AccueilAccueil  TUMBLR D'HC  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FERMETURE DU FORUM.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 (F/LIBRE) HOLLIDAY GRAINGER ▲ le jour pour moi sera comme la nuit.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Édouard Douglas
WIZARD
admin
Édouard Douglas
Portus
Hominum revelio
⚡ Registration : 15/03/2015
⚡ Missives : 489
(F/LIBRE) HOLLIDAY GRAINGER ▲ le jour pour moi sera comme la nuit. Tumblr_nmm4btsUiY1qkqc3jo1_r1_250
⚡ Fizwizbiz : 1657
⚡ Âge du personnage : vingt-sept ans.
⚡ Nature du sang : mêlé. sali. impie.
(F/LIBRE) HOLLIDAY GRAINGER ▲ le jour pour moi sera comme la nuit. Empty
faustina warwick
holliday grainger by crédit
Hominum Revelio
› Négociable ›difficilement. sinon pour felicity jones ou imogen poots mais proposez toujours.  Noeils brillants (aa
Groupe ›wizards.
Âge ›vingt-sept ans.
Naissance ›au choix, sur les terres warwick, dans une campagne anglaise.
Sang ›mêlé de quatrième génération, son ancêtre était un né-moldu qui a toutefois conservé ses terres malgré qu'il ait été sorcier.
Métier ›co-propriétaire de fleury & bott. anciennement employée à ladite librairie.
Particularités ›une douceur à en faire pleurer satan.
Orientation ›hétérosexuelle (un peu conservatrice à cet égard d'ailleurs).
Baguette ›à votre discrétion.
Patronus ›à votre discrétion.
Epouvantard ›elle-même entourée des corps exsangues de marverick, édouard et ses parents.
Caractère ›douce, conservatrice, influençable, étroite d'esprit, érudite, curieuse, souriante, discrète, rancunière, sincère - parfois trop, couarde, douillette, envieuse, ambitieuse (…)

Story of my Life
Faustina n'a jamais manqué de rien, mais elle a toujours désiré plus. Comme si tout n'était rien, au fond; comme si tout n'était pas assez. Des parents généreux mais absents; des dons magiques un peu en retard; une richesse inestimable, qui n'avait qu'une saveur amère; au fond, avant Poudlard, rien ne l'a jamais réellement rendu heureuse (à part peut-être ces livres qui l'emportaient dans d'autres mondes, ces essais sur la pensée humaine, ces romans sur des mondes extraordinaires. Et encore).

Répartie sans surprise à serpentard - pour son envie de construire sa vie par elle-même et non grâce à l'envie familiale, pour son envie de montrer sa valeur, pour son désir d'assumer pleinement sa personne -, c'est sur les bancs de l'école qu'elle a fait les renconters d'Édouard Douglas et Marverick Davenport, un poufsouffle de sang-mêlé au regard sombre, et un né-moldu de chez les lions. Ils sont vite devenus inséparables.

Elle s'est rapprochée de Marverick en cinquième année et en sixième année, ils sortaient ensemble, l'alliance parfaite - quoique décriée par ses parents, mais elle s'en fichait à l'époque. Après Poudlard, Faustina a commencé au bas de l'échelle malgré les places prestigieuses que ses parents lui offraient au ministère: elle a préféré exercer sa passion au sein de la librairie Fleury & Bott au Chemin de Traverse.

Faustina est tombée enceinte de Marverick il y a un an, leurs parents ont fait pression pour qu'ils se fiançent mais il est mort avant. Ça l'a un peu détruite à l'intérieur, et il y a comme une fêlure dans ses yeux quand elle parle de lui maintenant. Elle a perdu l'enfant.

Elle a insisté auprès d'Édouard pour qu'ils rachètent à deux la librairie après la mort de son ancien propriétaire. Presque tout va bien, pense-t-elle. Presque.

Felix Felicis
édouard g. douglas
Devenus amis trop vite, l'intensité de leur relation n'a jamais cessé, n'a jamais changé malgré le temps, malgré la vie. Rencontrés en cours de Potions à l'école, quittés brièvement leurs ASPICs en main, Édouard et Faustina ont toujours fini par se retrouver d'une manière ou d'une autre.

Entre Marverick - Rick -, Faustina - Faust - et Édouard - Eddie -, c'était elle la douceur, la colle qui les ramenait ensemble, la chose indispensable à l'équilibre de leurs caractères trop brutaux et intenses. Inséparables ici et maintenant, avant et après, Édouard était le parrain de l'enfant de ses deux amis et le témoin de Rick avant sa mort.

Faust a fait de son mieux pour ne pas le faire se sentir coupable, non, pour ne pas le croire coupable… en vain. Pourquoi Marverick était mort mais pas lui? Pourquoi? Elle n'ignore rien de la malédiction d'Édouard mais parfois, aimerait que ce soit Marverick à sa place. Juste pour le tenir dans ses bras une dernière fois. Mais elle fait mine de rien et lui sourit et compatit et ravale sa tristesse, comme on lui a toujours appris.

