AccueilAccueil  TUMBLR D'HC  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FERMETURE DU FORUM.

Partagez | 
 

 → MINISTRY OF MAGIC

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Hogwarts Chronicles
PNJ ⚡ the puppet master
avatar
Portus
Voir le profil de l'utilisateur
Hominum revelio
⚡ Registration : 26/12/2010
⚡ Missives : 1844

⚡ Fizwizbiz : 3613
⚡ Âge du personnage : plus vieux que le monde.
⚡ Nature du sang : rouge.
MessageSujet: → MINISTRY OF MAGIC   Mer 11 Mar - 18:00


Postes Vacants
Ministère de la Magie


Tom Hiddleston
Robert Downey Jr
Johnny Depp
Angelina Jolie
Joseph Morgan

Owen Edelstein
Edgard Newgate
Amycus Carrow
Alecto Carrow
Wayland Lawford

LIBRE
LIBRE
LIBRE
LIBER
RÉSERVÉ


Dernière édition par Hogwarts Chronicles le Lun 10 Aoû - 15:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hogwarts Chronicles
PNJ ⚡ the puppet master
avatar
Portus
Voir le profil de l'utilisateur
Hominum revelio
⚡ Registration : 26/12/2010
⚡ Missives : 1844

⚡ Fizwizbiz : 3613
⚡ Âge du personnage : plus vieux que le monde.
⚡ Nature du sang : rouge.
MessageSujet: Re: → MINISTRY OF MAGIC   Mer 11 Mar - 20:18
Owen Tobias Edelstein
Tom Hiddleston by Cheshire cat
Hominum Revelio
› Négociable ›proposez toujours.
Groupe ›Ministry of Magic.
Âge ›Trente-six ans.
Naissance ›La campagne anglaise.
Sang ›Pur.
Particularités ›Aucune.
Orientation ›Hétérosexuel.
Baguette › 30cm, bois de hêtre, cheveu de harpie.
Patronus ›Un renne.
Epouvantard › Sa petite fille, Caitlyn, pâle et immobile à jamais.
Métier ›Second du Département de la Coopération Magique Internationale.
Camp ›Ehren Eberhart.
Caractère › Déterminé, ambitieux, travailleur, têtu, coléreux, susceptible, torturé.

Story of my Life
Owen n'a pas vraiment bénéficié d'une enfance heureuse. Ses parents, tous deux issus de familles de sang pur, ne se sont jamais bien entendus et se sont mariés à la demande de leurs propres géniteurs, comme ça se fait dans ces familles là. Ils eurent trois enfants dont Owen fut le dernier puis s'ignorèrent mutuellement jusqu'à la fin de leurs jours. Mr Edelstein prit une amante, Mrs Edelstein en fit très certainement de même et ils cessèrent de se parler, de se regarder. Il n'y avait qu'au dîners mondains qu'ils s'affichaient ensemble, pour l'image. Dés sa plus tendre enfance, Owen se retrouva en compétition avec ses deux frères aînés. Ils furent répartis à Serpentard, lui alla à Serdaigle, ce qui lui attira les moqueries de sa fratrie. Ils n'eurent aucune pitié, ne lui accordèrent aucun répit.
Mais Owen travailla durement afin de faire ses preuves, il se battit pour prouver sa valeur. L'année de ses seize ans, il commença à sortir avec une jeune Serdigle du nom d'Edith dont il était tombé follement amoureux. A leur sortie de Poudlard, ils se marièrent presque immédiatement et l'année de ses vingt ans, Owen devint le père d'une adorable petite fille du nom de Caitlyn. Comblé, il se pensa heureux durant quelques temps mais bien vite, son ambition dévorante le rattrapa. Il gravit les échelons du ministère, son travail se fit plus prenant et il devint le second du Département de la Coopération Magique, travaillant pour l'un des chefs les plus compliqué et capricieux de tout le monde du travail : Edgard Newgate.
Son mariage commença à battre de l'aile et s'acheva avec pertes et fracas. Edith exigea le divorce après d'horribles disputes et elle l'obtint avec la garde de leur fille. Owen le vécut atrocement mal et s'ensuivirent des années de batailles pour l'amour de Caitlyn. Jusqu'à ce que, dévoré par son désir de devenir quelqu'un de grand, Owen ne rejoigne le camp des Mangemorts et perde définitivement le respect et l'amour de sa fille.

Caitlyn se retrouva Marquée par la Mort et envoyée à l'Institut Cromwell. Cette situation le rendit malade, et les rumeurs qui disaient que toute cette histoire était de la faute des expériences de Caldwell... Si sa fille se retrouve en danger à cause de cet homme, comment peut-il encore le soutenir ? C'est exactement ce qu'Ehren Eberhart est venu lui dire, un soir dans son bureau, alors que tout le monde était déjà parti. Owen l'a écouté, attentivement, lui expliquer que Caldwell perdait la tête, qu'il ne valait plus rien. Lui dire qu'il comptait changer les choses de l'intérieur, qu'il fallait quelqu'un capable de rétablir la paix, quelqu'un qui ne supporterait pas que l'on torture et tue des enfants innocents, comme le Ministre laissait faire. Owen a été séduit, totalement. C'est exactement ce qu'il veut, un monde magique qui respecterait la pureté du sang, mais où sa fille serait en sécurité. Alors il n'a plus hésité, désormais, Eberhart a son entière confiance et il fera tout pour évincer Caldwell.

