AccueilAccueil  TUMBLR D'HC  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FERMETURE DU FORUM.

Partagez | 
 

 → HOGWARTS STAFF

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Hogwarts Chronicles
PNJ ⚡ the puppet master
avatar
Portus
Voir le profil de l'utilisateur
Hominum revelio
⚡ Registration : 26/12/2010
⚡ Missives : 1844

⚡ Fizwizbiz : 3613
⚡ Âge du personnage : plus vieux que le monde.
⚡ Nature du sang : rouge.
MessageSujet: → HOGWARTS STAFF   Mer 11 Mar - 18:19


Postes Vacants
du staff de poudlard

Matthew McConaughey
Hugh Dancy
Emilia Clarke
Katheryn Winnick
Graham Lancaster
Seth Doherty
Alanna Traynor
Sigrùn Faulkner
LIBRE
LIBRE
PRISE
LIBRE


Dernière édition par Hogwarts Chronicles le Lun 25 Mai - 16:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hogwarts Chronicles
PNJ ⚡ the puppet master
avatar
Portus
Voir le profil de l'utilisateur
Hominum revelio
⚡ Registration : 26/12/2010
⚡ Missives : 1844

⚡ Fizwizbiz : 3613
⚡ Âge du personnage : plus vieux que le monde.
⚡ Nature du sang : rouge.
MessageSujet: Re: → HOGWARTS STAFF   Mer 11 Mar - 21:42
Graham Eric Lancaster
matthew mcconaughey by jane smith
Hominum Revelio
› Négociable ›proposez toujours.
Groupe ›Staff.
Âge ›32 ans.
Naissance › La banlieue de Londres.
Sang ›Né-Moldu.
Particularités ›Graham est un très bon occlumens.
Orientation ›Hétérosexuel.
Baguette › 28cm, bois d'if, crin de sombral.
Patronus ›Un raton-laveur.
Epouvantard › Les cadavres sanguinolents de ses parents adoptifs.
Métier ›Professeur de Métamorphoses & directeur de Serpentard.
Camp ›Neutre.
Caractère › bipolaire, colérique, pédagogue, patient avec ses élèves, investit, double, mystérieux.

Story of my Life
Graham ignore totalement d'où il vient. Il ne sait absolument rien sur ses parents, il a simplement été retrouvé devant un orphelinat moldu âgé d'à peine quelques jours, emmailloté dans une couverture en plein mois d'hiver. Il a bien failli y rester mais nourrisson vigoureux qu'il était, il est parvenu à survivre. Élevé par des bonnes sœurs, il a eu droit à une éducation religieuse très stricte alors quand il a commencé à développer des pouvoirs magiques, on le compara immédiatement à un démon, à Satan lui-même. Coups de triques et exorcismes ignobles s'ensuivirent pour le pauvre Graham qui subit les pires tortures jusqu'à l'âge de onze ans, quand il reçut sa lettre de Poudlard. Il faillit bien ne pas s'y rendre, terrifié à l'idée du châtiment qu'il subirait s'il venait à partir dans une telle école, mais Dumbledore en personne vint le chercher et lui apprit qu'il n'avait rien d'un démon, qu'il était un sorcier et qu'il n'y avait rien de mal à être un sorcier.

Graham fut réparti à Serpentard et y fit une scolarité particulièrement brillante. Grâce au professeur Dumbledore, il fut adopté l'année de ses onze ans par une famille de sang pur qui ne parvenait pas à avoir d'enfants : les Lancaster. Il devint leur plus grande fierté. En grandissant, il devint un élève de plus en plus doué mais également étrange, secret, cachotier. Ses parents adoptifs firent de leur mieux pour l'aider mais Graham se ferma comme une huître. Il devint de plus en plus solitaire et une fois ses diplômes en poche, préféra quitter le pays pour voyager longuement. Une fois ses découvertes achevées, il retourna à Londres où Johnathan Crow lui offrit un travail à Poudlard. Intrigué et désireux de partager tout son savoir, Graham accepta le poste de professeur de Métamorphoses.

Et en devenant professeur, Graham était loin d'imaginer qu'il serait témoin de tant d'événements à Poudlard. L'école avait une certaine réputation à l'époque où Harry Potter était entre ses murs, mais depuis qu'il n'était plus là c'était — semble-t-il — bien pire. Toujours aussi fidèle à ses convictions, il ne préfèrera prendre aucun parti quand on lui demandera et malgré son statut de directeur des Serpentards, il ne suit pas Caldwell. Graham reste tout de même inquiet pour ses élèves, il n'est pas rare qu'il leur rende visite à l'Institut de temps en temps.

