AccueilAccueil  TUMBLR D'HC  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FERMETURE DU FORUM.

Partagez | 
 

 → SLYTHERIN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Hogwarts Chronicles
PNJ ⚡ the puppet master
avatar
Portus
Voir le profil de l'utilisateur
Hominum revelio
⚡ Registration : 26/12/2010
⚡ Missives : 1844

⚡ Fizwizbiz : 3613
⚡ Âge du personnage : plus vieux que le monde.
⚡ Nature du sang : rouge.
MessageSujet: → SLYTHERIN   Mer 11 Mar - 18:39


Postes Vacants
Serpentard

Ashley Benson
Daniel Sharman
Amber Heard
Jolene Jacobs
Laserian Newgate
Calixte Mason-Lockhart
LIBRE
PRIS
LIBRE


Dernière édition par Hogwarts Chronicles le Mar 21 Avr - 19:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hogwarts Chronicles
PNJ ⚡ the puppet master
avatar
Portus
Voir le profil de l'utilisateur
Hominum revelio
⚡ Registration : 26/12/2010
⚡ Missives : 1844

⚡ Fizwizbiz : 3613
⚡ Âge du personnage : plus vieux que le monde.
⚡ Nature du sang : rouge.
MessageSujet: Re: → SLYTHERIN   Mer 11 Mar - 18:42
Jolene Melinda Jacobs
Ashley Benson by metaphor
Hominum Revelio
› Négociable ›proposez toujours.
Groupe ›Slytherin.
Âge ›Dix-sept ans.
Naissance ›Londres.
Sang ›Sang-mêlé.
Particularités ›Aucune.
Orientation ›Hétérosexuelle.
Baguette ›vingt-sept centimètres, aulne et ventricule de dragon.
Patronus ›Un lynx.
Epouvantard ›Libre.
Année ›7ème année.
Camp ›Pro-Caldwell, elle est à la tête du groupe d'étudiants qui s'en prend aux autres pour avoir des informations sur l'AD ou la résistance.
Caractère › égocentrique, extravertie, calculatrice, caractérielle, persévérante, têtue, manipulatrice, inaccessible, rancunière, appliquée.

Story of my Life
Jolene est l'héritière d'une famille qui, à force de se mélanger avec des moldus, a fini par souiller son sang. C'est avec cette idée bien ancrée dans la tête que la jeune fille a grandi. Elle a toujours vu ses parents avancer tête baissée, comme s'ils avaient honte d'exister. Même lorsqu'ils étaient conviés par d'autres mangemorts, ils y allaient presque en s'excusant, mortifiés par leurs origines souillées. La jeune fille a longtemps été comme ses parents, honteuse d'exister sans même savoir pourquoi. Puis elle a fait sa rentrée à Poudlard et ce jour-là tout a changé. Elle a décidé de montrer qu'elle était capable de tout et sa répartition à Serpentard n'a fait que la pousser un peu plus sur cette voie. Excellente élève, parfois même meilleure que ses pairs au sang soi-disant impeccable, elle a fait ses preuves.

Jolene a très rapidement fait partie du groupe d'aspirants mangemorts et s'est très tôt intéressée aux arts sombres de la magie noire. Elle n'en a pas forcément l'air comme ça, mais elle en connait énormément sur le sujet, peut-être même plus que certains professeurs de Poudlard et c'est ce qui la rend si effrayante. Sa rencontre avec Judikaël Lawford, ainsi qu'avec d'autres aspirants mangemorts, a également marqué un grand tournant dans son existence. Ils sont devenus d'importants modèles pour la jeune fille. Lorsque Judikaël reçut enfin la marque, elle l'envia terriblement mais se promit qu'un jour elle aussi recevrait cet honneur. Ainsi, elle a continué de travailler comme une acharnée afin de faire ses preuves. Alors quand elle a appris qu'il avait trahi, que lui, héritier d'une famille au sang si pur, avait trahi la cause, Jolene a vécu une des pires déceptions de son existence.

