AccueilAccueil  TUMBLR D'HC  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FERMETURE DU FORUM.

Partagez | 
 

 (M/LIBRE) CHARLIE HUNNAM - broken dreams.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Jayce Grayson
MINISTRY OF MAGIC
admin
avatar
Portus
Voir le profil de l'utilisateur
Hominum revelio
⚡ Registration : 12/01/2014
⚡ Missives : 117

⚡ Fizwizbiz : 231
⚡ Âge du personnage : 36 ans, et toutes ses dents !
⚡ Nature du sang : sang mêlé, si ses parents et son frère en ont honte, lui s'en fiche complètement.
Aedhan Sid Grayson
charlie hunnam by SWANN
Hominum Revelio
› Négociable ›ça va être trèèès dur de me convaincre, mais tentez tout de même.
Groupe ›Ministry of Magic.
Âge ›34 ans.
Naissance ›Londres.
Sang ›Sang Mêlé.
Particularités ›Loup-garou, depuis une quinzaine d'années.
Orientation ›Hétérosexuel.
Baguette ›31cm, bois d'if, crin de sombral.
Patronus ›Il ne parvient plus à en former un depuis des années.
Epouvantard ›Il pourrait prendre deux formes, le cadavre de sa femme, ou bien un Détraqueur.
Son métier ›Membre de la Brigade de la Police Magique.  
Camp ›Les Mangemorts, parce qu'on ne lui a pas laissé le choix.
Caractère › traumatisé, renfermé, peu bavard, efficace, paranoïaque, colérique, intransigeant avec lui-même.

