AccueilAccueil  TUMBLR D'HC  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FERMETURE DU FORUM.

Partagez | 
 

 (F/RÉSERVÉE) ZOELLA SUGG - little sister

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Drago Malefoy
WANTED
admin
avatar
Portus
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hogwarts-chronicles.net/t4202-drago-you-ll-never-be-l
Hominum revelio
⚡ Registration : 20/02/2011
⚡ Missives : 642

⚡ Fizwizbiz : 1113
⚡ Âge du personnage : il va sur ses vingt ans.
⚡ Nature du sang : pur.
Astoria Greengrass
zoella sugg by moonstone
Hominum Revelio
› Négociable ›proposez toujours.
Groupe ›slytherin.
Âge ›dix-sept ans.
Naissance ›ste-mangouste.
Sang ›pur.
Particularités ›aucune.
Orientation ›hétérosexuelle.
Baguette ›25cm, bois de frêne, crin de sombral.
Patronus ›elle ne parvient pas à en produire un et elle ne comprend toujours pas pourquoi.
Epouvantard ›le cadavre de Drago Malefoy.
Année ›6ème année, elle a redoublé sa 5ème année.
Camp ›neutre et elle ne veut pas choisir.
Caractère ›  fragile - maligne - intelligente - influençable.

Story of my Life
Astoria est la sœur cadette de Daphné Grengrass. Enfants, les deux jeunes filles n'étaient pas particulièrement proches, malgré les deux petites années qui les séparaient. En effet, l'aînée était la jolie blonde parfaite, qui rendait les parents fiers, tandis qu'Astoria était brune, peut-être un peu moins belle que sa grande sœur, peut-être un peu moins intelligente qu'elle et peut-être moins à l'écoute des parents. Elle a longtemps souffert d'être dans l'ombre de Daphné, mais elle n'a jamais éprouvé la moindre haine envers son aînée. Fragile et discrète, elle a accepté sa condition, jusqu'à sa rentrée à Poudlard. Elle s'est retrouvée dans un monde encore plus attaché aux apparences que ses parents ne l'étaient. Elle est connue comme la petite sœur de Daphné, et pourtant, elle n'est pas aussi jolie ni aussi intéressante qu'elle. Les moqueries silencieuses ne tardent pas à devenir le quotidien d'Astoria. C'est après une nouvelle humiliation que la jeune fille a fait la véritable rencontre de Drago Malefoy. L'héritier Malefoy, meilleur ami de Daphné qui ne lui a jamais jeté un seul regard. L'adolescent a jeté un regard dégoûté à ses larmes et alors qu'elle s'attendait à une nouvelle moquerie, l'héritier de Lucius Malefoy lui a dit simplement de se relever, si elle ne veut pas se faire bouffer par les autres. Il la laisse seule et Astoria a réfléchi longuement à ses paroles.

Peu de temps après, elle prend la décision qui change totalement son existence. La timide et fragile Astoria fait de son mieux pour devenir intéressante, pour gommer ces défauts qui lui valent tant de moqueries. Elle prend soin d'elle et les années l'aident à devenir une jeune fille capable d'attirer le regard des garçons. Adieu le garçon manqué qu'elle était. On s'intéresse à elle, on envie ses beaux cheveux bruns et ses jolies coiffures. Les garçons se mettent à lui tourner autour mais un seul l'intéresse, un seul mérite d'être regardé selon elle. Drago Malefoy devient le seul objet de ses désirs, pour ces quelques mots durs mais efficaces prononcés à voix basse.

Daphné semble également trouver un nouvel intérêt à sa sœur cadette. Bien évidemment, Astoria ne se rapproche pas d'elle pour autant et les années continuent de s'écouler, jusqu'à ce que l'héritière des Greengrass prouve à Astoria qu'elle est comme elle : totalement en désaccord avec les préceptes de leur parents. Ce détail les rapproche considérablement, si Astoria ne souhaite pas entrer dans l'AD, Daphné, elle, est unen membre active qui essaie de faire ouvrir les yeux à tous les héritiers des grandes familles. Astoria découvre une nouvelle Daphné et vice versa. Les deux s'entendent finalement. Malheureusement, Daphné perd la vie pendant la bataille de Poudlard, laissant une Astoria seule dans ce monde de brute. Astoria n'a jamais connu la mort. Ses parents, ses grands-parents, tous sont encore en vie et forment une famille soudée malgré tout. Elle ignore ce que l'on éprouve en perdant un être cher. La mort de Daphné la plonge dans une profonde dépression.

