newgate
Portus
http://www.hogwarts-chronicles.net/t3423-newgate-jr-i-got-a-pock
Hominum revelio
⚡ Registration : 02/05/2014
⚡ Missives : 1564
Everything is actually a mess
⚡ Fizwizbiz : 2651
⚡ Âge du personnage : Seize Ans
⚡ Nature du sang : Sang-Pur, tremblez mortels !
Lena - i gotta stay high all the time - Page 2 Empty
Alèqueussi - Ma cocotte , c'est pas grave, on est tous plus ou moins à la bourre je dirais et de toute façon j'ai été absente alors c'est pas comme si j'avais attendu avec un regard de chien battu en fixant ma fiche et ton profil avec Alexis sur HC happy J'AI TROP ENVIE DE FAIRE AUSCULTER LENAAAAA ALORS CA TOMBE SUPER BIEN ! Qu'elle puisse enfin renouer avec son métier et son application naturelle à prendre soin de ses petits camarades et en particulier d'Alex qu'elle pourrait parfois couver comme une mère poule qui adopte un petit suricate yeux brillants On va se faire des parties interminables de tennis sur la Wiiiiiiii Me Gusta Alors faites moi tous des confideeeences ouiiiiii Pompom Girl/Boy
Sylas/Lena, ça avance mais j'attends qu'on commence à RP pour me positionner parce que Lena veut l'aider à éclaircir l'obscurité qui l'envahi mais elle ne sera peut-être pas prête à partager ce qu'elle découvrira même si elle a promis à Alexis de l'aider ! En fonction de l'évolution de leur échange, on verra ce qu'on fait yeux brillants

VILAINED - TKT bro jotem trop pour tomber en décrépitude par ce long suspens que tu m'imposes à chaque fois (dit-elle innocemment comme si elle n'avait jamais fait le coup elle-même L\'débile (x )

T'en fais pas, on va repartir de plus belle maintenant que je suis opé pour l'été et l'an prochain, je vais pouvoir RP à gogo avant de commencer à bosser en Juillet ! Et je suis plus que partante pour notre RP avec Sylas et j'ai pas encore lu ta réponse RP avec Ed mais ça ne saurait tarder parce que je les ship trop et que j'aime trop notre échanger Girl ET J'AI TROP ENVIE DE COMMENCER A ME FROTTER LA LEGILIOCLUMENCIE ALORS EN AVANT MON COMMANDANT mimi Je te serais en effet reconnaissante de commencer le sujet Love 01
Revenir en haut Aller en bas
Marcus Flint
WIZARD
it's a kind of magic
Marcus Flint
Portus
http://www.hogwarts-chronicles.net/t4764-marcus-flint-uc#98082
Hominum revelio
⚡ Registration : 02/08/2015
⚡ Missives : 221
Lena - i gotta stay high all the time - Page 2 1438730999-1254132
⚡ Fizwizbiz : 1396
⚡ Âge du personnage : 25 ans
⚡ Nature du sang : Pur
Lena - i gotta stay high all the time - Page 2 Empty
Bonjour Chère Lena,

Ayant un lien avec Sevan, assez négatif (Il m'a donné des cours particulier à Poudlard mais je lui en ai fait voir de toutes les couleurs en le bousculant et cherchant à le rabaisser, puis à la Bataille de Poudlard il a faillit me tuer.) Je viens te voir car j'aurai quelques idées de liens si cela te tente.
Revenir en haut Aller en bas
A. Einar Mÿhre
THE WANTED
Like the wind
A. Einar Mÿhre
Portus
http://www.hogwarts-chronicles.net/t4790-einar-please-color-the-
Hominum revelio
⚡ Registration : 11/08/2015
⚡ Missives : 22
Lena - i gotta stay high all the time - Page 2 Tumblr_nr2j16dJ321u1sgm6o4_250
⚡ Fizwizbiz : 81
⚡ Âge du personnage : trente et un ans, pas toutes ses dents.
⚡ Nature du sang : half-blood
Lena - i gotta stay high all the time - Page 2 Empty
Lena étant ancienne médicomage maintenant recherchée, et Einar étant exactement dans la même situation, ça me paraît tout de même assez évident qu'ils se connaissent naaan? What a Face

Einar est parti de Sainte Mangouste pour courir les routes et s'occuper des gens qui n'avaient pas accès aux soins pendant 2/3 ans, donc Lena devait être encore étudiante quand il s'est fait la malle à cette époque. Même s'il est fantasque et particulièrement étrange, il n'en était pas moins un excellent médicomage, voyant ce que d'autres ne vérifiaient même pas. C'est ça sont truc en fait: soigner les gens, mais surtout les aider à aller mieux, à aller de l'avant même. Il était plutôt mal vu par certains de ses collègue, justement à cause de sa fantaisie et de sa manière très peu orthodoxe de s'occuper des malades (il a gardé certains "rites" que ses aïeules lui avaient enseignés quand il était petit, et c'est pas DU TOUT ce qui doit être pratiqué dans un hôpital xD) mais je le voyais pourtant apprécié de quelques étudiants.
Après être parti sur les routes, il s'est acoquiné avec des membres de l'Ordre du Phénix et il est devenu petit à petit un indésirable... jusqu'à être capturé et torturé par des rafleurs après que les Mangemorts (vilainpasbeau) aient repris le pouvoir. Il a été sauvé de justesse par des résistants, et en particulier par Nathan qui l'a ramené (en très mauvais état) à Saint James pour plaider sa cause auprès de Sévan.

Donc voilà, si jamais tu as une petite idée, fais moi signe Noeils brillants (aa
(puis Natalie Dormer quoi ♥️)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Portus
Hominum revelio
Lena - i gotta stay high all the time - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Lena - i gotta stay high all the time

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Question Time !
» Question Time ! ♥
» Ϟ TIME TRAVELERS
» Long time no see ♦ Abygail & Nate
» SEVANA ⚡ we live outside the touch of time.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HOGWARTS • CHRONICLES ` :: les liens-