AccueilAccueil  TUMBLR D'HC  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FERMETURE DU FORUM.

Partagez | 
 

 → HUFFLEPUFF

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Hogwarts Chronicles
PNJ ⚡ the puppet master
avatar
Portus
Voir le profil de l'utilisateur
Hominum revelio
⚡ Registration : 26/12/2010
⚡ Missives : 1844

⚡ Fizwizbiz : 3613
⚡ Âge du personnage : plus vieux que le monde.
⚡ Nature du sang : rouge.
MessageSujet: → HUFFLEPUFF   Mer 11 Mar - 18:28


Postes Vacants
Poufsouffle

Grant Gustin
Shailene Woodley
Astrid Bergès-Frisbey
Dakota Collins
Teresa Macmillan
Elizabeth Walsh

PRIS
LIBRE
LIBRE


Dernière édition par Hogwarts Chronicles le Dim 26 Juil - 21:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hogwarts Chronicles
PNJ ⚡ the puppet master
avatar
Portus
Voir le profil de l'utilisateur
Hominum revelio
⚡ Registration : 26/12/2010
⚡ Missives : 1844

⚡ Fizwizbiz : 3613
⚡ Âge du personnage : plus vieux que le monde.
⚡ Nature du sang : rouge.
MessageSujet: Re: → HUFFLEPUFF   Mer 11 Mar - 22:30
Dakota Theodor Collins
grant gustin by permanentjoy
Hominum Revelio
› Négociable ›nico mirallegro ou proposez.
Groupe ›Poufsouffle.
Âge ›Dix-huit ans.
Naissance ›Londres.
Sang ›Sang-mêlé.
Particularités ›Aucune.
Orientation ›Hétérosexuel.
Baguette ›  vingt-trois centimètres, noyer et cheveux de vélane.
Patronus ›Un hérisson.
Epouvantard ›lui-même, obligé de boire un verre remplis de sang.
Année ›7ème année, redoublant.
Camp ›L'AD, il est celui qui a repris les rênes de l'AD sous les conseils d'Hermione.
Caractère ›charmant, peu bavard, rancunier, fiable, modeste.

Story of my Life
Dakota est né à Londres à l'hôpital Sainte Mangouste. Sa naissance fut extrêmement difficile : le garçon vint au monde bien trop en avance. Minuscule et faible, il faillit ne pas passer la première nuit et resta en observation durant plusieurs mois. Sa mère faillit elle aussi y laisser sa vie. Heureusement, tous deux parvinrent à s'en sortir, mais la mère du jeune homme se retrouva incapable d'avoir d'autres enfants. Ainsi, ses parents le chérirent comme la prunelle de leurs yeux et il eut une enfance plus que paisible. Il fut peut-être un peu trop couvé mais cela fit de lui un garçon adorable. Lorsqu'il reçut sa lettre, il s'en retrouva extrêmement heureux mais sa mère eut beaucoup de difficultés à le laisser partir. Afin de la rassurer, Dakota décida d'entretenir une correspondance extrêmement régulière avec elle, ce qui lui attira parfois les moqueries de ses camarades qui le traitaient de "fils à maman" sans pouvoir comprendre pourquoi le lien entre lui et sa mère était aussi fort.

Le Poufsouffle devint un élève extrêmement appliqué, rapportant toujours d'excellentes notes et surtout, beaucoup de points à sa maison. Il fut toujours du côté d'Harry Potter et fit partie des premiers à rejoindre l'armée de Dumbledore où il apprit énormément de choses et devint un très bon élément. Il y a deux ans, alors que les Carrow étaient à Poudlard, Dakota fit de son mieux pour aider ses camarades. Malheureusement, un jour, il faillit bien y laisser la vie lors d'une retenue avec les Carrow se sont amusés avec quelques sortilèges. Atteint d'hémophilie, ils le laissèrent aux portes de la mort. Il passa quelques semaines à l'infirmerie avant d'être de nouveau sur pieds. Cela ne l'empêcha pas de poursuivre son combat contre les Mangemorts, au contraire, et il se battit courageusement lors de la bataille de Poudlard.

