AccueilAccueil  TUMBLR D'HC  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FERMETURE DU FORUM.

Partagez | 
 

 → GRYFFINDOR

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Hogwarts Chronicles
PNJ ⚡ the puppet master
avatar
Portus
Voir le profil de l'utilisateur
Hominum revelio
⚡ Registration : 26/12/2010
⚡ Missives : 1844

⚡ Fizwizbiz : 3613
⚡ Âge du personnage : plus vieux que le monde.
⚡ Nature du sang : rouge.
MessageSujet: → GRYFFINDOR   Mer 11 Mar - 18:24


Postes Vacants
Gryffondor

Freya Mavor
Bonnie Wright
Theo James
Dylan O'Brien
Tallulah Simpson
Ginevra Weasley
James Marsh
Piotr Newgate
LIBRE
RÉSERVÉE
LIBRE
PRIS


Dernière édition par Hogwarts Chronicles le Mer 29 Juil - 23:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hogwarts Chronicles
PNJ ⚡ the puppet master
avatar
Portus
Voir le profil de l'utilisateur
Hominum revelio
⚡ Registration : 26/12/2010
⚡ Missives : 1844

⚡ Fizwizbiz : 3613
⚡ Âge du personnage : plus vieux que le monde.
⚡ Nature du sang : rouge.
MessageSujet: Re: → GRYFFINDOR   Mer 11 Mar - 22:27
Tallulah "Cocaïne" Jenifer Simpson
freya mavor by wildworld
Hominum Revelio
› Négociable ›Oui, si vous trouvez une fille dans le même style que Freya.
Groupe ›Gryffindor.
Âge ›Dix-huit ans.
Naissance ›Londres.
Sang ›Sang Mêlée.
Particularités ›Aucune.
Orientation ›Homosexuelle.
Baguette ›30.75 centimètres, bois de houx avec un ventricule de dragon.
Patronus ›Un tigre.
Epouvantard ›Un clown, elle ne sait pas pourquoi, mais ils l'ont toujours terrifiée.  
Année ›7ème année.
Caractère › dynamique, enjouée, volontaire, impulsive, rancunière, directe, caractérielle, têtue, ouverte d'esprit.