Eberhart lui a prouvé qu'il était digne de confiance en trouvant un remède à la Marque. Grâce à lui, sa fille est sauvée et Owen lui en est profondément reconnaissant.  

Felix Felicis
CAITLYN EDELSTEIN - lien présent
Dire que la relation entre Caitlyn et son père est tendue est un euphémisme. En effet, depuis qu'il a rejoint les rangs des Mangemorts, la jeune fille ne reconnaît plus son géniteur et ne veut plus entendre parler de lui. Malheureusement, sa mère est décédée durant la bataille de Poudlard et la jeune fille se retrouve obligée de vivre avec lui. Elle l'évite au maximum, peu désireuse de croiser son regard ou de lui adresser la parole. A vrai dire, il l'effraie, car elle sait ce que les Mangemorts sont capables de faire puisqu'ils ont tué sa mère et elle se doute bien que son père a du lui aussi, se salir les mains. Aujourd'hui, elle est marquée, obligée de se rendre au Centre Cromwell, comme tous les autres. Cette situation est intolérable pour Owen qui a tout fait pour la garder auprès de lui sans pouvoir y parvenir. Leur relation est tendue, autant dire qu'ils ne se parlent plus, mais elle est ce qu'il a de plus précieux, la chair de sa chair et il l'aime plus que tout. Dés que possible, il rend visite à sa fille, faisant de son mieux pour améliorer son confort en lui apportant des affaires personnelles et il essaye d'engager la conversation. Caitlyn reste le plus souvent silencieuse, elle écoute et est touchée par tous les efforts de son père, même si elle se sent toujours incapable de lui reparler. Maintenant que le remède est trouvé et qu'elle est revenue chez Owen elle ne sait pas comment elle pourrait oublier tout ce qui les sépare même si quelque part elle voudrait arranger les choses. (icon by ecstatic ruby)
EDGARD NEWGATE
Edgard est le supérieur d'Owen et autant dire que ce dernier ne supporte pas son patron. Ses vannes débiles, son égocentrisme, sa sale habitude de toujours avoir raison, de se moquer de lui dés qu'il en a l'occasion... Il le déteste et ne rêve que d'une chose : prendre sa place. Pourtant, Edgard ne fait jamais ça méchamment, il a conscience des capacités de son second et sait qu'il ferait un excellent chef de département, il veut juste le mettre à l'épreuve, pour être sûr qu'il soit prêt à tout. Ed sait qu'Owen a rejoint le camp des Mangemorts et cela le chagrine, il a peur que l'homme s'aventure trop sur la mauvaise pente et finisse par ne plus du tout être l'homme qu'il a engagé...
LAWRENCE EDELSTEIN
Lawrence admire son oncle pour le charisme qu’il dégage, pour les discours qu’il tient et pour la conviction qu’il met dans chacun de ses arguments. Il pourrait très bien avoir tort sur toute la ligne, mais c’est pas grave parce qu’avec le charisme qu’il dégage il arriverait à faire croire qu’il a raison. Lawrence le trouve brillant et regrette par moment qu’il ne soit pas son père. Le jeune homme a passé le plus clair de son temps chez cet homme, il lui a adressé plus de lettres qu’à ses parents lorsqu’il était à Poudlard parce qu’il était toujours à la recherche de conseils de sa part. Il l’admire, le vénère et serait prêt à tout pour le satisfaire. Il a adhéré à ses idées sur les mangemorts et la nouvelle politique du Ministère en écoutant son oncle vanter les mérites de cette nouvelle vie blâmant les terroristes comme Etherington et prônant le bien de la communauté magique. Lawrence est loin d’être naïf, mais si un homme arrive à avoir l’admiration de son oncle c’est que ça vaut le coup de le suivre. Depuis peu, Owen a soumis une idée à son neveu qui pourrait lui permettre de franchir un pas de plus dans son ascension pour un poste qu’il mérite plus : le mariage avec une fille de famille de sang pur. Même si ça n’enchante pas Lawrence, ça lui permettrait à lui aussi de bien se faire voir par l’actuel ministre.
Ehren Eberhart - lien présent
Ehren a su convaincre que Caldwell perdait la tête mais surtout, qu'il était devenu un véritable danger pour tous les sorciers. S'il n'y avait que des rumeurs, aujourd'hui Owen en est sûr, si sa fille est marquée par la Mort, c'est de la faute du Ministre. Alors il a choisi de croire en Eberhart, de le suivre, pour un avenir meilleur où sa fille sera en sécurité. Les deux hommes ont appris à se connaître et leurs intérêts sont communs, pour cela ils s'entendent à merveille. C'est même ensemble qu'ils ont eu l'idée de fiancer leur neveu et nièce, Lawrence et Dante, afin de redorer le blason des deux familles et de remettre la demoiselle dans le droit chemin, d'après les dires d'Ehren.




