AccueilAccueil  TUMBLR D'HC  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FERMETURE DU FORUM.

Partagez | 
 

 → Les Mangemorts

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Hogwarts Chronicles
PNJ ⚡ the puppet master
avatar
Portus
Voir le profil de l'utilisateur
Hominum revelio
⚡ Registration : 26/12/2010
⚡ Missives : 1844

⚡ Fizwizbiz : 3613
⚡ Âge du personnage : plus vieux que le monde.
⚡ Nature du sang : rouge.
MessageSujet: → Les Mangemorts   Mer 11 Mar - 22:18


les mangemorts
morsmordre

introduction

ANNÉES 70.
Voldemort gagnant de plus en plus d'influence parmi les sorciers de sang pur, de nombreux fidèles le rejoignent et forment un groupe répondant au nom de Mangemorts. Ce qui est d'abord pris pour un mouvement extrémiste mais guère important, prend vite de la vitesse et gonfle ses rangs jusqu'à devenir une véritable armée. La Marque des Ténèbres devient leur signe de ralliement, Voldemort, leur chef tout puissant. Pendant près de dix ans, ils terrorisèrent les sorciers anglais, ainsi que les moldus, livrant une véritable guerre aux Aurors et à l'Ordre du Phénix.

ANNÉES 80.
Le 31 octobre 1981, Voldemort fut vaincu par un bambin du nom de Harry Potter, qui devint le héros du monde sorcier. La chasse aux sorcières débuta alors, les Mangemorts furent traqués par les Aurors et jetés derrière les barreaux. Perdus sans leur Maître, certains affirmèrent qu'ils avaient été placés sous Imperium pour éviter Azkaban, comme les Malefoy par exemple. Durant dix ans, ceux qui avaient réussi à échapper à la prison firent profil bas, dépités.

ANNÉES 90.
Des rumeurs commencèrent à se répandre, sur un potentiel retour du Seigneur des Ténèbres. Certains s'étant désespérément accrochés à cette possibilité y crurent immédiatement et attendirent leur heure. D'autres prièrent pour que ça n'arrive pas, regrettant le passé ou effrayés à l'idée d'être punis pour avoir affirmé ne pas avoir obéi à Voldemort volontairement. Mais le fait est qu'en 1994, Voldemort revint à la vie. Ses fidèles se rassemblèrent à nouveau, pour redevenir des Mangemorts. Ils se remirent à terroriser le monde sorcier, jusqu'à ce qu'en 1997, ils parviennent à prendre le pouvoir. Finalement, le 2 mai 1998, Harry Potter tua définitivement Lord Voldemort, entraînant les Mangemorts dans sa chute.

APRÈS LA BATAILLE DE POUDLARD.
Une nouvelle fois, les Mangemorts furent traqués, tués, jetés derrière les barreaux. Cette fois-ci, l'excuse de l'Imperium fut immédiatement exclue et personne ne put tenter de s'en tirer. L'Angleterre connut la paix durant plusieurs mois jusqu'à ce que finalement, un des Mangemorts, Roy Caldwell, décide de prendre le pouvoir. Il s'en empara brutalement, impitoyablement et exclut du Ministère tous ceux qui ne lui étaient pas fidèles.
Les Mangemorts exilés revinrent, ceux qui avaient été envoyés à Azkaban furent libérés. Ils n'étaient peut-être plus au service de Voldemort, mais ils avaient un but à nouveau : la puissance, la magie noire et l'éradication des moldus.
Mais Roy Caldwell se mit en quête des diamants contenant les Cavaliers de l'Apocalypse, rêvant d'utiliser leurs pouvoirs pour devenir le sorcier le plus puissant, plus encore que Voldemort ne l'avait été. Hélas, ses ennemis étant nombreux et les Cavaliers de l'Apocalypse échappant totalement à son contrôle, Caldwell commença à perdre la raison. Alors chacun commença à se poser des questions. Valait-il encore la peine qu'on le suive ? Les Mangemorts devaient-ils vraiment s'abaisser à obéir à un homme qui de toute évidence, devenait fou ?
Un autre homme s'imposa petit à petit. Ehren Eberhart. Ce nom était déjà bien connu, puisque sa famille a toujours été très influente mais surtout, avait financé la campagne de Voldemort. Eberhart est malin, il sait tout, sur tout le monde. Il fut le premier à dire que Caldwell devenait fou, que les Mangemorts méritaient mieux. Il est subtil, tapis dans l'ombre, il se monte un groupe de fidèles dans le but de renverser l'actuel Ministre lorsque son heure sera venue.


Deux courants différents

→ LES FIDÈLES DE CALDWELL.
Sorciers de sang pur pour la plupart, certains sont tout de même de sang mêlé. Ils ont deux choses en commun : leur fascination pour le pouvoir et leur haine des moldus. Malgré leurs différences, c'est ce qui les a rassemblés et c'est pourquoi ils n'ont pas hésité à suivre Caldwell lorsqu'il a pris le pouvoir. Des rumeurs courent à son sujet mais très franchement, ils n'y font pas attention. A vrai dire, la plupart d'entre eux sont de dangereux psychopathes, pour qui la cause des Mangemorts est devenu une bonne excuse pour causer morts et souffrances sur leur passage. Ils sont violents, malsains et si la quête de Caldwell ne semble pas les déranger, c'est évidemment parce qu'ils espèrent avoir leur part.

→ LES FIDÈLES D'EBERHART.
Ehren Eberhart a fait partie des premiers à rejoindre Voldemort, ses parents étant déjà très proches du Seigneur des Ténèbres. Il l'a donc longtemps suivi mais depuis sa mort et la prise de pouvoir de Caldwell, les envies d'Eberhart ont changé. Massacrer des moldus et lancer des sorts de magie noire ne l'intéresse plus. Il tient à la pureté du sang, c'est une chose sacré à ses yeux, mais s'il y a une chose qu'Ehren aime plus que tout, c'est l'ordre. Et à ses yeux, l'Angleterre en manque cruellement, actuellement.
C'est peut-être parce que Eberhart a une famille, deux enfants. Il veut leur offrir un monde sain et ordonné, sûr, du moins à ses yeux. Et il en va de même pour la plupart des hommes et des femmes qui ont choisi de le rejoindre. La voie de Caldwell ne leur convient plus, ils ne supportent plus ce monde constamment en guerre. Ils veulent de la sécurité et de l'ordre, pour eux mais aussi pour leur famille. C'est pourquoi ils ont choisi de suivre Eberhart, qui leur semble être un homme bien plus avisé que ce cher Ministre.

Revenir en haut Aller en bas
 

→ Les Mangemorts

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HOGWARTS • CHRONICLES ` :: Annexes-