Story of my Life
Fille d'un sorcier et d'une moldue, Tallulah est la cadette d'une famille de deux enfants. Elle a vu le jour à Londres et a grandi dans un quartier pourri de la capitale britannique. A côté de sa petite maison aux murs décolorés vivait une famille similaire à la sienne, les Callaghan. Une mère sorcière, un père moldu, ils se connaissaient de Poudlard et avaient été plutôt étonnés mais ravis de se retrouver voisins. C'est ainsi que Tallulah grandit, entourée d'un grand frère et des deux filles Callaghan pour la protéger.
Elle se lia particulièrement d'amitié avec Amy, qui avait le même âge qu'elle, tandis que Shawn et Siane, qui n'avaient que trois ans d'écart, devinrent vite inséparables. Cet équilibre fut néanmoins perturbé lorsque la petite Tallulah, particulièrement précoce, découvrit ses pouvoirs à un âge plus avancé que son frère aîné ne l'avait fait. Elle se montra bien vite plus douée que lui dans de nombreux domaines et des disputes se mirent à éclater dans le foyer Simpson et mirent en danger l'amitié qui soudait les quatre enfants.
Lorsque Siane entra à Poudlard où elle rejoignit Shawn qui était déjà à Gryffondor depuis trois ans, Tallulah se retrouva seule avec Amy et les choses semblèrent se calmer un peu. Puis ce fut au tour des deux amies d'aller à la prestigieuse école de sorciers, où elles furent réparties à Gryffondor, elles aussi. Très proche de sa petite soeur, Siane tenta de reformer ce groupe qu'ils avaient été autrefois, sans succès hélas. Shawn et Tallulah ne parvenaient pas à se comprendre, même si la Callaghan faisait de son mieux pour les rapprocher. Les disputes finirent par avoir raison de leur petit groupe et la jeune Simpson s'éloigna drastiquement de ceux qui avaient été ses amies autrefois, y compris Amy.
Secrète et distante, Tallulah découvrit seule, sans oser en parler à qui que ce soit, l'attirance qu'elle éprouvait pour les autres filles. D'abord terrifiée, elle n'osa pas admettre cette différence qui la fit énormément souffrir. Puis lors d'un travail de groupe en Potions, la jeune fille fit la rencontre de Maggie, une élève de Poufsouffle de la même année qu'elle. Une fille belle, radieuse, exhubérante. Une fille que Tallulah apprécia immédiatement. Une fille qui ne lui parlait pas de son frère ni de ce qu'elle devait faire, qui se contentait de l'écouter et de lui remonter le moral. Maggie et Tallulah devinrent les meilleures amies du monde, il s'agissait peut-être même de plus pour la jeune Simpson, à l'époque, mais jamais elle n'aurait osé en parler. Pourtant, Maggie l'aida à se libérer, à s'accepter. Elle aimait les filles, et alors ? Maggie était parfaitement du genre à complimenter la beauté d'une autre élève qui passait par là, le tout agrémenté d'un coup de coude guère discret pour Tallulah.
Elle cessa d'être secrète et réservée, pour devenir aussi exhubérante que Maggie et ensemble, elles formèrent un duo de choc à Poudlard. Puis Voldemort refit son apparition et les années de cauchemar débutèrent. A la mort de Dumbledore, Siane, Amy et Shawn vinrent immédiatement trouver Tallulah, pour l'intimer de fuir avec elles. Au début, la jeune fille fut tentée de se moquer d'elles, en leur disant qu'elles ne pourraient pas être plus en sécurité qu'à Poudlard, mais les deux soeurs, ainsi que son frère aîné, parvinrent à la convaincre. Mais il était hors de question qu'elle s'enfuie sans prévenir Maggie, sans la convaincre de venir avec elle. Tallulah lui envoya donc une lettre, pour lui expliquer la situation et lui dire de venir avec elle. Hélas, la jeune Poufsouffle ne reçut jamais cette lettre, qui fut interceptée par le Ministère alors tombé sous le joug des Mangemorts.
Pendant un an, Tallulah fuit les rafleurs aux côtés des soeurs Callaghan et de son frère, Shawn. Elle connut la faim, le froid, la terreur. Mais cette année lui permit enfin de reparler à son frère aîné et petit à petit, les langues se délièrent et les confessions se firent. Le frère et la soeur apprirent finalement à se connaître, découvrirent qu'ils n'étaient pas si différents que cela et qu'ils avaient enduré des peines qu'ils auraient pu partager. Durant cette année, Tallulah découvrit qu'elle pouvait compter sur Shawn, mais également à quel point la vie pouvait être cruelle. Lorsqu'un soir, Amy et ses parents perdirent la vie, tués par le petit ami de la jeune fille qui avait été mis sous Imperium, Tallulah crut que son coeur s'était brisé à jamais. Elle vit Siane, seule survivante de sa famille à présent réduite à néant, devenir folle et se lancer dans une terrible quête de vengeance. La jeune Simpson demeura avec son frère, jusqu'à ce qu'enfin, Voldemort soit tué.
Alors la paix fut restaurée, mais pas pour Tallulah, qui retourna à Poudlard le coeur remplit de haine et de terreur. Elle y retrouva Maggie, qui n'avait jamais eu sa lettre et avait attendu son retour désespérément, avait subi les tortures des Carrow pour son statut de née-moldue. Elles tentèrent de se reconstruire, ensemble, et ces quelques mois de paix leur permirent même de découvrir et d'admettre des sentiments qu'elles éprouvaient l'une pour l'autre. Pendant un instant, Tallulah crut que tout se passerait bien, enfin. Elle avait perdu Amy, mais Voldemort n'était plus, elle s'était rapprochée de son frère aîné et il y avait Maggie. Maggie qui devint son monde, son souffle, son tout.
Mais tout cessa lorsque Caldwell prit le pouvoir. Tallulah comprit que tout allait recommencer et c'est sans hésiter qu'elle s'engagea au sein de l'AD, avec Maggie et Siane, afin de lutter contre cette nouvelle menace. Elle ne resterait pas impuissante comme elle l'avait déjà été, c'était hors de question. Mais le 10 avril 1999, les Mangemorts attaquèrent Windsor et quelques élèves de l'AD décidèrent de s'y rendre, pour répliquer. Maggie et Tallulah en faisaient partie et c'est sous ses yeux, que la fille qu'elle aimait de tout son coeur fut froidement abattue par un Mangemort au visage masqué.

L'AD ne l'avait pas aidée, en rien. Au contraire, cette association stupide et impuissante lui avait fait perdre Maggie. Alors elle les maudit, les quitta et jura ne plus jamais y remettre les pieds. Elle perdit la joie de vivre qui l'avait caractérisée depuis qu'elle avait rencontré Maggie et devint morose, taciturne. La seule chose qui comptait à présent, c'était ce petit carnet qu'elle avait sur elle et dans lequel elle notait tous les indices qui pouvaient la mener à l'assassin de sa petite amie. Parce qu'elle avait bien l'intention de le trouver et de lui faire payer. Shawn tenta bien de raisonner sa petite soeur, mais il n'y parvint pas. Lorsque la Mort le marqua, l'envoyant par la même occasion à l'Institut Cromwell, Tallulah eut la conviction que le monde entier était contre elle. Que tout, absolument tout, était fait pour la jeter à terre. Mais elle ne se laisserait pas faire. Non, jamais.

