AccueilAccueil  TUMBLR D'HC  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FERMETURE DU FORUM.

Partagez | 
 

 → Les Cavaliers de l'Apocalypse et leurs diamants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Hogwarts Chronicles
PNJ ⚡ the puppet master
avatar
Portus
Voir le profil de l'utilisateur
Hominum revelio
⚡ Registration : 26/12/2010
⚡ Missives : 1844

⚡ Fizwizbiz : 3613
⚡ Âge du personnage : plus vieux que le monde.
⚡ Nature du sang : rouge.


The four horsemen
apocalypse now

Un peu d'histoire
Depuis toujours, les diamants fascinent et sont convoités par les plus grands de ce monde. Achetés, légués, dérobés, ces cailloux aux multiples facettes n'ont cessé de passer de mains en mains au fil des siècles. Parfois en détruisant tout sur leur passage, comme s'ils étaient maudits. Beaucoup de moldus ont fini par penser que les diamants étaient de dangereux artefacts sans avoir totalement tort. En effet, les plus grands artefacts de magie noire de notre monde sont bel et bien des diamants mais ils ne sont qu'au nombre de quatre et seulement deux d'entre eux ont déjà été exposés aux Moldus. Ils répondent au nom de Grand Mogol, Hope, Florentin et Koh I Noor. Ça vous dit quelque chose ? C'est normal, puisque ce ne sont pas que de simples pierres mais des objets d'une valeur inestimable dans lesquels, il y a bien longtemps, un sorcier extrêmement puissant, appelé Merlin, a scellé ceux que l'on appelle les quatre Cavaliers de l'Apocalypse soit la Mort, la Guerre, la Famine et la Vérité.

Merlin a confié les quatre diamants à ses apprentis les plus dignes de confiance : Newgate, Lockhart, St John et Lackey. Ils ont alors lié leur sang aux artefacts et les ont très bien cachés dans le but que personne ne s'en serve à mauvais escient car l'arrivée des Cavaliers sur terre pourrait être un drame irréparable. Les années puis les siècles se sont écoulés paisiblement. Les Newgate se sont vus affublés de pouvoirs étranges comme la capacité de voir la mort avant qu'elle ne frappe les vivants. Les Lockhart sont devenus les sorciers les plus riches du Royaume Unis, les St John sont devenus de grands hommes, des juges reconnus puisqu'ils étaient capables de détecter le moindre mensonge sans aucun mal. Les Lackey quant à eux, devinrent incontestablement puissants. Leur force et celle de leurs sortilèges semblaient décuplés et cela fit d'eux des gens craints et respectés.

Hélas, tous ces incroyables pouvoirs s'accompagnèrent d'une terrible contrepartie. Les Newgate devenaient fous, paranoïaques, les Lockhart finissaient par en vouloir toujours plus, les St John ne supportaient plus de toujours connaître la vérité et les Lackey finirent par s'entretuer, l'esprit totalement corrompu par la Guerre. Ces quatre diamants renferment un pouvoir effrayant et le risque est de se laisser complètement ronger par le Cavalier qu'ils abritent, jusqu'à ce que toute bonne conscience disparaisse. Le risque c'est qu'un jour, les quatre Cavaliers de l'Apocalypse reprennent possession d'un être humain. Il paraît qu'il existerait un moyen de devenir l'homme le plus puissant sur Terre... Mais n'est-ce pas qu'une légende inventée pour tenter l'homme, cet être si avide de pouvoir ?

Un possible échappatoire ?
Merlin, après avoir scellé les âmes des cavaliers aux diamants, scella à son tour sa propre magie au sein d'un diamant, sachant que seule sa puissance serait un jour capable de permettre à l'un de ses descendants de sceller de nouveau les quatre cavaliers si des personnes mal intentionnées parvenaient à les libérer un jour. Tout ceci se perdit au fil des années jusqu'à ce qu'un jour, Roy Caldwell, actuel ministre de la magie, ne s'empare de très vieux documents qui relataient des diamants et décide de les dérober. Le Cullinan est le diamant qui contient l'essence même du puissant Merlin et notre cher Ministre a également mis la main dessus, au cas où, car même s'il ignore encore qui sont les descendants de Merlin, il sait que ce diamant est l'unique "remède" au mal qui va s'abattre sur ce monde. Des personnes se retrouvent ainsi empruntes d'un grand destin, des personnes qui n'avaient rien demandé mais qui vont atterrir au creux d'un terrible conflit...

Où en sommes-nous ?
Le Grand Mogol contient la Mort, il n'est plus entre les mains des Newgate puisqu'il a été dérobé par Nicholas Nightingale, un membre de la famille qui s'est laissé corrompre par la Mort. Désormais, ce Cavalier est capable d'errer sur terre à sa guise et de laisser son pouvoir tout détruire.

Le Florentin contient la Famine, il est toujours entre les mains des Lockhart. Le diamant est lié à leur sang et se nourrit également de leur essence. Il est lui aussi scellé en-dessous du manoir le plus vieux de la famille, plusieurs mètres en-dessous du sol. Il n'a encore jamais été réveillé. Personne ne sait, en dehors de leur famille - et encore, tous ne sont pas forcément au courant - que le diamant est entre leurs mains. C'est un secret extrêmement bien gardé.

