AccueilAccueil  TUMBLR D'HC  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FERMETURE DU FORUM.

Partagez | 
 

 → RAVENCLAW

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Hogwarts Chronicles
PNJ ⚡ the puppet master
avatar
Portus
Voir le profil de l'utilisateur
Hominum revelio
⚡ Registration : 26/12/2010
⚡ Missives : 1844

⚡ Fizwizbiz : 3613
⚡ Âge du personnage : plus vieux que le monde.
⚡ Nature du sang : rouge.
MessageSujet: → RAVENCLAW   Mer 11 Mar - 18:33


Postes Vacants
Serdaigle

Troian Bellisario
Julian Schratter
Kaya Scodelario
Chloe Moretz
Nausicaa Doherty
Cobain Jones
Sarah Franklin
Caitlyn Edelstein
LIBRE
LIBRE
LIBRE
PRISE


Dernière édition par Hogwarts Chronicles le Mer 29 Juil - 23:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hogwarts Chronicles
PNJ ⚡ the puppet master
avatar
Portus
Voir le profil de l'utilisateur
Hominum revelio
⚡ Registration : 26/12/2010
⚡ Missives : 1844

⚡ Fizwizbiz : 3613
⚡ Âge du personnage : plus vieux que le monde.
⚡ Nature du sang : rouge.
MessageSujet: Re: → RAVENCLAW   Mer 11 Mar - 22:29
Nausicaa Mary-Jane Doherty
Troian Bellisario by gentle heart
Hominum Revelio
› Négociable ›proposez toujours.
Groupe ›Ravenclaw.
Âge ›Dix-huit ans.
Naissance ›Pays de Galles.
Sang ›Pur.
Particularités ›Aucune.
Orientation ›Hétérosexuelle.
Baguette › 27cm, bois de rose, ventricule de dragon.
Patronus ›Un shetland (le cheval).
Epouvantard ›elle se revoit chez les Turner, une de ses familles d'accueil, la pire de toutes.
Année ›7ème année, redoublante.
Camp ›L'AD.
Caractère › intelligente, patiente, douce, réservée, maligne, sauvage, méfiante.

Story of my Life
Nausicaa est sûrement la plus mal lotie de la famille Doherty. Elle n'avait qu'un an lorsque ses parents sont décédés et ne possédant aucune autre famille, la petite s'est retrouvée séparée de son frère et sa soeur aînés, placée dans une famille d'accueil. Deux années s'écoulèrent durant lesquelles elle eut le droit de voir ses aînés de temps en temps, d'apprendre à les connaître.

Malheureusement, sa famille d'accueil finit par devoir se séparer d'elle après la naissance d'un second fils. Dès lors, Nausicaa se retrouva ballottée de familles en familles, toutes pires les unes que les autres. La petite fit de nombreuses fugues, s'attirant une réputation d'enfant difficile, sauvage. Son enfance fut mouvementée et surtout très solitaire car pendant des années, elle ne vit presque pas Maureen et Seth, ses deux aînés. Mais heureusement, l'année de ses dix ans, son frère parvint à obtenir sa garde et la jeune fille put enfin retrouver sa véritable famille. Cela fut de courte durée puisqu'elle fit sa rentrée à Poudlard un an après, mais pouvoir enfin vivre aux côtés de ses aînés rendit Nausicaa bien plus douce que l'enfant sauvage et méfiante qu'elle était devenue.

Elle fut répartie à Serdaigle, une maison où elle fit rapidement ses preuves. Orpheline mais de sang pur, elle ne connut pas les insupportables moqueries de ses camarades, contrairement à d'autres et cela lui épargna un peu sa scolarité. Néanmoins, Nausicaa trouva immédiatement ce comportement insupportable et préféra se lier d'amitié avec ceux que ses camarades insultaient, ce qui au final, lui valut le même sort. Mais déjà, Nausicaa s'était endurcie et elle n'hésita pas à défendre ces personnes qu'elles jugeaient plus intéressantes que ses camarades de sang pur. Durant la guerre, elle rejoignit l'AD tout comme son frère aîné rejoignit l'Ordre du Phénix. Au retour de mangemorts avec la prise de pouvoir de Caldwell, elle n'hésita pas à retourner auprès des membre de l'AD, bien décidée à empêcher le mal de se répandre partout.