Dernière édition par Hogwarts Chronicles le Mer 11 Mar - 23:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hogwarts Chronicles
PNJ ⚡ the puppet master
avatar
Portus
Voir le profil de l'utilisateur
Hominum revelio
⚡ Registration : 26/12/2010
⚡ Missives : 1844

⚡ Fizwizbiz : 3613
⚡ Âge du personnage : plus vieux que le monde.
⚡ Nature du sang : rouge.
MessageSujet: Re: → MINISTRY OF MAGIC   Mer 11 Mar - 20:20
Edgard Allan Newgate
Robert Downey Jr ft ϟ SWAN
Hominum Revelio
› Négociable ›difficilement.
Groupe ›Ministry of Magic.
Âge ›Quarante sept ans.
Naissance ›au Manoir Newgate.
Sang ›Pur.
Particularités ›Aucune.
Orientation ›Hétérosexuel.
Baguette › 27cm, bois de séquoia, griffe de harpie.
Patronus ›Un rossignol.
Epouvantard › Lui-même.
Métier › Chef du département de la coopération magique internationale.
Camp › "Je ne suis du côté de personne puisque personne n'est du mien", c'est un peu la philosophie d'Edgard. Les moldus, il s'en fiche, les mangemorts, il les trouve cons. Du coup, il semble être totalement désintéressé par le conflit qui sévit actuellement.
Caractère › arrogant ; moqueur ; cynique ; joueur ; vexant ; trop sûr de lui ; détestable.

Story of my Life
Edgard est l'aîné d'une famille plutôt atypique. Si sa mère portait plutôt bien son prénom lorsqu'elle était jeune, il a cessé de lui correspondre les premières années qu ont suivi son mariage. Adolescente naïve, adorable et idéaliste tout juste diplômée de Poudlard, elle s'est retrouvée mariée à un homme plus vieux qu'elle, déjà trop occupé par son travail et extrêmement taciturne. Peu considérée, la jolie jeune femme qu'était Joy perdit peu à peu de son éclat pour finir par se faner totalement. La naissance de son premier enfant, Edgard, la rendit plus joyeuse pendant un certain temps, mais la mélancolie ne tarda pas à la rattraper. La naissance de la cadette de la famille, Elizabeth, puis celle d'Harvey de nombreuses années plus tard, ne rendit pas la famille Newgate plus heureuse. Très vite, sa jeune soeur décida de s'occuper de leur frère mais Edgard lui, devint indépendant le plus rapidement possible. Il entra à Poudlard où il fit une scolarité un peu chaotique à cause de son comportement. Serpentard dans l'âme, il mena une vie d'enfer à plusieurs personnes mais demeura un excellent élève, intelligent et capable de faire énormément de choses. Une fois son diplôme en poche, il rejoignit son père au Ministère de la Magie où il travailla d'abord sous ses ordres.
Premier fils parfait, il épousa January White, fille d'un ami influent de son père. Il ne posa pas de questions, ne contredit pas sa décision. January était jolie, intelligente. Ils s'apprécièrent au début mais bien vite, le métier d'Edgard l’accapara tant qu'il cessa de regarder sa femme qui n'était au final, qu'une étrangère. Il lui fit des enfants, parce que c'était ce que l'on attendait de lui. Mais ce qui passionnait vraiment Ed, c'était son métier. Il était bon dans ce qu'il faisait et peu à peu, il se fit un nom dans le département de la coopération magique internationale et lorsque son père finit par devenir tellement fou qu'on le cacha au manoir Newgate en attendant qu'il dépérisse peu à peu, c'est lui qui reprit les reines du département.
Père de trois enfants, époux d'une femme qui le haïssait, Edgard préféra se concentrer sur son travail. Il n'y a bien que son fils benjamin, Piotr, qui le satisfaisait suffisamment de par sa douceur, sa gentillesse naturelle. Il lui rappelait sa jeune soeur, à vrai dire, pour sa sensibilité. La mort d'Elizabeth fut d'ailleurs un grand choc pour Edgard qui s'était toujours bien entendu avec sa cadette. Cette perte le rapprocha de son petit frère mais également de son beau-frère, l'actuel directeur de Poudlard. Lorsque son épouse disparut dans d'étranges circonstances, quelques mois plus tôt, Ed ne sut pas tellement comment réagir. January était pour lui une étrangère, une femme triste et alcoolique qu'il ne croisait que de temps en temps pour n'entendre que des reproches. Alors oui, il fit venir des aurors, demanda une enquête, afin qu'on la retrouve. Mais que sa femme revienne ou pas, ça ne changera pas grand-chose au quotidien d'Edgard.
Une chose néanmoins parvint à tout changer puisque durant les vacances de Noël, Edgard vit le Ministère de la Magie s'effondrer, son propre manoir se faire raser, son fils et sa nièce se faire envoyer à l'hôpital dans un triste état. Et son propre cousin devenir le réceptacle de la Mort, cette abomination qui ronge sa famille depuis des siècles. Edgard n'en restera pas là et a bien l'intention d'empêcher ce fléau de détruire le monde.