Épaule compatissante, étreinte maladroite mais toujours présente, Édouard ne peut pas lui résister et a aussitôt approuvé quand elle lui a fait part de ses projets de rachat de Fleury & Bott. C'est un peu plat entre eux aujourd'hui, même s'ils vivent ensemble et font tout ensemble. C'est leurs mentalités, leurs histoires, leurs caractères qui divergent, leur passion amicale qui s'éteint, la peur qui les étreint. Ils sont toujours là l'un pour l'autre… mais à quel prix?
(icon by tumblr)





Dernière édition par Édouard Douglas le Lun 20 Avr - 10:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Portus
Hominum revelio
(F/LIBRE) HOLLIDAY GRAINGER ▲ le jour pour moi sera comme la nuit. Empty
j'ai craqué, c'est mal happy
Revenir en haut Aller en bas
Rayleigh Meiffert
HUFFLEPUFF
admin
Rayleigh Meiffert
Portus
Hominum revelio
⚡ Registration : 31/10/2012
⚡ Missives : 482
(F/LIBRE) HOLLIDAY GRAINGER ▲ le jour pour moi sera comme la nuit. 150313060308299292
⚡ Fizwizbiz : 767
⚡ Âge du personnage : 17 ans.
⚡ Nature du sang : sang mêlée.
(F/LIBRE) HOLLIDAY GRAINGER ▲ le jour pour moi sera comme la nuit. Empty
Ooooh, j'en connais une qui va être conteeeeente ! :love01:
T'as trop bien fait de craquer, Edouard est une perle ! Noeils brillants (aa
Revenir en haut Aller en bas
Édouard Douglas
WIZARD
admin
Édouard Douglas
Portus
Hominum revelio
⚡ Registration : 15/03/2015
⚡ Missives : 489
(F/LIBRE) HOLLIDAY GRAINGER ▲ le jour pour moi sera comme la nuit. Tumblr_nmm4btsUiY1qkqc3jo1_r1_250
⚡ Fizwizbiz : 1657
⚡ Âge du personnage : vingt-sept ans.
⚡ Nature du sang : mêlé. sali. impie.
(F/LIBRE) HOLLIDAY GRAINGER ▲ le jour pour moi sera comme la nuit. Empty
aaaaahhhhhhhhhhhh. L\'hystérique x) L\'hystérique x)
JE SUIS TELLEMENT HEUREUSE T'AS PAS IDÉE! (et si vite! happy ) :hein: OH OUAIS Girl HAN
si t'as la moindre question, n'hésite pas à me mper! you know what i mean
Revenir en haut Aller en bas
Hogwarts Chronicles
PNJ ⚡ the puppet master
Hogwarts Chronicles
Portus
Hominum revelio
⚡ Registration : 26/12/2010
⚡ Missives : 1844
(F/LIBRE) HOLLIDAY GRAINGER ▲ le jour pour moi sera comme la nuit. Tumblr_nidkduEB7v1si2ypro1_r1_540
⚡ Fizwizbiz : 3613
⚡ Âge du personnage : plus vieux que le monde.
⚡ Nature du sang : rouge.
(F/LIBRE) HOLLIDAY GRAINGER ▲ le jour pour moi sera comme la nuit. Empty
SCENARIO PRIS Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
TEACHERS&CIE
admin
Hermione Granger
Portus
http://www.hogwarts-chronicles.net/t3017-we-are-the-fallen-hermi
Hominum revelio
⚡ Registration : 10/11/2013
⚡ Missives : 879
(F/LIBRE) HOLLIDAY GRAINGER ▲ le jour pour moi sera comme la nuit. Tumblr_nlfdn9le9W1snykouo7_250
⚡ Fizwizbiz : 1911
⚡ Âge du personnage : vingt ans
⚡ Nature du sang : née-moldue
(F/LIBRE) HOLLIDAY GRAINGER ▲ le jour pour moi sera comme la nuit. Empty
scénario remis en jeu Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Portus
Hominum revelio
(F/LIBRE) HOLLIDAY GRAINGER ▲ le jour pour moi sera comme la nuit. Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

(F/LIBRE) HOLLIDAY GRAINGER ▲ le jour pour moi sera comme la nuit.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (M/LIBRE) KIT HARINGTON - big brother.
» (F/LIBRE) ELLEN PAGE - Hit me like a man
» (M/LIBRE) MANU BENNETT - I like the way you die, boy.
» (M/LIBRE) JENSEN ACKLES - i need you there.
» (M/LIBRE) LOGAN LERMAN - it's you and me

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HOGWARTS • CHRONICLES ` :: Scénarios des membres-