Les choses sont de plus en plus sombres, dans ce monde, et Nausicaa le sait bien. Sa sœur est un loup-garou et a disparu depuis de nombreux mois, injoignable et quand à son frère, bien que professeur à Poudlard, il doit faire face à de nombreux problèmes avec la résistance, qui fait du mieux qu'elle peut pour contenir le pouvoir grandissant de Roy Caldwell. Nausicaa aide à son échelle, mais beaucoup de ses amis viennent de lui être arrachés. En effet, depuis Noël, nombre d'entre eux ont été marqués par la mort, et sont donc envoyés dans un centre de soin en Irlande. Beaucoup de questions se pressent dans l'esprit de la jeune Serdaigle... Qu'est-ce que c'est, cette marque ? Mais avant tout, pourquoi n'est-elle, elle, pas marquée ? En effet, la mort a essayé de la marquer, elle le sait, elle le sent. Mais elle n'a pas réussi. Pourquoi ? C'est impossible, quand on sait que beaucoup de ses camarades, mêmes meilleurs qu'elle, ont été touchés...

Felix Felicis
Seth Doherty
Nausicaa est la dernière de la famille, la plus fragile. Lorsqu'elle a été séparée de ses aînés, Seth l'a extrêmement mal vécu, ayant l'impression de faillir à sa mission de grand frère. Il s'est battu pendant des années pour la récupérer, pour qu'elle retrouve les siens. A l'heure actuelle, Nausicaa et Seth sont plus proches que jamais, l'aîné veille sur sa sœur comme si elle était un précieux joyaux, bien décidé à ce qu'il ne lui arrive plus rien. Son poste de professeur lui permet de la voir souvent et il n'est pas rare de les apercevoir dans les couloirs de Poudlard en train de discuter et de rire ensemble. (icon by hipsteam)
Dante Rosewood - lien présent
Rencontre lors d'un cours de potion. Même année et mêmes emmerdes. Elles se ressemblent bien plus sur le plan familial qu'il n'y paraît. Alors elles se soutiennent, se parlent. Nausicaa est la seule qui semble pouvoir supporter Dante ces derniers temps. C'est à se demander pourquoi quand on la voit agresser les élèves tous les jours parce qu'elle se sent épiée, elle est devenue paranoïaque, effrayée. Pire qu'un animal blessé. Non, Nausicaa persiste, même lorsqu'elle a failli se faire attaquer par une Dante somnambule alors qu'elle sortait des toilettes des filles. Elle l'aide à ne pas craquer, à reprendre pied. Pour ça, Dante la remerciera toute sa vie. Elle a besoin de quelqu'un pour l'aider à ne pas perdre pied, et Nausicaa fera tout ce qu'elle peut, jusqu'au bout. Maintenant que la Rosewood est marquée par la mort, ce sera plus compliqué que jamais. Mais Nausicaa ira lui rendre visite au centre de soin, et essaiera de lui rappeler la plus importante des choses : elle n'est pas seule. (icon by sugar slaughter)
Rose Barckley - lien présent
Les deux jeunes femmes auraient pu ne jamais devenir amies, et pourtant. Quand elles sont toutes les deux entrées dans l'AD, elles se sont tout de suite bien entendues. Elles n'avaient pas du tout le même passé, ni le même background, mais parfois, ça ne s'explique pas. Quand Rose a perdu sa famille dans la guerre contre Voldemort, Nausicaa a été l'une des premières à venir la soutenir. Rose, à l'époque, la repoussait, comme elle repoussait tout le monde, rongée par le deuil. Mais Nausicaa ne lui en a jamais voulu. Alors quand Rose a recommencé à vivre, et s'est réveillée d'un coma de deux mois du à la marque de la mort, elle est revenue vers son amie Serdaigle, et s'est excusée d'avoir été égoïste à l'époque. Aujourd'hui elles sont plus proches que jamais, mais le destin se met une nouvelle fois dans leurs pattes : Rose est enfermée dans le centre de soin pour marqués, comme Dante. Elles espèrent que la vie ne les séparera pas, parce qu'elles sont des amies précieuses, comme il en existe peu.
Dakota Collins - lien présent
Les Serdaigles prônent l'intelligence et le dépassement de soi. Les Pouffsouffles, quant à eux, sont plus posés et moins prise de tête. Pourtant, lorsque Dakota a rencontré Nausicaa pour la première fois, la première idée qu'il s'est fait de la jeune femme était toute autre que celle que l'on se forge en rencontrant un Serdaigle barbant et trop sérieux. A vrai dire, il aurait pu le croire mais grâce aux travaux pratiques et à la confiance diffusée au sein de l'AD, association dont ils faisaient tous deux partie, il découvrit bien vite une jeune femme douce et réservée bien loin des fauves à l'uniforme bleu et bronze qui se la racontaient dès qu'ils avaient une bonne note ou démontraient leurs connaissances sans savoir en discutant plus fort que les autres au coeur de la salle sur demande. Nausicaa n'était pas comme eux. Non. A l'époque, Dakota était encore réservé, timide mais excellait en cours. Seulement, lorsqu'il se retrouvait au milieu de toute cette foule, il perdait ses moyens et échouait. Le moindre sort était un échec total et très vite, les prétendants au titre de binôme du jeune Collins répondirent au nom de zéro. Il n'y aurait pas eu Nausicaa, Dakota aurait certainement laisser tombé et se serait convaincu qu'il n'était pas un homme de terrain ni d'action mais qu'il était bel et bien destiné à donner des envies de suicide aux élèves de Poudlard en répondant au titre de professeur de l'histoire de la magie ... La jeune Doherty l'aida comme elle le put et il se jura de lui être fidèle à jamais et ce lorsqu'il aura réussi à surmonter ces blocages pour devenir un sorcier de talent que ce soit en théorie ou en pratique. Binôme en carton à binôme en or, ils ne se lâchaient plus et ce même lorsque les batailles de tout genre et de toute envergure menacèrent Poudlard et ses habitants, se fut coude ) coude qu'ils firent face au danger pour le bien-être de tous.
Aujourd'hui, Dakota est monté en grade et lui est redevable. Il est l'image de l'AD, elle est la douceur incarnée, rassurant et boostant les élèves en manque de confiance en eux. Admiratif, Dakota ne cesse de tarir d'éloges à son sujet, chose qui gêne la plupart du temps la discrète Serdaigle. Il compte d'ailleurs sur elle et son intelligence pour l'aider à mettre en place des ateliers pratiques et des courses d'obstacles magiques dans le cadre des futures réunions de l'AD. Les amis se font rares mais Dakota sait qu'il peut compter sur elle et vice et versa. Cependant, elle trouve sa tendance à tout ramener à l'AD légèrement agaçante et le taquine énormément à ce sujet. (icon by gentle heart)