Felix Felicis
PIOTR NEWGATE - lien présent
Piotr, avec sa douceur et sa sensibilité, rappelle incontestablement sa jeune sœur Elizabeth à Edgard. Il sent que son fils n'est pas comme lui, un de ces acharnés du boulot incapable d'avoir une vie de famille normale. Alors il tente de le préserver du mieux qu'il peut. Edgard n'est pas ce que l'on peut appeler un bon père mais aux yeux de Piotr, il est absolument parfait. Quand il était enfant, son père était un peu son héros et à l'heure actuelle, ça n'a pas tellement changé. Piotr a énormément de respect pour son père et les rares fois où ce dernier n'est pas au bureau, c'est avec joie qu'il consacre tout son temps à son dernier fils qui est un véritable plaisir à voir évoluer, grandir. L'internement de Piotr à l'institut Cromwell suite à son marquage par la mort a été un choc pour Edgard qui pendant des mois, a cru qu'il allait perdre son précieux fils. Il a tout fait pour que le séjour de Piotr soit le plus confortable possible, pour avoir des nouvelles régulièrement. Apprendre qu'ils avaient finalement trouvé un remède fut un soulagement pour Edgard. Étrangement, cette épreuve terrible semble avoir rapproché ses enfants. Une chose est certaine, Edgard et Piotr n'ont jamais été aussi proches, eux.
LASERIAN NEWGATE - lien présent
Ce type arrogant, ce père jamais présent, cet époux qui n'a jamais su prendre soin de sa femme, Laserian le hait de tout son être. Pour lui, Edgard est responsable de tous les malheurs qui s'abattent sur leur famille. Trop absent pour son boulot, trop moqueur, trop attaché à Piotr, trop souvent la tête entre les cuisses d'une autre femme, trop... trop. Laserian déteste son père et prie chaque jour pour que sa mère revienne, quitte à ce qu'Edgard doive disparaître. Ed quant à lui n'a jamais trop su y faire avec ses gosses et la vérité, c'est que Laserian lui ressemble tellement qu'il ne peut s'empêcher de penser que son fils n'a pas besoin d'être autant préservé que Piotr par exemple. Au fond, il sait que son fils saura se débrouiller et devenir quelqu'un de grand, d'important. Mais ça, il ne lui dira jamais...
JULES NEWGATE - lien présent
Jules étant la toute première de la famille, elle eut la chance de connaître sa mère sobre mais aussi de voir son père plus que son frère cadet par exemple. Fasciné par les grands yeux bleus, les blonds cheveux et le grand sourire de sa fille, Edgard a longtemps été là pour elle. Ce que Jules ignore, c'est que c'est sa mère qui a repoussé Ed loin de sa fille, déjà jalouse à l'idée qu'en plus de la tromper dés qu'il en avait l'occasion, il puisse lui voler sa précieuse petite fille. Sachant qu'il faisait déjà suffisamment souffrir sa femme et n'étant pas totalement un monstre, Edgard capitula et Jules demeure encore aujourd'hui ignorante à ce sujet. Il ne le montre pas car ce n'est pas son genre mais il s'inquiète beaucoup pour sa fille. Il l'observe, veille sur elle de loin, parce qu'elle est belle et intelligente et il ne voudrait pas qu'elle se fane comme sa mère avant elle. (icon by gentle heart)
MOÏRA NEWGATE - lien présent
Moïra, c'est sa petite nièce, celle qui fut adoptée par son frère - une décision qu'Edgard avait toujours réprouvé, au vu des conditions dans lesquelles Harvey avait fait sa démarche. Ayant accueilli la jeune fille pour de mauvaises raisons, son frère s'est rapidement désintéressée d'elle et Moïra passa plus de temps au côté d'Edgard et de ses enfants qu'au sein de sa propre maison. Au fil du temps, Edgard s'est attachée à elle, au même titre que l'un de ses propres enfants. Elle lui rappelle un peu Jules, et à travers elle, il tente de rattraper le temps perdu... Et également de renouer les liens avec sa fille. Elle lui donne des nouvelles de Jules et échange, ils passent un peu de temps ensembles pour tenter maladroitement de reconstruire une relation père-fille qui leur manque à tous les deux. Moïra, elle, le considère un peu comme un deuxième père, bien qu'elle mette volontairement une distance entre eux pour ne pas froisser ses cousins, en particulier Laserian qui supporte déjà mal son père. Elle tente de les rabibocher, mais ce n'est pas une mince affaire.



