AccueilAccueil  TUMBLR D'HC  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FERMETURE DU FORUM.

Partagez
 

 (M/LIBRE) MARTIN FREEMAN - allez viens, on n'y va pas.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Jayce Grayson
MINISTRY OF MAGIC
admin
Jayce Grayson
Portus
Hominum revelio
⚡ Registration : 12/01/2014
⚡ Missives : 117
(M/LIBRE) MARTIN FREEMAN - allez viens, on n'y va pas. Tumblr_mmdn14Xh4C1r7hoqso1_500
⚡ Fizwizbiz : 231
⚡ Âge du personnage : 36 ans, et toutes ses dents !
⚡ Nature du sang : sang mêlé, si ses parents et son frère en ont honte, lui s'en fiche complètement.
(M/LIBRE) MARTIN FREEMAN - allez viens, on n'y va pas. Empty
Howards Jim Burns
martin freeman by moriarty
Hominum Revelio
› Négociable ›personne, désolée mais freeman + armitage, c'est parfait.
Groupe ›Ministry of Magic.
Âge › Trente six ans.
Naissance ›Londres.
Sang ›Né-moldu.
Particularités ›Aucune.
Orientation ›Hétérosexuel.
Baguette ›Au choix, amusez-vous un peu !
Patronus ›Un canard. Pas très viril, mais ça pince fort.
Epouvantard ›le cadavre de sa femme.
Son métier ›chercheur sur les dragons, au Ministère.
Camp ›La Résistance.
Caractère ›rêveur, doux, jovial, timide, travailleur, à l'écoute des autres, pas forcément très courageux, mais il a un bon cœur et pourrait faire beaucoup pour ceux qu'il aime.

Story of my Life
Howards est venu au monde dans une famille de moldus. Troisième enfant d'une famille comportant déjà deux filles, il s'est avéré être le seul sorcier de la famille, un véritable choc pour ses parents qui ignoraient tout de ce monde. Entouré de femmes, avec un père peu présent, il est devenu un garçon doux et attentionné, ce qui ne l'a pas tellement aidé à sa rentrée à Poudlard. Un peu rond, petit et né-moldu, il s'est très vite retrouvé la cible des moqueries de ses camarades. Enfant d'un naturel jovial, il est devenu un adolescent timide et discret, qui faisait tout pour éviter de se faire remarquer. Excellent élève, il a fait une scolarité brillante, ce qui lui a permis de faire des études supérieures assez intéressantes. Passionné par les dragons depuis qu'il a découvert leur existence, il s'est très vite penché sur des études concernant ces magnifiques créatures. Il n'était malheureusement pas assez courageux pour aller sur le terrain et se contenta d'un travail de chercheur, qui lui permettait de continuer à rêver, son activité favorite.
C'est au Ministère qu'il fit la rencontre de celle qui deviendrait sa femme. Il n'aurait jamais pensé séduire une personne comme elle, mais son humour et sa tendresse eurent raison du cœur de la jeune femme et ils se marièrent après être sortis ensemble quelques années. Peu de temps après, elle tomba enceinte de leur premier fils, qui vint au monde en bonne santé. Howards menait la vie parfaite, intéressé par son travail, amoureux d'une femme superbe et père d'un fils adorable, il connut le bonheur durant de nombreuses années. Jusqu'à ce que Voldemort ne prenne le pouvoir. Le chaos saisit l'Angleterre et le Ministère de la magie. Née-moldue également, sa femme n'hésita pas une seule seconde avant de rejoindre l'Ordre du Phénix et Howards en fit de même, bien décidé à se battre pour offrir un meilleur futur à son fils. Hélas, sa femme perdit la vie durant la bataille de Poudlard, tuée sous ses yeux par Amycus Carrow. Il se retrouva veuf, déprimé malgré la victoire. Il connut une période difficile mais il tint bon pour son fils qui fit sa rentrée à Poudlard sous un vent de liberté. Malheureusement, cela ne dura pas. Caldwell prit le pouvoir et à nouveau, Howards voit sa vie et sa famille menacée par les mangemorts. Il n'a pas l'intention de laisser cela lui nuire et il compte bien faire de son mieux pour protéger son fils, mais ce n'est pas évident lorsqu'une précédente guerre nous a déjà tant arraché une fois.