Le répit fut malheureusement de courte durée puisque Caldwell, un mangemort, prit rapidement le pouvoir. Lorsque Hermione Granger décida de reformer l'AD, Dakota n'hésita pas une seule seconde à rejoindre cette seconde famille. Il échoua malheureusement à ses examens, lui qui était un si bon élève, lors de la visite, le jour des BUSE, de Caldwell accompagné du cadavre d'un élève, signe d'avertissement à ceux qui souhaiteraient résister. Il n'est parvenu à se ressaisir et s'est retrouvé à devoir redoubler, chose qui ne lui était encore jamais arrivé. A la rentrée, Hermione Granger, qui s'est fait engager en tant que bibliothécaire à Poudlard pour garder un œil sur les élèves, lui a confié la direction de l'AD. Alors bien sûr, elle est toujours là comme un mentor, mais elle lui fait entièrement confiance, chose qui motive plus que jamais le jeune homme. Il est sûrement l'une des seules personnes à Poudlard en qui la Granger ait une confiance aveugle, d'ailleurs. A eux deux, ils géraient l'AD sans aucun souci.

Puis il y a quelques semaines, Hermione a été marquée par la mort, et donc contrainte de quitter son travail pour aller dans un centre de soin en Irlande. Elle a laissée l'armée aux mains de Dakota, ainsi que le lien entre Poudlard et la résistance. Désormais, le jeune homme a des responsabilités : veiller sur ses camarades, les former, et informer la résistance de toute ce qui se passe à Poudlard. Il a été très utile au camp de Sévan Blackadder quand les premiers symptômes de la marque de la mort sont apparus, mais se montre très utile aussi en donnant des informations sur les pro-mangemorts qui se font de plus en plus nombreux à Poudlard. Un grand avenir attend ce petit gars-là, c'est certain...

