AccueilAccueil  TUMBLR D'HC  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FERMETURE DU FORUM.
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

Partagez
 

 (F/PRISE) JENNA-LOUISE COLEMAN - she's the best.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité
Portus
Hominum revelio
(F/PRISE) JENNA-LOUISE COLEMAN - she's the best. Empty
Olivia
jenna-louise coleman by Alaska
Hominum Revelio
› Négociable ›un peu, mais pas vraiment car je tiens à Jenna  :cutie:
Groupe ›teachers&co
Âge ›vingt-cinq ans, elle vient tout juste de les faire.
Naissance ›au choix.
Sang ›au choix.
Métier ›professeur à Poudlard depuis la dernière rentrée scolaire
Particularités ›quand j'écrivais sur Olivia, à la base je la pensais métamorphomage mais ce n'est pas du tout obligé  :jule:
Orientation ›hétérosexuelle
Baguette ›au choix.
Patronus ›au choix.
Epouvantard ›au choix.
Camp ›je la voyais parmi la Résistance, mais elle peut très bien être neutre.
Caractère ›douce mais à la fois explosive, naturelle, attentive, attentionnée, maternelle, têtue, elle égare beaucoup de choses, assidue, concernée, curieuse, impatiente, volontaire, pas du tout influençable, généreuse, pas vraiment discrète, volontaire, sur la réserve, peut paraitre froide aux premiers abords.

Story of my Life
Son enfance est au choix. Je vois bien Olivia être introduit dans le groupe d'amis par James d'une manière ou d'une autre lorsqu'ils furent en première année à Poudlard. Elle se serait très vite liée d'amitié avec tous les garçons, ne se sentant bien qu'en présence d'amitiés masculines. (Ruben, Seth, Thomas et James) Comme un mélange d'Hermione, de Lily Evans/Potter et de Ginny, elle est resplendissante, intelligente, intéressante. C'est grâce à elle que les garçons restent soudés au fil des années, elle est à son aise avec eux et il n'y a jamais eu la moindre ambiguïté. Malgré le fait qu'en grandissant, tous ont bien pu remarquer combien elle devenait de plus en plus jolie, de plus en plus femme. Jamais aucun n'osa faire de pas envers elle. Ce n'était pas à l'ordre du jour, ils étaient tous comme des grands frères pour elle de toute manière. Des grands frères montrant les dents lorsqu'en septième année, la belle commença à sérieusement fréquenter un garçon. Elle relève ses ASPICS haut la main et commence très vite ses études dans la matière qui lui plaît le plus (je voyais bien que cela puisse être les sortilèges, la métamorphose). Au fil de ses études, une évidence est de mise, elle veut  devenir professeur. A ses vingt ans, le retour de Voldemort est annoncé et très vite, elle rentre dans le groupe de Résistance avec tous les garçons, mis à part Thomas. Elle comprend qu'il se passe quelque chose d'anormal mais il est trop tard. Quelques jours plus tard, la petite sœur de James se fait kidnapper puis tuer par le père de Thomas et le groupe se déchire. Elle en veut un long moment à Thomas pour l'avoir stupéfixié puis elle comprend que c'était pour la protéger. Elle fait de longues recherches pour retrouver sa trace, voici maintenant six mois qu'ils correspondent. Elle est devenue entre temps, professeur titulaire à Poudlard, depuis environ une année, une année et demie.
présentation groupe d'amis.:

Noël, Thomas mal en point.:

combat, mort de Lissa.:

de nos jours.:

Felix Felicis
Thomas
Entre Thomas et Olivia, cela a d'abord commencé par des années de confrontations. Des jouxtes, mais également une amitié grandissant au fil du temps. Une amitié forte, très forte mais leurs personnalités ne cessaient de les amener à se disputer, à être dans une rivalité constante. Pourtant, de grands moments de tendresse, de partage et de complicité dans l'intimité consolide leur amitié durant toutes ces années. Olivia est celle ayant été la plus concernée envers Thomas, celle comprenant aussitôt quand il avait des problèmes, celle l'épaulant et étant dans la confidence depuis le début. Tourmentée par l'environnement de son ami, elle ne cessera jamais de lui porter son attention et sa loyauté depuis toutes ces années. Thomas lui, a toujours eu des sentiments envers elle, sans jamais s'autoriser à les extérioriser avant leur sortie de Poudlard. Il faudra attendre peu de temps avant le retour de Voldemort pour qu'un baiser ait lieu entre eux. Malheureusement, les temps se précipitèrent et très vite, l'affrontement avec le père de Thomas arriva sans qu'aucun ne pu calmer l'autre et mettre à plat les choses. Olivia se sentit trahie lorsque Thomas la stupefixia lors du combat, mais celui-ci fit ce geste afin de la sauver. Elle assista ainsi à la suite des évènements sans ne pouvoir bouger, sans ne pouvoir aider. Tout comme James, elle fut fortement déçue de la fuite de Thomas. Les années passèrent et après une recherche intensive du jeune homme, elle le retrouva au bout de trois ans. Depuis peu, ils reprennent contact mais les explications sont encore à faire, les excuses aussi. Chacun est bouillant rien qu'à l'idée de revoir l'autre, aucun n'a oublié ce baiser et ces années de complicité. Mais les circonstances sont compliquées et ils appréhendent énormément de se revoir.

