AccueilAccueil  TUMBLR D'HC  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FERMETURE DU FORUM.

Partagez | 
 

 → L'hôpital Sainte-Mangouste

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Hogwarts Chronicles
PNJ ⚡ the puppet master
avatar
Portus
Voir le profil de l'utilisateur
Hominum revelio
⚡ Registration : 26/12/2010
⚡ Missives : 1844

⚡ Fizwizbiz : 3613
⚡ Âge du personnage : plus vieux que le monde.
⚡ Nature du sang : rouge.


Sainte-Mangouste
l'hôpital des sorciers

Ste-Mangouste est située dans une avenue sans cesse en mouvement du Londres moldu. L'entrée est dissimulée par un ancien magasin de vêtements, la devanture est d'époque et l'intérieur bien dégradé, il ne reste que les vitrines avec ses mannequins sans visages. Si vous parlez à l'un d'eux et que vous lui dites que vous avez besoin d'être soigné, il vous fera entrer dans l'hôpital. Bien sûr, les moldus ne se doutent de rien.. Comme d'habitude..

• REZ-DE-CHAUSSÉE ; Accueil et service des accidents matériels. Et le magasin miteux laisse place à un lieu totalement blanc avec des guérisseurs en blouse verte toutes frappées de l'insigne de Ste-Mangouste. Si vous ne savez pas où aller, adressez-vous à l'accueil, une charmante sorcière vous guidera du mieux qu'elle peut ou vous fera patienter sur les sièges inconfortables de la salle d'attente. Au rez-de-chaussée se trouve aussi le service des accidents matériels. Si jamais vous êtes victimes d'une explosion de chaudrons ou d'une chute en balai, on vous dirigera ici.

• PREMIER ÉTAGE ; Service des blessures par créatures vivantes. Que ce soit une morsure, un enfoncement d'épine, une piqûre ou un brulûre, ce service vous prendra en main. Pas de panique les guérisseurs seront doux et sauront comment s'y prendre, votre peau sera sauvée.

• DEUXIÈME ÉTAGE ; Service des virus et microbes magiques. Une sorte de variole du dragon ou la scrofulite, les médecins se feront un plaisir de vous ausculter. Il n'est pas rare d'entendre des cris de souffrance à cet étage, mais rien de plus normal pour des gens qui souffrent d'une maladie du monde de la magie. Du plus bénin au plus grave, on voit de tout dans ce service. Surtout depuis que le virus inconnu s'est abattu sur le monde des sorciers.

• TROISIÈME ÉTAGE ; Service d'empoisonnement par potions et plantes. Botaniste dans l'âme ou simplement victime d'une mauvaise manipulation, vous vous retrouvez à vous démanger sans raison. Faites un peu plus attention aux plantes que vous manipulez, plusieurs d'entre elles se révèlent mortelles pour l'Homme. Si jamais vous vous retrouvez en contact avec l'une d'elles, foncez dans ce service.

• QUATRIÈME ÉTAGE ; Service de pathologie des sortilèges. Rien de pire pour un sorcier que de se faire toucher par un sortilège mal formulé ou détourné. Vous êtes bon pour vous rendre dans ce service et si jamais votre état est incurable, vous vous retrouverez dans la salle spéciale : la salle Janus Thickey.

• CINQUIÈME ÉTAGE ; Salon de thé et boutique. Pour les visiteurs qui souhaitent un rafraichissement ou passer du temps avec des malades, il vous est possible de vous rendre dans le salon de thé. Ce lieu de détente vous permettra de respirer tranquillement tout en dégustant un thé et en mangeant des gâteaux. Et si vous voulez passer par la boutique pour acheter des fleurs ou un livre pour occuper un patient, n'hésitez pas non plus.
Source : ici
Revenir en haut Aller en bas
 

→ L'hôpital Sainte-Mangouste

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HOGWARTS • CHRONICLES ` :: Annexes-