Dernière édition par Hogwarts Chronicles le Mer 11 Mar - 23:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hogwarts Chronicles
PNJ ⚡ the puppet master
avatar
Portus
Voir le profil de l'utilisateur
Hominum revelio
⚡ Registration : 26/12/2010
⚡ Missives : 1844

⚡ Fizwizbiz : 3613
⚡ Âge du personnage : plus vieux que le monde.
⚡ Nature du sang : rouge.
MessageSujet: Re: → RAVENCLAW   Mer 11 Mar - 22:29
Cobain Ian Jones
julian schratter by chevalisse
Hominum Revelio
› Négociable ›proposez toujours.
Groupe ›Ravenclaw.
Âge ›Dix-sept ans.
Naissance ›petit village à quelques kilomètres de la capitale.
Sang ›Né-Moldu.
Particularités ›Un loup-garou faisant partie de la meutre de Fenrir Greyback.
Orientation ›Hétérosexuel.
Baguette ›vingt-et-un centimètres neuf, charme et crin de licorne.
Patronus ›Une louve.
Epouvantard ›Fenrir Greyback.
Année ›6ème année, redoublement.
Camp › L'AD, bien qu'il ne souhaite prendre part à aucun combat pour le moment.
Caractère › travailleur, discret, efficace, solitaire, peu bavard, secret.

Story of my Life
Cobain est le fils de deux anglais, artistes et libres dans l'âme. Certes, ils étaient un peu marginaux, ne fumaient pas que du tabac mais jamais, ô grand jamais ils n'avaient imaginé avoir un fils sorcier. Ils n'ont, dans un premier temps, pas cru le représentant du ministère anglais envoyé pour leur expliquer toutes les formalités et leur faire promettre de ne jamais divulguer l'existence du monde de la magie.

Puis ils ont décidé de jouer le jeu, de marcher dans la blague comme ils disaient. Ce n'est que lorsqu'ils ont pénétré sur la voie neuf trois quart qu'ils ont réalisé que tout ça était vrai. Tout s'est bien passé, dans un premier temps. Le monde qu'a découvert Cobain en entrant à Poudlard l'a captivé. Puis Fenrir Greyback est entré dans sa vie quand il était en cinquième année, comme un éclair. Il l'a mordu en étant transformé et la vie du jeune garçon a basculé. Alors qu'il s'attendait à ce que ses parents paniquent, ils sont restés très calme, ont conservé leur sang-froid et l'ont remis sur pieds en lui promettant que rien ne pourrait jamais les séparer de lui. Ils ont même demandé au professeur Dumbledore l'autorisation de s'installer à Pré-Au-Lard, requête qui leur a été cependant refusée. Ils ont donc élu domicile dans une petite ville, à une centaine de kilomètres mais n'ont jamais cessé de rendre visite à leur fils, autant que possible. Si il n'avait jamais été très populaire, Cobain a cependant eu du mal à se faire au vide qu'à fait autour de lui la morsure de Greyback.