Story of my Life
Aedhan est le petit dernier de la famille Grayson. Il a grandi dans un climat plutôt froid, élevé par des parents qui ne supportaient pas leur condition de sang mêlé, eux qui portaient le nom d'une famille autrefois prestigieuse. Si Jayce et Aedhan se sont toujours moqués de tout ceci, leur frère aîné, Luke, s'est vite mis à penser la même chose que ses parents. Réparti à Poufsouffle durant sa rentrée à Poudlard, Aedhan y fit une scolarité épanouissante, entouré d'amis qui se fichaient pas mal de son nom de famille et de son frère aîné, qui l'a toujours soutenu. C'est là-bas qu'il fit la rencontre de l'amour de sa vie, une jeune femme splendide et intelligente, avec laquelle il sortit durant une bonne partie de sa scolarité, avant de la demander en mariage à sa sortie de Poudlard. Beaucoup lui reprochèrent d'être trop jeune et trop empressé, mais il n'écouta personne. Un an plus tard, sa femme tomba enceinte et Aedhan pensa réellement avoir atteint le bonheur. Bien sûr, il n'avait que dix-huit ans, mais qu'importe, il avait fait de brillantes études et comptait bien travailler pour prendre soin de sa famille. C'est une petite fille qui vint au monde, une magnifique enfant qu'il aima au premier regard. Mais un soir, alors qu'il était parti en forêt pour enquêter sur d'étranges disparitions, il se fit attaquer par une monstrueuse créature.
Un loup-garou, qui plongea ses crocs dans sa chair, profondément, irrémédiablement. Aedhan subit les pires transformations, s'enfermant dans une pièce scellée lors des nuits de pleine lune. Hélas, un soir, les protections ne furent pas suffisantes et lorsqu'il ouvrit les yeux le lendemain matin, ce fut pour se retrouver dans une cellule d'Azkaban. Les hurlements de la bête libérée avaient alerté les voisins qui avaient appelé la police moldue. Aedhan avait tué sa femme, ainsi que deux policiers, avant que la brigade magique n'intervienne enfin et à l'aide du sortilège oubliette, ne fasse disparaître toute preuve de l'existence des Grayson dans l'esprit des moldus.
Aedhan n'eut même pas droit à un procès. Il était un loup-garou et il était bien trop dangereux, il ne méritait que la prison. Sa femme était morte et sa fille, à peine âgée de deux ans, fut prise en charge par son oncle Luke, qui avait déjà deux enfants et saurait s'occuper de la petite. Il passa dix années dans une cellule d'Azkaban, à se transformer, seul et sans aucune potion pour atténuer la douleur. Durant des années, il se mutila, faute de proie, à chaque pleine lune. Et les souvenirs lui revinrent en mémoire, il revit la scène, ses crocs lacérer la gorge de sa propre épouse. Pendant des années, Aedhan subit la présence cauchemardesque des Détraqueurs, pour lesquels il faisait une proie idéale. Aedhan se cloisonna dans un coin de son esprit et oublia tout, ne devint qu'un fantôme, uniquement capable de se nourrir de temps en temps, lorsque la faim devenait insupportable.
Puis un jour, la porte de sa cellule s'ouvrit. Il était libre, une partie de la célèbre prison des sorciers avait été détruite. Aedhan s'échappa et erra pendant des mois dans la forêt, se nourrissant à peine. Tel un spectre, il hanta les bois à proximité de la prison, incapable de se souvenir de qui il était, ni de ce qu'il devait faire. Loin des Détraqueurs, ses souvenirs finirent par revenir peu à peu et il se retrouva complètement désemparé, perdu en pleine forêt. Il lui fallut de nombreux jours pour se rappeler de qui il était, de ce qu'il avait fait. Alors une seule pensée l'obséda ; retrouver sa fille. Après avoir passé des années aux mains des Détraqueurs dans un état second, il se retrouva incapable de transplaner et se retrouva à voyager à pied, durant des semaines. Lorsqu'il arriva enfin à proximité de Londres, ce fut pour trouver des journaux annonçant la mort de Dumbledore, ainsi que le retour de Voldemort. Il tenta de retrouver sa fille, sans pour autant oser trop s'approcher et ne put que l'apercevoir brièvement, cette enfant souriante en compagnie de ses cousins qu'elle devait à présent considérer comme ses frères. Il ne l'aborda pas, incapable de se retrouver face à elle après ce qu'il avait fait, après toutes ces années passées.
Puis la guerre eut lieu et les loups-garous rejoignirent la cause de Voldemort, pour la plupart. Aedhan se fondit dans la masse, priant pour ne pas se faire remarquer et c'est ainsi que lors de la bataille de Poudlard, il se retrouva sur les lieux. Il y trouva sa fille, sur le point d'être attaquée par un Mangemort et la sauva de justesse, ainsi que bien d'autres élèves. Enfin, le Seigneur des Ténèbres fut vaincu et la paix revint. Incapable de se trouver le moindre travail puisqu'il était fugitif, ni même de réapparaître devant sa fille qui ne l'avait jamais connue, il finit par sonner à la porte de son frère aîné, Jayce, un soir. Ce dernier parvint difficilement à le reconnaître mais l'accueillit sans se poser plus de questions en voyant à quel point il était maigre et en sale état. Aedhan mangea, se lava, se rasa et put de nouveau enfiler de véritables vêtements, avant de raconter tout ce qu'il avait vécu à son frère aîné. Jayce, qui avait s'était toujours indigné face à l'injustice que son petit frère avait subi, se retrouva soulagé de le savoir en dehors de cette maudite prison qu'était Azkaban.
Jayce protégea son petit frère durant de longs mois, lui offrant l'asile dans sa demeure, malheureusement, un jour, il se retrouva face à plusieurs Régulateurs du Ministère, menés par Ehren Eberhart. Pour l'avoir attrapé plus de dix ans plus tôt, le chef du département n'eut aucun mal de le reconnaître et passa un marché avec lui. Aedhan venait bosser à son compte, au Ministère, rejoignait la cause des Mangemorts et il serait libre, tout comme sa fille serait protégée du moindre incident. Le jeune homme comprit la menace immédiatement et accepta, incapable de refuser une telle proposition. C'est ainsi qu'il se retrouva à son ancien poste, à la police magique, espionnant Roy Caldwell et tous les autres Mangemorts pour Ehren Eberhart.
Une fois correctement réinséré dans le monde sorcier et sous les encouragements de son frère aîné, Aedhan s'autorisa enfin à rencontrer sa fille, qui se retrouva choquée de voir que son père était l'homme mystérieux qui lui avait sauvé la vie, à la bataille de Poudlard. Ils se virent quelques fois, pendant les vacances, apprenant timidement à se connaître. La jeune fille ayant toujours entendu dire que son père était un monstre qui avait tué sa mère et deux innocents, apprit à connaître un homme fragile et profondément bon, qui n'avait jamais voulu qu'une telle chose se produise. Alors elle décida d'emménager chez lui, quittant son oncle et sa tante qui, s'ils avaient été bons avec elle, ne l'avaient jamais aimée comme Aedhan le faisait sans même la connaître.