Felix Felicis
Jayce Grayson
Ces deux-là étaient à Poudlard ensemble, à Gryffondor. Ils appartenaient à deux mondes totalement différents. Grayson, ancienne famille de sangs purs déchue dont les autres se moquaient, Burns, un nom de famille qui ne signifiait rien du tout. Jayce était populaire avec les filles, bon joueur de quidditch, plutôt séduisant. Howards, c'était le gamin rondelet et timide, dont on se moque ou qu'on ignore complètement. Ils n'ont jamais été proches, à cette époque. Howards avait tendance à admirer et envier Jayce pour ses prouesses au quidditch, le brun quant à lui, n'a jamais fait partie des bourreaux du jeune garçon, mais ne l'a jamais vraiment regardé pour autant. Ils ont passé leurs diplômes et chacun a mené sa vie de son côté. Howards est très vite devenu chercheur sur les dragons, au sein du ministère, tandis que Jayce devenait soigneur et allait sur le terrain. Ce n'est que trois ans plus tôt qu'ils se sont revus et ont appris à se connaître. A cette époque, Jayce venait d'avoir un accident qui le rendit boiteux à vie, et incapable de retourner sur le terrain. De plus, sa femme venait de le quitter et il se retrouvait enfermé dans un bureau, à faire un boulot de chercheur qui ne lui plaisait pas. Howards a été son mentor, à ce moment-là, assez satisfait de se retrouver, pour une fois, au-dessus de Grayson. Mais ils ont fini par sympathiser. La bonne humeur de l'ancien Gryffondor, ses sourires et sa patience ont peu à peu effacé la morosité de Jayce. Ils ont commencé à se fréquenter régulièrement, même en dehors du boulot, jusqu'à devenir d'excellents amis. Lorsque Howards a perdu sa femme durant la bataille de Poudlard, Jayce a été là pour lui et l'a soutenu de toutes ses forces, l'empêchant de sombrer dans une dépression qui lui aurait été fatale, ainsi qu'à son fils. Étant né-moldu, la position d'Howards n'est pas simple au ministère et il craint chaque jour pour sa vie, mais refuse d'abandonner son travail. Jayce le soutient dans cette épreuve du mieux qu'il peut. Il est rare de les trouver l'un sans l'autre. Si adolescents, ils ne connaissaient de l'autre qu'un visage, à présent, ils sont très certainement plus proches que quiconque. Ils se disent tout, se chamaillent comme un vieux couple et passent des heures à parler de choses et d'autres, devant un verre. Jayce est également très proche du fils d'Howards, un gamin vif et intelligent dont il prend soin, afin d'aider son père, à défaut d'avoir ses propres gosses. Bref, ils sont un peu les meilleurs amis du monde, en somme.
Amycus Carrow
Ce monstre a tué sa femme, durant la bataille de Poudlard, sous ses yeux. Howards le hait de toutes ses forces et le côtoyer chaque jour au ministère est une véritable torture pour lui. Il n'est pas quelqu'un de violent et même s'il rêverait de voir Carrow mort, il ne se sent pas capable de commettre un tel acte. Alors croiser son regard mauvais au détour d'un couloir, savoir que son existence est menacée par ce type à cause de ses origines moldues, c'est insoutenable pour Howards qui se retient chaque jour de lui balancer un sort cuisant.
Aliéna Shareburg
C’était une froide journée de Janvier 1998. Aliéna venait juste de revenir au Ministère après plusieurs années passées loin de la communauté magique, Merlin seul sait où. Comme tout le monde sait, le Ministère est un vrai dédale. Et les supérieurs d’Aliéna n’ont pas pris la peine de lui faire visiter les différents étages. Howards la trouva donc totalement perdue au niveau de l’étage où lui-même travaillait. Il vit d’abord une jeune femme paniquée, peu avenante mais surtout terrorisée par l’idée de mal faire et de mal se faire voir dès son premier jour de boulot. Howards décida donc de lui faire visiter le Ministère sur son heure de pause. Aliéna a été étonnée de cette marque de profonde gentillesse venant d’un homme qu’elle ne connaissait pas. Malgré les différentes questions de Howard sur son passé, Aliéna ne pipa mot préférant toujours en revenir à des sujets «boulot». Howards, n’étant pas d’un naturel inquisiteur, n’a pas cherché à en savoir plus.