Felix Felicis
Rayleigh Meiffert - lien présent
Rayleigh et Dakota, Dakota et Rayleigh... Ils se sont rencontrés dans le Poudlard Express, alors qu'il les emmenait vers leur première rentrée à l'école des sorciers. Elle, jeune fille timide mais enthousiaste, lui excité comme jamais mais un peu effrayé pour sa première année. Ils se rassurèrent mutuellement et ce lien se renforça lorsqu'ils furent tous deux envoyés à Poufsouffle.
Ils devinrent inséparables, James s'ajoutant à leur duo pour former un trio redoutable. Leur amitié ne sembla jamais souffrir du temps, même s'ils n'étaient pas toujours d'accord, ils trouvaient un moyen d'en parler et de résoudre leurs problèmes. A la création de l'AD, ils n'hésitèrent pas une seule seconde avant de rejoindre Harry Potter, ils étaient persuadés que le Survivant avait raison. Ils s'entraînèrent donc côte à côte et à la mort de Dumbledore, craignirent l'avenir ensemble.
Les Carrow prirent le contrôle de Poudlard et Rayleigh devint leur souffre-douleur. Parce qu'elle voulait défendre les autres, parce qu'elle était plus fragile aussi. Combien de fois Dakota la retrouva-t-il en sang, après qu'Amycus l'ait torturée ? Ils se cachèrent ensemble, firent de leur mieux pour survivre. Finalement, Potter tua Voldemort et la paix revint. Ils crurent que les choses allaient pouvoir s'améliorer, mais lorsque Caldwell prit le pouvoir, lorsque Rayleigh vint le trouver en larmes pour lui dire que son s'était mis à travailler pour ce monstre, Dakota comprit que rien ne serait jamais plus normal.
L'année s'écoula et il fit de son mieux pour aider sa meilleure amie à tenir le coup, hélas durant les vacances d'été, elle se fit kidnapper par Amycus Carrow, puis torturée pour obtenir des informations sur son père, qui avait volé quelque chose d'important à Caldwell. Cela, Dakota l'ignora, pendant les nombreux mois où il ne revit pas sa meilleure amie, ni ne put obtenir de nouvelles d'elle.
Finalement, après les vacances de Noël, elle retourna à Poudlard, plus maigre et plus marquée que jamais. Pourtant, elle lui assura que tout allait bien, que c'était fini. Plus pour se rassurer elle-même qu'autre chose. Il ne la poussa pas à parler, il savait qu'elle le ferait quand elle serait prête. Et elle le fit, ce qui renforça encore plus la haine que Dakota éprouvait déjà envers les mangemorts. Il lui promit de la protéger, de tout faire pour que plus rien ne lui arrive mais la Mort marqua Rayleigh et elle fut envoyée à l'Institut Cromwell. Loin de lui, au milieu de ces sbires de Caldwell, Dakota a l'impression d'avoir encore échoué, d'être le pire ami qui soit.  (icon gentle heart)
Siane Callaghan - lien présent
Siane et Dakota ont rejoint l'AD en même temps et se sont rapprochés à ce moment-là. Il n'était pas rare de les trouver en train de s'entraîner tous les deux, ou de plaisanter dans un coin de la salle sur demande. Malheureusement durant la guerre, le jeune homme est resté à Poudlard tandis que Siane a préféré fuir et chacun a vécu des épreuves différentes dans son coin. Ils se sont retrouvés l'année dernière et lorsque Hermione Granger a décidé de reformer l'AD, ils ont fait partie des premiers à rejoindre le groupe. Siane est alors devenue une des dirigeantes de l'armée de Dumbledore. Mais à la fin de l'année, la jeune fille a réussi ses examens et Dakota a échoué. Cela l'a profondément abattu mais Siane n'a pas hésité une seconde à recommander le jeune homme auprès d'Hermione afin de s'occuper de l'AD. Ils correspondent régulièrement encore aujourd'hui et la jeune femme a totalement confiance en lui. C'est d'ailleurs lui qui lui rapportaient les symptômes des marqués de la mort, avant qu'ils soient enfermés dans le centre de soin. Ses observations ont été très utiles à la résistance. Autant le dire : Siane ne s'est pas trompée. (icon by acid lemon)
Hermione Granger - lien présent
Dakota et Hermione se sont rencontrés à l'AD, quand ils étaient beaucoup plus jeunes, et Hermione a tout de suite apprécié le jeune homme. Volontaire, courageux, intelligent, il se montrait être une recrue de choix. Après la guerre, quand elle a remonté l'AD, elle a été ravie de le voir revenir, plus déterminé que jamais. Sur recommandation de Siane et après des années à voir qu'il était quelqu'un de bien, Hermione l'a désigné comme nouveau "chef" de l'armée de Dumbledore quand elle voyait la fin de sa septième année arriver. Bien qu'elle soit restée en tant que bibliothécaire, et qu'elle joue encore un rôle un peu de chef dans l'AD, c'est Dakota qui gère presque tout. Il est brillant et motivé, et Hermione est très fière de lui. Il est, en plus de ça, devenu l'un de ses plus proches amis. L'éloignement avec Ron et Harry qu'elle a subi l'a rapprochée du Poufsouffle qui la connaît bien, elle, ses doutes, ses fragilités. Hermione aussi le connaît bien. Ils savent qu'ils seront amis pour longtemps. Malheureusement, Hermione a été marquée par la mort, et enfermée dans le centre de soin en Irlande. Partie à la va-vite, elle a laissé Dakota et l'armée de Dumbledore, bien malgré elle. Mais elle a confiance en Dakota, et il vient souvent la voir aux heures de visite. Ils échangent des messages codés, des lettres codées, presque tous les jours.
James Marsh
Dakota et James sont amis depuis le début de leur première année à Poudlard. Ils se sont rencontrés le premier jour, et depuis, ne se sont plus jamais quittés. Ils se complètent : Dakota est plus discret et sensible, James est la grande gueule du duo, et n'hésite pas à bousculer son meilleur ami quand il le faut. C'est une très belle amitié qui lie les deux garçons, le genre d'amitié qui ne s'arrêtera sûrement pas à la fin de leur scolarité. Ils s'imaginent déjà leur futur vie, voisins, parrains des enfants de l'autre... En espérant que la guerre ne vienne pas tuer leurs grands projets dans l’œuf.
Jolene Jacobs
Jolene a récemment entendu dire que Collins était très important au sein de l'armée de Dumbledore. Pour l'instant, il ne s'agit que d'une rumeur de couloir, mais la blonde compte bien en savoir plus. Elle soupçonnait déjà ce pauvre idiot d'être impliqué dans leur organisation de résistance, mais il semble qu'elle l'a sous-estimé. En tous cas, si ce qu'elle a cru comprendre est vrai, elle se fera un plaisir de faire de sa vie un enfer, et pourquoi pas aider les mangemorts à le faire disparaître dans des circonstances inexplicables ?  (icon by puckessa)
Sigrun Faulkner
Dakota est l'un de ses meilleurs élèves mais elle sait également qu'il est désormais à la tête de l'AD. Un poste extrêmement dangereux et éprouvant pour le jeune homme qui fait de son mieux pour s'occuper de tout le monde. Sigrun n'est pas une idiote, elle sait que certains élèves sont prêts à tout pour faire pire que le tourmenter au détour d'un couloir et elle ne tolèrera pas qu'une telle chose se produise. Alors elle a pris Dakota sous son aile, le surveille, l'épaule. Elle ne veut pas qu'un malheur lui arrive et c'est ainsi qu'elle est devenue son ange gardien. Dakota sait qu'il lui doit beaucoup et il a énormément de respect et d'affection pour son professeur. C'est souvent qu'il se retrouve dans son bureau, pour boire un thé ou un chocolat chaud. Ils ne parlent pas forcément, mais le jeune homme sait qu'il peut compter sur elle et c'est le plus important.
Aleksander C. Lindgren - lien présent
Dakota et Aleks, pendant longtemps, n'avaient rien à voir l'un avec l'autre. Ils faisaient tous les deux partis de Poufsouffle, mais ça s'arrêtait là. Aleks lâchait quelques injures sur Dakota de temps en temps, appréciant de rabaisser un garçon déjà bien faiblard. Pro-mangemort à l'époque, il riait de la confiance que les autres pouvaient placer en Potter, et Dakota n'y échappait pas. Puis vint la Grande Bataille, et Aleks sombra dans le coma pendant un an. À son réveil, complètement amnésique, il se lia instinctivement avec Alexis Hoover, une jeune Serdaigle forte et combattive, qui déjà penchait vers la résistance. Auprès d'elle, il réajusta ses valeurs, et découvrit par les racontars quelle personne exécrable il avait été. Aleks s'excusa plusieurs fois auprès de Dakota, qui fut d'abord méfiant d'un tel comportement. Quand Aleks quitta Poudlard pour rejoindre la résistance, Dakota décida de lui faire confiance. Ils entretinrent des rapports cordiaux, jusqu'à ce qu'Aleks soit désigné comme lien entre Poudlard et la Résistance, au côté de certains agents plus expérimentés. Amenés à se voir fréquemment, ils en devinrent amis. Lorsqu'Aleks fut annoncé mort, Dakota s'attrista d'un destin aussi tragique. Mais Aleks fut en réalité kidnappé par les mangemorts, et sa sortie est proche. Il travaille pour eux à présent, avec pour mission, de s'infiltrer dans la résistance, y reprendre sa place et la faire s'écrouler de l'intérieur. En espérant que Dakota lui fera confiance de nouveau. (icon by  fickle graphics)