Cette année est la dernière que Jolene passe à Poudlard et elle a bien l'intention de sortir de l'école avec la marque des ténèbres sur son avant-bras. Elle n'a pas peur de ce qu'elle devra faire pour cela et au contraire, attend les épreuves avec impatience. D'ailleurs, elle compte bien profiter du fait que beaucoup de membres supposés de l'armée de Dumbledore soient marqués par la mort et loin de Poudlard, dans un centre de soin, pour mener l'école à la baguette. C'est son heure, et personne ne pourra gâcher ça. Désormais tout le temps collée à Calixte Lockhart, elle se fait un plaisir de jouer les petites reines de Serpentard.

Felix Felicis
Judikaël Lawford - lien présent
Judikaël était un modèle pour Jolene. Surtout que le jeune homme a eu droit à la marque des ténèbres il y a trois ans, l'année de la mort de Dumbledore. Il était un des piliers de Jolene, une de ces personnes qu'elle voulait devenir. Il ne faut pas oublier que le jeune homme est l'héritier d'une très grande famille ainsi qu'un excellent élève. C'était avec de grands yeux et peut-être même avec le cœur battant que la jeune fille regardait son aîné. Elle serait incapable de l'admettre à l'heure actuelle, mais elle éprouvait des sentiments pour Judikaël qui dépassaient la simple admiration. Alors quand elle a appris qu'il avait trahi, qu'il était devenu une de ces bêtes de loup-garou et pire encore, quand elle l'a vu à la rentrée, tête basse, toute dignité, toute fierté envolée, Jolene a pris la pire claque de sa vie. Le garçon qu'elle aimait, celui qu'elle admirait tant était devenu une loque, un être pathétique. Alors la jeune fille s'est mise à le haïr, de toutes ses forces. Elle s'est mise à le traiter comme un moins que rien, terriblement blessée qu'il ne la regarde plus. Jolene manqua de devenir folle quand elle le vit se relever, recommencer à s'épanouir, surtout qu'elle n'a pas tardé à comprendre que Judikaël avait rejoint l'AD. Ils se côtoient encore cette année, et c'est de plus en plus dur pour la jeune fille qui ne rêve plus que d'une chose : voir souffrir ce garçon qui l'a tant blessée, le voir lentement sombrer en enfer.
Quand elle apprend qu'il est marqué par la mort, c'est presque un cadeau du destin : elle se fera un plaisir de venir le voir au centre, quand il sera faible, pour lui rappeler combien il a été lâche et qu'il ne vaut rien. Pour elle c'est sûr : cette marque de la mort, il l'a bien méritée, contrairement à la marque des ténèbres...
Dante Rosewood - lien présent
Entre Dante et Jolene, c'est la guerre. Ca l'a toujours été, à vrai dire, depuis leur première année à Poudlard. La blonde est l'opposé total de Dante et chacune de leur rencontre se transforme en échange de piques et de méchancetés. C'est viscéral, elles ne peuvent pas se voir. Et puisqu'elles sont de la même maison et en plus, de la même année, autant dire que c'est très difficile pour elles de voir l'autre chaque jour. C'est encore pire depuis la mort de Gabriel Etherington, l'ancien chef de la résistance et accessoirement amant de Dante. Jolene jubile totalement et ne se privera pas pour rappeler dés qu'elle en aura l'occasion à son ennemie qu'elle a perdu l'homme qu'elle aimait. Il n'y a que le fait qu'elles sont à Poudlard qui les empêche à l'heure actuelle de s'entretuer, mais Jolene s'acharne et la patience de Dante arrive à sa limite... Heureusement pour elles deux, elles vont être forcées de s'éloigner. La marque de la mort, qui a touché Dante, est encore une raison de jubiler pour la blonde qui a presque applaudi et sauté de joie quand elle a su que son ennemie de toujours était dans le couloir de la mort. Décidément, le destin lui donne de bonnes raisons d'être heureuse... (icon by sugar slaughter)