Felix Felicis
seth doherty
Seth n'apprécie pas tellement Graham. Il ne le connaît que depuis quelques mois mais quelque chose lui hérisse le poil à chaque fois qu'il croise le professeur de métamorphoses. Il se sent mal à l'aise et il perçoit quelque chose de terriblement sombre en lui. Sûrement son instinct d'ex régulateur de créatures magiques, il sent quelque chose de sauvage et de malfaisant en Graham, sans savoir d'où ça peut provenir puisque l'homme semble bien sous toutes les coutures. (icon, gentle heart)
Calixte Mason-Lockhart
Dans le genre vulgaire et insupportable c'est probablement elle la reine. Elle et sa copine Jolène. Si Graham est d'un naturel très calme, ces deux filles ont tendance à l'agacer et Calixte bien plus que Jolène. La petite impertinente est entrée dans son bureau il y a quelques semaines de ça sans réellement frapper à la porte. Elle venait sous un faux prétexte pour glaner des informations sur de potentiels élèves étant venus se plaindre d'elle pour x raison. Graham n'a même pas pris la peine de redresser la tête de ses copies et lui a demandé de sortir de son bureau avant de se faire coller et convoquer chez le Directeur. Pourtant Calixte n'en est pas restée là. Elle est persuadée qu'il soutient Caldwell et qu'il le cache et elle veut le faire craquer pour qu'il lui révèle la vérité. Si Graham ne veut pas avertir Crow c'est simplement pour éviter de ruiner l'avenir d'une jeune fille. Même si celle-ci mériterait de se faire expulser, il la garde simplement à l’œil préférant qu'elle s'en prenne à lui plutôt qu'aux autres.
Dante Rosewood - lien présent
Il connaît Dante depuis peu. Il a appris à connaître et apprivoiser son caractère indomptable, mais il sait que de son côté elle reste continuellement sur ses gardes. Adolescente blessée par les adultes et surtout blessée par un amour interdit, il sait qu'il doit la soutenir. Ce qu'il a appris de cette fille, il le sait de la Gazette. Fille de sang pur, maîtresse de l'ennemi public n°1 et un petit frère suicidaire, Dante lui ressemble un peu. Une écorchée vive. Alors il essaie de la sortir de sa torpeur, il la guide et la conseille du mieux qu'il peut. Sans s'en apercevoir, il a commencé à s'attacher à cette gamine. Comme un père avec sa fille. Alors quand il a su qu'elle faisait partie du programme de l'Institut Cromwell, il a encaissé comme il pouvait. Il avait compris que pendant tout ce temps, elle savait à quoi elle était destinée et qu'elle était prête alors il l'aidera. Il ira la voir le plus souvent possible avec du thé et des potins de Poudlard à raconter. (icon sugar slaughter)




Dernière édition par Hogwarts Chronicles le Jeu 12 Mar - 16:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hogwarts Chronicles
PNJ ⚡ the puppet master
avatar
Portus
Voir le profil de l'utilisateur
Hominum revelio
⚡ Registration : 26/12/2010
⚡ Missives : 1844

⚡ Fizwizbiz : 3613
⚡ Âge du personnage : plus vieux que le monde.
⚡ Nature du sang : rouge.
MessageSujet: Re: → HOGWARTS STAFF   Mer 11 Mar - 21:43
Seth Teagan Doherty
hugh dancy by gentlheart
Hominum Revelio
› Négociable ›proposez toujours.
Groupe ›Staff.
Âge ›Trente ans.
Naissance ›Pays de Galle.
Sang ›Pur.
Particularités ›Descendant de Merlin.
Orientation ›Bisexuel, bien que depuis la mort d'Aleksander, plus rien ne semble l'intéresser.
Baguette ›29cm, bois de hêtre, plume de griffon.
Patronus ›Un corbeau.
Epouvantard › Lui-même embrochant le cœur de sa sœur Maureen.
Métier ›Professeur de Défense contre les forces du Mal & directeur de Gryffondor.
Camp ›Résistance depuis toujours et jusqu'à la fin ! Il veut continuer à aller dans ce sens malgré le meurtre d'Aleksander. Il ne veut pas se l'avouer, mais il reste essentiellement pour pouvoir trouver son meurtrier et le venger puisqu'il ne sait pas qui de Roy Caldwell ou de Hadrian Wheland a porté le coup de grâce à son amour.
Caractère › Patient, bosseur, têtu, attentionné, protecteur, solitaire.

Story of my Life
Seth est venu au monde dans un petit village, loin de l'agitation de la ville. Premier né du couple Doherty, ces jeunes gens toujours souriants et agréables, le garçon fut entouré d'amour et reçut une éducation de bons sorciers. Ses deux soeurs vinrent au monde par la suite avec quelques années d'écarts, remplissant la maison de cris et de rires d'enfants. Hélas, Seth n'eut pas droit à l'adolescence heureuse qui semblait lui être destinée. Le couple Doherty fut sauvagement massacré par un vampire l'année de ses dix ans. Seth en ressortit avec une haine profonde à l'égard de toutes les créatures magiques. Les trois enfants se retrouvèrent privés de parents et sans aucune famille proche existante pour s'occuper d'eux. Ils n'eurent d'autre choix que d'être placés en famille d'accueil, séparément. Maureen et lui se retrouvèrent dans la même famille tandis que Nausicaa, âgée de seulement un an, alla chez une autre famille de sorciers. Ils en souffrirent énormément et durant toute sa scolarité, Seth ne cessa de se répéter que dés qu'il serait en âge de travailler, il récupérerait sa petite sœur. Il travailla comme un forcené et à l'âge de dix-sept ans, se rendit dans la cinquième famille d'accueil de Nausicaa et se battit de toutes ses forces pour obtenir sa garde et prouver qu'il était capable de s'occuper d'elle.

Il parvint à allier petit boulot, études et éternel travail de parent, Maureen l'aidant du mieux qu'elle pouvait. Les chose devinrent plus faciles lorsque Nausicaa fit sa rentrée à Poudlard, bien qu'il fut difficile pour eux de lui payer toutes ses affaires, elle récupéra la majeure partie des livres de son grand frère. Ses études terminées, Seth commença à travailler comme Régulateur au département du Contrôle des créatures magiques, poussé par son désir d'empêcher d'autres personnes de se faire assassiner par des monstres tels que les vampires. Il y travailla plusieurs années avant qu'un autre accident ne frappe sa famille : Maureen se fit mordre par un loup-garou et en devint un à son tour. Ce fut une terrible épreuve pour le frère et la sœur qui se retrouvèrent en conflit durant de longues années avant que Seth ne finisse par démissionner. A la rentrée, il a accepté un  poste de professeur à Poudlard, à la demande de Johnathan Crow.

