AccueilAccueil  TUMBLR D'HC  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FERMETURE DU FORUM.

Partagez | 
 

 (M/LIBRE) SEBASTIAN STAN - i'll stand by you.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Judikaël Lawford
SLYTHERIN
admin
avatar
Portus
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hogwarts-chronicles.net/t4379-judikael-lose-yourself
Hominum revelio
⚡ Registration : 12/03/2011
⚡ Missives : 980

⚡ Fizwizbiz : 1724
⚡ Âge du personnage : 19 ans.
⚡ Nature du sang : sang pur.
Declan Terry Lawford
sebastian stan by motley control
Hominum Revelio
› Négociable ›proposez toujours.
Groupe ›teachers & co.
Âge ›28 ans.
Naissance ›Londres.
Sang ›Pur.
Particularités ›aucune.
Orientation ›libre, mais je dirais hétérosexuel tout de même.
Baguette ›30cm, bois d'if, crin de licorne.
Patronus ›un berger allemand.
Epouvantard ›le cadavre de son petit frère.
Son métier ›professeur d'études des moldus à Poudlard.
Camp ›la Résistance, parce qu'il déteste les préjugés qu'ont les sangs purs sur les nés-moldus.
Caractère ›déterminé, sûr de lui, tendre, taquin, protecteur, séducteur.

Story of my Life
Declan est le fils aîné de la famille Lawford. Son père voulut immédiatement en faire un enfant modèle et lui enseigna les valeurs de la famille très rapidement. Hélas, Mr Lawford se retrouva obligé d'admettre que Declan ne répondait pas vraiment à ses attentes. Lui qui aurait voulu un enfant sage et obéissant se retrouvait avec un garçon curieux et turbulent. En effet, il avait tendance à toujours courir partout, à s'enfuir dans le parc du Manoir pour vaquer à des occupations plus intéressantes selon lui.
La naissance des faux jumeaux lui permit de souffler un peu puisque ses parents eurent tendance à le délaisser afin de s'occuper de Judikael et Elma. Il devint donc très solitaire, heureux de ce répit qui fut malheureusement de courte durée puisque son père sembla reporter son attention sur lui lorsqu'il reçut sa lettre de Poudlard. Là-bas, Declan put enfin s'épanouir pleinement. Il fit des rencontres qui confirmèrent ses doutes ; être de sang pur ne signifiait pas que l'on était le plus puissant, le plus doué. Le jeune homme nourrit alors une véritable haine envers ses parents et se mit à regretter que son frère et sa soeur soient obligés de subir le même lavage de cerveau que lui.
Lorsqu'il rentra chez lui pour les vacances, Declan fut mortifié de réaliser que son frère, Judikael, était devenu le parfait petit soldat dont son père avait toujours rêvé. Déçu par son petit frère il eut alors tendance à se rapprocher d'Elma, espérant ainsi pouvoir préserver sa soeur. Le frère et la soeur devinrent donc de véritables complices. Lorsqu'ils entrèrent en première année, Declan était déjà occupé à faire des études supérieures. En attendant, il ne comptait plus les disputes, les violentes remontrances de son père. Oh il n'était pas rare que Mr Lawford le punisse de manière particulièrement douloureuse pour ne pas être le fils qu'il aurait souhaité qu'il soit, mais le jeune homme tenait bon, toujours.
Voyant que la situation s’aggravait d'années en années, Declan finit par décider de quitter l'Angleterre, bien que navré à l'idée de laisser Elma derrière, mais sa soeur l'encouragea à quitter Londres pour faire les études dont il avait toujours rêvé. Le jeune homme partit donc pour la France où il s'imprégna de la culture, de la langue et plus particulièrement du mode de vie des moldus. Il voyagea pendant des années, observant les différentes cultures des pays d'Europe, tout en entretenant une correspondance régulière avec Elma.
Véritable paria aux yeux de ses parents et de son jeune frère, il n'obtint des nouvelles de Judikael qu'à travers les lettres d'Elma. Puis la guerre éclata alors que Declan était à l'autre bout de l'Europe. Il pria pour que son frère et sa sœur restent à l'écart, pour que tout se passe bien. Mais un jour, la pièce que sa soeur lui avait confiée pour le prévenir en cas de danger se mit à brûler dans la poche de son pantalon. Il se rendit à l'endroit indiqué par l'objet enchanté, un coin de forêt où sa soeur et lui avaient l'habitude de se rencontrer en cachette. Mais il ne la trouva pas là-bas, au lieu de cela, il se retrouva face à plusieurs loups-garous sur le point de tuer Judikaël. Fou de rage, il tua un des loups-garous qui s'en prenait à lui, chassa les autres et le conduisit jusque chez une amie Médicomage qui fit de son mieux pour lui sauver la vie.
Mais Judikaël faillit mourir à de nombreuses reprises. Le pire fut la nuit de sa première transformation. Declan ne put que rester derrière la porte, tremblant et impuissant, tandis que son petit frère hurlait de douleur. Lui qui peinait à guérir de ses graves blessures se retrouvait à s'en créer d'autres. une fois de plus, il faillit mourir mais la jeune amie de Declan fit de son mieux pour l'arranger. Puis Harry Potter parvint enfin à vaincre Voldemort et de longs procès s'ensuivirent. Il témoigna contre ses parents avec hargne et se débattit pour sauver Judi de la prison. Il affirma qu'il avait été entraîné par leurs parents et décida de rester à Londres, achetant un appartement pour y emménager avec son petit frère. Ce fut très difficile, car ils se connaissaient peu au final et Judikaël lui en voulait de l'avoir sauvé. Mais Declan tint bon et décrocha le poste de professeur d'Etudes des Moldus à Poudlard, pour rester à ses côtés. La prise de pouvoir de Caldwell fut pour lui extrêmement bouleversante. Il eut peur, surtout pour son frère, et au fil des mois, il le vit évoluer, fréquenter des membres de l'AD et très certainement en faire partie. Il reprit espoir mais tout ceci fut balayé lorsque la Mort posa sa marque sur Judikaël. Désormais, son petit frère est à l'Institut Cromwell et Declan ne peut rien faire pour l'aider, sinon prier et il ne croit en aucun dieu. Ses parents sont là-bas, dehors, aux côtés de Caldwell et il sait qu'ils ne rêvent que d'une chose : rallier leur dernier fils à leur cause. Plus que jamais, Declan a peur et se sent seul.

