AccueilAccueil  TUMBLR D'HC  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FERMETURE DU FORUM.

Partagez | 
 

 Opale - You are on your own, lost in the wild

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Opale R. White
GRYFFINDOR
the braves lay here
avatar
Portus
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hogwarts-chronicles.net/t4203-opale-love-it-will-get-
Hominum revelio
⚡ Registration : 16/03/2015
⚡ Missives : 767

⚡ Fizwizbiz : 2758
⚡ Âge du personnage : 16 ans
⚡ Nature du sang : Moldu


Opale Rain White
You are on your own, lost in the wild

I ϟ Me, myself and I
6ème année à gryffondor ☼ Elle est née moldu ☼ Elle est attrapeur dans l'équipe de Gryffondor ☼ Elle a un chat noir qui s'appelle neige ☼ Elle n'a pas de filtre et dit absolument tout ce qu'elle pense ☼ Elle est de l'AD ☼ Sa couleur préférée est le violet ☼ Elle déteste la lasagne ☼ Elle a peur des clowns, c'est d'ailleurs sont épouvantard ☼ Son patronus est un serval ☼ Elle est une battante et rien ne peut l'arrêter lorsqu'elle a une idée derrière la tête ☼ C'est une petite coquine qui adore taquiner sont entourage ☼ Si elle déteste quelqu'un, elle n'hésitera jamais à lui dire ☼ Elle craint énormément pour la vie de sa famille moldue ☼ Elle a un frère de 7 ans qui n'a développer aucun signe de magie ☼ Elle est certain que l'amour, ce n'est pas pour elle ☼ Son péché mgnon : Les fraises et le chewing-gum ☼ Ses cours préférés : Soins aux créatures magiques et défense contre les forces du mal

II ϟ Wanted dead or alive
Bonjour à toi, jeune padawan qui s'intérèsse à ma fiche de liens !

Sache que je ne suis pas très difficile dans mes demandes de liens et que tu ne trouveras pas ici de demande de base ! Tu peux donc venir me voir avec ou sans idée. Nous pouvons en discuter ensemble ici ou par MP, selon ta préférence. Je suis ouverte à tous les liens inimaginables, bien que je limiterai certain d'entre eux, pour éviter la répétition.

Je suis une personne très joviale et qui adore les idées farfelues ! Elles sont donc les bienvenues et aucune ne me semblera idiote ! (J'ai l'impression d'écrire un roman... mais c'est bientôt la fin, mon jeune padawan) Le but du rp est d'avoir du plaisir et, comme nous sommes tous ici dans la joie et la bonne humeur, c'est la raison pour laquelle un lien farfelu fini toujours par apporter quelque chose de plus !

Je ne rejette pas les liens avec les maisons différentes et je ne tombe pas dans les stéréotypes. J'accepte donc les amitiés de maison rivales si elles sont proposées ! J'attend donc avec impatience le lien qui nous unira tous les deux !

May the force be with you !  :3:  


Dernière édition par Opale R. White le Lun 20 Avr - 20:06, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Opale R. White
GRYFFINDOR
the braves lay here
avatar
Portus
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hogwarts-chronicles.net/t4203-opale-love-it-will-get-
Hominum revelio
⚡ Registration : 16/03/2015
⚡ Missives : 767

⚡ Fizwizbiz : 2758
⚡ Âge du personnage : 16 ans
⚡ Nature du sang : Moldu


Girls just want
to have fun

Astoria Greengrass
UNE AMIE QUI EN SAIT LONG

U.C.
Elizabeth Greene
LA DOUCEUR INCARNÉE

U.C.
Calixte Lockhart
MAIS JE TE DÉTESTE TOI !