Dernière édition par Hogwarts Chronicles le Mer 11 Mar - 23:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hogwarts Chronicles
PNJ ⚡ the puppet master
avatar
Portus
Voir le profil de l'utilisateur
Hominum revelio
⚡ Registration : 26/12/2010
⚡ Missives : 1844

⚡ Fizwizbiz : 3613
⚡ Âge du personnage : plus vieux que le monde.
⚡ Nature du sang : rouge.
MessageSujet: Re: → HUFFLEPUFF   Mer 11 Mar - 22:30
Teresa Macmillan
shailene woodley by chevalisse
Hominum Revelio
› Négociable ›proposez.
Groupe ›Poufsouffle.
Âge ›seize ans.
Naissance ›Canterbury, Angleterre.
Sang ›Pur, on peut remonter la pureté de sang sur neuf générations chez les Macmillan.
Particularités ›Aucune.
Orientation ›Hétérosexuelle.
Baguette ›28 centimètres, bois de lila, ventricule de dragon.
Patronus ›Libre.
Epouvantard ›Libre.
Année ›cinquième année.
Camp ›neutre.
Caractère ›discrète, souriante, patiente, considérée comme hypocrite et lâche parce qu'elle fait tout pour éviter les conflits, drôle, respectueuse des règles.

Story of my Life
Teresa est née dans une famille sorcière qu'on ne présente plus : les Macmillan. Tous passés par Poufsouffle ou Gryffondor, ils ont une réputation plutôt bonne dans la communauté sorcière. Ils ont toujours été vus comme une famille généreuse, tolérante et aimable. De parfaits petits sorciers. Question mode de vie, ils ne sont pas non plus à plaindre, et Teresa n'a donc jamais manqué de rien. Née après deux garçons, Thomas et Ernie, elle a toujours été la petite princesse de sa maman qui l'a toujours beaucoup gâtée et choyée. Il faut le dire : elle a eu une enfance heureuse et respecte ses parents plus que quiconque aujourd'hui. Elle sait que beaucoup de ses camarades n'ont pas cette chance. Elle a fait son entrée à Poudlard chez les Poufsouffle, dans la même maison que ses deux frères, et le début de sa scolarité s'est fait sans encombre. Elle s'est fait des amis, avait de très bonnes notes.. Tout allait bien. Et puis il y a eu Voldemort, et la guerre.