Il a cependant refusé de rejoindre l'armée de Dumbledore après que les Carrow l'aient menacé de le livrer en pâture à Greyback — qui, selon eux, serait ravi de le revoir — si il ne se tenait pas à carreaux. Mais il y a eu la guerre à Poudlard, et les événements ont changé la perception du jeune homme. Jusque là, sa nature de loup-garou le retenait. Et si il blessait malencontreusement quelqu'un ? Mais il s'est ouvert à certains élèves de l'AD et, finalement, il l'a prise, cette fameuse décision. Il se battra avec les autres. Encore plus maintenant que les pro-mangemorts sèment la terreur à Poudlard.

Felix Felicis
Orion Jünger
Orion et Cobain ont tous deux été transformés en loup-garou par Greyback. Ce qui est censé faire d’eux des « frères » en théorie ne s’applique pas toujours dans la réalité. Ils n’ont rien en commun. Cobain voue une haine viscérale envers Greyback, Orion a plutôt tendance à considérer ce dernier comme celui qui lui a sauvé la vie et offert la lycanthropie. Alors forcément, ils ne peuvent pas se comprendre. Après tout, Orion a été élevé par Greyback pendant quatre ans et même s'il sait le monstre qu'il est, il ne peut s'empêcher d'éprouver du respect pour lui. Les deux adolescents sont en conflit perpétuel depuis le début longtemps, comme deux frères qui ne se supportent pas et veulent prouver leur supériorité à l'autre. Et c'est pire encore durant les nuits de pleine lune ou quand elles approchent. A ce moment-là, les adolescents sont insupportables et il arrive qu'ils soient à deux doigts de tout exploser autour d'eux. Leur dernier objet de conflit ? Hailey J. Jeferson. Orion est le créateur d’Hailey et il n’a pas du tout apprécié le rapprochement entre Hailey et Cobain. Cobain est en train de lui voler Hailey, si bien qu’il est en train de perdre son influence de créateur sur elle et qu’elle porte l’infâme odeur de Cobain. Pour Orion, c’est le début d’une troisième guerre mondiale. Il ne tolérera pas qu’elle s’éloigne autant de lui, il a besoin d’elle comme si c’était vital. Il fera tout pour la détourner de Cobain et pour qu’elle revienne vers lui.
Judikaël Lawford - lien présent
Quand Judikaël est revenu après la guerre, Cobain a tout de suite senti ce qu'il était devenu : un loup-garou, comme lui. Le Serpentard l'avait toujours humilié, rabaissé à cause de ses origines moldues et Cobain avait fini par le haïr mais quand il a compris ce qu'était devenu Lawford, le Serdaigle n'a pu s'empêcher de compatir. Il savait ce que c'était que de souffrir, d'être déchiré entre deux consciences, de partager son corps avec une bête. Ils se sont rapprochés lentement et puis c'est bien connu, les transformations sont nettement moins douloureuses lorsque le loup n'est pas seul. Alors c'est ensemble que Cobain et Judikaël ont affronté leur condition détestable. Eux qui se haïssaient bêtement ont fini par créer un lien très fort, très puissant. Mais Hailey et Orion sont entrés dans l'équation.
Judikaël a des sentiments pour Orion, une chose que Cobain est incapable de comprendre, tant il le hait. De plus, il tient énormément à Hailey et cette dernière s'est brouillée avec eux alors vraiment, il ne sait plus quoi faire du Serpentard. Mais Judikaël a été marqué par la Mort et Cobain le sait, il lui a évité plusieurs fois d'être attaqué par Orion, qui aurait sans aucun doute pris le dessus sur lui, pour avoir passé des années à travailler pour Greyback. Et puis, juste avant de partir pour l'Institut, Judikaël est venu le voir. Il l'a supplié de ne rien faire de stupide et de rester loin d'Orion. Il a même ajouté qu'ils étaient peut-être plus en danger que tous les autres, de par leur nature et qu'ils avaient besoin les uns des autres. Cobain l'a compris, sous ces paroles, le Lawford le suppliait en fait de prendre soin d'Orion et Hailey, s'il venait à ne pas survivre à Cromwell. S'il peut le faire pour Hailey, il ne pense pas en être capable pour le Serdaigle. Et pourtant, si Judikaël venait vraiment à mourir, pourrait-il lui refuser cette dernière demande ?
Hailey Jeferson - lien présent