Felix Felicis
shawn simpson
Trop d'années d'écart, trop de différences, trop de disputes. C'était ce qui caractérisait le plus le frère et la soeur, à une époque. Incapables de s'entendre, ils ne se virent pas pendant des années, jusqu'à ce qu'ils passent une année ensemble, lors de la prise de pouvoir de Voldemort. Ils apprirent qu'ils n'étaient pas si différents que cela, ne serait-ce que pour leur homosexualité, tout d'abord. Mais la vie n'a pas épargné Tallulah et Shawn n'a pu que voir sa petite soeur enchaîner les souffrances. Il a bien tenté d'être là pour elle, de la remettre sur le droit chemin, mais une fois marqué par la Mort, il n'a plus été capable de quoi que ce soit.
Désormais, c'est un peu comme si les choses s'étaient inversées. C'est Tallulah qui prend soin de Shawn, qui tente de lui redonner espoir, qui fait en sorte qu'il ne se laisse pas complètement aller. A chaque fois qu'elle le peut, la jeune fille lui rend visite et elle est bien la seule chose qui lui donne envie de se battre à l'heure actuelle. Parce qu'elle a terriblement besoin de lui, même si elle fait tout pour le cacher.
siane callaghan - lien présent
La petite soeur de Shawn, Siane la connaît très bien. Elle est certes plus jeune qu'elle, mais avait le même âge que sa propre cadette, Amy. Ainsi, si Siane était proche de Shawn, Tallulah l'était plus d'Amy et ça fonctionnait très bien comme ça. Alors quand Siane a vu la relation entre Shawn et sa sœur se détériorer, elle n'a jamais hésité à faire tampon entre les deux, à se charger de Tallulah à la place de Shawn. _
Hélas, les aléas de la vie les ont quelque peu éloignées, pourtant, ça n'a jamais empêché Siane de garder un œil sur elle, de loin. Après la mort de Dumbledore, elles ont fui ensemble les rafleurs, se sont cachées pendant une année et la Callaghan a protégé Tallulah avec une férocité hors du commun. Siane est un peu devenue son héros. La mort d'Amy l'a beaucoup affectée elle aussi et elles se sont retrouvées pour une dernière année à Poudlard où elles se sont serré les coudes. Malheureusement, Tallulah a tout perdu à Windsor et Siane étant coincée à St James, elle ne peut plus tellement aider celle qu'elle considère comme une petite sœur, une situation qui la frustre énormément, surtout maintenant que Shawn est à Cromwell.
elizabeth "beth" walsh
Beth et Tallulah (surnommée Coke), se connaissent depuis la première année. Elles sont de la même promo et sont devenues immédiatement de très bonnes amies. Beth avait l'habitude de traîner avec Coke et sa meilleure amie Maggie, et elles ont rejoint l'armée de Dumbledore ensemble à sa création. Elles sont restées soudées face aux épreuves mais malheureusement, la mort de Maggie à Windsor l'année dernière a tout changé. Tallulah s'est fermée, a quitté l'AD, juré de se venger. Beth a vu son amie sombrer complètement dans la haine et la rancoeur, deux choses qu'elle ne peut pas accepter. Maggie était son amie, elle ne l'aimait pas autant que Tallulah c'est certain, mais elle ne peut crier vengeance comme le fait la Gryffondor. La voir si malheureuse lui brise le coeur et Beth fait tout pour que son amie remonte la pente. Elle ne veut pas la voir s'enfoncer sur un chemin aussi sombre, aussi destructeur. Tallulah est faite pour rire, pour être radieuse et heureuse, elle est faite pour aimer la vie et être aimée, pas pour désespérer, haïr et pleurer.  (icon by gentleheart)




Dernière édition par Hogwarts Chronicles le Mer 11 Mar - 23:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hogwarts Chronicles
PNJ ⚡ the puppet master
avatar
Portus
Voir le profil de l'utilisateur
Hominum revelio
⚡ Registration : 26/12/2010
⚡ Missives : 1844

⚡ Fizwizbiz : 3613
⚡ Âge du personnage : plus vieux que le monde.
⚡ Nature du sang : rouge.
MessageSujet: Re: → GRYFFINDOR   Mer 11 Mar - 22:28
Ginevra Molly Weasley
bonnie wright by rose adagio
Hominum Revelio
› Négociable ›Non.
Groupe ›Gryffindor.
Âge ›Dix-huit ans.
Naissance ›Ste Mangouste.
Sang ›Sang Pure.
Particularités ›Aucune.
Orientation ›Hétéroexuelle.
Baguette ›323cm, bois de rose, crin de licorne.
Patronus ›Un cheval.
Epouvantard ›Les cadavres de ses proches.  
Année ›7ème année, elle a redoublé sa sixième année.
Caractère › courageuse - têtue - séductrice - joueuse - maligne - blessée - déterminée

Story of my Life
Petite dernière d'Arthur et Molly Weasley, Ginevra a été désirée par ses parents, qui après avoir eu six garçons, commençaient à se demander s'ils arriveraient un jour à avoir une fille. Enfant choyée, elle s'est forgé un caractère bien trempé au milieu de tous ses frères, qui l'a aidée à se faire une place à Poudlard quand elle y est entrée à 11 ans. Elle s'est vite amourachée d'Harry Potter, le meilleur ami de son frère. Mais sa première année ne s'est pas passée comme prévue : sous l'emprise d'un des horcruxes de Tom Jedusor, elle s'est vue faire des choses terribles qui l'ont fait grandir bien plus vite que ses camarades de classe. Elle a mis du mal à s'en remettre, mais ça a au moins eu le mérite de renforcer son caractère bien trempé. Elle s'est jurée, déjà très jeune, d'être quelqu'un d'indépendant, et de ne plus jamais être sous l'emprise de qui que ce soit. Jeune femme flamboyante, intelligente et indépendante, elle était consciente de l'intérêt que lui portaient les garçons, et a eu un nombre certain de petits amis, dont elle se lassait toujours au final. Quand l'armée de Dumbledore a ouvert ses portes, lors de sa quatrième année, elle a immédiatement signé, et défendu Harry, qui tentait de faire comprendre aux gens que Voldemort était de retour. Sous le règne des Carrow, en sixième année, Ginny a aidé ses camarades à faire survivre l'organisation, et a supporté nombre de retenues douloureuses, aussi physiquement que psychologiquement. Être la soeur de Ron Weasley n'était pas particulièrement un cadeau. Elle a participé à la bataille et y a perdu son frère Fred, une tragédie dont elle a eu du mal à supporter le chagrin, et dont elle ne se remettra jamais vraiment. Le retour à Poudlard pour redoubler la sixième année a été difficile, mais Ginny a pris sur elle. Mais tout le monde avait changé : sa relation avec Harry s'est détériorée, et même avec Hermione, qui avait rompu avec Ron deux mois après les combats. Cependant, elle a aidé sa vieille amie à remonter l'armée de Dumbledore quand les mangemorts ont repris le pouvoir. Aujourd'hui, elle est un membre essentiel de l'AD et n'hésite pas à remettre les élèves pro-mangemorts à leur place. La mort de Fred n'a fait que la rendre plus teigneuse. Mais les choses sont de plus en plus compliquées, avec Ron et Harry en fuite, et Hermione atteinte de ce virus étrange et sans remède pour l'instant qui touche la population sorcière... Mais Ginny reste forte, surtout devant les autres, fidèle à elle-même.