C'est à l'arrivée d'un élève que tout bascula pour Seth. Aleksander Lindgren. Amnésique. Un peu perdu et tellement fragile à ses yeux. Quelque part, il se reconnut en lui et voulut apprendre à le connaître. Tout doucement ils ont commencé à se fréquenter, à refaire le monde jusqu'à ce qu'ils arrivent fatalement au premier baiser. Premier baiser d'une belle histoire à laquelle il n'aurait jamais fallu marquer "fin". Malgré des hauts et de bas. Malgré les combats de chacun et l'éloignement qui les guettait, ils se sont aimés... jusqu'à ce qu'Aleks se fasse assassiner. Seth ne l'apprit que le lendemain dans les journaux. Tout s'effondra pour lui et bien vite il n'eut qu'une idée en tête : déterminer qui était le meurtrier. Il ne doutait pas que c'était un mangemort vu qu'Aleks œuvrait pour la résistance, mais qui ? Seth commença à douter de cette organisation qui lui avait volé son amour. Avec la résistance, il y avait plus de pertes que de victoires.

Même s'il s'en éloigne, il se tient toujours informé de l'avancé de la traduction du parchemin. S'ils arrivent à trouver le remède, il voudrait être là pour sauver le maximum de personne. En la mémoire d'Aleks.

Felix Felicis
Arod St John
Seth a le même âge qu'Absalom, le frère aîné d'Arod et il était à Gryffondor, tout comme lui. Il était très proche de l'aîné des St John et est même devenu ami avec le cadet, qui lui ressemblait plus de par son caractère travailleur et sérieux. Si Arod s'avérait avoir des ennuis, vous pouviez être sûrs de trouver son frère aîné et Seth prêts à en découdre pour l'aider. Lorsque Seth a quitté Poudlard, il est resté en contact avec Arod et ils ont continué de se voir, régulièrement. Finalement, aujourd'hui, ils font tous deux partie de la Résistance et même si le jeune Doherty a parfois des doutes, Arod fait de son mieux pour le convaincre qu'il n'y a pas mieux à l'heure actuelle et qu'ils trouveront une solution, pour tout ce qui semble vouloir plonger le monde dans le chaos. (icon by gentle heart)
Nausicaa Doherty
Nausicaa est la dernière de la famille, la plus fragile. Lorsqu'elle a été séparée de ses aînés, Seth l'a extrêmement mal vécu, ayant l'impression de faillir à sa mission de grand frère. Il s'est battu pendant des années pour la récupérer, pur qu'elle retrouve les siens. A l'heure actuelle, Nausicaa et Seth sont plus proches que jamais, l'aîné veille sur sa sœur comme si elle était un précieux joyaux, bien décidé à ce qu'il ne lui arrive plus rien. Son poste de professeur lui permet de la voir souvent et il n'est pas rare de les apercevoir dans les couloirs de Poudlard en train de discuter et de rire ensemble. (icon by gentle heart)
Graham Lancaster
Seth n'apprécie pas tellement Graham. Il le connaît depuis presque deux ans maintenant, mais quelque chose lui hérisse le poil à chaque fois qu'il croise le professeur de métamorphoses. Il se sent mal à l'aise et il perçoit quelque chose de terriblement sombre en lui. Sûrement son instinct d'ex régulateur de créatures magiques, il sent quelque chose de sauvage et de malfaisant en Graham, sans savoir d'où ça peut provenir puisque l'homme semble bien sous toutes les coutures. (icon by gentle heart)
Absalom St John
Même année, même maison, Absalom et Seth se connaissent depuis leur rentrée à Poudlard. Une vie de famille difficile, des responsabilités prises trop tôt, c'est ce qui a rapproché les deux hommes qui sont vite devenus les meilleurs amis du monde. Ils ont fait les mêmes études après Poudlard et ont exercé le même métier, jusqu'à ce que la sœur de Seth se fasse mordre par un loup-garou. Il démissionna et si cela attrista Absalom, il ne parvint pas à lui en vouloir. Traquer les loups-garous dangereux pour les sorciers et les moldus, c'est une chose, risquer de croiser le chemin de sa propre sœur, c'en est une autre. Ils n'ont donc jamais cessé d'être proches et lorsque la fiancée d'Absalom est morte, Seth l'a soutenu de son mieux et inversement, lorsque le Doherty a perdu Aleksander. Ils se voient peut-être moins aujourd'hui, la situation étant compliquée pour Absalom, avec son statut d'agent double, mais ils demeurent d'excellents amis et seraient prêts à tout pour aider l'autre.  
Alanna Traynor - lien présent
Alanna et Seth étaient de la même année, à Poudlard. Lui Gryffondor, elle Serdaigle, ils ont appris à se connaître en étant souvent partenaires de travaux pratiques, dans de nombreux cours. C'était un duo redoutable, qui remportait souvent les meilleures notes et lorsqu'ils ne travaillaient pas ensemble, se livraient une compétition pour la place de premier de la promotion. Des jeux d'enfants qui les amusaient beaucoup et dont ils gardent un excellent souvenir. Ils ne se sont plus vus pendant des années, même s'ils ont entretenu une correspondance lors des voyages d'Alanna. Ils se sont retrouvés à la rentrée 1998, lorsqu'ils ont réalisé qu'ils étaient tous les deux devenus professeurs à Poudlard. Lui directeur de Gryffondor, elle de Serdaigle, une merveilleuse opportunité pour eux de reprendre leur petite compétition !