Un élève, une professeur. Aux premiers abords, Cobain et Hailey n’ont aucun point commun. Pourtant, tous les deux sont lycanthropes et liés par une même personne, Orion W-G Jünger. Hailey ne tient pas son créateur en haute estime et c’est bien peu dire. Elle lui en veut d’avoir transformé Judikaël, de l’avoir transformée. Sa vie était toute tracée avant qu’elle ne croise le chemin du jeune loup-garou. Aujourd’hui, animée par une colère et un profond ressentiment, Hailey s’est beaucoup rapprochée de Cobain. Pourquoi ? Parce que ce dernier n’a jamais créé sa propre meute, Cobain n’a jamais mordu une autre pauvre victime. Si lui a réussi, pourquoi Orion n’a-t-il pas réussi à lutter ? Hailey veut une réponse, et c’est auprès de Cobain qu’elle va la chercher. De fil en aiguille, les deux lycanthropes se sont nettement rapprochés et une amitié commence à naître. Tout va se corser en janvier 2000. Pour avoir attaqué May-Linh Eberhart dans l’enceinte même de Poudlard, Crow va mettre à pieds Hailey pour un temps indéterminé. Hailey ne veut plus voir Orion ni Judikaël. Elle n’admet pas qu’ils soient amoureux, elle ne peut comprendre cet amour qu’elle juge impur presque comme un parjure envers elle. Néanmoins, Hailey ne va pas se tenir éloignée de Cobain. Elle a réellement besoin de lui, besoin d’un autre loup-garou à ses côtés. Cobain va alors la conseiller mieux que Orion ne l’a jamais fait. De fil en aiguille, elle commencera à s’ouvrir plus à lui & se fermera de plus en plus à son créateur originel. Orion aura, en effet, de plus en plus de mal à percevoir les sentiments, la douleur et la présence d’Hailey... Ce sera au tour de Cobain de pouvoir l’apaiser par sa chaleur, ressentir sa tristesse & son chagrin. Orion perdrait ses pouvoirs de créateurs qui reviendraient à Cobain. Hailey portera l’odeur de Cobain... et celle d’Orion sera presque indiscernable. Comment va réagir l’ancien créateur ? Est-ce que Cobain & Hailey vont finir par former une toute nouvelle meute ? (mp hailey si vous avez des questions) (icon by gentle heart)
Fenrir Greyback
Fenrir est son créateur. Celui qui a fait de lui le monstre qu'il est aujourd'hui. Il le haît, profondément, viscéralement. Jamais il n'a voulu devenir son disciple, son protégé, ou je ne sais quoi. Alors après sa transformation, il s'est tourné vers tout le monde... sauf lui. Fenrir n'avait pas connu de telle rébellion depuis Remus Lupin. Il aimerait que le jeune Jones rejoigne sa meute, et fera tout ce qu'il peut pour le convaincre... mais pour l'instant Cobain reste hors de portée. Comme si Fenrir n'avait pas d'ascendant sur lui... C'est comme s'il n'était pas sa création, et ça, Greyback n'arrive pas à l'accepter. (icon by carol71)
Alanna Traynor - lien présent
Cobain est un de ses élèves, un adolescent perdu qui a eu le malheur de se faire mordre par Fenrir lorsqu'il n'était encore qu'un gamin. En tant que directrice de maison, elle est bien évidemment au courant de son histoire et se fait un devoir de veiller à ce que tout se passe pour le mieux. Pour la sécurité des autres élèves, mais aussi pour la sienne. Lorsqu'il manque des cours à cause de la fatigue, elle n'hésite pas à l'aider à rattraper, à le forcer à prendre du repos lorsqu'il veut en faire trop. Ses nombreux voyages lui ont permis d'acquérir beaucoup de connaissances et Alanna est une grande amatrice de thé. Avec des plantes qu'elle fait venir de plusieurs pays différents, c'est souvent qu'elle concocte une infusion à son élève, pour l'apaiser lorsque la pleine lune approche, l'aider à dormir.
Elle est proche du garçon, un peu comme une deuxième maman mais surtout, elle a des oreilles partout et c'est donc bien vite qu'elle a entendu parler des disputes qui éclatent dernièrement entre Orion et Cobain. Elle connaît le passé de l'autre garçon, elle l'aide autant qu'elle le fait pour Cobain et savoir que des élèves de sa maison rêvent d'ouvrir la gorge de l'autre en deux la met un peu en colère. Elle ne connaît peut-être pas toute l'histoire, mais elle sait suffisamment de choses pour comprendre que c'est très compliqué, mais pas impossible à résoudre. C'est pourquoi depuis quelques temps, Cobain a rendez-vous chaque semaine avec elle dans son bureau, pour discuter. De tout, de rien, jusqu'à ce qu'il se décide enfin à s'ouvrir et à lui dire pourquoi il en veut tant à Orion et pourquoi il leur semble impossible de s'entendre un jour.