Felix Felicis
harry potter - lien présent
Harry et Ginny, c’était une évidence : un couple fait pour durer avec, en vue, une ribambelle d’enfants tous plus choyés les uns que les autres… Harry a si longtemps rêvé de se voir offrir cette vie et de devenir membre à part entière de sa famille d’adoption (les Weasley), qu’admettre que ses sentiments s’étaient échoués sur les rouages du temps, et de la guerre sans doute, lui a d’abord semblé inconcevable. De retour à Poudlard pour une huitième année aux côtés de celle qui avait si longtemps fait battre son cœur, il s’est plongé dans le déni : tout ce qu’il voulait, c’était vivre normalement, profiter de tout ce qui lui était enfin accessible. Inévitablement, leurs moments de solitude ont perdu en intensité, les incompréhensions et les conflits se sont multipliés. Il en est venu à la fuir, parce que se voiler la face était plus aisée que s’avouer l’échec… que renoncer. C’est Ginny, avec sa fougue et sa franchise habituelles, qui a initié une confrontation, espérant qu’ils parviendraient à arranger les choses ; goutte de potion qui a fait déborder le chaudron, Harry s’est mépris quant à ses intentions. A la fois soulagé et blessé, il s’est empressé de prendre les devants en affirmant que oui, rompre était bien la meilleure chose à faire, qu’ils étaient trop jeunes, après tout, pour songer à se mettre la corde au cou. Elle a ravalé son choc, serré les dents pour ne pas s’effondrer devant lui et lui a battu froid depuis lors — réaction qu’il n’a même pas daigné comprendre, puisqu’il a naïvement pensé qu’ils étaient sur la même longueur d’ondes. De loin, elle l’a vu se laisser engloutir par l’atmosphère de débauche qui régnait au château, s’assombrir, s’éloigner de ses proches sans que quiconque n’en comprenne la raison. Et si une part d’elle persistait à espérer que ce n’était qu’une phase, qu’il lui reviendrait, elle s’est fait une raison lorsqu’il a fui l’Angleterre sans un mot. Toujours est-il qu’elle lui en veut : ne serait-ce que par égards, par amitié, il lui devait un au revoir.
ronald weasley - lien présent
Ginny et Ron sont des frères et soeurs comme les autres. Un mélange de beaux moments en famille et de disputes fraternelles. Depuis leur plus tendre enfance, ils partagent un lien fort, mais qui est soumis à leurs deux caractères très différents. Mais leurs chamailleries régulières de frère et soeur ne les ont pas empêchés de jouer dans la même équipe de Quidditch, et de combattre côte à côte au sein de l'armée de Dumbledore, et pendant la guerre. La famille Weasley est une famille connue pour être soudée. Ils n'ont certes pas les moyens des grandes familles de sorciers, mais chez eux, l'amour est un sentiment qui prend toute la place. Après la bataille de Poudlard, ils ont tous les deux eu du mal à se remettre de la mort de Fred, mais ça les a beaucoup rapprochés. Ils se sont beaucoup entraidés. La rentrée à Poudlard après tout ça a été compliquée, puisque les relations entre Ron, Harry, Hermione et Ginny étaient tendues, mais le frère et la soeur ont su rester soudés. Aujourd'hui, Ron a quitté Poudlard et, arraché à la protection que lui offrait l'école, il a été contraint de devenir fugitif. Ils ont du mal à garder contact, mais font parti du même camp. Ginny a, bien sûr, peur pour son frère.
hermione granger - lien présent
Hermione et Ginny, c'est une amitié qui dure depuis des années. Sans aucun doute, elles sont les meilleures amies du monde, les sœurs que l'une et l'autre n'ont jamais eu. C'est bien entendu le fait qu'Hermione soit amie avec Ron qui les a rapprochées, et ce depuis que Ginny est entrée à Poudlard. Combien de fois a-t-on pu les voir toutes les deux dans la salle commune, dans le parc... Partout. Quand elle n'est pas avec Ron et Harry, vous trouverez à coup sûr Hermione avec Ginny. Une amitié profonde et sincère entre deux femmes vaut parfois toutes les histoires d'amour du monde. Elles se sont serrées les coudes dans toutes les épreuves. Hermione a vu, toute heureuse, une relation se créer entre Ginny et Harry, et Ginny, elle, a sauté de joie en voyant qu'Hermione et Ron étaient enfin en couple après les combats. Mais voilà. Les choses entre Harry et Ginny se sont compliquées, ce qui a décontenancé Hermione qui ne savait plus sur quel pied danser, et qui bien sûr ne voulait pas prendre parti. Ginny, elle, voyant qu'Hermione et Ron n'étaient toujours pas ensemble après la guerre, a commencé à blâmer secrètement Hermione dés que Ron n'allait pas bien. Les filles se sont très franchement éloignées, au point de ne quasiment plus se parler, même à Poudlard, où elles se voyaient seulement aux sessions de l'armée de Dumbledore, qu'Hermione a remonté après la guerre. C'était tendu, vraiment tendu. Une bonne discussion s'impose, mais pour l'instant, elles ont joué l'indifférence, de peur de dire quelque chose ou de faire quelque chose qui pourrait rompre le lien à jamais.
Hermione, il y a deux mois, a commencé à ressentir les symptômes du virus qui touche la population sorcière en ce moment, et il y a quelques semaines, a été enfermée à l'institut Cromwell, sans savoir si elle va en sortir un jour.. Elle regrette beaucoup de ne pas avoir pu se rabibocher avec Ginny, et va sûrement vouloir la contacter... (à rediscuter avec Hermione)
neville londubat - lien présent
Malgré les rumeurs qui on pu courir Neville n'a jamais été amoureux de Ginny. Il l'appréciait beaucoup mais ce n'est jamais allé au delà de l'amitié. Elle a sans doute été la première à le traiter comme quelqu'un de normal, et pas comme un simplet. Sans elle peut être ne serait-il pas devenu le résistant qu'il est aujourd'hui. Elle a été celle qui leur a montré le chemin à tous. Elle était forte et déterminée, et sans son influence peut être serait-il resté doux et discret. Mais désormais c'est trop tard pour faire machine arrière sur le changement. Lorsque Ginny l'a vu pour la dernière fois peut être restait-il encore un peu de l'ancien Neville, mais désormais elle aurait sans doute l'impression de parler à un étranger.