U.C.
Ellie Preston
MEILLEURE AMIE DE LA MORT QUI TUE

U.C.
Sybil Smith
CETTE SOEUR PERDUE À LA NAISSANCE

U.C.
Louisa Rosebury
COMME UNE SIMILARITÉ

U.C.
Jolène Jacobs
CETTE ÉPINE DANS MON PIED

U.C.


ajouter un lien:
 


Dernière édition par Opale R. White le Ven 15 Mai - 23:56, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Opale R. White
GRYFFINDOR
the braves lay here
avatar
Portus
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hogwarts-chronicles.net/t4203-opale-love-it-will-get-
Hominum revelio
⚡ Registration : 16/03/2015
⚡ Missives : 767

⚡ Fizwizbiz : 2758
⚡ Âge du personnage : 16 ans
⚡ Nature du sang : Moldu


Boys don't cry
to have fun

Feu et eau

EN CONSTRUCTION
Ça "colle" entre nous

Opale a toujours été très sage et disciplinée lors de ses heures de colles... du moins dans la mesure du possible. Elle fait attention à ce qu'elle dit, parce qu'elle ne veut absolument pas faire perdre de précieux points à sa maison. Cependant, toutes les bonnes intentions qu'elle peut avoir disparaissent lorsqu'elle se retrouve dans la même classe que Laserian en heure de colle. Dans ce moment, elle devient absolument tout ce qu'elle ne voudrait pas être et devient aussi le triple de ce qu'elle pourrait être en réalité. Il lui monte la tête et elle se laisse faire comme un docile petit mouton. Qui arrivera à faire craquer le professeur en garde le premier ? Qui arrivera à lui faire regretter d'avoir accepté le poste de garde ? Il n'y en a pas un qui peut rattraper l'autre.
Nathaniel J. Croft
Aucune déception possible...

Ce professeur croit en elle et c'est la seule chose dont elle a besoin : Un adulte qui croit en elle, même si elle n'a pas le sang pur. Opale a toujours l'impression qu'elle doit en faire plus, qu'elle doit montrer qu'elle peut tout faire seule, sans l'aide de personne. Elle sait que ce n'est pas le cas, qu'elle ne pourra jamais et Nathaniel l'a compris. Il l'a met à l'épreuve et, chaque fois, elle fait tout son possible pour que les choses ne merdent pas, parce qu'elle ne veut pas décevoir cette personne qui croit en son potentiel et qui sait qu'elle peut y parvenir sans faire la moindre connerie.
Andrew Prescott
C'est ce que l'on appelle... amour ?

La première fois qu’Opale a rencontré Andrew, elle n’en avait pas réellement conscience. Le destin avait encore frappé et la rouquine n’avait pas mâché ses mots avec une élève de Serpentard. Résultat, elle se retrouvait au tapis, à moitié consciente de son environnement. Par contre, les bras chauds qui la transportait et l’odeur caractéristique de l’extérieur restèrent gravés dans sa mémoire. À son réveil, un mot et un nom, un nom qu’elle devait connaître. La gryffondor ne savait pas comment exprimer ses sentiments, un de ses plus gros problèmes. Une boite de biscuit et le visage tuméfié, un étrange mélange pour une première vraie rencontre, mais elle tomba tout de suite sous le charme du garde-chasse. Son cœur s’était emballé et elle s’était sentie… étrange. Un mélange de chaleur et de frissons qu’elle n’avait jamais ressenti auparavant. Elle passait, maintenant, la majorité de son temps libre en sa compagnie. Elle se devait de le voir, puisqu’il occupait ses pensées durant ses cours. Elle ne comprend toujours pas ce sentiment… mais sa mère lui avait toujours dit que c’était ça, l’amour. Elle était donc amoureuse pour la toute première fois ? Oui, et d’un homme qu’elle ne pourrait jamais toucher et à qui, elle n’arriverait jamais à exprimer ce qu’elle ressentait.
Piotr E. Newgate
Une perte de temps...