Le groupe de Serpentard qui a longtemps entouré sa sœur, a été éclaté, détruit sans plus aucun espoir de retour. Elle a vu le nom de Malefoy sombrer dans la honte, elle observe Drago courber l'échine, se cacher, déchu de son piédestal. L'année suivant la fin de la guerre a été très difficile pour la jeune fille et Drago a pourtant fait de son mieux pour la soutenir, puisqu'elle est la petite sœur de sa meilleure amie, sans se rendre qu'Astoria aurait eu besoin de plus que l'épaule d'un ami pour pleurer. Puis l'année s'achève, le jeune Malefoy quitte Poudlard alors qu'elle a encore deux années à tenir. Deux années livrée à elle-même, dans un monde qu'elle ne comprend plus et qui la dégoûte. La jeune fille compte bien lutter du mieux qu'elle peut, mais seule, ce n'est pas évident. Alors elle invente cette technique qui semble plutôt bien fonctionner : à chaque critique, elle sourit ou se met à rire. Elle préfère incarner la joie de vivre plutôt que montrer à ses ennemis que leurs remarques l'atteignent.

Depuis quelques temps, un groupe lui tourne autour. Les leaders — Calixte et Jolène — veulent à tout prix qu'Astoria les rejoigne parce qu'entre sang pur, on se comprend et on sait que t'es de notre avis. T'es une Greengrass après tout. La jeune fille s'était contentée de leur répondre en souriant qu'elle ne prendrait jamais parti. Elle ne se laissera pas faire et elle défendra les autres élèves à qui on demande de choisir. Astoria n'aime pas vraiment les menaces des deux pestes et n'aime pas non plus qu'on oblige des personnes innocentes à prendre part à une bataille qui ne les regarde pas.

Felix Felicis
dante rosewood ft kristen stewart
La jeune Greengrass. Ça fait un petit moment qu’elle l’observe, qu’elle la défend même. Toujours dans l’ombre de sa sœur, toujours méprisée par ses pairs, Dante ne comprenait pas comment Daphné pouvait laisser faire une chose pareille. Certes, ce n’était pas la fille la plus tendre du monde cette blondie, mais tout de même… alors Dante a décidé de la défendre. Lorsqu’une bande de Serpentards osait avoir un mot plus haut que l’autre, elle se chargeait de leur rappeler leur place. Elle n’aimait pas quand ils attaquaient en meute, il n’y avait aucun courage. C’était des Serpy après tout. Dante défendit même la jeune Greengrass lorsque cette même bande avait décidé de la frapper. Elle s’était interposée et avait pris la claque à sa place. La suite ? Vous connaissez Dante, les poings ont suivi. Ce jour-là, elle fit perdre deux cents points à sa maison et avait écopé de trois semaines de retenues. Par la suite, l’on dit que Malefoy avait enfin daigné reconnaître son existence et à partir de ce moment-là, Dante vit le changement s’opérer. Elle volait par moment à sa rescousse, mais beaucoup moins souvent et ça la rassurait. Le vilain petit canard s’était transformé en cygne.
Drago Malefoy ft Tom Felton
Meilleur ami de sa grande sœur, il n'en fallait pas plus à la jeune Astoria pour tomber amoureuse. Elle vit en lui le parfait prince charmant. Pourtant le blond était loin du prince charmant, il était même l'inverse. Capricieux et très m'as-tu-vu personne ne pouvait le supporter à Poudlard. Il n'y avait que dans sa maison que ça allait. Prince des Serpentards qui cherchait à tout prix à avoir la reconnaissance de papa sans s'apercevoir qu'autour de lui des gens voulaient l'apprécier. Astoria vécut dans l'ombre de sa sœur pendant très longtemps. Ignorée et embêtée par les autres, elle ne sembla être remarquée par son amour que le jour où les Serpentards étaient allés trop loin avec elle. Il la défendit par respect pour Daphnée et lui ordonna de se relever pour éviter de se faire piétiner au sens propre comme au figuré. Quand elle le vit tomber de son piédestal et culpabiliser pour la mort de Daphnée, elle sembla le connaître pour la première fois. Il révélait être quelqu'un de plus profond et soucieux des gens qui l'entourent. Malheureusement, sa tête fut placardée un peu partout en Angleterre et en quittant Poudlard elle eut très peu de nouvelles de sa part. Lui qui lui avait dit qu'il prendrait soin d'elle. Ils arrivèrent à se voir grâce à Narcissa et là ils parlaient longuement de ce qu'il se passait pour l'un comme pour l'autre.