Dernière édition par Hogwarts Chronicles le Mer 11 Mar - 23:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hogwarts Chronicles
PNJ ⚡ the puppet master
avatar
Portus
Voir le profil de l'utilisateur
Hominum revelio
⚡ Registration : 26/12/2010
⚡ Missives : 1844

⚡ Fizwizbiz : 3613
⚡ Âge du personnage : plus vieux que le monde.
⚡ Nature du sang : rouge.
MessageSujet: Re: → GRYFFINDOR   Mer 11 Mar - 22:28
James Marsh
theo james by moonstone
Hominum Revelio
› Négociable ›proposez.
Groupe ›Poufsouffle.
Âge ›dix-sept ans.
Naissance ›Londres, Angleterre.
Sang ›né-moldu.
Particularités ›Aucune.
Orientation ›Hétérosexuel.
Baguette ›30 centimètres, bois de chêne, ventricule de dragon.
Patronus ›Libre.
Epouvantard ›Libre.
Année ›septième année.
Camp ›armée de dumbledore.
Caractère ›blagueur, séducteur, un brin manipulateur, légèrement je-m'en-foutiste, souriant, sociable, fêtard, courageux, impulsif, loyal.

Story of my Life
Quand on est issu d'une famille moldue, on pourrait croire qu'il est difficile de débarquer dans le monde des sorciers. Et pourtant, James n'a jamais eu la moindre difficulté à s'intégrer. Ses pouvoirs se sont révélés jeune, et même si ses parents ont mis un peu de temps à accepter la situation, ils ont encouragé leur fils quand il a fallu qu'il a aille à Poudlard. Réparti à Gryffondor, le jeune garçon est tout de suite devenu le petit chouchou de tout le monde. James, c'est le mec qui connaît tout le monde, qui se rappelle de tous les anniversaires, qui donne de faux espoirs aux filles parce qu'il est tout le temps mignon et taquin. Alors oui, il ne fout pas grand-chose en cours, et passe toujours entre les mailles du filet, mais les professeurs eux aussi se laissent facilement attendrir par ce garçon intelligent qui n'a juste pas la fibre scolaire. James le sait : avec son sourire, il peut tout avoir, et réparer toutes ses erreurs.

Le jeune garçon est entré dans l'armée de Dumbledore à sa création, même s'il était jeune, simplement parce qu'il est né-moldu et a envie de vomir en entendant les mangemorts parler de purification du monde sorcier. Il ne s'est cependant pas battu lors de la grande bataille, parce que sa mère l'a ramené à la maison avant que tout ne commence. Il s'est érigé en roi de la fête quand la victoire contre Voldemort a éclaté, il était l'un des principaux organisateurs de soirées secrètes à Poudlard. Puis les mangemorts sont revenus, et l'allégresse s'est un peu calmée. Il a repris le chemin de l'armée de Dumbledore avec les autres, et passe son temps aujourd'hui à faire des farces aux pro-mangemorts. Il aime bien faire tourner les têtes des petites serpentard pour les convaincre qu'il n'y a rien de mauvais chez un né-moldu, tant qu'elles sont jolies... James, en tous cas, est de ceux qui insufflent un peu de vie à Poudlard en ces temps sombres. Toujours enthousiaste et prêt à faire des blagues, il est apprécié par beaucoup plus d'élèves qu'on ne pourrait le croire, même ceux qu'on attend le moins.