Alors que ses parents ont tout fait pour faire profil bas, désireux de ne pas entrer dans les conflits, ses deux frères ont choisi des voies dangereuses. Thomas est entré dans l'Ordre du Phénix, et Ernie dans l'armée de Dumbledore. Tous les deux se sont battus lors de la bataille de Poudlard, et c'est là que Thomas a perdu la vie. S'en est suivi un long deuil dans la famille, et cela a été très dur pour Teresa qui admirait beaucoup son grand-frère. Quand il a fallu retourner à Poudlard, les choses n'ont pas été très faciles. Au début tout allait bien, mais quand les mangemorts ont repris le contrôle du ministère, ses parents lui ont demandé de tout faire pour être discrète. En effet : avoir un frère mort dans les rangs de l'Ordre et un autre qui a participé à la petite organisation de Potter.. Rien de mieux pour se faire mal voir. Du coup, Teresa fait de son mieux pour entrer dans les rangs, au risque de passer pour une petite fille fragile et pas assez spontanée. Elle n'a pas le choix, de toute manière, si elle veut que sa famille soit laissée tranquille. Elle se range au fond de la classe, terrifiée à l'idée qu'on la prenne à parti. Elle doit faire ce qu'on lui dit, pour ses parents, pour ses frères. Mais les choses ne sont pas si faciles.. Avec la naissance d'un conflit entre les pro-mangemorts et les pro-résistance à Poudlard, Teresa sent de plus en plus qu'elle a envie d'intervenir. Parfois du même côté que ses frères, mais la plupart du temps, même en temps que neutre. Elle aimerait faire quelque chose pour calmer les esprits, pour aider à retrouver un peu de calme et de sérénité à Poudlard.. Il se pourrait bien qu'elle ne reste plus longtemps dans son coin, à essayer d'étouffer sa voix.

Felix Felicis
Jolene Jacobs
Les deux filles ne s'aiment pas beaucoup. Pourquoi ? Tout simplement parce que Jolene trouve qu'Ernie et Thomas, les frères de Teresa, ont sali le sang des Macmillan en rejoignant la résistance. Bien que Teresa fasse de son mieux pour se faire discrète, Jolene revient toujours à la charge, en lui rappelant qu'elle la surveille, et que le même sang de traître coule dans ses veines. Teresa la laisse dire, pour l'instant, mais elle est à deux doigts de lui coller la tête contre un mur. Il ne faudrait pas que Jolene aille trop loin, c'est déjà assez difficile comme ça de faire profil bas pour la jeune poufsouffle... (icon by puckessa)
James Marsh
James et Teresa se connaissent depuis toujours. Leurs mères sont les meilleures amies du monde, et du coup, les deux enfants se fréquentent depuis qu'ils portent des couches. On pourrait croire que ça a créé une relation très fraternelle entre eux, mais non. Ils sont complices, ça c'est sûr, ça paraît même bizarre aux yeux de certains, mais ils sont loin d'être liés comme les deux doigts de la main. Plus jeune, Teresa avait un petit béguin pour lui, qui s'est un peu évaporé avec les années. Ils ne s'envisagent même pas, d'ailleurs, Teresa est l'une des seules filles de Poufsouffle avec qui le jeune homme n'ait pas tenté quelque chose. Ils se soutiennent, en tous cas, et James, même s'il aimerait la voir rejoindre l'AD, comprend la position de Teresa. Ils sont de bons amis. De très bons amis.
(évolution à votre guise)
Louisa Rosebury - lien présent
Teresa et Louisa se connaissent depuis la première année. Bien qu'elles n'aient pas été réparties dans la même maison, elles se sont retrouvées voisines en cours et ne se sont plus quittées depuis. Les amitiés si fortes entre deux personnes qui ne font pas parti de la même maison sont rares. Mais elles ont les mêmes valeurs, la même philosophie de vie, et surtout, des caractères similaires, bien que Louisa soit un peu plus flamboyantes dans son tempérament. Elles sont toutes les deux animées par le désir de rester neutre, afin de protéger leurs familles. Alors bien sûr, depuis quelques temps, les choses sont compliquées : Teresa fait de son mieux pour faire profil bas et ne pas trop mettre ses parents dans se sales draps, et avoir une née-moldue pour meilleure amie n'est pas la meilleure des tactiques... Louisa lui a assuré qu'elle comprendrait, si elle voulait s'éloigner, du moins de manière officielle. Puisque de manière officieuse, leur amitié est plus forte que tout. Cela fait cependant de la peine à la Serdaigle de voir que sa meilleure amie se prive parfois d'être heureuse à cause de son dévouement pour sa famille. (icon by gentleheart)
Astoria Greengrass - lien présent
Astoria et Teresa ne se connaissent pas depuis très longtemps. Leurs premières interactions doivent sûrement dater d'après la guerre contre Voldemort. Mais quand elles se sont retrouvées voisines de classe dans plusieurs matières l'année dernière, ça a fait tilt. Bien qu'elle soient quand même un peu différentes, les filles se ressemblent sous beaucoup d'aspects. Elles se comprennent, et son vite devenues de vraies amies. D'ailleurs, Astoria est peut-être l'une des seules à savoir que Teresa n'est pas si fragile et discrète que ça. Peu à peu, elles apprennent à se connaître, et plus le temps passe, plus elles s'adorent !