Piotr et Opale... c'est une première rencontre trop étrange et remplie de malaise pour être vrai. La rouquine s'était endormie devant le feu de la salle commune de Gryffondor, un soir où elle avait travailler très tard sur ses devoirs. Des élèves de première année, en pleine découverte de la sexualité, en avait profité pour dénudé légèrement son haut avant de voir son soutien-gorge. Quand elle a ouvert les yeux, c'est un Piotr qui ne savait plus où se mettre qui la regardait. Une gifle plus tard, elle se retrouve maintenant à devoir lui apporter ses leçons à Cromwell. Un geste tout à fait inutile, puisqu'elle n'écoute pratiquement rien et qu'elle n'en fait qu'à sa tête de toute façon. Mais, parait-il, cela pour la responsabiliser...
Artemis Lockhart
Sérieusement ?

La rousse s'entendait bien avec Artemis lorsqu'il se trouvait encore à Poudlard. Elle n'avait rien contre lui et on pourrait qu'ils étaient amis. Cependant, leur relation est devenue ambiguë depuis qu'il se trouve à Cromwell. Pourquoi ? Tout simplement parce qu'il a décidé de devenir le chien de garde de Piotr et de faire le pied de grue durant ses leçons, ce qui a le don d'agacer Opale au plus haut point. Bien entendu, elle n'hésite jamais à lui dire le fond de sa pensé, mais, un jour, est-ce que l'un d'eux ira trop loin ?
Julian Shareburg
Tu es toujours là

Heureusement qu'Opale peut compter sur la présence de Julian à ses côtés. Pour dire la vérité, la flamboyante étudiante n'a jamais été douée pour exprimer la façon dont elle se sentait. Avec Julian, tout es si facile. Sa carapace se brise et elle peut s'exprimer avec tellement d'aisance qu'elle en a peur. Tout le monde a besoin d'une personne à qui parler sans tabou et sans peur et la rouquine est plus qu'heureuse que le chemin de son ami est croisé le sien.
Prénom P² Nom
Horum dictorum rationem cogitanti mihi non satis illa faciebant, quae multa de humanae naturae praestantia afferuntur a multis: esse hominem creaturarum internuntium, superis familiarem, regem inferiorum; sensuum perspicacia, rationis indagine, intelligentiae lumine, naturae interpretem; stabilis aevi. Horum dictorum rationem cogitanti mihi non satis illa faciebant, quae multa de humanae naturae praestantia afferuntur a multis: esse hominem creaturarum internuntium, superis familiarem, regem inferiorum; sensuum perspicacia, rationis indagine, intelligentiae lumine, naturae interpretem; stabilis aevi.


ajouter un lien:
 


Dernière édition par Opale R. White le Lun 20 Avr - 15:39, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Portus
Hominum revelio
L\'hystérique x) Love Yeah ! Coeur Love 3 :wiwiwi: :excited: :onfire:

J'ai trois personnages à te proposer king

Orion, Serdaigle, 19 ans, cinquième année. Ancien mangemort, pour l'instant neutre, peut-être futur mangemort à nouveau. Loup-garou, tout le monde est au courant. Plutôt de mauvaise humeur en ce moment. Du coup, si t'as envie d'un lien négatif, on pourrait dire qu'il s'est passé quelque chose récemment et que le ton est monté. Ou, on peut jouer ça en RP, ça peut être drôle.

Preston, Gryffondor, 17 ans, sixième année. Neutre, mais ne s'intéresse pas vraiment à tout ça. Poursuiveur dans l'équipe de Quidditch. Vient de rompre avec sa petite amie, Violet (Gryffondor aussi). Avant de sortir avec Violet, il y avait des rumeurs qui disaient qu'il était gay. Il s'est servi de Violet pour prouver qu'il ne l'était pas. Ce qui pourrait être marrant, c'est qu'il ait tenté de se servir d'Opale avant Violet, mais que quand il s'est approché d'elle, elle lui a sorti quelque chose comme : "T'es pas gay, toi?" (a). A voir Arrow

Logan, Gryffondor, 17 ans, septième année. Neutre revendiqué, il essaye d'entraîner les élèves vers la neutralité, parce que pour lui cette guerre ne mène à rien, sauf à la violence. Ne va presque jamais en cours. Pour l'instant, j'ai pas trop d'idée (a).
Revenir en haut Aller en bas
Opale R. White
GRYFFINDOR
the braves lay here
avatar
Portus
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hogwarts-chronicles.net/t4203-opale-love-it-will-get-
Hominum revelio
⚡ Registration : 16/03/2015
⚡ Missives : 767

⚡ Fizwizbiz : 2758
⚡ Âge du personnage : 16 ans
⚡ Nature du sang : Moldu
Et bien ! Chacun de tes personnages peuvent apporter des idées bien intéressantes !