Felix Felicis
Jayce Grayson
Jayce est le frère aîné d'Aedhan. Ces deux-là ont toujours été plutôt proches, lorsqu'ils étaient plus jeunes. N'ayant que deux ans d'écart, ils étaient ensemble à Poudlard et cela leur a permis de toujours se soutenir. Jayce était présent à son mariage, ainsi qu'à la naissance de sa fille, où il est devenu son parrain. Lorsque Aedhan a été mordu, Jayce l'a soutenu de son mieux et a même participé à l'installation des défenses dans la cave de sa maison pour les nuits de pleine lune. Alors quand il a appris la nouvelle, qu'il s'était libéré et avait tué sa femme ainsi que deux moldus, Jayce a été dévasté et s'est senti affreusement coupable. C'est pour cela que lorsque la Justice Magique a décidé de placer Enora chez son frère aîné, il n'a pas lutté, se sentant incapable d'élever l'enfant qui avait perdu sa mère par sa faute. De plus, Luke avait déjà deux enfants et menait une vie bien plus équilibrée que la sienne. Il a longtemps rendu visite à son petit frère, de manière régulière, à Azkaban, puis en le voyant dépérir peu à peu, n'a plus eu le courage de faire face à un fantôme. Ses visites se sont espacées, jusqu'à ce jour où la prison a été attaquée par des mangemorts. Aedhan a disparu et si Jayce a d'abord pensé qu'il avait pu s'échapper, en ne le voyant pas après près d'un an, il a fini par penser que son petit frère était mort. Mais un jour, il l'a retrouvé devant sa porte, hirsute et sale, plus maigre que jamais. Jayce a pris soin de son petit frère qu'il avait cru mort, l'aidant à reprendre du poil de la bête. Il l'a également poussé à rencontrer sa fille, malgré ses réticences. Les deux frères sont très proches, maintenant plus que jamais, puisque l'aîné a parfaitement conscience que le plus jeune traverse une période difficile, surtout avec Eberhart qui lui colle aux basques. S'il a décidé de ne pas prendre part au conflit qui oppose la Résistance et les hommes de Caldwell, Jayce fera tout pour soutenir et protéger son petit frère qui a déjà bien trop souffert.
Howards Burns
Howards et Aedhan étaient ensemble à Poudlard et y ont tissé des liens d'amitié durant tout le temps qu'ils y étaient. Apprendre que le jeune homme avait été enfermé à Azkaban pour avoir tué sa femme a vraiment attristé Howards, qui avait conscience qu'il n'était pas réellement responsable de tout ceci, puisque ça avait eu lieu une nuit de pleine lune. Malheureusement, les lois sorcières étaient sans pitié et il ne put que rendre visite à son ami, de temps en temps. Des visites qui s'espacèrent malheureusement, la prison était un endroit glauque et Aedhan perdait peu à peu la tête.
Howards et lui ne se sont donc revus que bien des années plus tard, alors qu'il se rendait chez Jayce pour boire un verre avec lui. Il y a trouvé Aedhan, complètement transformé, échappé d'Azkaban suite à la destruction d'une partie de la prison. Les deux amis ont enfin pu s'adresser à nouveau la parole. Howards est un homme doux et attentif, dont la présence est incroyablement apaisante pour Aedhan qui a bien besoin de calme après ce qu'il a traversé. Maintenant qu'il retravaille au Ministère, retrouver son frère et l'un de ses plus proches amis lui fait beaucoup de bien et lui permet de se reconstruire peu à peu.  
Enora Grayson
Enora est la fille d'Aedhan. Il a été un père plus qu'exemplaire pour elle, jusqu'à ce qu'elle atteigne l'âge de deux ans. Hélas, cette année là, Aedhan fut transformé en loup-garou et par un malheureux accident, trouva le moyen de se libérer une nuit de pleine lune. Il tua sa propre femme ainsi que deux moldus et se retrouva en prison, sans aucun espoir d'en sortir. Enora grandit donc sans père ni mère, élevée par son oncle, Luke, un homme guère joyeux. Oh ils prirent soin d'elle, mais ils lui bourrèrent le crâne d'histoire horribles à propos de son père, lui racontant qu'il n'était qu'un monstre qui méritait de croupir à Azkaban. Elle s'efforça donc d'oublier son père, puisque de toute façon elle ne pouvait pas le voir. Le sujet devint tabou et Enora fit de son mieux pour cesser d'y penser. Lors de la bataille de Poudlard, la jeune fille manqua d'être tuée par un groupe de mangemort et fut sauvée par un homme à l'allure pitoyable. C'était Aedhan, mais elle l'ignora pendant près d'un an et demi. Elle ne put que songer à cet homme étrange qui lui semblait familier, jusqu'à ce