Dernière édition par Hogwarts Chronicles le Mer 11 Mar - 23:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hogwarts Chronicles
PNJ ⚡ the puppet master
avatar
Portus
Voir le profil de l'utilisateur
Hominum revelio
⚡ Registration : 26/12/2010
⚡ Missives : 1844

⚡ Fizwizbiz : 3613
⚡ Âge du personnage : plus vieux que le monde.
⚡ Nature du sang : rouge.
MessageSujet: Re: → HUFFLEPUFF   Mer 11 Mar - 22:30
Elizabeth "Beth" Walsh
astrid berges-frisbey by tearsflight
Hominum Revelio
› Négociable ›proposez.
Groupe ›poufsouffle.
Âge ›Dix-huit ans.
Année ›Septième année.
Naissance ›Sainte-Mangouste.
Sang ›Mêlé
Particularités ›Aucune
Orientation ›Bisexuelle
Baguette ›27 centimètres, bois de peuplier, et cheveu de vélane.
Patronus ›un hibou
Epouvantard ›une maison en flammes.
Caractère ›douce, empathique, rassurante, rancunière, méfiante, solaire, arrogante avec ceux qu'elle n'aime pas, loyale.

Story of my Life
Beth est la fille d'une sorcière et d'un moldu, qui se sont rencontrés par hasard dans un bar un soir. Ils étaient très heureux ensemble, et avoir une fille a scellé pour toujours leur amour. Beth a grandi dans une famille soudée, mais est restée fille unique, sa mère n'ayant fait que des fausses couches après sa naissance. C'est une triste chose dont ses parents ne se sont jamais vraiment remis. Beth a reçu sa lettre de Poudlard et est entrée dans l'école des sorciers dans la maison Poufsouffle, une maison qui lui a plu tout de suite, car les gens qui y étaient étaient des gens sincères et loyaux. Elle s'est vite intégrée et a toujours été le genre de fille qui avait des amis autour d'elle.

Elle a rejoint l'armée de Dumbledore quand elle a été créée, déterminée à défendre ses amis nés-moldus qui, pour elle, ont le même droit que les autres d'appartenir au monde des sorciers. Beth n'a jamais mis d'étiquettes sur sa vie amoureuse : elle a été en couple avec des garçons, mais aussi avec des filles, et les deux lui plaisent invariablement. Elle n'a jamais eu de problèmes avec ça et a toujours assumé avec fierté ses sentiments. Quand les Carrow sont arrivés à l'école, elle est restée auprès de l'armée de Dumbledore et s'est retrouvée deux ou trois fois en retenue pour avoir défendu des amis nés-moldus. Elle n'a cependant pas participé au combat final, car sa mère l'a rapatriée à la maison avant que les choses dégénèrent davantage, comme l'ont fait beaucoup de parents sorciers.