Dernière édition par Hogwarts Chronicles le Mer 11 Mar - 23:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hogwarts Chronicles
PNJ ⚡ the puppet master
avatar
Portus
Voir le profil de l'utilisateur
Hominum revelio
⚡ Registration : 26/12/2010
⚡ Missives : 1844

⚡ Fizwizbiz : 3613
⚡ Âge du personnage : plus vieux que le monde.
⚡ Nature du sang : rouge.
MessageSujet: Re: → MINISTRY OF MAGIC   Mer 11 Mar - 20:22
Amycus Carrow
Johnny Depp by shiya
Hominum Revelio
› Négociable ›proposez toujours.
Groupe ›Ministry of Magic.
Âge ›Quarante six ans.
Naissance › Edinburgh.
Sang ›Pur.
Particularités ›Aucune.
Orientation ›Hétérosexuel.
Baguette › vingt-huit centimètres en bois de chaîne rouge et plume de phénix.
Patronus ›Il n'en possède pas.
Epouvantard › Une falaise.
Métier › Second de Roy Caldwell, l'actuel Ministre de la Magie, Mangemort.
Camp › C'est un mangemort.
Caractère › Vif ; Intelligent ; Doué en combat ; Sadique ; Sans scrupules ; Cruel.

Story of my Life
Aîné de la famille Carrow, il fut chouchouté par son père bien trop heureux d'avoir un fils, un héritier digne de ce nom. Il lui donna tout son amour, lui faisant découvrir la magie dès son plus jeune âge. Le petit Amycus faisait la joie de ses parents puis vint la seconde grossesse de sa mère. Carrow sénior était persuadé d'avoir un second fils et ça le rendait encore plus joyeux. Alors lorsque madame accoucha d'une petite fille, il entra dans une colère noire. Amycus, alors âgé de trois ans, ne comprit pas réellement ce qui se passait et cela vint des années après lorsqu'il voyait sa petite sœur, Alecto, plier sous les sortilèges impardonnables que lui envoyait son père. Elle n'était pas voulue, il ne l'aimait pas et il lui faisait sentir. En grand frère protecteur, c'est lui qui s'assura qu'elle ne soit jamais trop blessée. Il aimait Alecto et il ferait tout pour la protéger. Lorsqu'il aurait atteint l'âge, il s’enfuirait avec elle.
Leur mère entra dans une grave dépression entraînant son suicide et laissant ses enfants à la merci d'un fou de la magie noire. Lorsque Carrow sénior n'était pas en train de torturer sa fille, il enseignait cet art exclu de tous à son fils qui en tomba littéralement amoureux. La magie noire pouvait faire des merveilles selon lui, il l'aimait autant qu'il la haïssait. À son tour, il entraîna sa petite sœur avec lui. Elle devait apprécier la magie noire autant que lui sinon elle ne pourrait pas s'en sortir.
Après Poudlard, le jeune Amycus fut embauché chez Barjow et Beurk où il travailla pour se payer de quoi faire vivre sa sœur et lui dans une petite chambre au-dessus du Chaudron Baveur.
Quelques mois plus tard, Lord Voldemort recrutait et les Carrow vinrent recevoir leur Marque. Ils embrassèrent ensemble la cause de la Magie Noire.
Aujourd'hui, après le meurtre de Mills, les voilà bras droit de Roy Caldwell, ancien mangemort très prometteur et devenu Ministre de la Magie. Une place qu'ils apprécièrent grandement au début, mais Amycus finit par douter de lui, de ses capacités à régner. Une chose qui malheureusement, ne plut pas à sa chère sœur, qui lui fit clairement comprendre que Roy était la seule solution, le seul en qui il fallait croire. Lui déteste cette idée, surtout quand il voit Caldwell perdre la raison, petit à petit, et entraîner sa sœur avec lui. Alors lorsque Ehren Eberhart a senti son hésitation et l'a approché pour la renforcer avec des propos plus que séduisants, Amycus a commencé à se demander s'il n'avait pas parié sur le mauvais cheval. Il aime ce que Caldwell propose, le pouvoir, la domination totale, la possibilité d'assassiner et de torturer. Mais ce type perd les pédales, vraiment. Alors il ne sait plus quoi faire, si ce n'est attendre de voir lequel des deux s'en sortira le mieux.