Felix Felicis
Dakota Collins - lien présent
Dakota et James sont amis depuis le début de leur première année à Poudlard. Ils se sont rencontrés le premier jour, et depuis, ne se sont plus jamais quittés. Ils se complètent : Dakota est plus discret et sensible, James est la grande gueule du duo, et n'hésite pas à bousculer son meilleur ami quand il le faut. C'est une très belle amitié qui lie les deux garçons, le genre d'amitié qui ne s'arrêtera sûrement pas à la fin de leur scolarité. Ils s'imaginent déjà leur futur vie, voisins, parrains des enfants de l'autre.. En espérant que la guerre ne vienne pas tuer leurs grands projets dans l’œuf.
Jolene Jacobs
Cette nana le gonfle, parce qu'elle est tout le temps sur son dos, à essayer de le rabaisser. Mais il est persuadé que c'est juste parce qu'elle le trouve mignon, et qu'elle déteste l'idée de ne pas pouvoir sortir avec lui parce qu'il est né-moldu. Du coup, dés qu'elle essaie de lui lancer des piques, il répond par des clins d'oeil, ou du charme... Après tout, pourquoi ne pas profiter un peu de la situation. Jolene ne lui trouve peut-être aucun intérêt, mais il aime voir que ça la déconcerte, ce comportement qu'il adopte. Il aime déstabiliser les petites pestes comme elle. Par contre, si elle continue à trop s'en prendre à Teresa, il risque d'être moins clément. (icon by puckessa)
Sarah Franklin
James et Sarah sont cousins. C'est assez fou et assez rare dans le monde des sorciers, que malgré leurs origines moldues, ils se soient retrouvés tous les deux avec des aptitudes magiques. Mais on ne peut pas l'expliquer. Le père de Sarah et la mère de James sont frères et soeur, ce qui fait que les deux jeunes gens se sont toujours connus, et ont découvert leurs pouvoirs ensemble. Une grande affection existe entre eux. Ils n'ont tous les deux pas de frères ou de sœurs, alors ils ont développé une relation presque fraternelle. Pourtant ils sont très différents : James est aussi sociable que Sarah est solitaire, et Sarah est aussi travailleuse que James est je-m'en-foutiste. Mais ce sont les liens du sang ! Seulement voilà : depuis quelques temps, James s'inquiète pour Sarah. Il voit bien que ses fréquentations sont douteuses, et qu'elle est plus.. obscure. Il ne peut pas l'expliquer, il le sent, c'est tout. S'il découvre qu'elle a mis le nez dans la magie noire, il ne va pas du tout apprécier... (icon by gentle heart)
Rose Barckley - lien présent
Rose et James sont sortis ensemble plusieurs fois pendant leur cursus scolaire. Il n'a pas froid aux yeux et elle non plus, et ils sont souvent revenus l'un vers l'autre parce qu'ils ont ces côtés un peu exubérant et blagueurs qui se marient plutôt bien. Bien sûr, il ne s'agissait de rien de plus que de petites amourettes d'ados, et ils n'ont jamais été vraiment amoureux l'un de l'autre. Que voulez-vous, ce sont des bourreaux des cœurs ! Même s'ils ne sont plus ensemble aujourd'hui, ils ont vécu pas mal de premières fois ensemble, ce qui les a liés pour toujours. Ils sont de très, très bons amis aujourd'hui, et rien de plus. Une vraie complicité est née du fait qu'ils aient été ensemble, ils se connaissent très bien. D'ailleurs, le fait que Rose soit marquée par la mort affecte beaucoup le jeune homme qui espère de tout son cœur qu'elle ne finira pas six pieds sous terre. C'est une amie trop précieuse pour qu'elle lui échappe.
Teresa Macmillian
James et Teresa se connaissent depuis toujours. Leurs mères sont les meilleures amies du monde, et du coup, les deux enfants se fréquentent depuis qu'ils portent des couches. On pourrait croire que ça a créé une relation très fraternelle entre eux, mais non. Ils sont complices, ça c'est sûr, ça paraît même bizarre aux yeux de certains, mais ils sont loin d'être liés comme les deux doigts de la main. Plus jeune, Teresa avait un petit béguin pour lui, qui s'est un peu évaporé avec les années. Ils ne s'envisagent même pas, d'ailleurs, Teresa est l'une des seules filles de de Poudlard de sa promo avec qui le jeune homme n'ait pas tenté quelque chose. Ils se soutiennent, en tous cas, et James, même s'il aimerait la voir rejoindre l'armée de Dumbledore, comprend la position de Teresa (rester neutre pour protéger sa famille). Ils sont de bons amis. De très bons amis.
(évolution à votre guise...  What a Face )


Revenir en haut Aller en bas
Hogwarts Chronicles
PNJ ⚡ the puppet master
avatar
Portus
Voir le profil de l'utilisateur
Hominum revelio
⚡ Registration : 26/12/2010
⚡ Missives : 1844

⚡ Fizwizbiz : 3613
⚡ Âge du personnage : plus vieux que le monde.
⚡ Nature du sang : rouge.
MessageSujet: Re: → GRYFFINDOR   Mer 29 Juil - 23:31
Piotr Edward Newgate
dylan o'brien by tearsflight
Hominum Revelio
› Négociable ›avec personne.
Groupe ›marked.
Âge ›seize ans.
Naissance ›ste mangouste.
Sang ›pur.
Particularités ›touché par la mort
Orientation ›hétérosexuel
Baguette ›30cm, bois de frêne, crin de licorne.
Patronus ›une mouette.
Epouvantard ›sa mère, january.
Année ›sixième année.
Caractère ›Débrouillard ; courageux ; généreux ; tête en l'air ; flemmard ; joueur.