C'est Astoria qui annonça à Drago que sa mère avait contracté le virus qui semblait toucher pas mal de monde.
Narcissa Malefoy ft Helen McCrory
Astoria apprécie beaucoup Narcissa Black, elle l'admire, même. Elle a une force de caractère inégalable et elle reste classe dans toutes les circonstances. Malgré les apparences, elle est loin du préjugé de femme et fille de famille noble, elle se bat pour ses convictions et surtout pour la sécurité de son fils. Astoria sait qu'elle ne l'abandonnera jamais c'est pourquoi elle prévint Drago pour l'état de santé  de sa mère et se promit d'aller lui rendre visite en Irlande si elle pouvait.
Calixte Lockhart ft Amber Heard
Astoria est loin d'apprécier Calixte. Elle la trouve cinglée et immature voire même dangereuse par moment. Elle se contente de l'ignorer dans l'espoir de passer inaperçue, mais c'était sans compter sur son nom de famille : une Greengrass doit forcément rejoindre le camp des pro-Caldwell, ça ne pouvait pas être autrement. Pourtant rien n'y fait, Astoria préfère ignorer leur requête tout en souriant aux menaces qu'elle profère et ça agace Calixte. Elle arrivera à la convaincre, coûte que coûte.
Teresa Macmillian ft Shailene Woodley
Astoria et Teresa ne se connaissent pas depuis très longtemps. Leurs premières interactions doivent sûrement dater d'après la guerre contre Voldemort. Mais quand elles se sont retrouvées voisines de classe dans plusieurs matières l'année dernière, ça a fait tilt. Bien qu'elle soient quand même un peu différentes, les filles se ressemblent sous beaucoup d'aspects. Elles se comprennent, et son vite devenues de vraies amies. D'ailleurs, Astoria est peut-être l'une des seules à savoir que Teresa n'est pas si fragile et discrète que ça. Peu à peu, elles apprennent à se connaître, et plus le temps passe, plus elles s'adorent !
Jolène Jacobs ft Ashley Benson
Il y a longtemps Astoria admirait Jolène. Elle semblait si parfaite et intouchable qu'elle s'était surprise à l'envier. Elle était de sang mêlé, mais elle avait réussi à s'élever au même rang que les purs. Puis avec le temps, la jeune fille se rendit compte qu'elle ne devait pas lui envier quoi que ce soit. Jolène était mauvaise. Et son petit groupe qu'elle menait d'une main de fer n'était pas mieux. Et si auparavant la blonde ignorait la petite Serpentard, désormais, elle a toute son attention. Elle ne comprend pas pourquoi elle n'arrive pas à la convaincre de les rejoindre alors qu'un brillant futur l'attend avec eux. Tout comme Calixte, ça l'énerve qu'on lui dise non et elle finira bien par lui faire payer.




surnom résistant and you, you'd lay awake at night and scheme of all the things that you would change but it was just a dream.
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malefoy
WANTED
admin
avatar
Portus
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hogwarts-chronicles.net/t4202-drago-you-ll-never-be-l
Hominum revelio
⚡ Registration : 20/02/2011
⚡ Missives : 642

⚡ Fizwizbiz : 1113
⚡ Âge du personnage : il va sur ses vingt ans.
⚡ Nature du sang : pur.
MES CONDITIONS.
Déjà, un grand merci parce que si vous êtes arrivé jusqu'ici, ça veut dire qu'Astoria vous intéresse (ou que le titre vous a intrigué (a).). Déjà je préfère vous prévenir qu'il n'y a vraiment aucune possibilité pour que les deux finissent ensemble un jour. Il a bien trop de respect pour Daphné (feu sa meilleure amie) et considère beaucoup trop Astoria comme une petite sœur pour imaginer ça. Si ça ne vous rebute pas, j'en suis plus que contente yeux brillants nous allons bien nous amuser ensemble

Bref, au niveau de mes conditions :
L'avatar, totalement négociable, j'ai songé à Zoella parce qu'elle a une bouille juste incroyable et adorable et qu'elle collait à l'image que je me faisais d'Astoria. De ce fait, si vous avez d'autres idées, libre à vous de me proposer (en respectant le bottin tout ça, tout ça).

La présence, tant que vous vous tenez au règlement de présence du forum, moi ça me va. Je vais bien être la dernière personne à vous reprocher quoi que ce soit. L'IRL passe avant tout, tant que vous prévenez :cutie:

Qualité rp, je ne suis pas infaillible, mais j'aime les rp bien écrits.

Et sinon voilà, succombez à Astoria :excited:


surnom résistant and you, you'd lay awake at night and scheme of all the things that you would change but it was just a dream.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Portus
Hominum revelio
Coeur

coucou !

Et merci pour ce scénario, il est tellement intéressant !!!