Felix Felicis
ALECTO CARROW
Sa petite sœur adorée. Étrange de constater à quel point il peut l'aimer vu l'envergure du personnage et puis, un mangemort est-il réellement capable d'aimer ? Amycus a toujours protégé la petite Alecto lorsqu'ils étaient enfants et maintenant, il continue de le faire.
RAYLEIGH MEIFFERT - lien présent
Dés son premier jour à Poudlard, Amycus a fait de Kahlan sa tête de turque. Peut-être parce qu'elle était trop souriante, ou parce qu'elle était le meilleur exemple. Ou bien juste comme ça, par envie. Le fait est que désormais, il est l'incarnation de ses pires cauchemars. Apercevoir son visage suffit pour donner à Kahlan l'envie de pleurer et de se recroqueviller dans un coin. Quand la guerre s'est achevée, là-bas en sécurité dans sa chambre à l'hôpital, on lui a assuré que tout était fini, qu'elle ne le reverrait plus jamais, que tout irait bien. Mais quand cet été, elle a ouvert les yeux en sentant un liquide poisseux couler le long de sa tempe, quand elle a réalisé qu'elle était attachée et pire encore, quand les yeux d'Amycus se sont plongés dans les siens, Kahlan n'a plus eu qu'une envie ; mourir. (icon by gentle heart)
HOWARD BURNS
Ce monstre a tué sa femme, durant la bataille de Poudlard, sous ses yeux. Howards le hait de toutes ses forces et le côtoyer chaque jour au ministère est une véritable torture pour lui. Il n'est pas quelqu'un de violent et même s'il rêverait de voir Carrow mort, il ne se sent pas capable de commettre un tel acte. Alors croiser son regard mauvais au détour d'un couloir, savoir que son existence est menacée par ce type à cause de ses origines moldues, c'est insoutenable pour Howards qui se retient chaque jour de lui balancer un sort cuisant.
Aleksander C. Lindgren - lien présent
Durant le Bal du Ministère, Aleksander a été enlevé, et annoncé mort à la résistance et au monde sorcier. Il resta enfermé dans une prison du ministère pendant un bon moment, période durant laquelle il se fit allègrement torturer. Ces interrogatoires musclés étaient menés par Amycus Carrow, désireux d'en apprendre le plus possible sur la résistance et ses membres. Amycus lui-même sectionna l'annulaire gauche d'Aleks alors que celui-ci essayait de voler un peu de nourriture. Il joua avec ses nerfs, le poussant petit à petit à la folie - et ça a plutôt bien fonctionné. Aleks a révélé des secrets, puis Aleks s'est mis à parler au mur, à chantonner tout seul, à oublier ses allégeances et ses sentiments. Malléable à souhait, Amycus a proposé au ministre de faire d'Aleksander une taupe au sein de la résistance. Caldwell sembla apprécier l'idée, et ordonna à Hadrian de former le gamin, pour qu'il devienne un bon mangemort. Un aspirant à l'obscurité. Autant vous dire que si l'âme de l'ancien poufsouffle est aujourd'hui aussi noire, c'est à cause d'Amycus Carrow. (icon by fickle graphics)




Dernière édition par Hogwarts Chronicles le Mer 11 Mar - 23:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hogwarts Chronicles
PNJ ⚡ the puppet master
avatar
Portus
Voir le profil de l'utilisateur
Hominum revelio
⚡ Registration : 26/12/2010
⚡ Missives : 1844

⚡ Fizwizbiz : 3613
⚡ Âge du personnage : plus vieux que le monde.
⚡ Nature du sang : rouge.
MessageSujet: Re: → MINISTRY OF MAGIC   Mer 11 Mar - 20:23
Alecto Carrow
Angelina Jolie by sil
Hominum Revelio
› Négociable ›proposez toujours.
Groupe ›Ministry of Magic.
Âge ›Quarante trois ans.
Naissance › Edinburgh.
Sang ›Pur.
Particularités ›Aucune.
Orientation ›Hétérosexuelle.
Baguette › vingt-quatre centimètres en bois de (libre) et ventricule de Dragon.
Patronus ›Une mygale.
Epouvantard › Son père.
Métier › Sous secrétaire d'état.
Camp › Les Mangemorts.
Caractère › Maligne ; Cruelle ; Sadique ; Sarcastique ; Sans pitié ; Va droit au but

Story of my Life
Ce qu'il faut savoir sur Alecto Carrow c'est que son enfance n'a pas sonné comme un doux conte que l'on raconte. Elle n'était pas désirée. Du moins, pas en fille. Carrow sénior voulait deux fils qu'il pourrait manipuler et plonger dans la magie noire aisément, mais une fille. Une fille, c'est fourbe, c'est l'engeance du Diable, ce n'est pas fiable. Il a détesté sa fille au grand désarroi de son épouse. Épouse qui finit par se donner la mort lorsque son cruel de mari décida que pour le bien d'Alecto, elle devait recevoir des Doloris dès qu'elle ouvrait la bouche. Acte lâche qui plongea encore plus Carrow sénior dans la folie. Il abandonna complétement Alecto à son sort, elle devait se débrouiller par elle-même.
Par chance, son frère l'aimait et la protégeait, il lui fit la promesse que lorsqu'il aurait l'âge adulte, il l'enlèverait à son père et tous deux pourraient vivre en comptant sur l'autre.
Au fil des années, Amycus devint de plus en plus attiré par la magie noire entraînant sa cadette avec lui. Pendant les vacances scolaires, elle allait se réfugier dans la bibliothèque et lisait tous les ouvrages traitant sur la Magie Noire. Elle voulait toujours en apprendre plus. Lorsqu'ils apprirent que Lord Voldemort rassemblait des disciples, ils n'hésitèrent pas une seconde et tous deux vinrent noircir les rangs des Mangemorts, déterminés à suivre leur Maître. Lorsqu'il revint pour la seconde fois, les Carrow avaient été envoyés à Poudlard dans un but très précis : montrer aux enfants de moldus qu'ils n'avaient rien à faire ici. On ne compte plus le nombre d'élèves torturés par leur sortilège. Ils n'avaient aucune pitié pour personne.
Désormais à la botte de Caldwell après le meurtre de Mills, ils ne peuvent qu'admirer le pouvoir de cet homme et son intelligence.
Mais Amycus finit par douter de lui, de ses capacités à régner. Une chose qui malheureusement, ne plut pas à sa chère sœur, qui lui fit clairement comprendre que Roy était la seule solution, le seul en qui il fallait croire. Lui déteste cette idée, surtout quand il voit Caldwell perdre la raison, petit à petit, et entraîner sa sœur avec lui.