Le Koh I Noor contient la Vérité. Il fut autrefois entre les mains des St John qui ont depuis, oublié cet ancien héritage. L'un d'entre eux l'a même revendu sans aucun scrupule et c'est ainsi que le diamant a atterri parmi les joyaux de la couronne. Les St John sont cependant toujours liés au diamant qui se nourrit encore de leur essence. Cependant, cela fait bien longtemps que les derniers représentants de cette famille ont oublié que c'était le cas. Il fut malheureusement volé par Roy Caldwell qui a réveillé son pouvoir et s'en sert pour débusquer les taupes du Ministère.

Le Hope contient la Guerre. Il fut autrefois entre les mains des Lackey qui finirent par s'entretuer si bien qu'il se retrouva sans aucune essence avec laquelle se nourrir. Ainsi, le diamant sembla plonger dans un profond sommeil puisqu'il fut placé parmi les joyaux de la couronne, là où aucun sorcier ne se rendit jamais et ce pendant des années. Jusqu'au jour où Roy Caldwell vint le dérober et le plaça entre les mains de Philippe Meiffert, cet homme si facilement corruptible. Pendant de longues semaines, des mois, la Guerre s'infiltra dans l'esprit du scientifique jusqu'à ce qu'il se lie à lui et à toute sa lignée, offrant ainsi au diamant une nouvelle essence à aspirer. Après l'avoir complètement rongé, la Guerre prit le contrôle de Meiffert et commença à semer le chaos sur Terre.

Le Cullinan contient l'âme de Merlin. Il fut autrefois entre les mains des descendants de ce grand sorcier qui se sont désormais éparpillés aux quatre coins du monde. Le diamant finit par agrandir la collection des joyaux de la couronne et Roy Caldwell mit la main dessus en même temps que sur les autre diamants. Mais à l'heure actuelle, seuls les descendants de la famille Doherty sont capables de l'utiliser. Ils sont les seuls à pouvoir, peut-être, tirer le monde de l'Apocalypse qui se présente.

Les membres de ces familles sont jouables. Certains sont des (lien)prédéfinis, d'autres sont à inventer en respectant l'arbre généalogique ici.

Les effets des Cavaliers sur l'homme
La Mort manipule les fantômes, elle les asservit totalement et est capable de faire revenir les âmes qui ont pourtant choisi de ne pas revenir sous forme ectoplasmique. Ces spectres vont alors hanter les hommes et en fonction de la personne, la tentent de les rejoindre ou les culpabilise jusqu'à la folie, voire le suicide. Elle peut également apposer sa marque sur les hommes. Il s'agit de l'empreinte d'une main squelettique et noire se situant généralement sur l'omoplate gauche, côté cœur. Elle est non seulement incroyablement douloureuse mais déclenche également de terribles crises durant lesquelles la victime voit ses proches décédés, les entend lui parler, etc... Généralement, les personnes touchées par cette marque finissent par sombrer dans la folie et se suicider ou se mutiler gravement. De nombreux sorciers ont été touchés par la mort et envoyés à l'institut Cromwell, un centre créé uniquement pour eux sous la coupe du ministère. Certains sont morts, d'autres ont été sauvés in extremis lorsque l'on a enfin trouvé le remède : un potion à base du sang des descendants de Merlin, les Doherty. Ce sont les résistants qui, à l'aide de vieux manuscrits, ont pu confectionner le remède. Malheureusement, Ehren Eberhart, un proche du ministre, a dérobé la potion peu après sa création et a fait croire au monde sorcier que lui et les médicomages de l'institut étaient à l'origine du remède. Seuls les résistants et les proches du ministre ont fait le lien entre le virus et les cavaliers pour l'instant.

La Guerre manipule la colère des Hommes. Capable de déclencher de terribles conflits ainsi que des guerres terribles entre pays, cette entité incroyablement puissante exacerbe les émotions, jusqu'à les rendre intolérables et incontrôlables. Les personnes les plus douces et calmes ont été capables de tuer des gens de sang froid sous son influence.

La Famine contrôle l'envie, ce terrible pêché de l'Homme. Tous ceux qui finissent sous sa coupe obtiennent bien souvent ce qu'ils veulent, ils se retrouvent appréciés de tous, riches et adulés. Mais en échange, ils ne cessent d'en vouloir toujours plus. L'envie les ronge jusqu'à les rendre complètement fous et capables de tuer pour obtenir ce qu'ils veulent.

La Vérité, cette grande Dame, n'a qu'une seule volonté : faire disparaître les mensonges et les non-dits. Les secrets éclatent, les mensonges sont découverts, les tromperies sont mises à nu. Rien n'est laissé dans l'obscurité et tout le monde finit par tout savoir, ce qui déclenche également de terribles conflits, car toutes les vérités ne sont pas bonnes à dire...
Revenir en haut Aller en bas
 

→ Les Cavaliers de l'Apocalypse et leurs diamants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HOGWARTS • CHRONICLES ` :: Annexes-