qu'un jour, il se présente enfin à elle, s'identifiant comme étant son père, ce soit disant monstre qui avant tué sa mère et deux innocents. Enora se montra d'abord méfiante, se rappelant de tout ce qu'on lui avait raconté. Mais elle se rappela du visage crispé et triste de son oncle Jayce lorsque son père était mentionné et décida de lui laisser une chance. Elle découvrit un homme totalement différent du tableau qu'on lui avait peint, un père qui n'avait cessé de penser à sa fille, la seule chose qui lui avait permis de tenir, à Azkaban. Un homme rongé par les remords et trop d'années passées seul, face aux détraqueurs. Ils se virent à plusieurs reprises pendant les vacances d'été et finalement, Enora décida d'emménager avec son père, dans le petit appartement qu'il était parvenu à louer, grâce à l'aide de Jayce. A cause de sa condition de loup-garou, la jeune fille se doute que son père est obligé de se salir les mains pour travailler au Ministère et ainsi avoir récupéré son ancienne vie, elle n'est pas stupide et cela la dérange, elle aimerait qu'il puisse vivre librement, sans avoir à travailler pour des monstres. Mais elle ne le juge pas, parce que lorsqu'elle l'entend hurler la nuit suite à un cauchemar, elle comprend qu'il n'aurait jamais pu retourner à Azkaban.  
Ehren Eberhart
Ehren était sur les lieux, douze ans plus tôt, lorsque Aedhan a été arrêté pour avoir tué sa femme et deux moldus une nuit de pleine lune. C'est lui qui l'a immobilisé et l'a immédiatement transféré à Azkaban, en insistant auprès du Juge pour qu'il y reste, l'estimant beaucoup trop dangereux pour sortir un jour de la prison. Ils se sont retrouvés, un an et demi plus tôt, alors que le Grayson s'était éloigné dans des bois profonds afin de s'y transformer, sans prendre le risque de blesser qui que ce soit. Ehren lui a mis la main dessus et lui a fait comprendre qu'il devait travailler pour lui, s'il ne voulait pas retourner à Azkaban ou pire encore, que sa chère petite fille ait des ennuis. Aedhan n'a pas hésité une seule seconde. Pour protéger Enora, il aurait été capable de faire n'importe quoi et c'est ainsi qu'il se retrouva sous les ordres d'Eberhart, au Ministère. Depuis, il espionne pour lui et accomplit de basses besognes, mais il ne se plaint pas. Certes, il déteste les mangemorts mais au moins, sa fille est en sécurité et il peut la voir. C'est tout ce qui compte.
Aliéna Shareburg
Aliéna était jeune lorsque Aedhan a été emprisonné, mais comme tous les jeunes de sa génération, elle a été marquée par Grayson, le loup-garou qui avait assassiné sa femme. Cette tragédie a fait la une des journaux et a longtemps servi d'avertissement pour les jeunes sorciers, les lycanthropes étaient des monstres et il ne fallait pas les approcher. Elle a fini par oublier cette histoire, jusqu'au jour où elle s'est retrouvée en face d'Aedhan, qu'on lui présenta comme étant son nouveau partenaire en mission pour Roy Caldwell. Elle se montra d'abord méfiante, mais avec le recul, la jeune femme réalisa qu'ils étaient incroyablement semblables. Lui loup-garou ayant tué sa femme par accident, elle métamorphomage, ayant tué son mari parce qu'elle ne supportait plus d'être maltraitée. Tous deux des monstres, si l'on en croyait les faits.
Ce qu'elle ignore, c'est que si Aedhan est son actuel partenaire de méfaits, c'est parce que Ehren Eberhart lui a donné l'ordre de se rapprocher d'Aliéna et de l'espionner. En effet, il a entendu dire qu'elle avait suscité l'intérêt de Roy Caldwell et cela l'intrigue, énormément. Il a donc demande à Aedhan de lui rapporter chaque geste de la jeune Shareburg, pour comprendre ce qu'elle a de si... spécial. Aedhan s'exécute, après tout, il n'a pas le choix, il fait cela pour protéger sa fille. Mais plus il fréquente Aliéna, plus il éprouve des difficultés à lui mentir. Elle lui ressemble énormément, de par son apparente froideur, ses sursauts sans raison, son air épuisé et effrayé, lorsqu'elle pense que personne ne la regarde. Il ignore ce qu'elle a traversé, après tout, ils ne se parlent pas tant que ça, mais elle de par bien des aspects, elle est comme lui et Aedhan s'en veut de lui mentir et de l'espionner, d'assister à ces moments de faiblesse qu'elle ne s'accorde que lorsqu'elle se pense seule. Lui-même n'aimerait pas qu'elle le voit dans cet état là et la culpabilité commence à le ronger.    