Déjà parce que :

l'avatar est trop choupi,

le caractère et son histoire laisse place à une évolution de la mort,

et surtout elle est originale pour une Astoria ^^
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malefoy
WANTED
admin
avatar
Portus
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hogwarts-chronicles.net/t4202-drago-you-ll-never-be-l
Hominum revelio
⚡ Registration : 20/02/2011
⚡ Missives : 642

⚡ Fizwizbiz : 1113
⚡ Âge du personnage : il va sur ses vingt ans.
⚡ Nature du sang : pur.
OWIIII UNE ASTORIA Coeur
Entre toi et la personne ayant pris Narcissa, j'suis trop heureuse qu'on tente mes scénarios yeux brillants
Si tu as des questions, n'hésite vraiment pas Noeils brillants (aa


surnom résistant and you, you'd lay awake at night and scheme of all the things that you would change but it was just a dream.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Portus
Hominum revelio
Et bien... j'en ai une, si quelqu'un à jouer Daphné, à quoi ressemblait l'enfance des filles, où vivaient-elle ? Est-ce qu'il reste la fiche de Daphné quelque part d'ailleurs ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malefoy
WANTED
admin
avatar
Portus
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hogwarts-chronicles.net/t4202-drago-you-ll-never-be-l
Hominum revelio
⚡ Registration : 20/02/2011
⚡ Missives : 642

⚡ Fizwizbiz : 1113
⚡ Âge du personnage : il va sur ses vingt ans.
⚡ Nature du sang : pur.
Aloors pour ce qui est de Daphné, elle n'a jamais été jouée sur le forum Hum Hum du coup tu as carte blanche pour cette partie Coeur


surnom résistant and you, you'd lay awake at night and scheme of all the things that you would change but it was just a dream.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Portus
Hominum revelio
Ok ça marche !

J'imagine qu'elle est morte enceinte ... (quelle horreur saaad >0< )
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malefoy
WANTED
admin
avatar
Portus
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hogwarts-chronicles.net/t4202-drago-you-ll-never-be-l
Hominum revelio
⚡ Registration : 20/02/2011
⚡ Missives : 642

⚡ Fizwizbiz : 1113
⚡ Âge du personnage : il va sur ses vingt ans.
⚡ Nature du sang : pur.
Alors en fait, je pensais avoir modifié cette partie-là de l'histoire parce que justement je trouvais ça hard qu'elle soit morte avec un bébé dans le ventre... c'est une fin juste horrible (merci GoT) du coup j'vois que j'ai encore fait le boulet là (a). pour moi elle est morte pendant la Bataille de Poudlard et elle s'est rapprochée de sa sœur pendant la période où les Carrow étaient à Poudlard et après ça reste la même chose. Je suis désolée, j'ai pas pensé à revérifié la demoiselle la dernière fois Hum Hum j'espère que ça ne te change pas trop de choses pour Asto (ce que tu avais en tête du moins)


surnom résistant and you, you'd lay awake at night and scheme of all the things that you would change but it was just a dream.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Portus
Hominum revelio
Au contraire, si elle a un petit neveux - ou une petite nièce - ça expliquera encore mieux sa volonté de garder le sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Rose Barckley
HUFFLEPUFF
admin
avatar
Portus
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hogwarts-chronicles.net/t3432-rose-barckley-the-sun-a
Hominum revelio
⚡ Registration : 05/05/2014
⚡ Missives : 766

⚡ Fizwizbiz : 2142
⚡ Âge du personnage : seize ans
⚡ Nature du sang : sang-mêlé
SCÉNARIO REMIS EN JEU Coeur




are you strong enough ?
Revenir en haut Aller en bas
Astoria Greengrass
SLYTHERIN
cunning folks lay here
avatar
Portus
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hogwarts-chronicles.net/t4419-astoria-g-i-can-see-eve
Hominum revelio
⚡ Registration : 19/04/2015
⚡ Missives : 248
-
⚡ Fizwizbiz : 874
⚡ Âge du personnage : 17 ans
⚡ Nature du sang : Pur
Bonsoir Smile.

Comme tu peux le voir, je suis très intéressée par ce scénario, et "Lili Swag" a déjà un peu commencé les compromis, on peut en rediscuter en privé si tu le souhaites ^^
Enfin voilà, me voici, me voilà, j'espère juste que la réservation va se faire, comme ça je pourrai jouer ce perso trop cool !

A bientôt Razz


VERTEHERBE
Astéroïde



Il est grand temps de rallumer les étoiles. - G.A.
Revenir en haut Aller en bas
Hogwarts Chronicles
PNJ ⚡ the puppet master
avatar
Portus
Voir le profil de l'utilisateur
Hominum revelio
⚡ Registration : 26/12/2010
⚡ Missives : 1844

⚡ Fizwizbiz : 3613
⚡ Âge du personnage : plus vieux que le monde.
⚡ Nature du sang : rouge.
Scénario pris !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Portus
Hominum revelio
Revenir en haut Aller en bas
 

(F/RÉSERVÉE) ZOELLA SUGG - little sister

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HOGWARTS • CHRONICLES ` :: Scénarios des membres :: scénarios pris-