Mais lorsque Seth a perdu son compagnon, Aleksander, Alanna l'a vu sombrer, totalement. Le Seth rieur et doux a laissé place à un homme torturé, sombre, perdu. Alanna déteste assister à sa souffrance et c'est pourquoi elle fait de son mieux pour le soutenir dans cette épreuve. Il était très secret sur cette relation, ce qu'elle peut comprendre puisqu'il était un de ses élèves, à la base, aussi sait-elle très peu de choses de cette histoire, mais une chose est sûre, son ami a besoin d'elle.
Alanna est un amour, un rayon de soleil. Une épaule sur laquelle Seth a appris à s'appuyer et il semblerait que depuis quelques temps, il soit capable de remonter la pente, ne serait-ce qu'un tout petit peu. Et c'est grâce à elle, cette jeune femme qui donne tout ce qu'elle a pour l'aider. Seth lui en est infiniment reconnaissant et s'il pensait avoir eu le coeur brisé, réduit en miettes par la mort d'Aleksander, il semblerait qu'Alanna lui ait rendu un souffle de vie, la possibilité de battre encore, avec sa voix chaude et douce, ses sourires tendres et sa bonne humeur.
Sigrun Faulkner
Ils se sont connus à Poudlard et s'ils n'étaient pas très proches, ils s'appréciaient pourtant bien. Une relation simple et cordiale entre deux élèves qui leur allait très bien. Ils se sont retrouvés à Poudlard, à la rentrée 1998 et ont appris à faire plus ample connaissance. Aleksander était un élève de Sigrun, de ceux qu'elle surveillait et protégeait beaucoup, à cause de son amnésie. Alors elle n'a pas tardé à se douter qu'il se passait quelque chose entre eux. Appelez ça l'intuition féminine. Elle n'a jamais eu de preuve pourtant et a fini par laisser tomber, tout en gardant un œil sur Aleksander. Finalement, le garçon a quitté Poudlard pour rejoindre la Résistance et Sigrun a eu une vision de sa mort, terrible, tragique. Elle n'a rien dit, à personne. Pourquoi ? Car elle est bien placée pour savoir qu'elle ne peut rien changer, que personne ne peut changer l'avenir. Alors à quoi bon avertir son entourage, les prévenir à l'avance d'une douleur inévitable ?
Mais lorsqu'elle a vu Seth, après la mort de l'adolescent, Sigrun a compris qu'elle avait toujours eu raison. Elle est allée le trouver, pour lui dire simplement que si elle avait su, vraiment su à l'époque, elle aurait très certainement défendu Seth d'approcher son élève. Mais que son amour était sincère et que malgré la peine que cela lui causait à présent, elle était heureuse de ne rien avoir empêché entre eux. Ces paroles peut-être étranges ont réchauffé le cœur de Seth et cela les a rapprochés. Ils n'étaient que camarades, puis collègues, aujourd'hui ils peuvent se considérer comme bons amis.  
Aleksander C. Lindgren - lien présent
Seth était le professeur d'Aleks, durant sa dernière année à Poudlard. Juste après qu'il se soit réveillé de son coma, et ait réintégré l'école de sorcellerie. Le jeune Poufsouffle était complètement paumé. Il redécouvrait la magie, réapprenait qui il était et revoyait ses allégeances, de mangemortes à résistantes. Seth a été touché, par ce petit gars si perdu. Il lui a d'abord donné quelques cours particuliers, et rapidement, leur relation s'est muée en amitié. Il a suffit de quelques rendez-vous pour qu'ils soient conduits à leur premier baiser. Leur première fois et leur histoire cachée, dans l'enceinte du château. Lui professeur, l'autre étudiant, il allait sans dire qu'aucun ne voulait que ça s'ébruite. Puis Aleks est arrivé à la fin de son année. Il allait quitter Poudlard et rejoindre la résistance, rejoindre St James. Il commençait déjà à retrouver des bouts de mémoire, de celui qu'il était avant son coma - et ce qu'il voyait ne lui plaisait guère. S'engager pour la bonne cause lui semblait la meilleure décision. Seulement, Seth ne reconnaissait plus le jeune homme confus du début, il n'avait plus l'impression d'avoir un impact dans la vie d'Aleks. Ce dernier prenait des mesures décisives sans même le consulter, et Seth s'éloigna d'Aleks. Leur dernière rencontre se solda en une dispute, qui semblait conclure leur couple. Mais Aleks est parti en mission, Aleks s'est fait kidnappé par la résistance, et tout le monde l'a annoncé mort. Alors Seth a pleuré, hurlé, haï et entamé son deuil. Sans savoir qu'Aleks allait revenir plus mangemort que jamais. (crédit ;  fickle graphics)