until the love runs out
If you love somebody, better tell them while they're here 'cause they may just run away from you. You'll never know what went well, then again it just depends on how long of time is left for you. (⚡️) northern lights.
Revenir en haut Aller en bas
Rayleigh Meiffert
HUFFLEPUFF
admin
avatar
Portus
Voir le profil de l'utilisateur
Hominum revelio
⚡ Registration : 31/10/2012
⚡ Missives : 482

⚡ Fizwizbiz : 767
⚡ Âge du personnage : 17 ans.
⚡ Nature du sang : sang mêlée.
SCENARIO PRIS.


breath of life
A little touch of heavenly light. But all the choirs in my head sang, No oh oh. To get a dream of life again A little vision of the start at the end But all the choirs in my head sang, No oh oh. (⚡️) f+themachine.
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
TEACHERS&CIE
admin
avatar
Portus
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hogwarts-chronicles.net/t3017-we-are-the-fallen-hermi
Hominum revelio
⚡ Registration : 10/11/2013
⚡ Missives : 879

⚡ Fizwizbiz : 1911
⚡ Âge du personnage : vingt ans
⚡ Nature du sang : née-moldue
SCÉNARIO REMIS EN JEU cute




always the tone of surprise.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Portus
Hominum revelio
Revenir en haut Aller en bas
 

(M/LIBRE) CHARLIE HUNNAM - broken dreams.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HOGWARTS • CHRONICLES ` :: Scénarios des membres-