Dakota Collins - lien présent
Jolene a récemment entendu dire que Collins était très important au sein de l'armée de Dumbledore. Pour l'instant, il ne s'agit que d'une rumeur de couloir, mais la blonde compte bien en savoir plus. Elle soupçonnait déjà ce pauvre idiot d'être impliqué dans leur organisation de résistance, mais il semble qu'elle l'a sous-estimé. En tous cas, si ce qu'elle a cru comprendre est vrai, elle se fera un plaisir de faire de sa vie un enfer, et pourquoi pas aider les mangemorts à le faire disparaitre dans des circonstances inexplicables ?
Calixte Lockhart
Calixte et Jolene, depuis quelques temps, sont les meilleures amies du monde. Elles ont toujours été proches, de part leur envie de rejoindre les mangemorts et leur passion pour la magie noire... Mais cette amitié a pris des proportions presque malsaines depuis quelques temps. Toujours l'une avec l'autre, elles humilient les uns, terrorisent les autres. Petites reines de Serpentard, elles cherchent à agrandir le cercle autour d'elles, et à se faire remarquer par leurs ainés pour recevoir la marque dés leur sortie de l'école. Calixte adore l'idée d'être vue en compagnie de son sosie, tout aussi passionnée de magie noire, et qui n'hésite pas à tout sacrifier pour courir vers son ambition. Jolene elle, voit en l'amitié de Calixte, sang-pur, une aide de plus sur le chemin de ses rêves...
Teresa Macmillian
Les deux filles ne s'aiment pas beaucoup. Pourquoi ? Tout simplement parce que Jolene trouve qu'Ernie et Thomas, les frères de Teresa, ont sali le sang des Macmillan en rejoignant la résistance. Bien que Teresa fasse de son mieux pour se faire discrète, Jolene revient toujours à la charge, en lui rappelant qu'elle la surveille, et que le même sang de traitre coule dans ses veines. Teresa la laisse dire, pour l'instant, mais elle est à deux doigts de lui coller la tête contre un mur. Il ne faudrait pas que Jolene aille trop loin, c'est déjà assez difficile comme ça de faire profil bas pour la jeune poufsouffle.. (icon by gentle heart)
James Marsh
Cette nana le gonfle, parce qu'elle est tout le temps sur son dos, à essayer de le rabaisser. Mais il est persuadé que c'est juste parce qu'elle le trouve mignon, et qu'elle déteste l'idée de ne pas pouvoir sortir avec lui parce qu'il est né-moldu. Du coup, dés qu'elle essaie de lui lancer des piques, il répond par des clins d’œil, ou du charme... Après tout, pourquoi ne pas profiter un peu de la situation. Jolene ne lui trouve peut-être aucun intérêt, mais il aime voir que ça la déconcerte, ce comportement qu'il adopte. Il aime déstabiliser les petites pestes comme elle. Par contre, si elle continue à trop s'en prendre à Teresa, il risque d'être moins clément.
Astoria Greengrass - lien présent
Il y a longtemps Astoria admirait Jolène. Elle semblait si parfaite et intouchable qu'elle s'était surprise à l'envier. Elle était de sang mêlé, mais elle avait réussi à s'élever au même rang que les purs. Puis avec le temps, la jeune fille se rendit compte qu'elle ne devait pas lui envier quoi que ce soit. Jolène était mauvaise. Et son petit groupe qu'elle menait d'une main de fer n'était pas mieux. Et si auparavant la blonde ignorait la petite Serpentard, désormais, elle a toute son attention. Elle ne comprend pas pourquoi elle n'arrive pas à la convaincre de les rejoindre alors qu'un brillant futur l'attend avec eux. Tout comme Calixte, ça l'énerve qu'on lui dise non et elle finira bien par lui faire payer.