Pendant quelques jours, il vit Aliéna déjeuner seule dans le réfectoire du Ministère. N’aimant guère la solitude, Howards s’est incrusté dans la vie d’Aliéna. Il lui causait de tout et de rien mais ça faisait du bien à Aliéna. Il est son seul véritable ami au Ministère comme au dehors à vrai dire.  
Une amitié a fini par lier ses deux jeunes gens, pourtant bien différents. Après la bataille de Poudlard où Howards perdit sa femme, la déception fut bien grande lorsqu’il apprit que Aliéna faisait partie des mangemorts. Cependant, son caractère  débonnaire le poussa à ne pas lui tourner le dos. Il est persuadé qu’elle ne les a pas rejoints par conviction mais par envie de vengeance. Pourquoi ? Howards aimerait le savoir, mais Aliéna est aussi fermée qu’une palourde. Malgré cela, Howards ne désespère pas. Il compte bien devenir le Jiminy Crickets de la jeune Aliéna... Mais lorsqu’il apprendra que son meilleur ami, Jayce Grayson, a des vues sur Aliéna, ne le persuadera-t-il pas que cette fille est bien trop mystérieuse et froide pour qu’il puisse de nouveau trouver le bonheur ?
Nathan Hayter
Ces deux-là étaient ensemble à Poudlard mais ne se sont jamais vraiment connus, à cause de la différence d'âge. Ce n'est que bien des années plus tard qu'ils ont fait connaissance, chez Jayce Grayson qui est un ami commun. Ils ont un peu discuté et se sont plutôt bien entendus, mais ne pensaient pas vraiment se revoir. Jusqu'au jour où ils ont tous deux reçu une lettre de Poudlard, leur disant qu'ils devaient s'y rendre afin de régler un problème concernant leurs fils. Les deux garçons étaient en effet devenu très amis et avaient décidé de faire les quatre cent coups. Pris la main dans le sac en train de faire une grosse bêtise, ils se retrouvèrent collés et leurs parents furent prévenus, c'est ainsi qu'Howards et Nathan se sont revus. Au final, ils ont parlé un peu plus et se sont retrouvés à plusieurs reprises chez Jayce, pour boire une bière et discuter, plaisanter, se raconter leur vie de célibataires. Les trois hommes devinrent de très bons amis, peut-être même les meilleurs, ressemblant parfois à trois vraies gonzesses à tout se dire.
Andréas Montgomery
Lien en cours de réflexion, mais en gros, c'est le quatrième membre de la bande formée par Jayce, Nathan, Howards et... ben lui. Il a également perdu sa femme il y a peu de temps et est récemment retourné à Londres, ce qui les a beaucoup rapprochés. Le lien sera étoffé le plus vite possible, ou avec la joueuse d'Andréas
Aedhan Grayson
Howards et Aedhan étaient ensemble à Poudlard et y ont tissé des liens d'amitié durant tout le temps qu'ils y étaient. Apprendre que le jeune homme avait été enfermé à Azkaban pour avoir tué sa femme a vraiment attristé Howards, qui avait conscience qu'il n'était pas réellement responsable de tout ceci, puisque ça avait eu lieu une nuit de pleine lune. Malheureusement, les lois sorcières étaient sans pitié et il ne put que rendre visite à son ami, de temps en temps. Des visites qui s'espacèrent malheureusement, la prison était un endroit glauque et Aedhan perdait peu à peu la tête.
Howards et lui ne se sont donc revus que bien des années plus tard, alors qu'il se rendait chez Jayce pour boire un verre avec lui. Il y a trouvé Aedhan, complètement transformé, échappé d'Azkaban suite à la destruction d'une partie de la prison. Les deux amis ont enfin pu s'adresser à nouveau la parole. Howards est un homme doux et attentif, dont la présence est incroyablement apaisante pour Aedhan qui a bien besoin de calme après ce qu'il a traversé. Maintenant qu'il retravaille au Ministère, retrouver son frère et l'un de ses plus proches amis lui fait beaucoup de bien et lui permet de se reconstruire peu à peu.