Felix Felicis
AMYCUS CARROW - lien présent
À la vie, à la mort. C'est son frère, sa vie. Il la protégeait lorsqu'elle était plus jeune, il lui a permis de s'échapper sans un regard en arrière lorsqu'il avait atteint la majorité et il lui avait transmis son amour pour la magie noire, la poussant à étudier dans la bibliothèque de la maison lorsque leur père avait bu un coup de trop. Elle l'aime énormément et ne laissera personne les séparer. Jamais.
RAYLEIGH MEIFFERT - lien présent
Ah, cette stupide petite Poufsouffle... elle était le jouet de son frère, lorsqu'ils régnaient sur Poudlard, une sale petite écervelée aux yeux brillants de larmes et de supplications. Elle a adoré regarder son frère la maltraiter, se riant de ses faibles tentatives pour essayer d'échapper à son emprise. Lorsqu'elle a été capturée, l'été dernier, pour être questionnée au sujet de son père, Alecto ne s'est pas privée pour s'amuser un peu, elle aussi. Rayleigh la déteste, au plus haut point. Elle n'en a pas autant peur qu'Amycus, qui a été son principal bourreau tout ce temps, mais si elle venait à croiser le chemin d'Alecto, la fuite serait très certainement son seul moyen de survivre. (icon by gentle heart)
DAKOTA COLLINS - lien présent
Son jouet favori ! Alecto s'est acharnée sur lui à Poudlard, le poussant à bout à chaque fois qu'elle en avait l'occasion. Elle ne s'est jamais autant amusée que lorsqu'elle a appris que le garçon était hémophile, et que la moindre entaille un peu profonde pouvait vite devenir un véritable danger pour lui. Elle en a profité, bien évidemment, ravie de voir ses traits tirés, son corps affaibli par la perte de sang. Dakota s'est détesté pour paraître aussi vulnérable face à cette folle et s'est juré qu'un jour, il lui ferait payer tout ce qu'il a subi à cause d'elle. Elle l'attend, impatiente de revoir son minois grimaçant sous ses sortilèges.




Dernière édition par Hogwarts Chronicles le Lun 10 Aoû - 15:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hogwarts Chronicles
PNJ ⚡ the puppet master
avatar
Portus
Voir le profil de l'utilisateur
Hominum revelio
⚡ Registration : 26/12/2010
⚡ Missives : 1844

⚡ Fizwizbiz : 3613
⚡ Âge du personnage : plus vieux que le monde.
⚡ Nature du sang : rouge.
MessageSujet: Re: → MINISTRY OF MAGIC   Mer 11 Mar - 20:24
Wayland Nolan Lawford
Joseph Morgan by soapflows
Hominum Revelio
› Négociable ›Proposez toujours.
Groupe ›Ministry of Magic.
Âge ›30 ans.
Naissance ›Londres.
Sang ›Sang Pur.
Particularités ›Aucune.
Orientation ›Hétérosexuel.
Baguette ›25cm, bois de frêne, ventricule de dragon.
Patronus ›Il est absolument incapable d'en produire un.
Epouvantard ݎcrire ici.
Métier ›Langue-de-plomb, au département des Mystères.
Caractère ›exigeant, perfectionniste, travailleur, intelligent, malin, profiteur, autoritaire.

Story of my Life
Petit frère de Maximillian Lawford, il s'avère également être le petit dernier de cette famille de quatre enfants. Hélas, si cela signifie parfois que l'on obtient plus d'attention de la part de nos parents, cela ne s'applique pas dans les familles de sang pur. Du moins, pas chez les Lawford. C'est plus : dernier arrivé, dernier servi. Et c'est ainsi que Wayland a grandi, en ayant l'impression qu'il n'obtiendrait jamais rien sans se battre pour l'avoir, contrairement à ses aînés. Son enfance ne fut pas facile mais elle s'améliora lorsque ses aînés quittèrent peu à peu le domaine familiale, pour les études et construire leur vie d'adulte. Lorsqu'il entra finalement à Poudlard, il fut réparti à Serpentard, comme prévu et y fit des études brillantes. Cela ne suffit malheureusement pas à lui attirer la moindre reconnaissance, après tout, c'était simplement ce qu'on attendait de lui.
Comme le reste de sa famille, Wayland rejoignit les rangs des Mangemorts lors de la première guerre et parvint à échapper à Azkaban grâce à l'influence et l'argent des Lawford, lorsque Voldemort fut détruit par le jeune Potter. Ses études terminées, il devint Langue-de-plomb au Ministère et attendit son heure, patiemment.
Lorsque Voldemort revint enfin, il retourna le servir et assista petit à petit à la déchéance de sa famille. Il perdit un frère durant la bataille de Poudlard mais surtout, il vit les enfants des deux autres se détourner de leur camp, devenir des traitres à leur sang. Lorsque finalement, le Seigneur des Ténèbres fut vaincu, il ne put échapper à Azkaban cette fois-ci et y passa de nombreux mois aux côtés de son frère et de sa belle-sœur. Mais Caldwell prit les choses en main et peu de temps après son ascension au pouvoir, il fit libérer la plupart des Mangemorts, y compris Wayland.
Il retrouva son poste au Ministère et décida qu'il était temps pour lui d'avoir sa revanche. Avec Elma morte, Declan, Judikaël et Nathanaël devenus des traîtres à leur sang, il serait aisé pour lui de prendre le contrôle de sa famille. Pour cela, il devait se marier et c'est sans peine qu'il trouva un excellent parti dans la famille Selwyn, la jeune et jolie Abbey-Lee. Ils se fiancèrent et se marièrent très rapidement, au grand désespoir de la demoiselle. Il la laissa finir ses études à Poudlard et à sa sortie, décida qu'il était temps pour elle de remplir son rôle d'épouse. Il n'est pas un mari exemplaire, bien au contraire, il se montre même violent avec elle, mais il n'y a qu'ainsi qu'elle semble accepter de lui obéir, alors il n'a pas le choix, n'est-ce pas ? A présent, Wayland n'a plus qu'un but : avoir une descendance pour enfin redorer le blason de sa famille.