Orion : Alors... Opale n'a pas la langue dans sa poche et Orion est de mauvais poil (oui oui, mauvais jeu de mots avec loup-garou, je sais) alors on pourrait très bien jouer là dessus. De plus, je crois que AD/Mangemort... ça ne pourrait pas cliqué de toute façon (à moins d'avoir une idée de génie qui n'est pas encore dans mon esprit pour le moment). Alors négatif, pourquoi pas (mon premier lien proposé, ça inaugure bien ma fiche  haha) et on pourrait voir par rp ce que donne ce beau mélange de personnalité pour y voir plus clair ^^

Preston : MALAISE ! J'adooooooore ! Surtout que je l'imagine très bien lui sortir quelque chose dans le même genre ! Ensuite... je ne sais pas comment pourrait évoluer une relation entre les deux, puisqu'elle n'est pas vraiment du genre à venir s'excuser (trop d’orgueil dans un si petit corps). Sauf si, une fois qu'il était en couple avec Violet, elle soit venu faire son mea culpa et que les choses soient entrés dans l'ordre par la suite. Reste à voir ensemble ce que tu en penses.

Logan : C'est le genre de liens que j'aime, puisqu'il met en valeur le caractère très fort de nos deux personnages. Logan qui veut absolument que tout le monde soit neutre et Opale qui se bat jusqu'au sang pour pouvoir vivre en sécurité. Je vois un lien du genre "Va voir ailleurs si j'y suis" et comme Opale est tenace, il pourrait s'imaginer qu'en réussissant à la faire changer d'avis, il peut le faire avec n'importe qui (ou un truc dans le même genre...). Reste à voir comment on pourrait développer pour ne pas tomber dans un cercle vicieux et toujours faire la même chose.


i will follow you till the end of time

I will make you mine, until the end of time
I will capture you, I will follow you
I will watch you, when youre not aware
I will catch your eye, I will make you stare
I will make you fly, up into the sky
I will pull you down, I will make you drown, I will find you

I will love you


Dernière édition par Opale R. White le Jeu 26 Mar - 2:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Portus
Hominum revelio
Pour Preston, si t'es acceptée dans l'équipe (mais je ne vois pas pourquoi), on peut ajouter qu'il a approché Opale en premier parce que justement, elle était dans l'équipe et donc c'était plus facile (sauf que non, vu que les rumeurs venaient de l'équipe de Quidditch à l'époque, de joueurs plus âgés).
What a Face

Pour Orion, du coup ça me va le lien négatif, mais on pourra voir ça plus tard en RP Rolling Eyes

Pour Logan, bah, on verra avec notre RP What a Face Love 3
Revenir en haut Aller en bas
Opale R. White
GRYFFINDOR
the braves lay here
avatar
Portus
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hogwarts-chronicles.net/t4203-opale-love-it-will-get-
Hominum revelio
⚡ Registration : 16/03/2015
⚡ Missives : 767

⚡ Fizwizbiz : 2758
⚡ Âge du personnage : 16 ans
⚡ Nature du sang : Moldu
Preston : J'ai été acceptée, donc on peut y aller de cette façon. Après, il faudrait voir comment faire évoluer cette relation pour qu'elle soit intéressante. Mais j'imagine que l'on va certainement trouvé des idées de la mort qui tue !