Story of my Life
Piotr est le troisième et dernier enfant d'Edgard et January Newgate. Si ses deux aînés, Jules et Laserian, ont su palier à l'absence de leurs parents à leur manière, lui n'a jamais réussi. Petit garçon solitaire, désireux de trouver de l'affection de la part de sa mère, il n'en a jamais reçu. Son père a toujours été absent mais aux yeux de Piotr, il était le héros qui travaillait dur pour sa famille, tandis que leur mère devenait l'horrible personne qui puait l'alcool et sombrait dans des colères effrayantes. Victime idéale de son frère aîné, il subissait ses farces les plus terribles. Sa grande sœur, Jules, adorait l'ignorer superbement et sa mère semblait l'assimiler tellement à son époux qu'elle lui crachait toute sa haine au visage. Mais jamais il ne fit la moindre bêtise, jamais il ne cessa de sourire. Même lorsque Laserian fit renvoyer sa nounou préférée, même lorsqu'il s'amusa à découper son ours en peluche. De tous les enfants Newgate, Piotr demeura le plus doux, le plus sain. C'est une des raisons pour laquelle à chaque fois qu'il avait un peu de temps libre, son père avait tendance à le lui consacrer, plutôt qu'à Jules ou Laserian.

Lors de son entrée à Poudlard, Piotr pria pour être envoyé dans toute maison qui ne serait pas Serpentard, là où son frère aîné se trouvait déjà. Son souhait fut exaucé, puisque le choixpeau l'envoya à Gryffondor. Là-bas, Piotr put enfin s'épanouir totalement. Il fit la rencontre de personnes qui devinrent ses plus proches amis, de personnes comme lui, qui le comprenaient. Loin de son frère et de sa sœur, loin du manoir Newgate où il avait grandi, Piotr prit plaisir à devenir quelqu'un. Il décida de rentrer le moins possible chez lui, préférant voir son père quand ce dernier était disponible. C'est naturellement qu'il décida de rejoindre l'Armée de Dumbledore malgré son jeune âge et qu'il se battit aux côtés de ses camarades. Lorsque sa mère disparut dans d'étranges circonstances, Piotr ne partagea pas le chagrin de son frère et de sa sœur et ne se préoccupa qu'à peine des recherches qui n'avançaient pas. C'est sans un seul doute qu'il retrouva l'armée de Dumbledore lorsque Caldwell prit le pouvoir.

Malheureusement, durant les vacances de Noël, un des oncles de Piotr succomba au pouvoir des diamants de l'apocalypse lâchés par Caldwell : la Mort. Cette entité prit son corps et détruisit le manoir Newgate. Piotr étant présent sur les lieux au moment où l'homme s'est retrouvé possédé par la Mort, il s'est retrouvé gravement blessé et a fini ses vacances à l'hôpital. Depuis, la marque est apparue sur son épaule. Comme tous les autres, il s'est retrouvé enfermé à l'institut Cromwell. Heureusement, un remède a finalement été trouvé et Piotr a pu rentrer chez lui, puis retourner à Poudlard, mais ces semaines passées à l'Institut l'ont profondément marqué et Piotr ne les oubliera jamais...