Dernière édition par Hogwarts Chronicles le Jeu 12 Mar - 16:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hogwarts Chronicles
PNJ ⚡ the puppet master
avatar
Portus
Voir le profil de l'utilisateur
Hominum revelio
⚡ Registration : 26/12/2010
⚡ Missives : 1844

⚡ Fizwizbiz : 3613
⚡ Âge du personnage : plus vieux que le monde.
⚡ Nature du sang : rouge.
MessageSujet: Re: → HOGWARTS STAFF   Mer 11 Mar - 21:44
Alanna Melody Traynor
emilia clarke by angel dust
Hominum Revelio
› Négociable ›proposez toujours.
Groupe ›Teachers & Co.
Âge ›30 ans.
Naissance › Glasgow
Sang ›Née-moldue.
Particularités ›Aucune.
Orientation ›Hétérosexuelle.
Baguette ›27cm, bois de houx, crin de licorne.
Patronus › Une chouette.
Epouvantard ›Poudlard, en ruines.
Métier › Directrice de Serdaigle, professeur d'Astronomie.  
Camp ›La Résistance.
Caractère ›boute-en-train, douce, patiente, drôle, tendre, pédagogue, protectrice, un peu moqueuse parfois.

Story of my Life
Alanna est la cadette d'une famille de trois enfants et s'avère être la seule sorcière. Quel choc pour ses parents, lorsqu'ils découvrirent que leur petite fille pouvait faire voler des objets lorsqu'elle se mettait en colère ! Ils ont d'abord pris peur, mais lorsqu'ils reçurent la lettre de Poudlard leur annonçant que leur fille était une sorcière, qu'il y en avait plein d'autres comme elle et qu'elle serait parfaitement prise en charge dans cette école, ils ne cherchèrent même pas à discuter. Si d'autres auraient pu penser à un canular, cette explication leur suffit amplement et les rassura, même. C'est les yeux brillants qu'ils accompagnèrent leur fille au Chemin de Traverse pour ses premiers achats et ils regrettèrent presque de ne pas faire partie de ce monde.
C'est ainsi qu'Alanna découvrit le monde des sorciers, sereinement. Elle fut répartie à Serdaigle, où elle effectua une scolarité brillante, développant très tôt un attrait particulier pour l'Astronomie. Elle resta proche de son frère et de sa sœur, qui étaient peut-être un peu jaloux des récits fantastiques qu'elle faisait à chaque vacance, mais jamais ils n'eurent peur d'elle.
Ses études achevées, Alanna décida qu'elle voulait en voir plus. Elle n'avait découvert qu'un tout petit bout de ce monde magique et elle voulait tout savoir. Les mages sombres du Grand Nord, les écoles asiatiques, Salem, Brocéliande, jusqu'aux recoins les plus perdus du monde, elle passa des années à voyager. Finalement, elle donna quelques cours à Beauxbâtons en tant que professeur d'Astronomie avant de décider de retourner en Angleterre, son pays natal, pour mettre sa famille en sécurité après le retour de Voldemort. Elle choisit de combattre aux côtés de l'Ordre du Phénix et lorsque la guerre fut achevée, Johnathan Crow lui proposa de devenir professeur à Poudlard. Elle n'hésita pas une seule seconde. Ça a avait été sa deuxième maison pendant des années et ses meilleurs souvenirs se trouvaient dans cette école. Elle devint donc le nouveau professeur d'Astronomie et la directrice de Serdaigle, sa chère maison.
La situation est compliquée, aujourd'hui. Elle a perdu des élèves, beaucoup ont été envoyés à Cromwell et elle ne peut rien y faire, si ce n'est leur rendre visite et prier pour eux. Elle fait partie de la Résistance et espère vraiment qu'un remède sera trouvé, en attendant, Alanna s'est promis de faire de son mieux pour prendre soin de ses élèves.

Felix Felicis
Sigrun Faulkner
Ah, Alanna et Sigrun ! Elles n'étaient pas de la même année, ni même dans la même maison, mais cela n'a pas empêché les deux jeunes femmes de se rencontrer à Poudlard et d'y devenir les meilleures amies du monde. Toutes deux nées-moldues, elles ont vite su s'allier et Sigrun a permis à Alanna de plus vite s'adapter à ce monde magique qu'elle venait tout juste de découvrir. Quant à la jolie brune, elle a toujours soutenu son amie lorsqu'elle avait de terribles visions qui la torturaient. A vrai dire, c'est peut-être Alanna qui a permis à Sigrun de tenir toutes ces années, de ne pas perdre la raison. Avec sa douceur et sa bonne humeur, elle a toujours su positiver, même lorsque la situation semblait désespérée.
Après Poudlard, elles ont voyagé ensemble pendant de nombreuses années et se sont retrouvées en Angleterre pour lutter contre les mangemorts, au sein de l'Ordre du Phénix. C'est avec un immense bonheur qu'elles ont appris qu'elles allaient devenir professeur à Poudlard et autant dire que ces deux bonnes femmes sont un véritable phénomène !
Toujours ensemble, elles prennent le thé dans le bureau de l'autre, bavardent au détour des couloirs. Elles adorent leurs élèves et les protègent avec une férocité hors du commun. De maisons différentes, il ne fait nul doute qu'elles s'amusent souvent à les mettre en compétition, mais juste pour rire, motiver leurs élèves. Ce sont deux vraies mamans pour les adolescents de Poudlard. Toujours ensemble, des rumeurs ont même commencé à se répandre, sur la nature de leur relation. De nombreux élèves les imaginent ensemble et lorsqu'elles ont appris cela, autant dire que ça les a beaucoup amusées. Alors elles en jouent, riant des têtes que font leurs jeunes élèves et parfois même, leurs collègues qui ne savent plus trop sur quel pied danser avec elles. Mais Alanna et Sigrun, c'est juste une amitié, belle, sincère, fusionnelle, profonde.