Dernière édition par Hogwarts Chronicles le Mer 11 Mar - 23:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hogwarts Chronicles
PNJ ⚡ the puppet master
avatar
Portus
Voir le profil de l'utilisateur
Hominum revelio
⚡ Registration : 26/12/2010
⚡ Missives : 1844

⚡ Fizwizbiz : 3613
⚡ Âge du personnage : plus vieux que le monde.
⚡ Nature du sang : rouge.
MessageSujet: Re: → RAVENCLAW   Mer 11 Mar - 22:29
Sarah Franklin
kaya scodelario by wildworld
Hominum Revelio
› Négociable ›proposez.
Groupe ›Serdaigle.
Âge ›dix-sept ans.
Naissance ›Dublin, Irlande.
Sang ›sang-mêlée.
Particularités ›Aucune.
Orientation ›Hétérosexuelle.
Baguette ›29 centimètres, bois de bouleau, cheveux de vélane.
Patronus ›Libre.
Epouvantard ›Libre.
Année ›septième année.
Camp ›neutre tendance mangemorte.
Caractère ›travailleuse, arrogante, rancunière, loyale, compétitrice, difficilement manipulable.

Story of my Life
Sarah est née d'un père moldu, ambassadeur, et d'une mère sorcière. Bien sûr, on ne peut pas dire que son père était vraiment présent. La petite fille a donc été élevée par sa maman, qui l'a initiée au monde des sorciers dés son plus jeune âge. Dés le début, Sarah a été fascinée par la magie et par tout ce monde caché aux moldus. Avant même que ses pouvoirs se manifestent, elle lisait déjà des livres qui étaient consacrés à la magie. Depuis qu'elle est toute petite, Sarah montre un potentiel vraiment intéressant. Elle a appris à lire et à écrire bien avant les autres, et était bien plus mature que ses camarades lorsqu'elle a reçu sa lettre pour Poudlard. Répartie à Serdaigle, la maison des sages, elle est vite devenue la meilleure élève de sa classe, toujours curieuse. Elle avalait les connaissances comme on boit de l'eau. Ses professeurs l'érigeaient souvent en exemple, ce qui attisait la jalousie de certains. Mais la jeune fille ne s'en est jamais formalisée. Elle jouissait d'une certaine popularité, certains disent que c'est parce qu'elle est chiante, et que les gens au tempérament bien trempé comme elle sont ceux qu'on remarque facilement.
Lorsque la guerre contre Voldemort s'est déclarée, Sarah n'a pas su trop quoi faire, puisque même si elle adhérait à certaines valeurs que véhiculaient le camp de Potter, il y avait déjà cette part d'elle qui était fascinée par la magie noire et ceux qui l'exploitaient. Quand on sait déjà tout sur la magie courante, et qu'on est encore assoiffé de connaissances.. Il est très facile de chercher encore, et de tomber sur cette magie plus sombre. Au début, Sarah ne l'utilisait que pour faire des blagues ou repousser ceux qui lui pompaient l'air. Aujourd'hui, elle est de plus en plus intéressée par les différentes facettes de cette magie puissante. Est-ce que ça fait d'elle une pro-mangemorte ? Non, pas spécialement, mais peut-être sans s'en rendre compte, la jeune fille penche de plus en plus vers ce camp, qui comprend l'intérêt de cette magie interdite, et qui s'exaspère de voir les sorciers utiliser la magie uniquement pour faire le linge ou la vaisselle...