Felix Felicis
Abbey-Lee Lawford - lien présent
Lorsqu'on lui a présenté la jeune et jolie Abbey-Lee Selwyn, Wayland est immédiatement tombé sous son charme. Autant dire qu'il n'a pas hésité bien longtemps avant d'accepter de l'épouser et pour être tout à fait honnête, ils auraient peut-être pu être heureux, tous les deux. Si Abbey-Lee n'avait pas aimé un autre avant lui et eu le cœur brisé à sa mort. Si Abbey-Lee n'avait pas haï les mangemorts de tout son être. Wayland a bien tenté de la séduire, de lui faire comprendre qu'ils feraient mieux de s'entendre. Mais elle refusa de l'écouter et si Wayland déteste une chose, c'est bien la désobéissance.
Alors il a changé, du tout au tout. Il a cessé d'être tendre, patient, souriant. Il s'est mis à aboyer des ordres et même à lever la main sur elle, lorsqu'elle ne l'écoutait toujours pas. Pourtant, il voudrait tant qu'elle l'accepte, car même s'il ne le montre pas, il est attaché à elle. Alors parfois, il tente encore de la pousser à l'accepter, en lui offrant de jolies choses, en lui montrant qu'il pourrait être quelqu'un de bien, pour elle. Hélas, cela ne semble pas fonctionner et ça l'énerve profondément. Surtout qu'ayant déjà trente ans, Wayland n'attend qu'une chose : avoir enfin des héritiers. Cela fait maintenant plusieurs mois qu'il tente et que rien ne se passe. Il n'est pas d'un naturel patient et même s'il sait que ça peut prendre du temps, se dire qu'il n'aura peut-être jamais d'enfants ne fait qu'ajouter à sa colère. Il ignore bien évidemment que sa jeune et intelligente femme utilise un moyen de contraception moldu, pour ne pas tomber enceinte de lui. S'il venait à le découvrir, nul doute que son courroux serait terrible.
Declan Lawford
Ils ont quasiment le même âge et pourtant, Wayland est l'oncle de Declan. Autant dire que ces deux-là ne se sont jamais entendus et à Poudlard déjà, ils se le faisaient bien sentir. Wayland n'a jamais hésité à rapporter à son frère aîné que son incapable de fils fréquentait des nés-moldus, en plus d'avoir été envoyé à Gryffondor, honte suprême de la famille. Ils se haïssent profondément et n'hésitent pas à se le montrer, dés qu'ils se croisent. Cela arrive peu, puisque Declan s'est installé à Poudlard et c'est pas plus mal, car Wayland serait bien capable de lancer quelques sorts bien cuisants à son neveu.
Judikaël Lawford - lien présent
Ah Judikaël ! Ce gamin était parfait, il avait tout pour lui. Intelligent, dévoué à la cause des Mangemorts, il a plus d'une fois rendu son oncle fier ! A vrai dire, Wayland le considérait presque comme un petit frère. Lorsqu'il a appris que Maximillian avait tué Elma, la soeur jumelle de Judikaël, il  n'a d'abord pas compris, puis en apprenant qu'elle avait trahi la cause, il n'a pu pardonner à Judikaël d'en faire de même.
Pire encore, le garçon est devenu l'une de ces infâmes créatures, un loup-garou. A croire que toute la famille de son frère est pourrie jusqu'à la moelle. Judikaël l'a déçu et il vaudrait mieux qu'il évite de croiser son chemin, vraiment...  


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Portus
Hominum revelio
Revenir en haut Aller en bas
 

→ MINISTRY OF MAGIC

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HOGWARTS • CHRONICLES ` :: Les indésirables recherchés-