Seth Doherty
Alanna et Seth étaient de la même année, à Poudlard. Lui Gryffondor, elle Serdaigle, ils ont appris à se connaître en étant souvent partenaires de travaux pratiques, dans de nombreux cours. C'était un duo redoutable, qui remportait souvent les meilleures notes et lorsqu'ils ne travaillaient pas ensemble, se livraient une compétition pour la place de premier de la promotion. Des jeux d'enfants qui les amusaient beaucoup et dont ils gardent un excellent souvenir. Ils ne se sont plus vus pendant des années, même s'ils ont entretenu une correspondance lors des voyages d'Alanna. Ils se sont retrouvés à la rentrée 1998, lorsqu'ils ont réalisé qu'ils étaient tous les deux devenus professeurs à Poudlard. Lui directeur de Gryffondor, elle de Serdaigle, une merveilleuse opportunité pour eux de reprendre leur petite compétition !
Mais lorsque Seth a perdu son compagnon, Aleksander, Alanna l'a vu sombrer, totalement. Le Seth rieur et doux a laissé place à un homme torturé, sombre, perdu. Alanna déteste assister à sa souffrance et c'est pourquoi elle fait de son mieux pour le soutenir dans cette épreuve. Il était très secret sur cette relation, ce qu'elle peut comprendre puisqu'il était un de ses élèves, à la base, aussi sait-elle très peu de choses de cette histoire, mais une chose est sûre, son ami a besoin d'elle.
Alanna est un amour, un rayon de soleil. Une épaule sur laquelle Seth a appris à s'appuyer et il semblerait que depuis quelques temps, il soit capable de remonter la pente, ne serait-ce qu'un tout petit peu. Et c'est grâce à elle, cette jeune femme qui donne tout ce qu'elle a pour l'aider. Seth lui en est infiniment reconnaissant et s'il pensait avoir eu le coeur brisé, réduit en miettes par la mort d'Aleksander, il semblerait qu'Alanna lui ait rendu un souffle de vie, la possibilité de battre encore, avec sa voix chaude et douce, ses sourires tendres et sa bonne humeur.
Cobain Jones
Cobain est un de ses élèves, un adolescent perdu qui a eu le malheur de se faire mordre par Fenrir lorsqu'il n'était encore qu'un gamin. En tant que directrice de maison, elle est bien évidemment au courant de son histoire et se fait un devoir de veiller à ce que tout se passe pour le mieux. Pour la sécurité des autres élèves, mais aussi pour la sienne. Lorsqu'il manque des cours à cause de la fatigue, elle n'hésite pas à l'aider à rattraper, à le forcer à prendre du repos lorsqu'il veut en faire trop. Ses nombreux voyages lui ont permis d'acquérir beaucoup de connaissances et Alanna est une grande amatrice de thé. Avec des plantes qu'elle fait venir de plusieurs pays différents, c'est souvent qu'elle concocte une infusion à son élève, pour l'apaiser lorsque la pleine lune approche, l'aider à dormir.
Elle est proche du garçon, un peu comme une deuxième maman mais surtout, elle a des oreilles partout et c'est donc bien vite qu'elle a entendu parler des disputes qui éclatent dernièrement entre Orion et Cobain. Elle connaît le passé de l'autre garçon, elle l'aide autant qu'elle le fait pour Cobain et savoir que des élèves de sa maison rêvent d'ouvrir la gorge de l'autre en deux la met un peu en colère. Elle ne connaît peut-être pas toute l'histoire, mais elle sait suffisamment de choses pour comprendre que c'est très compliqué, mais pas impossible à résoudre. C'est pourquoi depuis quelques temps, Cobain a rendez-vous chaque semaine avec elle dans son bureau, pour discuter. De tout, de rien, jusqu'à ce qu'il se décide enfin à s'ouvrir et à lui dire pourquoi il en veut tant à Orion et pourquoi il leur semble impossible de s'entendre un jour.
Absalom St John
Alanna et Absalom ont le même âge, ce qui signifie qu'ils étaient ensemble à Poudlard. Ils se sont rencontrés grâce à Seth et à la surprise générale, se sont si bien entendus qu'ils ont fini par se mettre en couple. Le fougueux Gryffondor et la belle Serdaigle, ils étaient un peu les idoles de Poudlard, à l'époque. Oh ça n'a pas duré bien longtemps, une année tout au plus, mais c'était leur première histoire d'amour, celle à laquelle ils pensent encore avec le sourire. Ils se sont quittés en très bons termes, ils avaient vécu une bonne expérience mais n'étaient pas profondément amoureux, alors ça ne servait plus à rien d'être ensemble. Ils sont restés amis après cela mais ont cessé de se voir lorsque Alanna a commencé à voyager. Elle a néanmoins appris ses fiançailles dans une lettre, a été ravie de la nouvelle et terriblement attristée lorsque Seth lui a annoncé que Jade avait été tuée. Elle est revenue à Londres rien que pour ça, s'assurer que l'Absalom qu'elle connaissait si bien ne se laissait pas sombrer complètement.
Ils gardent une certaine affection l'un envers l'autre, après tout ils se connaissent bien et ont de bons souvenirs ensemble. Alanna est une excellente amie, il sait qu'il peut compter sur elle et elle est peut-être la seule à qui il pourrait tout confier, parce qu'il sait qu'elle ne le jugera pas, jamais, qu'importe ce qu'il pourrait faire.




