AccueilAccueil  TUMBLR D'HC  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FERMETURE DU FORUM.

Partagez | 
 

 → Les PNJS du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Hogwarts Chronicles
PNJ ⚡ the puppet master
avatar
Portus
Voir le profil de l'utilisateur
Hominum revelio
⚡ Registration : 26/12/2010
⚡ Missives : 1844

⚡ Fizwizbiz : 3613
⚡ Âge du personnage : plus vieux que le monde.
⚡ Nature du sang : rouge.
MessageSujet: → Les PNJS du forum   Ven 13 Mar - 16:34


Les pnjs du forum
careful, they may bite

A QUOI ILS SERVENT ?
Ce sont les personnages importants du forum, puisqu'ils occupent des postes essentiels. Ils ne sont pas jouables pour la simple et bonne raison que le forum ne peut pas s'en passer. Incarnés par Hogwarts Chronicles, ce sont eux qui interviendront durant les intrigues pour semer la zizanie. Bien évidemment, cela n'empêche pas vos personnages d'avoir un lien particulier avec eux et c'est pour cela que vous trouverez ci-dessous, des petites fiches résumant chaque PNJ.


Dernière édition par Hogwarts Chronicles le Mer 29 Juil - 20:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hogwarts Chronicles
PNJ ⚡ the puppet master
avatar
Portus
Voir le profil de l'utilisateur
Hominum revelio
⚡ Registration : 26/12/2010
⚡ Missives : 1844

⚡ Fizwizbiz : 3613
⚡ Âge du personnage : plus vieux que le monde.
⚡ Nature du sang : rouge.
MessageSujet: Re: → Les PNJS du forum   Ven 13 Mar - 16:35
Les grosses têtes du monde sorcier
they rule this world
Johnathan Crow
› Fonction › Directeur de l’École de Sorcellerie Poudlard.
Âge › 50 ans.
Naissance › Londres.
Sang › Sang Pur.
Particularités › Aucune, si ce n'est beaucoup d'intuition, peut-être.
Camp › La Résistance, il faisait même partie de l'Ordre du Phénix, avant.
Caractère › Le Directeur de Poudlard est un homme très intelligent. Il possède une immense culture et s'il n'est pas Dumbledore, cela ne l'empêche pas d'être l'un des meilleurs directeurs que l'école ait connue. C'est un homme juste et profondément bon, qui peut paraître froid au premier abord et peut-être un peu distant, mais chacun de ses élèves le concerne et l'inquiète, comme s'ils étaient tous ses propres enfants. Comme Dumbledore avant lui, il donne sa chance à chacun et met un point d'honneur à pardonner les fautes. Certains parents lui reprochent cela mais gare à ceux qui tenteraient de dire à Crow comment diriger son école !
Petite histoire › Johnathan est fils unique, dernier représentant de sa famille, il a toujours eu de grandes responsabilités. Il a fait des études brillantes à Poudlard et a fait la fierté de ses vieux parents en épousant une fille de bonne famille, une Newgate. Rapidement, Voldemort prit de l'importance et commença à répandre le chaos en Angleterre, aussi rejoignit-il l'Ordre du Phénix aux côtés d'un vieux mentor, Dumbledore. Malgré cela, il fut plutôt heureux, pendant plusieurs années. Sa femme donna naissance à deux merveilleux enfants, Kelyan et Sephora et finalement, Voldemort fut vaincu. Hélas, le Grand Mogol dont la famille de sa femme était responsable, se mit à avoir de plus en plus d'influence sur sa chère épouse. Alors que sa fille n'avait que six ans, elle se suicida, sous les yeux de la petite. Ce fut très difficile pour Johnathan, qui se retrouva à élever ses deux enfants seuls, mais il tint bon. Il continua de combattre aux côtés de l'Ordre du Phénix et la mort de Dumbledore l'affecta beaucoup. Alors lorsque Poudlard eut besoin d'un nouveau directeur, après la guerre, il n'hésita pas à postuler. La paix revint mais ne dura guère longtemps. Le directeur de l'école de sorcellerie est face à de nombreux problèmes et dangers, mais il protègera ses élèves, quoi qu'il lui en coûte.
Crédits ›hugh laurie by gentle heart.


Roy Caldwell
› Fonction ›Ministre de la Magie & Chef des Mangemorts.
Âge ›48 ans.
Naissance ›Londres.
Sang ›Il est le dernier représentant des Caldwell.
Particularités ›Depuis qu'il a réveillé la Vérité et qu'il se sert de son pouvoir, Roy décèle très facilement les menteurs.
Camp ›Les Mangemorts.
Caractère ›Caldwell est un monstre, vous diront les Résistants. Et ils n'auront pas tout à fait tord. Manipulateur, malin, vicieux, perfide, violent, pour Roy, la fin justifie les moyens. C'est un homme qui impose le respect et que l'on ne préfère pas se mettre à dos. Du moins c'était le cas, avant qu'il ne réveille la Vérité. Depuis... le Cavalier lui ronge l'esprit, le rend paranoïaque, fou. Roy perd de sa superbe, c'est certain, mais ne vous y fiez pas, cet homme reste très dangereux.
Petite histoire ›Roy a très vite été attiré par la magie noire et c'est donc sans surprise qu'il s'est retrouvé dans le camp de Voldemort. La première défaite du terrible mage noir fut une expérience terrible pour Roy et sa véritable mort le plongea dans une profonde dépression. Mais il finit par s'en relever et choisit de perpétrer le règne de son ancien Maître en prenant le pouvoir. C'est ainsi qu'il devint Ministre, imposant sa dictature aux sorciers. Puis, se remémorant de vieilles légendes, il décida de partir en quête des diamants dans lesquels Merlin avait enfermé les Cavaliers de l'Apocalypse. Son but était simple, les réveiller et les dompter, pour devenir l'être le plus puissant, sur terre. Hélas, les choses échappèrent peu à peu à son contrôle et il se pourrait bien qu'à cause de Roy, le monde cesse tout simplement d'exister...
Crédits ›viggo mortensen by mach'.