Felix Felicis
Judikaël Lawford
Declan est le frère aîné de Judikael. Ils ont presque toujours été en conflit, sauf peut-être lorsqu'ils étaient tout petits, mais leur relation n'a jamais été celle qu'entretenaient Declan et Elma, la jumelle de Judikaël. Mais lorsque Declan a appris ce qui s'était passé, il n'a pas hésité à revenir en Angleterre pour aider son petit frère. Malheureusement, Judikaël lui en a voulu énormément de l'avoir sauvé. Ils habitent dans le même appartement en dehors de Poudlard, ne désirant pas retourner au Manoir familiale, mais Jude ne supportait pas la présence de son aîné qui lui pourtant s'inquiète pour lui et ne cessait d'espérer que leur relation s'améliore. Cela a duré durant plusieurs mois, mais l'apparition de Caldwell, la prise de pouvoir des Mangemorts et la décision de Jude de rejoindre l'AD les ont rapprochés. Ils ne s'entendent pas spécialement bien, mais ils se supportent, s'entraident. Judikaël n'est pas facile à vivre, mais Declan refuse de perdre un autre proche.
ÉVOLUTION.
Judikaël est marqué par la Mort. Après tout ce que son petit frère a déjà traversé, le voilà à nouveau sur un lit d'hôpital, coincé à l'Institut Cromwell. Declan a peur, parce qu'il sait que cet Institut est géré par le Ministère et qu'ils n'attendent qu'une chose, se débarrasser de Judikaël. Et cette marque ronge son petit frère, lentement, Declan lui rend visite le plus régulièrement possible mais il le voit sombrer petit à petit et cela le plonge dans un désespoir infini.
Orion Jünger
Declan l'a certes empêché de tuer Judikaël, mais il a également tué deux de ses plus proches amis et l'a très gravement blessé en le sauvant et ça, Orion ne peut lui pardonner. Il possède une grande cicatrice qui barre tout son dos depuis et ne parvient pas à oublier la peur qui l'a saisit à l'idée de mourir, ni les glapissements de douleur de ses amis. Il sait qu'il ne peut rien faire, mais le loup en lui gronde et rêve de lui ouvrir la gorge.
ÉVOLUTION.
Declan n'est pas stupide, il a bien vu que quelque chose d'étrange se passait entre le Serdaigle et son petit frère. Il a vu Judikaël souffrir atrocement par sa faute, mais également Orion se montrer prévenant et vouloir prendre soin de lui. Et puis un jour, il les a aperçus en train de s'embrasser. D'abord, Declan a cru qu'il avait rêvé, il n'avait jamais imaginé que son petit frère puisse être attiré par les garçons et encore moins par celui qui avait manqué de le tuer et l'avait transformé en loup-garou. Puis la colère l'envahit, à l'idée qu'Orion puisse profiter de son statut de "créateur" pour abuser les émotions de Judikaël. Mais il vit son petit frère plus apaisé que jamais, en présence du Serdaigle, alors qu'il n'avait cessé d'être tourmenté par sa condition de loup-garou. Et lorsque la Mort le marqua, il vit Orion souffrir affreusement et Jude avoir besoin de sa présence comme jamais. Alors il comprit, il accepta, que Judikaël puisse être amoureux de lui, qu'il puisse avoir besoin d'Orion. Même s'il a énormément de réticences, il a décidé de laisser une chance au jeune homme.
Puis son petit frère fut envoyé à Cromwell, son état étant devenu bien trop grave pour rester à Poudlard. Declan perdit pied, allait-il perdre un autre proche ? Il ne supporterait pas de perdre Judikaël, pas si peu de temps après la mort d'Elma. Et il vit Orion sombrer, petit à petit, comprenant que lui aussi souffrait de cette situation, peut-être même plus encore que lui. Alors Declan décida de garder un œil sur le Serdaigle, pour Kaël.
Aerynn Hawklight
Elle a d'abord entendu parler de Declan par Elma, qui l'a décrit comme étant le grand frère parfait. Drôle, attentionné, intelligent, renié par sa famille pour avoir refusé de porter la Marque des Ténèbres, Elma en parlait avec des yeux brillants d'admiration. Aerynn n'a donc pas tardé à imaginer le grand frère qu'elle aurait toujours voulu avoir mais elle ne le rencontra que très tard. Durant la guerre, Elma et elle se firent rafler par les Lestrange qui les conduisirent au manoir Lawford, leurs cousins. Aerynn assista à la mort de sa demi-sœur et fut surprise d'être sortie de là par Judikaël avec lequel elle fuit et se cacha durant plusieurs mois, avant que lui-même ne soit rattrapé par Bellatrix. Avec dans sa poche, la petite pièce inspirée de celles qu'Hermione Granger avait faites pour l'AD et créée par Elma pour contacter Declan, elle prévint ce dernier que Judikaël était en grand danger. Ce fut la première fois qu'elle vit son aîné. Il apparut dans l'obscurité alors que Greyback et une partie de sa meute s'étaient jetés sur le Serpentard. Furieux, il tua deux d'entre eux et mit les autres en déroute, avant d'emporter son petit frère loin de cet endroit.
Aerynn revit Declan des mois plus tard, lorsqu'il prit le poste de professeur d'Etudes des Moldus, à Poudlard, afin de garder un œil sur Judikaël. Dans un premier temps, elle n'osa pas se présenter à lui, mais ce fut Declan qui vint la trouver. Dans les nombreuses lettres que Elma lui avait envoyées, elle avait mentionné Aerynn plus d'une fois, d'abord comme étant l'une de ses plus proches amies, puis en lui disant qu'elle était peut-être plus que cela même, comme une soeur. Declan étant le plus âgé de la fratrie, il avait eu vent des aventures de son père et il n'eut pas de mal à faire le rapprochement avec Aerynn. Il s'avéra être exactement comme la jeune fille l'avait imaginé, un grand frère idéal, drôle, protecteur et intelligent. Ils se rapprochèrent considérablement, encore plus lorsque Judikaël se retrouva à l'Institut Cromwell. Ils se soutiennent mutuellement, car si Declan fait de son mieux pour ne pas le montrer, elle sait qu'il a terriblement peur de perdre son petit frère, comme il a déjà perdu Elma.  
Wayland Lawford
Ils ont quasiment le même âge et pourtant, Wayland est l'oncle de Declan. Autant dire que ces deux-là ne se sont jamais entendus et à Poudlard déjà, ils se le faisaient bien sentir. Wayland n'a jamais hésité à rapporter à son frère aîné que son incapable de fils fréquentait des nés-moldus, en plus d'avoir été envoyé à Gryffondor, honte suprême de la famille. Ils se haïssent profondément et n'hésitent pas à se le montrer, dés qu'ils se croisent. Cela arrive peu, puisque Declan s'est installé à Poudlard et c'est pas plus mal, car Wayland serait bien capable de lancer quelques sorts bien cuisants à son neveu.