Dernière édition par Hogwarts Chronicles le Jeu 12 Mar - 16:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hogwarts Chronicles
PNJ ⚡ the puppet master
avatar
Portus
Voir le profil de l'utilisateur
Hominum revelio
⚡ Registration : 26/12/2010
⚡ Missives : 1844

⚡ Fizwizbiz : 3613
⚡ Âge du personnage : plus vieux que le monde.
⚡ Nature du sang : rouge.
MessageSujet: Re: → SLYTHERIN   Mer 11 Mar - 18:43
Laserian Andrew Newgate
Daniel Sharman by tearsflight
Hominum Revelio
› Négociable ›proposez toujours.
Groupe ›Slytherin.
Âge ›Dix-huit ans.
Naissance ›Ste-Mangouste.
Sang ›Pur.
Particularités ›Aucune.
Orientation ›Hétérosexuel.
Baguette › 28cm, bois de chêne, cheveu de harpie.
Patronus ›Un tapir.
Epouvantard ›Un papillon de nuit, Laserian en a honte mais il a une trouille bleue de ces bestioles.
Année ›7ème année.
Camp › Il a tendance à se laisser un peu embarquer du mauvais côté parfois, c'est vrai qu'appartenir à un groupe de gens forts, qui semblent se battre pour une cause importante, ça donne envie. Mais il ne franchit pas le pas, balance entre deux camps.
Caractère › Travailleur ; réfléchi ; patient ; jaloux ; cynique ; moqueur.

Story of my Life
Laserian est le cadet de la famille. C'est très utile pour passer inaperçu, on n'a pas les responsabilités de l’ainé et on est nettement moins surveillé que le petit dernier. Son père, Edgard, a toujours été plutôt absent, son travail en tant que Chef du département de la coopération magique internationale lui prenant tout son temps. Laserian a toujours énormément souffert de cette absence que sa mère, January, n'a jamais su combler. Alors il a tenté de compenser avec tout un tas de hobbies qui n'ont pas duré longtemps, puis ça a été les bêtises, jusqu'à rendre sa sœur ainée complètement folle ou pire encore, faire partir les nounous en dépression, pousser les elfes de maison au suicide. L'enfant en venait à commettre les pires horreurs dans le seul but qu'on le remarque un peu, se dégoûtant lui-même par moments. Hélas leur mère, complètement insatisfaite de son mariage, alcoolique et dépressive, semblait plus préoccupée par les réserves de whisky que par ses propres enfants. Ainsi, ils durent s'élever tout seuls. Jules, l'aînée, se retrouva obligée de surveiller ses petits frères du mieux qu'elle pouvait et ces responsabilités la rendirent complètement dingue, elle qui ne voulait être qu'une enfant insouciante comme les autres.

Sa rentrée à Poudlard fut la meilleure chose qui lui arriva. Laserian fut envoyé à Serpentard - sans la moindre hésitation - et c'est là-bas qu'il créa sa véritable famille. Enfant terrible, petit con arrogant, il se retrouva vite au sein des groupes des pires têtes-brulées de l'école et en fit voir de toutes les couleurs à certains élèves et professeurs. Durant la montée au pouvoir de Voldemort, Laserian préféra ne pas trop se faire remarquer. Il ne rejoignit pas les petits pro-mangemorts et laissa les amis de Potter se débrouiller, ne souhaitant pas prendre part à ce combat qui selon lui, ne le concernait pas. Une fois la guerre terminée, Laserian crut pouvoir reprendre une vie normale mais sa mère, January, disparut du jour au lendemain sans prévenir qui que ce soit. D'actives recherches furent menées, mais elle demeura introuvable et à l'heure actuelle, personne ne sait où elle se trouve, ou même si elle est encore en vie. Cette disparition a énormément touché les enfants Newgate qui, malgré l'alcoolisme et l’insouciance de leur mère, restent attachés au seul repère fixe de leur enfance. Une nouvelle année commence et la fratrie est plus dissipée, divisée que jamais. Leur père demeure trop occupé, Laserian et Piotr sont les deux seuls encore à Poudlard, Jules semble vivre dans un autre monde et leur mère est introuvable.

En plus de cela, durant les vacances de Noël, un des "oncles" de Laserian a succombé à la Mort, détruisant le manoir Newgate et libérant le cavalier de l'Apocalypse de sa prison. Dépassé par les évènements, le jeune homme a honte de trouver son nom de famille mêlé à toutes ces histoires partout dans les journaux. Alors il se fait discret pour l'instant.