James Eagles
James et Olivia sont meilleurs amis, ils sont complémentaires et ce, depuis leur toute première année à Poudlard. Ils ont gardé cette amitié intacte toutes ces années depuis, sans jamais qu'elle ne s'éteigne, sans jamais qu'elle ne se lasse. Lorsque Thomas les a trahis, ils restèrent ensemble pour se reconstruire et continuer d'avancer. Alors que Ruben décédait sur le champ de la Grande Bataille, que Seth se faisait marquer et périssait peu à peu, ils se soutinrent face à ces nouvelles terribles épreuves. Habitant l'un avec l'autre, il se trouva qu'ils se consolèrent durant six mois dans les bras de l'un, de l'autre. Mais cela était faux, ils le savaient et ils y mirent terme très rapidement. Olivia pensait toujours à Thomas, James lui, n'était pas prêt pour une relation. Ils sont toujours proches, comme jamais, mais Olivia lui a caché toutes ses recherches pour retrouver Thomas. Elle ignore quelle sera la réaction du jeune Eagles si il l'apprend mais elle la redoute. James lui, vient habiter à Poudlard pour son nouveau travail et c'est une nouvelle façon de se retrouver et de partager encore et toujours. Ensemble, ils vont régulièrement rendre visite à Seth à l'institut. Olivia espère secrètement pouvoir un jour réconcilier les deux hommes de sa vie, Thomas et James. L'amour de sa vie et son meilleur ami.




Citation :
pseudo au choix, histoire et lien modifiable mais que dans quelques détails, avatar difficilement négociable. - bonne maîtrise de la langue française, je n'attends pas forcément quelqu'un qui pond des pavés - je vous promets de super rps et une ôde à votre perfection :jule: :jule: love ya  yeux brillants


Dernière édition par James Eagles le Dim 22 Mar - 23:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Hamilton
TEACHERS&CIE
draco dormiens nunquam titillandus
Olivia Hamilton
Portus
http://www.hogwarts-chronicles.net/t4248-blinded-by-the-eye-of-t
Hominum revelio
⚡ Registration : 21/03/2015
⚡ Missives : 327
(F/PRISE) JENNA-LOUISE COLEMAN - she's the best. Tumblr_mmo3snngqP1qgyarho2_r1_250
⚡ Fizwizbiz : 1135
⚡ Âge du personnage : vingt-cinq ans
⚡ Nature du sang : sang-mêlé
(F/PRISE) JENNA-LOUISE COLEMAN - she's the best. Empty
C'est rare que je craque aussi rapidement mais franchement, coup de coeur  Love  Le personnage a beaucoup, beaucoup, beaucoup de charme et les liens doivent être super intéressants à exploiter... Le tout est super bien écrit. BREF merci pour ce super scénario, je file commencer ma fiche Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Portus
Hominum revelio
(F/PRISE) JENNA-LOUISE COLEMAN - she's the best. Empty
wo, wo, wow :cutie: ça c'est ce que j’appelle du service express :onfire: love ya love ya
merci vraiment de tenter le rôle, je suis vraiment content que tu apprécies autant le scénario et que tu vois aussi vite et aussi bien tout le potentiel qu'il détient :hugyou: merci, merci, merci et n'hésite surtout pas si tu as des questions faint :jule: Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malefoy
WANTED
admin
Drago Malefoy
Portus
http://www.hogwarts-chronicles.net/t4202-drago-you-ll-never-be-l
Hominum revelio
⚡ Registration : 20/02/2011
⚡ Missives : 642
(F/PRISE) JENNA-LOUISE COLEMAN - she's the best. Tumblr_nj3tusNBvh1s75n0jo1_500
⚡ Fizwizbiz : 1113
⚡ Âge du personnage : il va sur ses vingt ans.
⚡ Nature du sang : pur.
(F/PRISE) JENNA-LOUISE COLEMAN - she's the best. Empty
Scénario pris Noeils brillants (aa
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Portus
Hominum revelio
(F/PRISE) JENNA-LOUISE COLEMAN - she's the best. Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

(F/PRISE) JENNA-LOUISE COLEMAN - she's the best.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HOGWARTS • CHRONICLES ` :: Scénarios des membres :: scénarios pris-