Orion : Oh la la ! On va être le feu et l'eau, je le sens déjà yeux brillants

Logan : Ça va être marrant ! :3:


i will follow you till the end of time

I will make you mine, until the end of time
I will capture you, I will follow you
I will watch you, when youre not aware
I will catch your eye, I will make you stare
I will make you fly, up into the sky
I will pull you down, I will make you drown, I will find you

I will love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Portus
Hominum revelio
Oooh je viens de penser, on pourra même peut-être faire le RP dans le passé, où Preston a approché Opale (a). Dans la rubrique flashback, un jour (a).
Revenir en haut Aller en bas
Opale R. White
GRYFFINDOR
the braves lay here
avatar
Portus
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hogwarts-chronicles.net/t4203-opale-love-it-will-get-
Hominum revelio
⚡ Registration : 16/03/2015
⚡ Missives : 767

⚡ Fizwizbiz : 2758
⚡ Âge du personnage : 16 ans
⚡ Nature du sang : Moldu
OH mon dieu ouiiiiiiiiiiiiiiii ! Hug Deux

Je vais me faire une petite note mentale, parce que ce RP sera tout simplement génial !!! yeux brillants


i will follow you till the end of time

I will make you mine, until the end of time
I will capture you, I will follow you
I will watch you, when youre not aware
I will catch your eye, I will make you stare
I will make you fly, up into the sky
I will pull you down, I will make you drown, I will find you

I will love you
Revenir en haut Aller en bas
Opale R. White
GRYFFINDOR
the braves lay here
avatar
Portus
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hogwarts-chronicles.net/t4203-opale-love-it-will-get-
Hominum revelio
⚡ Registration : 16/03/2015
⚡ Missives : 767

⚡ Fizwizbiz : 2758
⚡ Âge du personnage : 16 ans
⚡ Nature du sang : Moldu
MISE À JOUR !


i will follow you till the end of time

I will make you mine, until the end of time
I will capture you, I will follow you
I will watch you, when youre not aware
I will catch your eye, I will make you stare
I will make you fly, up into the sky
I will pull you down, I will make you drown, I will find you

I will love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Portus
Hominum revelio
Hellooo Smile
Un petit lien entre Rouges ?
Alors c'est obligé qu'ils se connaissent car ils sont tous deux à Gryffondor, en 6ème année et qu'ils soutiennent tous deux l'AD ! Je ne vois que du positif pour notre relation mais il est possible d'essayer de corser la chose ou de la rendre plus négative si tu cherches dans ces tons là ^^
Revenir en haut Aller en bas
Opale R. White
GRYFFINDOR
the braves lay here
avatar
Portus
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hogwarts-chronicles.net/t4203-opale-love-it-will-get-
Hominum revelio
⚡ Registration : 16/03/2015
⚡ Missives : 767

⚡ Fizwizbiz : 2758
⚡ Âge du personnage : 16 ans
⚡ Nature du sang : Moldu
Oui, je le veux

On peut corser les choses, oui, comme Opale a un caractère de... Se prendre un vent

Tu as une petite idée de base ? Love


i will follow you till the end of time

I will make you mine, until the end of time
I will capture you, I will follow you
I will watch you, when youre not aware
I will catch your eye, I will make you stare
I will make you fly, up into the sky
I will pull you down, I will make you drown, I will find you

I will love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Portus
Hominum revelio
Absolument zéro idée pour le coup .. Tu as des liens avec Séphora, Rose ou Piotr ? Parce que j'avais pensé à une possible rivalité mais pas sûr que ça colle trop trop x)
Revenir en haut Aller en bas
Opale R. White
GRYFFINDOR
the braves lay here
avatar
Portus
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hogwarts-chronicles.net/t4203-opale-love-it-will-get-
Hominum revelio
⚡ Registration : 16/03/2015
⚡ Missives : 767

⚡ Fizwizbiz : 2758
⚡ Âge du personnage : 16 ans
⚡ Nature du sang : Moldu
J'ai un lien avec Piort... il me regardait dormir à moitié nue xD

Et je suis celle qui lui apporte les devoirs à Cromwell et qui l'aide avec les études (Alors qu'Opale n'écoute absolument pas).