Felix Felicis
Piotr Newgate - lien présent
Piotr et Laserian n'ont jamais été proches, bien au contraire. Ils sont frères et pourtant, ils ne se ressemblent en rien. L'aîné a toujours aimé se servir du plus jeune pour essayer d'attirer l'attention sur lui, désespérément. Alors enfants, c'est sans cesse qu'ils se chamaillaient et bien souvent que Piotr terminait en larmes. Mais aujourd'hui, c'est une tension plutôt malsaine qui règne entre eux deux. En effet, Laserian est tout à fait conscient du lien qui unit Piotr à leur père, ce lien si particulier auquel lui n'a jamais eu droit et ça, il ne le supporte pas. L'idée que son cadet puisse être préféré à lui est insupportable et le jeune homme n'hésite pas à le faire correctement payer à son jeune frère dés qu'il en a l'occasion, comme par exemple en séduisant l'une de ses meilleures amies, Rose Barckley, avec l'intention évidente de lui briser le cœur...

Mais Piotr a été marqué par la mort, le condamnant ainsi à errer dans le couloir de la mort, sans savoir s'il va en sortir. Le comportement de Lase va-t-il changer ? L'idée que son frère disparaisse ne lui a jamais effleuré l'esprit. Et même s'il déteste l'idée que leur père va encore plus s'occuper de lui, il ne peut pas imaginer son frère mourir. Non, il lui faut encore de nombreuses années pour lui faire payer...
Jules Newgate - lien présent
Jules est la sœur aînée de Laserian. Ils se sont souvent disputés alors qu'ils étaient enfants, comme un frère et une sœur tout à fait normaux, mais ils ont tout de même toujours été beaucoup plus proches l'un de l'autre que de leur petit frère. C'est la disparition de leur mère qui a énormément contribué à ce qu'ils se serrent les coudes mais aussi et surtout, c'est de devoir supporter les faveurs de leur père pour Piotr alors qu'eux semblaient ne pas exister. Ils sont très différents mais Jules tient énormément à son petit frère et inversement. Après tout, elle s'est beaucoup occupée de lui quand leur mère avait trop bu pour même tenir debout... (icon by gentle heart)
Edgard Newgate
Ce type arrogant, ce père jamais présent, cet époux qui n'a jamais su prendre soin de sa femme, Laserian le hait de tout son être. Pour lui, Edgard est responsable de tous les malheurs qui s'abattent sur leur famille. Trop absent pour son boulot, trop moqueur, trop attaché à Piotr, trop souvent la tête entre les cuisses d'une autre femme, trop... trop. Laserian déteste son père et prie chaque jour pour que sa mère revienne, quitte à ce qu'Edgard doive disparaitre. Ed quant à lui n'a jamais trop su y faire avec ses gosses et la vérité, c'est que Laserian lui ressemble tellement qu'il ne peut s'empêcher de penser que son fils n'a pas besoin d'être autant préservé que Piotr par exemple. Au fond, il sait que son fils saura se débrouiller et devenir quelqu'un de grand, d'important. Mais ça, il ne lui dira jamais...
Calixte Lockhart
Même année, même maison, même volonté de faire leurs preuves, Calixte et Laserian n'ont pas tardé à se trouver pour ne jamais se quitter. Ils se reconnaissent en l'autre, se comprennent sans même avoir à parler et leur amitié est vite née pour ne jamais s'effacer. Ils sont quasiment inséparables et c'est ensemble qu'ils font leurs bêtises, travaillent, mangent, se promènent, etc... Laserian n'imaginait pas rencontrer un jour quelqu'un qui lui ressembler autant et pourtant, Calixte et lui pourraient être confondus avec de véritables frère et sœur tant ils sont semblables. Ils savent qu'ils peuvent compter l'un sur l'autre et pensent sincèrement que rien ne pourra jamais les arrêter. Calixte contribuent très franchement au basculement lent de Laserian vers les pro-mangemorts, puis qu'elle est à la tête du petit groupe qui terrorise les autres élèves...
Dante Rosewood - lien présent
Laserian et Dante sont amis depuis un petit moment. On peut même dire que Dante considère Lase comme son meilleur ami. Il n’y a pas mieux que lui. S’il se dit emmerdeur de tous les autres élèves, il s’est retrouvé avec un adversaire de poids lorsqu’il avait voulu s’en prendre à Dante. La jeune fille avait bien répliqué et Laserian avait vu là l’adversaire idéal. Avec la mort de Gabriel Etherington, qui était son amant, elle a eu besoin d’un soutien qu’elle a réussi à trouver dans le jeune héritier Newgate. Il l’a longuement écouté, a été là pour la réconforter et lui redonner de l’espoir si bien que Dante ne pouvait pas passer une journée sans lui parler. Il l’aidait à aller mieux, il était gentil et ça faisait du bien. Mais ils se sont éloignés peu à peu, sans trop savoir pourquoi. Porteuse de la marque de la mort, Dante ne se sent pas assez forte pour le confronter et le réveiller. Elle n’ose pas faire le premier pas et par fierté, elle ne le ferait probablement jamais. Elle aurait besoin de lui, pourtant...
Rose Barckley - lien présent
Rose et Laserian, jusqu'à cette année, ne se connaissaient que de vue. En effet : elle est l'une des meilleures amies de Piotr, alors impossible de ne pas se connaître. Rose est connue à Poudlard pour être sortie avec pas mal de garçons à l'époque, mais pour s'être calmée depuis quelques années. Encore plus depuis qu'elle porte la marque de la mort, et que ça lui a valu deux mois dans le coma. En voyant revenir à Poudlard cette Rose heureuse de vivre et douce, Laserian s'est dit que c'était peut-être l'occasion d'embêter son frère. Il a littéralement dragué Rose, qui a répondu à son appel, heureuse de trouver de l'intérêt dans les yeux d'un garçon mignon comme lui... Mais les choses ne sont pas si simples. En se fréquentant, ces deux-là vont apprendre à s'apprécier. Quand Laserian entendra le passé de Rose, comprendra qu'elle est franchement cool, il n'aura plus envie de la blesser. Entre eux va naitre une sorte d'amitié amoureuse, une complicité. Et peut-être accepteront-ils alors qu'ils n'ont rien à faire ensemble, finalement... Peut-être cette histoire les aidera à assumer ce qu'ils ne veulent pas voir depuis longtemps : Pour Laserian, les sentiments qu'il nourrit à l'égard de May-Linh Eberhart et pour Rose, les sentiments qu'elle a depuis longtemps pour Piotr...