Elle a repris le chemin de l'école comme les autres à la rentrée suivante, après la victoire, tout de même bouleversées par la perte de certains de ses amis. Quand les mangemorts ont repris le contrôle du gouvernement, elle est retournée auprès de l'armée de Dumbledore, reformée par Hermione Granger. Elle a participé à la bataille de Windsor et s'en est sortie de justesse, après avoir été piégée dans une maison en feu par un mangemort. Elle est restée plusieurs semaines à l'infirmerie après cet incident et a encore aujourd'hui une peur panique du feu et des incendies. Aujourd'hui, elle fait toujours partie de l'armée de Dumbledore malgré les dangers et compte finir sa scolarité avec de bonnes notes pour avoir un métier qui lui plaît.

Felix Felicis
Tallulah Simpson
Beth et Tallulah (surnommée Coke), se connaissent depuis la première année. Elles sont de la même promo et sont devenues immédiatement de très bonnes amies. Beth avait l'habitude de traîner avec Coke et sa meilleure amie Maggie, et elles ont rejoint l'armée de Dumbledore ensemble à sa création. Elles sont restées soudées face aux épreuves mais malheureusement, la mort de Maggie à Windsor l'année dernière a tout changé. Tallulah s'est fermée, a quitté l'AD, juré de se venger. Beth a vu son amie sombrer complètement dans la haine et la rancoeur, deux choses qu'elle ne peut pas accepter. Maggie était son amie, elle ne l'aimait pas autant que Tallulah c'est certain, mais elle ne peut crier vengeance comme le fait la Gryffondor. La voir si malheureuse lui brise le coeur et Beth fait tout pour que son amie remonte la pente. Elle ne veut pas la voir s'enfoncer sur un chemin aussi sombre, aussi destructeur. Tallulah est faite pour rire, pour être radieuse et heureuse, elle est faite pour aimer la vie et être aimée, pas pour désespérer, haïr et pleurer. (icon by ecstatic ruby)
Rayleigh Meiffert - lien présent
Même âge, même année, même maison, même dortoir. Beth et Rayleigh ne pouvaient pas s'ignorer ! La première était enjouée, exubérante, drôle, la seconde plus timide, plus réservée, presque effrayée par ce grand château. Beth l'a immédiatement mise à l'aise et c'est ensemble qu'elles ont découvert les couloirs de Poudlard. Oh elles se sont plusieurs fois retrouvées à discuter et à rire jusqu'à pas d'heure dans le lit de l'autre, allant jusqu'à déranger leurs camarades. Rayleigh a trouvé en Beth une amie précieuse et lorsque les Carrow ont fait la loi à Poudlard et pris la blonde pour cible, Beth l'a toujours soutenue. Elles se sont serré les coudes, ont lutté ensemble. Beth a toujours été un grand soutien pour Rayleigh mais aujourd'hui, la jeune fille se retrouve à Cromwell, marquée par la Mort et Beth ne peut rien y faire, sinon lui envoyer des lettres et tenter de lui rendre visite, une tâche qui s'avère plus compliquée que prévue...
Sarah Franklin
Sarah a un an de moins que Beth et elles ne sont pas dans la même maison. Elles ne devraient par conséquent, pas vraiment se connaître et pourtant, la Poufsouffle a longuement entendu parler de sa jeune camarade. Très intelligente, sûre de ses capacités, elle a très vite été placée sur un piédestal par les autres élèves de sa promotion. Le genre de choses que Beth trouve particulièrement ridicule. Elle n'a jamais pris Sarah au sérieux, même si elle respecte les capacités de la demoiselle, la troupe d'abrutis qui l'entourent et roucoulent à ses pieds l'amusent vraiment. Sarah le voit très bien et à vrai dire, Beth l'agace, mais ça aurait pu s'arrêter là.
Hélas, Beth est une fidèle membre de l'AD et Sarah... hésite, trop, beaucoup trop. La magie noire la fascine et pour cela, elle semble prête à suivre les pro-mangemorts, une chose que Beth est incapable de comprendre. Comment peut-elle tolérer ce qu'ils font, sous prétexte que la magie noire est fascinante ? Si Beth se contentait de taquiner Sarah, à présent, c'est presque la guerre entre elles. La Poufsouffle lui a clairement fait comprendre : si Sarah fait le mauvais choix, qu'importe son intelligence et ses connaissances, Beth lui bottera le cul.  


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Portus
Hominum revelio
Revenir en haut Aller en bas
 

→ HUFFLEPUFF

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HOGWARTS • CHRONICLES ` :: Les indésirables recherchés-