Revenir en haut Aller en bas
Hogwarts Chronicles
PNJ ⚡ the puppet master
avatar
Portus
Voir le profil de l'utilisateur
Hominum revelio
⚡ Registration : 26/12/2010
⚡ Missives : 1844

⚡ Fizwizbiz : 3613
⚡ Âge du personnage : plus vieux que le monde.
⚡ Nature du sang : rouge.
MessageSujet: Re: → Les PNJS du forum   Ven 13 Mar - 16:36
Les Cavaliers de l'Apocalypse
don't mess with them
Philippe Meiffert
› Fonction › Autrefois, simple chercheur, désormais, il est le Vaisseau de la Guerre.
Âge ›47 ans.
Naissance › Londres.
Sang ›Mêlé.
Particularités › Il est le Vaisseau de la Guerre, ce qui signifie qu'il est la Guerre elle-même, Philippe Meiffert n'existe plus. Ca fait de lui, avec la Mort, l'être le plus puissant sur terre.
Camp › Le sien, celui de ses sœurs, de la destruction et du chaos.
Caractère › Philippe Meiffert était une loque, un pauvre type, un alcoolique. La Guerre ne pense qu'à semer la zizanie, le chaos, la Mort. C'est un être malin, vil, calculateur et destructeur. La Guerre est sadique, elle s'abreuve de la souffrance des hommes et rien ne lui fait plus plaisir que les cris, le sang et les larmes.
Petite histoire › Philippe Meiffert était un père de famille comblé, un type simple. Hélas, sa chère épouse, l'amour de sa vie, mourut d'un cancer et cela le détruisit, totalement. Il se mit à boire, se plongea totalement dans ses rêveries d'alcoolique pour oublier, délaissant totalement ses enfants. Mais avant d'être un déchet, Meiffert était un brillant chercheur et c'est pourquoi Caldwell le tira de son trou pour qu'il travaille pour lui. Meiffert n'eut pas vraiment le choix et commença ses recherches sur le diamant qui contenait la Guerre. Il fut séduit par son pouvoir et s'en empara, avant de réveiller complètement le Cavalier qui prit possession de son corps. Depuis, Meiffert n'est plus et la Guerre est prête à prendre sa revanche sur le monde.
Crédits ›jack nicholson by musclor.


Nicholas Nightingale
› Fonction › Autrefois brillant joueur de Quidditch, désormais Vaisseau de la Mort..
Âge ›32 ans.
Naissance › Londres
Sang › Mêlé.
Particularités › Il est le Vaisseau de la Mort, ce qui fait de lui un être surpuissant. Il est à présent capable de charmer les esprits faibles et de les entraîner avec lui, ainsi que de tout un tas d'autres choses.
Camp › Le sien, bien évidemment.
Caractère › La Mort est une séductrice. Elle n'est pas violente comme la Guerre, elle se contente d'appeler les êtres vivants et de les convaincre qu'ils seront mieux, à ses côtés. Chaque âme errante est comme un enfant, pour elle, elle est persuadée qu'ils seront heureux, apaisés, une fois avec elle. La Mort manipule, de sa voix doucereuse, elle semblerait presque douce mais attention, très capricieuse, elle ne supporte pas qu'on lui dise non et elle l'a prouvé, en répandant sa Marque sur de nombreux innocents...
Petite histoire › Nicholas était un jeune homme agréable, bon vivant, toujours souriant. Devenu père trop jeune, cela ne l'a pas empêché de prendre grand soin de son fils. Rapidement divorcé, il fit de son mieux pour être un bon parent tout en faisant une excellente carrière dans le Quidditch. Hélas, durant la prise de pouvoir de Voldemort, son fils fut assassiné par des Mangemorts et il ne s'en remit jamais.
Lié aux Newgate par sa mère, Nicholas était plus sensible que les autres aux appels de la Mort et avec le décès de son fils, ce fut très facile pour elle de le séduire, de le convaincre de la libérer. Un soir de Noël, c'est donc ce que Nicholas fit, offrant son corps comme à la Mort qui s'en empara, pour à nouveau étendre ses doigts glacés sur le monde.
Crédits ›matthew bomer by somptuous reign.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Portus
Hominum revelio
Revenir en haut Aller en bas
 

→ Les PNJS du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HOGWARTS • CHRONICLES ` :: Annexes-