help me tame this animal
So what if you can see the darkest side of me ? No one would ever change this animal I have become. Help me believe it's not the real me. (⚡️) TDG.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Portus
Hominum revelio
Devine qui est là. Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Judikaël Lawford
SLYTHERIN
admin
avatar
Portus
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hogwarts-chronicles.net/t4379-judikael-lose-yourself
Hominum revelio
⚡ Registration : 12/03/2011
⚡ Missives : 980

⚡ Fizwizbiz : 1724
⚡ Âge du personnage : 19 ans.
⚡ Nature du sang : sang pur.
ODNYZECRNRTVC4R4B.

Love 01 Love Coeur cute Wiwi on fire :scream: L\'hystérique x) Yeah ! OH OUAIS L\'débile (x

BROOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO ! Noeils brillants (aa azy je t'aime en plus comment t'es trop beau. Si tu as la moindre question n'hésite suuuuurtout pas à me MP ! Gnnnh la bonne nouvelle le matin au réveil. :scream:



help me tame this animal
So what if you can see the darkest side of me ? No one would ever change this animal I have become. Help me believe it's not the real me. (⚡️) TDG.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Portus
Hominum revelio
Je suis content de te faire cet effet-là.
Ne t'en fais pas, si j'ai une question, je te harcèle. Girl
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Portus
Hominum revelio
Revenir en haut Aller en bas
 

(M/LIBRE) SEBASTIAN STAN - i'll stand by you.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HOGWARTS • CHRONICLES ` :: Scénarios des membres-