Felix Felicis
LASERIAN NEWGATE - lien présent
Piotr et Laserian n'ont jamais été proches, bien au contraire. Ils sont frères et pourtant, ils ne se ressemblent en rien. L'aîné a toujours aimé se servir du plus jeune pour essayer d'attirer l'attention sur lui, désespérément. Alors enfants, c'est sans cesse qu'ils se chamaillaient et bien souvent que Piotr terminait en larmes. Mais aujourd'hui, c'est une tension plutôt malsaine qui règne entre eux deux. En effet, Laserian est tout à fait conscient du lien qui unit Piotr à leur père, ce lien si particulier auquel lui n'a jamais eu droit et ça, il ne le supporte pas. L'idée que son cadet puisse être préféré à lui est insupportable et le jeune homme n'hésite pas à le faire correctement payer à son jeune frère dés qu'il en a l'occasion, comme par exemple en séduisant l'une de ses meilleures amies, Rose Barckley, avec l'intention évidente de lui briser le cœur... Mais Piotr a été marqué par la mort, et personne ne sait s'il va en sortir. Le comportement de Lase va-t-il changer ? L'idée que son frère disparaisse ne lui a jamais effleuré l'esprit. Et même s'il déteste l'idée que leur père va encore plus s'occuper de lui, il ne peut pas imaginer son frère mourir. Non, il lui faut encore de nombreuses années pour lui faire payer, pour le faire tourner en bourrique...
JULES NEWGATE - lien présent
Jules et Piotr n'ont jamais été proches. Ils partagent le même sang, ont grandi sous le même toit et pourtant, c'est comme s'ils n'étaient que des étrangers. Ils ne savent pas quoi se dire, blâment l'autre sans parvenir  vraiment lui en vouloir. Ils n'ont rien en commun, n'ont pas vécu les mêmes choses et cela les oppose totalement. Alors ils ne se voient quasiment plus, ne se parlent pas quand ils ne sont pas obligés de le faire. De toute manière, ils ne sont pas assez naïfs pour croire qu'un jour, leur famille sera un unie. Mais les choses changeront sûrement avec la maladie de Piotr, enfermé à l'institut Cromwell, dans le couloir de la mort...(icon by gentle heart)
EDGARD NEWGATE
Piotr, avec sa douceur et sa sensibilité, rappelle incontestablement sa jeune sœur Elizabeth à Edgard. Il sent que son fils n'est pas comme lui, un de ces acharnés du boulot incapable d'avoir une vie de famille normale. Alors il tente de le préserver du mieux qu'il peut. Edgard n'est pas ce que l'on peut appeler un bon père mais aux yeux de Piotr, il est absolument parfait. Quand il était enfant, son père était un peu son héros et à l'heure actuelle, ça n'a pas tellement changé. Piotr a énormément de respect pour son père et les rares fois où ce dernier n'est pas au bureau, c'est avec joie qu'il consacre tout son temps à son dernier fils qui est un véritable plaisir à voir évoluer, grandir. L'internement de Piotr à l'institut Cromwell suite à son marquage par la mort a été un choc pour Edgard qui pendant des mois, a cru qu'il allait perdre son précieux fils. Il a tout fait pour que le séjour de Piotr soit le plus confortable possible, pour avoir des nouvelles régulièrement. Apprendre qu'ils avaient finalement trouvé un remède fut un soulagement pour Edgard. Étrangement, cette épreuve terrible semble avoir rapproché ses enfants. Une chose est certaine, Edgard et Piotr n'ont jamais été aussi proches, eux.
ROSE BARCKLEY - lien présent
Rose et Piotr se sont rencontrés en première année. Ils étaient encore jeunes, mais leurs caractères solaires et positifs ont immédiatement marché ensemble, et leur amitié a été comme une évidence. Ils étaient souvent fourrés ensemble, à mettre des sourires sur les lèvres de tous ceux qu'ils croisaient. De vrais petits soleils. Puis Rose a participé à la bataille de Poudlard, et a perdu toute sa famille. Elle n'était plus la même : un vrai fantôme, une ombre négative dans le paysage. Elle a repoussé Piotr de sa vie comme elle l'a fait avec tout le monde, et il s'est senti abandonné. Tous les jours, il revenait dans l'espoir de la faire rire. Il était l'un des seuls à obtenir un sourire de sa part... Mais pendant longtemps, il a cru qu'il avait perdu la Rose qu'il connaissait bien. Puis en décembre 1999, ils ont été marqués par la mort, et ç'a a été -paradoxalement- comme un retour à la vie pour Rose : ils se sont retrouvés, presque comme avant. Elle est tombée dans le coma pendant deux mois, à cause de la marque, et il venait la voir tous les jours, pour lui raconter ce qui se passait. Les médicomages n'ont jamais trop compris, mais quand Piotr venait, le cerveau de Rose émettait plus de vie que d'habitude. Quand elle s'est réveillée, c'est heureux qu'ils se sont retrouvés pour de bon, en espérant qu'ils ne seraient plus jamais séparés. Mais Laserian a séduit Rose. Il a profité de sa faiblesse pour la séduire, et ça met Piotr dans une sacré colère, aggravée à cause de la marque. Il est en colère contre lui, contre la terre, contre elle, contre le monde. Désormais, il est avec Rose à l'institut Cromwell, et les choses sont un peu tendues. Ils s'adorent, mais Piotr n'accepte pas que Rose puisse voir Laserian. Au fond, tout le monde sait ce qui se trame entre eux deux. Rose a des sentiments pour Piotr qu'elle n'assume pas depuis des années, et il semblerait presque que ce soit réciproque. Mais la mort les guette..
ALLISON STEADWORTHY - lien présent
Le couple "Piotrison", comme beaucoup les appellent, a débuté en douceur, après une amitié de près de trois ans. Piotr et Allison ont intégré Gryffondor la même année, et ont évolué dans les mêmes cercles d'amis, jusqu'à se rapprocher et finalement, sortir ensemble, alors qu'ils n'étaient qu'en troisième année. Piotr est le premier garçon dont Allison soit vraiment, et sincèrement, tombée amoureuse. Alors que leur histoire durait, Piotr y met fin du jour au lendemain, sans une explication, et s'éloigne d'Allison, qui ignore alors que Piotr vient d'être marqué par la Mort, et que la vie du jeune homme est à présent irrémédiablement transformée. Elle ne renouera que difficilement avec lui lorsque Rose, leur amie commune, reviendra à Poudlard après un coma de plusieurs mois. Un terrible soupçon gâche ces retrouvailles, et Allison craint que le garçon qu'elle aime ne soit en vérité amoureux de sa meilleure amie. N'étant pas marquée, et ignorant tout de cette horrible situation que Piotr lui cache, Allison ne peut qu'assister à l'éloignement de deux êtres chers, avec la certitude que rien ne sera plus comme avant.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Portus
Hominum revelio
Revenir en haut Aller en bas
 

→ GRYFFINDOR

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HOGWARTS • CHRONICLES ` :: Les indésirables recherchés-