Dernière édition par Hogwarts Chronicles le Jeu 12 Mar - 16:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hogwarts Chronicles
PNJ ⚡ the puppet master
avatar
Portus
Voir le profil de l'utilisateur
Hominum revelio
⚡ Registration : 26/12/2010
⚡ Missives : 1844

⚡ Fizwizbiz : 3613
⚡ Âge du personnage : plus vieux que le monde.
⚡ Nature du sang : rouge.
MessageSujet: Re: → SLYTHERIN   Mer 11 Mar - 18:45
Calixte Mason-Lockhart
amber heart ft anaelle
Hominum Revelio
› Négociable ›proposez toujours.
Groupe ›Slytherin.
Âge ›Dix-sept ans.
Naissance ›Ste-Mangouste.
Sang ›Pur.
Particularités ›Aucune.
Orientation ›Hétérosexuelle.
Baguette › 28cm, bois de bouleau, cheveu de vélane.
Patronus ›Un colibri.
Epouvantard ›Elle-même vivant dans la rue.
Année ›7ème année.
Camp › Elle fait partie des adorateurs de Caldwell et elle aime bien faire peur à ceux qu'elle soupçonne faire partie de l'AD.
Caractère › manipulatrice, exigeante, capricieuse, joueuse, moqueuse, intelligente, vicieuse.

Story of my Life
Calixte est ce que l'on appelle une fille illégitime, une bâtarde, ou "la preuve que mon époux ne peut s'empêcher de baiser tout ce qui passe", dirait Mrs Lockhart. Emily Mason était une jeune femme extrêmement intelligente et ambitieuse. C'est non longtemps après sa sortie de Poudlard qu'elle se fit embaucher par Henry Lockhart afin de travailler pour l'entreprise familiale. Jeune mais déterminée, elle gravit rapidement les échelons jusqu'à devenir la secrétaire d'Henry. Arriva ce qui devait se produire, elle devint également son amante et la mère de sa fille, Calixte. Dans un premier temps, fière et sûre d'elle, Emily choisit de l'élever seule, d'être une mère exemplaire. Malheureusement, son travail étant très prenant, Calixte connut plus sa nounou que sa propre mère. Elle lui en voulut énormément, de l'abandonner autant, et devint une enfant extrêmement capricieuse bien qu'au fond, terriblement triste et solitaire. L'année de ses huit ans, sa mère fut victime d'un terrible accident, prise entre deux feux, elle fut abattue par un mangemort qui tentait de fuir un auror.