Felix Felicis
Calixte Mason-Lockhart
Sarah le sait : Calixte porte la marque des mangemorts. Mais ce n'est pas l'idéologie qui pousse la jeune Serdaigle a fréquenter régulièrement la reine Serpentard.. Plutôt le fait qu'elle soit une habituée de la magie noire. Calixte n'est pas trop du genre à traîner avec des sang-mêlés, d'ordinaire, mais le cas de Sarah est bien spécial. Cali a bien senti l'intérêt que la serdaigle commence à montrer pour les arts des ténèbres, et étant donné le potentiel de la brune, elle se dit qu'une recrue pareille serait la bienvenue chez les mangemorts. Alors oui, pour l'instant Sarah refuse d'entrer dans leur camp, mais Calixte fait de son mieux pour lui montrer qu'elle devrait faire son choix. Elle serait prête à être hypocrite avec Sarah rien que pour la ramener dans le camp des mangemorts...
James Marsh
James et Sarah sont cousins. C'est assez fou et assez rare dans le monde des sorciers, que malgré leurs origines moldues, ils se soient retrouvés tous les deux avec des aptitudes.. Mais on ne peut pas l'expliquer. Le père de Sarah et la mère de James sont frères et soeur, ce qui fait que les deux jeunes gens se sont toujours connus, et ont découvert leurs pouvoirs ensemble. Une grande affection existe entre eux. Ils n'ont tous les deux pas de frères ou de soeurs, alors ils ont développé une relation comme telle entre eux. Pourtant ils sont très différents : James est aussi sociable que Sarah est solitaire, et Sarah est aussi travailleuse que James est je-m'en-foutiste. Mais ce sont les liens du sang ! Seulement voilà : depuis quelques temps, James s'inquiète pour Sarah. Il voit bien que ses fréquentations sont douteuses, et qu'elle est plus.. obscure. Il ne peut pas l'expliquer, il le sent, c'est tout. S'il découvre qu'elle a mis le nez dans la magie noire, il ne va pas du tout apprécier...
Elizabeth "Beth" Walsh
Sarah a un an de moins que Beth et elles ne sont pas dans la même maison. Elles ne devraient par conséquent, pas vraiment se connaître et pourtant, la Poufsouffle a longuement entendu parler de sa jeune camarade. Très intelligente, sûre de ses capacités, elle a très vite été placée sur un piédestal par les autres élèves de sa promotion. Le genre de choses que Beth trouve particulièrement ridicule. Elle n'a jamais pris Sarah au sérieux, même si elle respecte les capacités de la demoiselle, la troupe d'abrutis qui l'entourent et roucoulent à ses pieds l'amusent vraiment. Sarah le voit très bien et à vrai dire, Beth l'agace, mais ça aurait pu s'arrêter là.
Hélas, Beth est une fidèle membre de l'AD et Sarah... hésite, trop, beaucoup trop. La magie noire la fascine et pour cela, elle semble prête à suivre les pro-mangemorts, une chose que Beth est incapable de comprendre. Comment peut-elle tolérer ce qu'ils font, sous prétexte que la magie noire est fascinante ? Si Beth se contentait de taquiner Sarah, à présent, c'est presque la guerre entre elles. La Poufsouffle lui a clairement fait comprendre : si Sarah fait le mauvais choix, qu'importe son intelligence et ses connaissances, Beth lui bottera le cul.


Revenir en haut Aller en bas
Hogwarts Chronicles
PNJ ⚡ the puppet master
avatar
Portus
Voir le profil de l'utilisateur
Hominum revelio
⚡ Registration : 26/12/2010
⚡ Missives : 1844

⚡ Fizwizbiz : 3613
⚡ Âge du personnage : plus vieux que le monde.
⚡ Nature du sang : rouge.
MessageSujet: Re: → RAVENCLAW   Mer 29 Juil - 23:32
Caitlyn June Edelstein
chloë moretz by rose adagio
Hominum Revelio
› Négociable ›proposez toujours.
Groupe ›ravenclaw.
Âge ›Seize ans.
Naissance ›Un petit village dans la campagne anglaise.
Sang ›Pur.
Particularités ›Aucune.
Orientation ›Hétérosexuelle.
Baguette ›29cm, bois de chêne, ventricule de dragon.
Patronus ›Une gerbille.
Epouvantard › Une immense étendue d'eau.
Année ›6ème année.
Camp ›armée de dumbledore
Caractère › généreuse, intelligente, travailleuse, douée, têtue, susceptible, timide.

Story of my Life
Les parents de Caitlyn, Owen et Edith, se sont rencontrés à Poudlard. Sitôt leurs diplômes en poches, ils se sont mariés et l'année de leurs vingt ans, leur premier enfant est venu au monde. Petite famille comblée, ils ont mené une vie heureuse jusqu'à ce que le travail trop prenant d'Owen n'engendre de terribles tensions au sein du couple. Ils ont fini par divorcer avec pertes et fracas l'année des sept ans de la petite et c'est Edith qui en a obtenu la garde. S'ensuivirent des années de guerre entre les deux parents, des années durant lesquelles Caitlyn fit de son mieux pour ne pas prendre parti, ce qui les poussa au final encore plus à se détester. A onze ans, elle entra à Poudlard où elle fut répartie à Serdaigle, élève brillante et prometteuse qu'elle était. Elle s'y fit de nombreux amis.
Le conflit entre ses deux parents empira encore plus lorsqu'Owen fit le choix de rejoindre les Mangemorts. Ce fut un immense choc pour Caitlyn qui s'en alla définitivement vivre chez sa mère, ne supportant pas que son père soit l'un de ces monstres qu'elle détestait tant. Lorsque Voldemort prit le pouvoir, la petite perdit sa mère, tuée lors de la bataille de Poudlard à laquelle elle avait décidé de participer. Depuis, Cait n'eut d'autre choix que d'aller vivre avec son père qui, possédant une haute place au ministère, a réussi à ne pas atterrir à Azkaban. C'est donc entre Owen et sa propre fille que le conflit se trouve désormais. La jeune fille ne le supporte pas et c'est sans hésiter qu'elle a rejoint l'armée de Dumbledore cette année, bien décidée à lutter contre les Mangemorts qui ont tué sa mère et qui sont responsables de tant d'atrocités. Mais alors qu'elle était plus prête que jamais à lutter contre le groupe d'aspirants mangemorts qui sévit à Poudlard, les plans de la jeune femme furent bouleversés. En effet : marquée par la mort, elle se retrouva envoyée à l'institut Cromwell, en Irlande, pour être soignée et étudiée... Elle y passa plusieurs mois, avant qu'enfin un remède soit trouvé. Caitlyn put alors retourner à Poudlard, irrémédiablement marquée par ce qu'elle avait vécu à Cromwell.