Rivalité de ? Hum Hum


i will follow you till the end of time

I will make you mine, until the end of time
I will capture you, I will follow you
I will watch you, when youre not aware
I will catch your eye, I will make you stare
I will make you fly, up into the sky
I will pull you down, I will make you drown, I will find you

I will love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Portus
Hominum revelio
Il est possible que Témis s'inquiète pour Piotr car il sait qu'Opale n'écoute pas en cours et il aurait peur qu'elle lui transmette de mauvaises informations. Du coup, ça aurait pu agacer Opale et créer des petites tensions entre eux, même si avant ils s'entendaient plutôt bien ? (J'ai que ça comme idée là tout de suite mdrr)

Pour rivalité je sais même pas pourquoi j'ai proposé ça x)
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia Thompson
MINISTRY OF MAGIC
respect my authority
avatar
Portus
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hogwarts-chronicles.net/t4331-anastasia-o-afraid-to-l
Hominum revelio
⚡ Registration : 01/04/2015
⚡ Missives : 214

⚡ Fizwizbiz : 469
⚡ Âge du personnage : 27 ans
⚡ Nature du sang : Mêlé
Oui, j'aime beaucoup l'idée. J'imagine bien Opale qui tente d'expliquer des sorts ou autre à Piotr et Temis est là, à la regarder, ce qui l'agace tout particulièrement Hum Hum

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Portus
Hominum revelio
Ce serait bien le genre de Témis à se planter en plein milieu et, même s'il ne dit rien, il aurait des miniques ou des choses du genre. Il est même possible que, parfois, Piotr soit déconcentré ..
On part là dessus du coup Smile ?

Et dis moi si tu es libre pour un RP, ça pourrait être sympathique d'en faire un, je pense que ça peut donner des choses amusantes ^^ Il faudrait voir pour trouver une situation par contre mdrr :3
Revenir en haut Aller en bas
Opale R. White
GRYFFINDOR
the braves lay here
avatar
Portus
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hogwarts-chronicles.net/t4203-opale-love-it-will-get-
Hominum revelio
⚡ Registration : 16/03/2015
⚡ Missives : 767

⚡ Fizwizbiz : 2758
⚡ Âge du personnage : 16 ans
⚡ Nature du sang : Moldu
Oui, on peut y aller avec ça Smile

Je suis partante pour un Rp ! On pourrait toujours voir avec Piotr pour mettre tout ça en scène ?


i will follow you till the end of time

I will make you mine, until the end of time
I will capture you, I will follow you
I will watch you, when youre not aware
I will catch your eye, I will make you stare
I will make you fly, up into the sky
I will pull you down, I will make you drown, I will find you

I will love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Portus
Hominum revelio
Oui on peut avoir Piotr pour mettre ça en scène exact Smile
Je MPotte notre ami commun pour savoir ses disponibilités ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Opale R. White
GRYFFINDOR
the braves lay here
avatar
Portus
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hogwarts-chronicles.net/t4203-opale-love-it-will-get-
Hominum revelio
⚡ Registration : 16/03/2015
⚡ Missives : 767

⚡ Fizwizbiz : 2758
⚡ Âge du personnage : 16 ans
⚡ Nature du sang : Moldu
Parfait ! Tiens moi au courant ! mimi


i will follow you till the end of time

I will make you mine, until the end of time
I will capture you, I will follow you
I will watch you, when youre not aware
I will catch your eye, I will make you stare
I will make you fly, up into the sky
I will pull you down, I will make you drown, I will find you

I will love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Portus
Hominum revelio
J'ai MPotté Piotr hier matin ^^
Revenir en haut Aller en bas
Opale R. White
GRYFFINDOR
the braves lay here
avatar
Portus
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hogwarts-chronicles.net/t4203-opale-love-it-will-get-
Hominum revelio
⚡ Registration : 16/03/2015
⚡ Missives : 767

⚡ Fizwizbiz : 2758
⚡ Âge du personnage : 16 ans
⚡ Nature du sang : Moldu
Mise à jour 20/04/2015