Dernière édition par Jayce O. Grayson le Ven 13 Mar - 20:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jayce Grayson
MINISTRY OF MAGIC
admin
Jayce Grayson
Portus
Hominum revelio
⚡ Registration : 12/01/2014
⚡ Missives : 117
(M/LIBRE) MARTIN FREEMAN - allez viens, on n'y va pas. Tumblr_mmdn14Xh4C1r7hoqso1_500
⚡ Fizwizbiz : 231
⚡ Âge du personnage : 36 ans, et toutes ses dents !
⚡ Nature du sang : sang mêlé, si ses parents et son frère en ont honte, lui s'en fiche complètement.
(M/LIBRE) MARTIN FREEMAN - allez viens, on n'y va pas. Empty
Tout d'abord, merci à toi d'avoir lu mon scénario et j'espère que tu es toujours intéressé(e) ! Noeils brillants (aa
Bien évidemment, tu t'y attendais, j'ai quelques précisions à apporter, ainsi que ma petite liste d'exigences à faire alors n'attendons plus, la voici !

L'AVATAR.
Boooon, j'dirais bien qu'il est négociable, parce que j'veux pas faire ma chieuse, mais Freeman + Armitage, c'est quand même grave la classe, donc il va vous falloir des arguments en béton armé pour me faire changer d'avis !

LE PSEUDO.
Tout est négociable, je ne tiens pas particulièrement à ce prénom et à ce nom de famille, c'était pour pas mettre X ou "Bidule" surtout, donc si vous avez des idées, n'hésitez pas !

L'HISTOIRE ET LES LIENS.
Ses liens sont assez peu négociables, mais rassurez-vous, ils vous permettront d'en faire plein d'autres et je pense qu'ils sont plutôt cools... Après, si vous voulez reparler de certains points, je reste à votre disposition !
L'histoire n'est pas vraiment négociable, mais rien ne vous empêche de l'étoffer si vous le souhaitez.

PRÉSENCE, ORTHOGRAPHE, ETC...
Bon, tu t'en doutes, si tu ne penses pas avoir le temps pour ce scénario, ce n'est pas vraiment la peine de me faire de faux espoirs. Les imprévus ça arrive et je les comprendrai toujours, mais si tu sais dés le début que ça risque de coincer... Je ne demande pas une présence de malade, simplement de respecter le règlement du forum, j'ai une vie moi aussi et je peux parfaitement comprendre que l'on ne puisse pas RP, parfois. Poster une absence pour prévenir, c'est toujours bienvenu.
Pour l'orthographe, la grammaire, tout ça... Ben j'avoue que j'ai beaucoup de mal avec les fautes, surtout s'il y en a trois par ligne. Après bien sûr, une erreur ici et là, je m'en fiche, j'en fais aussi, j'ai la fâcheuse tendance à oublier des mots par exemple. Arrow Enfin bref, un bon niveau, ça me plairait bien ! Pour la longueur des RPs, je m'adapte, mais je préfère quand j'ai de la matière.

LE BLABLA EN VRAC.
Howards, c'est le meilleur copain de Jayce et avec Nathan & Andréas, ils forment une bande de choc, des supers copains, les 4 Mousquetaires, bref, à la vie à la mort quoi. Ils se soutiennent, s'entraident, sont toujours là quand l'autre a besoin, bref, c'est une super amitié que j'aimerais vraiment pouvoir jouer. Noeils brillants (aa
Jayce est un mec cool, détendu, c'est un peu le clown de servir et ça annonce des RPs vachement marrants, donc si vous avez envie de jouer un personnage qui n'a pas une vie simple et qui souffre de la situation actuelle, mais qui pourra toujours trouver une source de bonheur, Howards est fait pour vous, parce que j'vous promets de belles aventures bien tordantes ! Noeils brillants (aa
Revenir en haut Aller en bas
 

(M/LIBRE) MARTIN FREEMAN - allez viens, on n'y va pas.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (M/LIBRE) WILL HIGGINSON - I have your back, bro'
» (M/LIBRE) LOGAN LERMAN - it's you and me
» (M/LIBRE) KIT HARINGTON - big brother.
» (M/LIBRE) MANU BENNETT - I like the way you die, boy.
» (F/LIBRE) ELLEN PAGE - Hit me like a man

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HOGWARTS • CHRONICLES ` :: Scénarios des membres-