Felix Felicis
OWEN EDELSTEIN
Dire que la relation entre Caitlyn et son père est tendue est un euphémisme. En effet, depuis qu'il a rejoint les rangs des Mangemorts, la jeune fille ne reconnaît plus son géniteur et ne veut plus entendre parler de lui. Malheureusement, sa mère est décédée durant la bataille de Poudlard et la jeune fille se retrouve obligée de vivre avec lui. Elle l'évite au maximum, peu désireuse de croiser son regard ou de lui adresser la parole. A vrai dire, il l'effraie, car elle sait ce que les Mangemorts sont capables de faire puisqu'ils ont tué sa mère et elle se doute bien que son père a du lui aussi, se salir les mains. La lettre trône encore le bureau d'Owen. Celle qui lui annonce que Caitlyn, sa chère petite fille, a été touchée par la Mort et fait à présent partie des Marqués. Cette maudite lettre qui le prévient du transfert de sa fille au Centre Cromwell. Owen est devenu fou, il a bien tenté de faire des pieds et des mains mais on lui a fait comprendre qu'il n'avait pas le choix, que Caitlyn devait se trouver avec les autres, en quarantaine. Cette situation le rend malade, et les rumeurs qui disent que toute cette histoire est de la faute des expériences de Caldwell... Owen ne sait plus quoi penser, si sa fille se retrouve en danger à cause de cet homme, comment peut-il encore le soutenir ?
ORION W-G JÜNGER
Ayant été kidnappé par les loups-garous et mangemorts après sa troisième année, ce n'est que l’année dernière qu’Orion a repris ses études à Poudlard en quatrième année. A présent en cinquième année, il essaye de bien travailler pour ne pas cumuler plus de retard. Avoir dix-neuf ans et être en cinquième année, c’était assez humiliant comme ça. Mais ce qui était encore plus dégradant, c’était de devoir demander de l’aide à une élève plus jeune que lui. C’est pourtant ce qu’il fit, un jour, à la bibliothèque, complètement coincé sur un problème d’arithmancie. Caitlyn fit de son mieux pour expliquer à Orion tout ce qu’il ne comprenait pas, sans le connaître, sans lui demander quoique ce soit. C’est ainsi que leur amitié commença. Après ça, ils se virent plusieurs fois et elle l’aida à chaque fois. Mais plus le temps passe et plus Caitlyn devient distante avec Orion. En effet, elle n’a appris que récemment qui il était : un loup-garou et un ancien mangemort. Son aversion pour les mangemorts la pousse à le détester, mais d’un autre côté, elle l’a toujours trouvé très gentil et a toujours voulu l’aider quand elle ne savait pas qui il était. Orion, quant à lui, ne connait pas l’histoire de Caitlyn et se demande à quoi est dû ce soudain changement de comportement envers lui.
LAWRENCE EDELSTEIN
Autant être franc, ils ne se supportent pas. Caitlyn n’aime pas Lawrence parce qu’il est toujours à coller son père Owen comme une moule à son rocher et aussi parce qu’il parle comme les mangemorts et qu’elle ne supporte pas cette attitude. Lawrence n’aime pas Caitlyn parce qu’il l’a toujours trouvée idiote et très peu reconnaissante d’avoir un père tel qu’Owen. Quand ils étaient petits pourtant c’était autre chose : on voyait rarement l’un sans l’autre. Les parents de Lawrence l’amenaient toujours chez son oncle pour qu’il puisse jouer avec sa cousine, ils avaient découvert qu’il arrivait à maitriser ses troubles de l’attention quand il était en sa compagnie. Faut dire qu’elle arrivait toujours à trouver des jeux fantastiques pour s’occuper. Lawrence était souvent un prince ou un vilain gobelin voulant attaquer la princesse, il se donnait à fond dans ces rôles ce qui lui permettait de se concentrer du mieux qu’il pouvait pour éviter d’aller trop loin. Un parfait exercice selon les médecins de Sainte-Mangouste. Maintenant, il ne reste que les souvenirs que Lawrence semble avoir enfoui au plus profond de son être. Mais la marque de Caitlyn va peut-être les pousser à se retrouver...


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Portus
Hominum revelio
Revenir en haut Aller en bas
 

→ RAVENCLAW

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HOGWARTS • CHRONICLES ` :: Les indésirables recherchés-