Dernière édition par Hogwarts Chronicles le Jeu 12 Mar - 16:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hogwarts Chronicles
PNJ ⚡ the puppet master
avatar
Portus
Voir le profil de l'utilisateur
Hominum revelio
⚡ Registration : 26/12/2010
⚡ Missives : 1844

⚡ Fizwizbiz : 3613
⚡ Âge du personnage : plus vieux que le monde.
⚡ Nature du sang : rouge.
MessageSujet: Re: → HOGWARTS STAFF   Mer 11 Mar - 21:46
Sigrun Aslaug Faulkner
Katheryn Winnick by romanova
Hominum Revelio
› Négociable ›proposez toujours.
Groupe ›Teachers & Co.
Âge ›31 ans.
Naissance › Liverpool.
Sang ›Née-moldue.
Particularités ›Un don de voyance particulièrement puissant.
Orientation ›Hétérosexuelle.
Baguette ›30cm, bois d'orme, crin de sombral.
Patronus ›Un magnifique étalon, puissant.
Epouvantard ›Elle-même, enceinte.
Métier › Directrice de Poufsouffle, professeur de Divination.  
Camp › La Résistance.
Caractère ›protectrice, secrète, discrète, patiente, tendre, mélancolique.

Story of my Life
D'une mère suédoise et d'un père anglais, Sigrun pointa le bout de son nez plus tôt que prévu. Ils venaient de s'installer, pensaient à se marier, puis faire des enfants un jour, mais tout fut chamboulé par l'arrivée de cette petite fille qui n'était pas attendue. Cela n'empêcha pas ses parents de l'aimer tendrement. Ils se marièrent plus tôt que prévu et élevèrent cette enfant comme s'ils l'avaient attendue toute leur vie. Sigrun fut donc une enfant choyée, jusqu'au jour où des évènements étranges vinrent perturber son petit bonheur. Des rêves, principalement, qui concernaient des personnes qu'elle ne connaissait pas. Des personnes qui souffraient terriblement et mouraient, parfois. Alors qu'elle n'avait que huit ans, elle rêva que leur voisin avait un accident de voiture et ses parents tentèrent de la réconforter. Mais lorsque six mois plus tard, ils apprirent son décès par sa veuve éplorée, ils comprirent que Sigrun était une enfant spéciale. Sa mère pensa d'abord qu'elle avait un don semblable à celui de sa grand-mère, qui sentait lorsqu'une femme était enceinte, qui rêvait parfois de choses qui se produisaient bien après. Mais c'était bien plus que cela, Sigrun était une sorcière dotée d'un don de voyance particulièrement puissant. Ce que sa mère ignorait, c'était qu'elle descendait d'une famille de grands voyants, descendants de la Norne Skuld elle-même, qui s'était mêlée aux moldus et avait perdu tous ses sorciers. Mais l'étincelle de magie avait ressurgi en Sigrun.
La jeune fille reçut donc sa lettre de Poudlard et ils contactèrent Dumbledore, pour lui faire part du don qu'avait leur fille, pour lui demander si tous les sorciers avaient le même. Le directeur de l'école leur affirma que leur fille était spéciale et qu'il veillerait sur elle, car son don était extrêmement dangereux. Sigrun fut répartie à Poufsouffle et y fit de très bonnes études. Son don lui compliqua souvent la vie et elle vit des choses terribles qui manquèrent parfois de lui faire perdre la raison. Heureusement, elle fut toujours soutenue par Dumbledore.
L'année de ses seize ans, elle rêva qu'elle avait un enfant, un petit garçon parfait, mort-né. Cette vision déchira le cœur de Sigrun et la marqua à vie. Elle prit la décision de ne jamais avoir d'enfants, afin de ne jamais avoir à vivre cette terrible douleur. Une fois ses études terminées, elle décida de beaucoup voyager, notamment aux côtés d'Alanna qui était sa meilleure amie. Prendre l'air, loin de l'Angleterre, sembla apaiser ses visions terribles, mais elle ne pouvait y échapper et bien vite, tout lui revint en pleine figure. Elle vit Sirius Black passer à travers le voile, Dumbledore tomber du haut de la tour d'Astronomie, l'Avada Kedavra percuter Harry Potter en pleine poitrine.
Sigrun cessa immédiatement tous ses voyages et retourna en Angleterre, pour avertir son ancien mentor. Ce dernier accueillit la nouvelle avec un sourire paisible et lui assura que tout irait bien. Le coeur brisé, Sigrun comprit qu'il ne lutterait pas contre son destin. Finalement, sa dernière vision se réalisa, Potter fut tué par Voldemort, mais cela causa sa perte. Le Survivant revint à la vie et la paix fut rétablie. Lorsque Crow lui proposa de devenir professeur de divination à Poudlard, elle accepta immédiatement, surtout lorsqu'il insista pour qu'elle devienne directrice des Poufsouffles. Pendant un temps, ses visions cessèrent et Sigrun se dit que peut-être, tout irait bien. Mais un jour, en plein cours, elle se figea et vit les rues de Londres plongées dans le chaos le plus total, des bâtiments en feu, entendit des hurlements. Rien n'est jamais terminé et il n'y a rien de pire que de voir ses espoirs réduits à néant par ces visions qui lui disent tout en avance, sans qu'elle puisse y changer quoi que ce soit.