Plutôt que de voir sa fille finir en orphelinat, Henry choisit de la reconnaître et la jeune fille vint vivre au manoir Lockhart, avec son demi-frère Bartholomew et sa demi-soeur Céleste. Cette dernière la considéra immédiatement comme un parasite et Irina Lockhart, l'épouse d'Henry, en fit de même. Longtemps, elle ne put trouver réconfort qu'auprès de Bartholomew, cet enfant calme et différent qui se fichait pas mal des origines de Calixte. Lorsqu'ils furent envoyés à Poudlard où elle fut répartie immédiatement à Serpentaard, la jeune fille put néanmoins respirer un peu puisque ses bourreaux cessèrent de la harceler. Dés son premier jour à l'école, Calixte choisit de s'imposer, de devenir celle dont tout le monde parlerait. Et c'est en effet ce qui se produisit. Déjà parce que le nom de Lockhart s'était joint à celui de Mason mais aussi et surtout car le charme incroyable de la demoiselle n'eut aucun mal à saisir tout le monde. Rapidement, celle que l'on avait considéré comme une moins que rien au manoir Lockhart devint l'une des filles les plus convoitées de poudlard.

C'est sans hésiter qu'elle rejoignit les pro-mangemorts. Désormais, elle se bat à leurs côtés et se dévoue totalement à cette cause qu'elle juge être la meilleure, celle qui lui permettra enfin d'être importante. Durant les vacances d'été, elle retourna pour la dernière fois au manoir Lockhart, bien décidée à récupérer ses affaires et se tirer le plus loin possible de cet endroit. Ce fut sans compter sur Irina qui ne supporta pas l'idée qu'elle s'en aille sans un remerciement pour elle qui avait supporté sa présence pendant des années alors qu'elle n'était rien de plus que la bâtarde de son mari. Une violente dispute éclata, une rixe durant laquelle Irina découvrit la marque qui se trouvait sur l'avant-bras de Calixte. Choquée, elle voulut la gifler mais la jeune fille n'hésita pas une seconde et sortit sa baguette pour commettre son premier meurtre. Maligne, elle sut ne laisser aucune trace et se débarrasser correctement du corps si bien qu'aujourd'hui encore, personne ne sait qui est le meurtrier de Mrs Lockhart. Il n'y a que des soupçons, de la part de quelques personnes...