*AJOUT DE *

- Andrew Prescott Lit1
- Piotr E. Newgate  Coeur
- Artemis Lockhart Hum Hum
- Julian Shareburg  Me Gusta


i will follow you till the end of time

I will make you mine, until the end of time
I will capture you, I will follow you
I will watch you, when youre not aware
I will catch your eye, I will make you stare
I will make you fly, up into the sky
I will pull you down, I will make you drown, I will find you

I will love you
Revenir en haut Aller en bas
Astoria Greengrass
SLYTHERIN
cunning folks lay here
avatar
Portus
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hogwarts-chronicles.net/t4419-astoria-g-i-can-see-eve
Hominum revelio
⚡ Registration : 19/04/2015
⚡ Missives : 248
-
⚡ Fizwizbiz : 874
⚡ Âge du personnage : 17 ans
⚡ Nature du sang : Pur
Opalinaaaaa ~ Coeur
Comme on en avait convenu, on aura un lien amical, avec un bonus de 1 point parce qu'on aime pas Calixte On pourrait protéger les pauvres élèves que les Mangemorts ont pris pour cible.
Et si tu veux, je serai celle qui écoutera tes histoires de cœur, vu que tu as envie d'en parler Razz.
Si tu as d'autres idée, vas-y, je suis preneuse cute


VERTEHERBE
Astéroïde



Il est grand temps de rallumer les étoiles. - G.A.
Revenir en haut Aller en bas
Opale R. White
GRYFFINDOR
the braves lay here
avatar
Portus
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hogwarts-chronicles.net/t4203-opale-love-it-will-get-
Hominum revelio
⚡ Registration : 16/03/2015
⚡ Missives : 767

⚡ Fizwizbiz : 2758
⚡ Âge du personnage : 16 ans
⚡ Nature du sang : Moldu
Oh oui, devenons amies

Le truc que je me disais, c'est qu'Opale doit avoir vraiment confiance en la personne avec qui elle discutera d'Andrew. Alors si elle vienne de se connaître, c'est pas logique Hum Hum Mais Pour le reste, ça peut coller super bien oui ! Love

Et les idées sont magnifiques ! Je vais lire ta fichette aussi quand je vais avoir une minute, si une idée brillante me vient, je vais sauter à toi pour revioler ta fiche de façon très intense Love 3


i will follow you till the end of time

I will make you mine, until the end of time
I will capture you, I will follow you
I will watch you, when youre not aware
I will catch your eye, I will make you stare
I will make you fly, up into the sky
I will pull you down, I will make you drown, I will find you

I will love you
Revenir en haut Aller en bas
Astoria Greengrass
SLYTHERIN
cunning folks lay here
avatar
Portus
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hogwarts-chronicles.net/t4419-astoria-g-i-can-see-eve
Hominum revelio
⚡ Registration : 19/04/2015
⚡ Missives : 248
-
⚡ Fizwizbiz : 874
⚡ Âge du personnage : 17 ans
⚡ Nature du sang : Pur
Dans ce cas, je te propose qu'on fasse d'abord le RP rencontre, un autre où on sauve les élèves, et un autre où Astoria avoue qu'elle est vraiment perturbée parce qu'elle ne sait pas encore si elle aime les mecs ou les filles, et à ce moment-là tu pourrais te dévoiler aussi, ça serait un RP moment émotions et sentiments, aha (du genre, Asto est à l'ouest, et tu veux à tout prix savoir pourquoi elle est comme ça, et je fini par t'avouer ça.) On peut le faire sur plusieurs jours, si c'est ça qui chiffonne, parce que sur un jour ça risque d'être précipité.
Après, je te laisse choisir, aussi, si tu as d'autres propositions, ma fiche a hâte que tu reviennes la violer de façon intensive Coeur


VERTEHERBE
Astéroïde



Il est grand temps de rallumer les étoiles. - G.A.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Portus
Hominum revelio
Revenir en haut Aller en bas
 

Opale - You are on your own, lost in the wild

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HOGWARTS • CHRONICLES ` :: les liens-