Felix Felicis
Alanna Traynor - lien présent
Ah, Alanna et Sigrun ! Elles n'étaient pas de la même année, ni même dans la même maison, mais cela n'a pas empêché les deux jeunes femmes de se rencontrer à Poudlard et d'y devenir les meilleures amies du monde. Toutes deux nées-moldues, elles ont vite su s'allier et Sigrun a permis à Alanna de plus vite s'adapter à ce monde magique qu'elle venait tout juste de découvrir. Quant à la jolie brune, elle a toujours soutenu son amie lorsqu'elle avait de terribles visions qui la torturaient. A vrai dire, c'est peut-être Alanna qui a permis à Sigrun de tenir toutes ces années, de ne pas perdre la raison. Avec sa douceur et sa bonne humeur, elle a toujours su positiver, même lorsque la situation semblait désespérée.
Après Poudlard, elles ont voyagé ensemble pendant de nombreuses années et se sont retrouvées en Angleterre pour lutter contre les mangemorts, au sein de l'Ordre du Phénix. C'est avec un immense bonheur qu'elles ont appris qu'elles allaient devenir professeur à Poudlard et autant dire que ces deux bonnes femmes sont un véritable phénomène !
Toujours ensemble, elles prennent le thé dans le bureau de l'autre, bavardent au détour des couloirs. Elles adorent leurs élèves et les protègent avec une férocité hors du commun. De maisons différentes, il ne fait nul doute qu'elles s'amusent souvent à les mettre en compétition, mais juste pour rire, motiver leurs élèves. Ce sont deux vraies mamans pour les adolescents de Poudlard. Toujours ensemble, des rumeurs ont même commencé à se répandre, sur la nature de leur relation. De nombreux élèves les imaginent ensemble et lorsqu'elles ont appris cela, autant dire que ça les a beaucoup amusées. Alors elles en jouent, riant des têtes que font leurs jeunes élèves et parfois même, leurs collègues qui ne savent plus trop sur quel pied danser avec elles. Mais Alanna et Sigrun, c'est juste une amitié, belle, sincère, fusionnelle, profonde.
Seth Doherty
Ils se sont connus à Poudlard et s'ils n'étaient pas très proches, ils s'appréciaient pourtant bien. Une relation simple et cordiale entre deux élèves qui leur allait très bien. Ils se sont retrouvés à Poudlard, à la rentrée 1998 et ont appris à faire plus ample connaissance. Aleksander était un élève de Sigrun, de ceux qu'elle surveillait et protégeait beaucoup, à cause de son amnésie. Alors elle n'a pas tardé à se douter qu'il se passait quelque chose entre eux. Appelez ça l'intuition féminine. Elle n'a jamais eu de preuve pourtant et a fini par laisser tomber, tout en gardant un œil sur Aleksander. Finalement, le garçon a quitté Poudlard pour rejoindre la Résistance et Sigrun a eu une vision de sa mort, terrible, tragique. Elle n'a rien dit, à personne. Pourquoi ? Car elle est bien placée pour savoir qu'elle ne peut rien changer, que personne ne peut changer l'avenir. Alors à quoi bon avertir son entourage, les prévenir à l'avance d'une douleur inévitable ?
Mais lorsqu'elle a vu Seth, après la mort de l'adolescent, Sigrun a compris qu'elle avait toujours eu raison. Elle est allée le trouver, pour lui dire simplement que si elle avait su, vraiment su à l'époque, elle aurait très certainement défendu Seth d'approcher son élève. Mais que son amour était sincère et que malgré la peine que cela lui causait à présent, elle était heureuse de ne rien avoir empêché entre eux. Ces paroles peut-être étranges ont réchauffé le cœur de Seth et cela les a rapprochés. Ils n'étaient que camarades, puis collègues, aujourd'hui ils peuvent se considérer comme bons amis.
Dakota Collins - lien présent
Dakota est l'un de ses meilleurs élèves mais elle sait également qu'il est désormais à la tête de l'AD. Un poste extrêmement dangereux et éprouvant pour le jeune homme qui fait de son mieux pour s'occuper de tout le monde. Sigrun n'est pas une idiote, elle sait que certains élèves sont prêts à tout pour faire pire que le tourmenter au détour d'un couloir et elle ne tolèrera pas qu'une telle chose se produise. Alors elle a pris Dakota sous son aile, le surveille, l'épaule. Elle ne veut pas qu'un malheur lui arrive et c'est ainsi qu'elle est devenue son ange gardien. Dakota sait qu'il lui doit beaucoup et il a énormément de respect et d'affection pour son professeur. C'est souvent qu'il se retrouve dans son bureau, pour boire un thé ou un chocolat chaud. Ils ne parlent pas forcément, mais le jeune homme sait qu'il peut compter sur elle et c'est le plus important.
Rayleigh Meiffert - lien présent
Oh la douce Rayleigh, Sigrun ne l'a pas connue avant la guerre et a ainsi découvert une gamine fragile, brisée, perdue, à sa rentrée à Poudlard. Elle a appris grâce à Johnathan Crow mais également grâce à Dakota, qu'elle avait été torturée par less Carrow lorsqu'ils se trouvaient à l'école et cela l'a immédiatement rendue malade de colère. Bien évidemment, Sigrun l'a prise sous son aile et l'a aidée à se reconstruire, petit à petit. A vrai dire, elle y est pour beaucoup dans l'épanouissement de Rayleigh et c'est un lien très fort qui s'est tissé entre elles. Orpheline de mère et presque de père, elle semble n'avoir personne pour s'occuper d'elle, sinon un frère aîné et c'est immédiatement que Sigrun l'a prise en charge. Rayleigh avait besoin de cette tendresse qu'elle n'avait plus connue depuis longtemps.
Lorsqu'à la fin de l'année, sa jeune élève est montée dans le Poudlard Express pour rentrer chez elle, Sigrun a eu un mauvais pressentiment. Elle a tenté de le chasser, mais lorsque Rayleigh n'est pas revenue à la rentrée, elle a compris que quelque chose de grave s'était passé. Qu'elle aurait dû écouter son instinct. Oh elle s'en est voulu, terriblement et a remué ciel et terre pour que la Résistance la retrouve. Hélas, rien ne semblait filtrer et lorsque Rayleigh est revenue après les vacances de Noël, maigre et pâle, fantôme de celle qu'elle avait été autrefois, Sigrun en a pleuré de rage. La pauvre enfant avait été torturée pour des informations sur son père, des choses dont elle ne savait rien du tout. Le coeur gonflé de remords et de peine, Sigrun a pris soin de Rayleigh, une nouvelle fois. Elle l'a soutenue, l'a aidée à rattraper son retard, l'a protégée comme elle le pouvait, même lorsque la pauvre semblait perdre la tête, sous les effets de la Guerre que son père avait libérée.
Mais Rayleigh a été marquée par la Mort. Sigrun n'a rien vu venir cette fois-ci, rien n'aurait pu l'y préparer. Elle lui a promis de venir la voir et a regardé les employés du Ministère l'emmener à Cromwell, sans pouvoir y faire quoi que ce soit, se sentant plus impuissante et plus coupable que jamais.
A. Einar Mÿhre - lien présent
Même âge, même don, même école de magie. Comment ces deux électrons libres pouvaient ne pas se rencontrer et se lier? Sigrùn était de ceux qui n'avaient pas peur d'Einar, elle le trouvait même étrange et cela au sens positif du terme. Elle finit par découvrir qu'ils étaient de la "même souche", qu'ils avaient tout deux un don similaire. Mais cela ne se fit pas sans heurt: elle fut celle qui récupéra Einar après qu'il eut "vu" la mort des femmes de sa familles, tout recroquevillé qu'il était dans les cachots de Poudlard. A partir de cet instant, ils furent soudés. Ils sont ce que l'on appelle des âmes soeur, mais pas au sens amoureux, non. Ils sont liés, se quittant pour mieux se retrouver, comme si le destin ne voulait pas qu'ils se lâchent. Le problème, c'est qu'ils ne peuvent rien se cacher sur leurs existences respectives, le lien les unissant allant jusqu'à ne faire qu'un avec leur don. Elle sait qu'il a été capturé et torturé, elle sait qu'il peine à recouvrer la vue, elle sait qu'il n'a pas peur. Et c'est bien cela qui l'inquiète.
Einar, de son côté, voit en Sigrùn la sœur jumelle qu'il n'a jamais eu. Elle l'a toujours compris, pas toujours soutenu certes, mais elle a toujours été là. Elle a pansé ses blessures, il a pansé les siens. En fait, ils s'aiment trop profondément pour être amoureux... Leur relation transcende presque cela, et ils le savent. Ensembles, ils soulèveraient des montagnes et détourneraient des ouragans s'ils le pouvaient. Mais le contexte actuel les en empêche, ils ne se voient plus... mais s'écrivent régulièrement, sous divers noms d'emprunt. (crédit : gentle heart)


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Portus
Hominum revelio
Revenir en haut Aller en bas
 

→ HOGWARTS STAFF

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HOGWARTS • CHRONICLES ` :: Les indésirables recherchés-