Felix Felicis
Laserian Newgate - lien présent
Même année, même maison, même volonté de faire leurs preuves, Calixte et Laserian n'ont pas tardé à se trouver pour ne jamais se quitter. Ils se reconnaissent en l'autre, se comprennent sans même avoir à parler et leur amitié est vite née pour ne jamais s'effacer. Ils sont quasiment inséparables et c'est ensemble qu'ils font leurs bêtises, travaillent, mangent, se promènent, etc... Laserian n'imaginait pas rencontrer un jour quelqu'un qui lui ressemble autant et pourtant, Calixte et lui pourraient être confondus avec de véritables frère et soeur tant ils sont semblables. Ils savent qu'ils peuvent compter l'un sur l'autre et pensent sincèrement que rien ne pourra jamais les arrêter. Calixte contribuent très franchement au basculement lent de Laserian vers les pro-mangemorts, puis qu'elle est à la tête du petit groupe qui terrorise les autres élèves...
Dante Rosewood - lien présent
Calixte et Dante. Le jour et la nuit. L'une pro-mangemort et l'autre membre de l'AD. Mais quand la blonde essaye d'influencer la brune c'était toujours dans ces moments de faiblesse. Elle sait qu'elle touche au but parce que Dante est à bout, ses crises deviennent de plus en plus évidentes et elle ne contrôle plus ses gestes quand elle dort. Calixte est là pour lui souffler la solution. L'AD ne lui apporte que des ennuis : torturée par Caldwell (surtout ses sbires), malmenée par la résistance, triste, malheureuse. Et si la solution était de se tourner vers l'autre côté ? Calixte s'assure de semer le doute dans l'esprit de la jeune fille et il semblerait qu'elle y arrive. Dante étant marquée par la mort, Calixte se fera un plaisir de venir la voir dans le centre de soin en Irlande pour profiter de sa faiblesse et la pousser vers son camp à elle. (icon by sugar slaughter)
Jolene Jacobs
Calixte et Jolene, depuis quelques temps, sont les meilleures amies du monde. Elles ont toujours été proches, de part leur envie de rejoindre les mangemorts et leur passion pour la magie noire... Mais cette amitié a pris des proportions presques malsaines depuis quelques temps. Toujours l'une avec l'autre, elles humilient les uns, terrorisent les autres. Petites reines de Serpentard, elles cherchent à agrandir le cercle autour d'elles, et à se faire remarquer par leurs ainés pour recevoir la marque dés leur sortie de l'école. Calixte adore l'idée d'être vue en compagnie de son sosie, tout aussi passionnée de magie noire, et qui n'hésites pas à tout sacrifier pour courir vers son ambition. Jolene elle, voit en l'amitié de Calixte, sang-pur, une aide de plus sur le chemin de ses rêves... (icon by puckessa)
Graham Lancaster
Dans le genre vulgaire et insupportable c'est probablement elle la reine. Elle et sa copine Jolène. Si Graham est d'un naturel très calme, ces deux filles ont tendance à l'agacer et Calixte bien plus que Jolène. La petite impertinente est entrée dans son bureau il y a quelques semaines de ça sans réellement frapper à la porte. Elle venait sous un faux prétexte pour glaner des informations sur de potentiels élèves étant venus se plaindre d'elle pour x raison. Graham n'a même pas pris la peine de redresser la tête de ses copies et lui a demandé de sortir de son bureau avant de se faire coller et convoquer chez le Directeur. Pourtant Calixte n'en est pas restée là. Elle est persuadée qu'il soutient Caldwell et qu'il le cache et elle veut le faire craquer pour qu'il lui révèle la vérité. Si Graham ne veut pas avertir Crow c'est simplement pour éviter de ruiner l'avenir d'une jeune fille. Même si celle-ci mériterait de se faire expulser, il la garde simplement à l’œil préférant qu'elle s'en prenne à lui plutôt qu'aux autres. (icon by gentleheart)
Sarah Franklin
Sarah le sait : Calixte porte la marque des mangemorts. Mais ce n'est pas l'idéologie qui pousse la jeune Serdaigle a fréquenter régulièrement la reine Serpentard.. Plutôt le fait qu'elle soit une habituée de la magie noire. Calixte n'est pas trop du genre à traîner avec des sang-mêlés, d'ordinaire, mais le cas de Sarah est bien spécial. Cali a bien senti l'intérêt que la serdaigle commence à montrer pour les arts des ténèbres, et étant donné le potentiel de la brune, elle se dit qu'une recrue pareille serait la bienvenue chez les mangemorts. Alors oui, pour l'instant Sarah refuse d'entrer dans leur camp, mais Calixte fait de son mieux pour lui montrer qu'elle devrait faire son choix. Elle serait prête à être hypocrite avec Sarah rien que pour la ramener dans le camp des mangemorts... (icon by gentle heart)
Astoria Greengrass - lien présent
Astoria est loin d'apprécier Calixte. Elle la trouve cinglée et immature voire même dangereuse par moment. Elle se contente de l'ignorer dans l'espoir de passer inaperçue, mais c'était sans compter sur son nom de famille : une Greengrass doit forcément rejoindre le camp des pro-Caldwell, ça ne pouvait pas être autrement. Pourtant rien n'y fait, Astoria préfère ignorer leur requête tout en souriant aux menaces qu'elle profère et ça agace Calixte. Elle arrivera à la convaincre, coûte que coûte. Astoria de son côté sait très bien qu'elle ne cèdera pour rien au monde, elle ne veut pas choisir de camp et s'en tiendra à sa décision.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Portus
Hominum revelio
Revenir en haut Aller en bas
 

→ SLYTHERIN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HOGWARTS • CHRONICLES ` :: Les indésirables recherchés-